Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Candidature Wizzdöm

Aller en bas 
+3
Polinahito
Eraydon
Wizzdöm
7 participants
AuteurMessage
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:47

[Refusée] Candidature Wizzdöm 875407banAD
• - L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !
Salut moi c'est Julien, 17 ans, étudiant en première STI2D. Je vis dans une petite ville d'Alsace appelée Sélestat. J'aime beaucoup la choucroute, les bretzel, les spätzle, le kouglof, et les grosses saucisses.
Mes loisirs et même passions je dirais sont l'Airsoft, le metal, les jeux vidéos, dormir et manger, c'est beau non ?

- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Passons, aux choses sérieuse il est temps de vous présenter les effets personnels de mes personnages ou plutôt de mon personnage :
[Refusée] Candidature Wizzdöm 768054screen1xel
[Refusée] Candidature Wizzdöm 863699screen2xel
[Refusée] Candidature Wizzdöm 785887screen3xel
J'ai également d'autres personnages mais je trouve celà inutile de vous les présenter sachant que je ne le joue plus du tout, à quoi bon vous les présenter s'ils ne servent à rien.
Passons désormais au deuxième point, j'étais dans plusieurs guildes telle que Northern Lights, Drake Hard, La Fulguroguilde etc, les raisons de mon départ sont toujours les mêmes :
-Soit l'ambiance ne me plaisait pas, du fait que certaines guildes leurs objectifs étaient le farm, le farm et encore le farm, ça ne plaisait pas du tout
-Soit la guilde était plus ou moins morte
-Soit il y avait des enfants dans la guilde et les gens se prenaient la tête pour tout et n'importe quoi

- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Mon type de jeu favori est celui de la distance ainsi qu'entraver mon adversaire, c'est pourquoi j'ai choisi Xélor et pour rien au monde je changerai, cette classe à tout pour elle :
-Importante mobilité
-De gros dégâts
-Un retrait de PA conséquent
-De quoi apporter du support à son équipe


- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Pour être franc, ce qui m'attire dans l'Alpha Dominion est tout simplement sa mentalité, son ambiance, ses objectifs, ainsi que ses membres, j'ai pu faire connaissances avec plusieurs membres et je souhaite que ça ne s'arrête pas de si tôt, je me sens vraiment à l'aise dans cette guilde, dès le premier jour j'ai pu m'intégrer au groupe, ce qui est plutôt rare dans une guilde de nos jours, tout le monde est sympa avec tout le monde et bien sûr tout le monde a son petit côté fifou, c'est ça qu'est beau !

- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

C'est très simple, ce que je recherche à travers l'intégration dans votre communauté c'est LA guilde, je cherche également à pouvoir participer aux projets de Pandikaz et Alzérion concernant la politique, car moi même je suis très intéressé par ce projet et je pense que j'ai déjà pas mal d'expérience.
Bien sûr ce n'est pas tout, ce que je cherche, par dessus tout c'est évidemment l'amusement, sinon à quoi bon et pour l'instant je m'amuse plutôt bien en votre compagnie.


- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

L'hsitoire de l'Alpha Dominion remonte Ô fort loin...
L'Alpha Dominion a été fondée par un Féca nommé Decleir, mais l'histoire commença vraiment à Amakna, dans un petit village où Decleir en était le chef, là bas il y avait sa femme, Alhera qui fut gouverneur d'Amakna.
Puis un jour, Decleir rencontra Kawanio un Crâ d'exception surnommé le "Taure Foudroyant".
Après de multiples périples, Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru décidèrent de fonder une cité capable de résister aux assauts des flots d'Ogrest... l'Alpha Dominion !

- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

Decleir : Dieu Créateur de l'Alpha Dominion, il est désormais le Dieu Dominion. C'est lui qui représente les valeurs, l'esprit et l'idéologie de l'Alpha Dominion, c'est maintenant à ses successeurs de prendre le relais.

Kawanio : un des fondateurs de l'Alpha Dominion, responsable du bon maintien de la guilde, occupe le titre d'Oracle.

Gando : un Dominion comme un autre, il a su faire ses preuves, selon ses camarades, Gando a une puissance que peu de personnes ont pu voir. Du fait de ses actions et ses exploits, Gando fut le premier Général.

Alzérion : Stratège de l'Alpha Dominion du fait d'avoir appliqué les volontés de l'Oracle, Kawanio, durant 3 années en tant que meneur.

- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Je vous avouerai que cette question est plutôt difficile, ce n'est pas tous les jours qu'on nous demande de dire quelles sont nos qualités et défauts.

Mes qualités :
-Rigoleur
-Blagueur de merde (ça dépend pour qui, pour certains ça peut être un défaut, sauf pour Don :D)
-Respectueux
-Sérieux
-Motivé

Mes défauts :
-Peu patient
-N'aime pas ne pas être pris au sérieux
Je dois sans doute en avoir d'autres :B


- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis tout simplement prêt à investir de mon temps, je souhaite apporter mes connaissances même si vous en avez déjà pas mal et surtout apporter du sang frais !

- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Au sein de l'Alpha Dominion je souhaiterai devenir Guerrier tout simplement parce que je suis toujours prêt à en découdre, aussi je n'ai pas suffisamment d'expérience dans l'artisanat pour devenir un Artisan de renommée Amaknéenne.


[Refusée] Candidature Wizzdöm 433208AmaknaGuard

- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

➾ Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

Alors, selon la vitesse de rotation ainsi que le rapport de réduction, ma boussole m'indique Nord-Est, mon thermomètre m'indique 17°C, il faudrait environ 856 Watt.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:53

Coucou Wizz, bonne chance à toi.

Tu auras ta réponse le 3 mai !

(ce déterrage de frise omg)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:54

Eraydon a écrit:
Coucou Wizz, bonne chance à toi.

Tu auras ta réponse le 3 mai !

(ce déterrage de frise omg)
T'as vu c'est beau hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:07

Bonjour !

Bon courage pour ta candidature !  :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:07

Bonne chance pour ta candidature Wizz! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:45

Polinahito a écrit:
Bonjour !

Bon courage pour ta candidature !  :rouge:

Pandikaz a écrit:
Bonne chance pour ta candidature Wizz! :ok:
Merci à vous ! 
[Refusée] Candidature Wizzdöm 520431g1380729488540213602
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:10

Good luck mon wizz ! (Oui, à mes yeux tes blagues de merde sont ta plus grande qualité  :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:16

Don Rico a écrit:
Good luck mon wizz ! (Oui, à mes yeux tes blagues de merde sont ta plus grande qualité  :coeur:)
Merci mon Don !
[Refusée] Candidature Wizzdöm 653425toohot
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:38

Hey,

Lanovar à la traîne mais au rapport quand même. Je vais me permettre de te citer pour faire ressortir mon interrogation:


Wizzdom a écrit:
les raisons de mon départ sont toujours les mêmes :
-Soit l'ambiance ne me plaisait pas, du fait que certaines guildes leurs objectifs étaient le farm, le farm et encore le farm, ça ne plaisait pas du tout
-Soit la guilde était plus ou moins morte
-Soit il y avait des enfants dans la guilde et les gens se prenaient la tête pour tout et n'importe quoi


Tu dois avoir pu constater par toi même que l'Alpha Dominion n'est pas au summum de son activité actuellement, la plupart de nos joueurs se sont désintéressés du contenu de Wakfu faute de nouveautés ou pour de multiples raisons irl, juges-tu l'activité actuelle suffisante à ton épanouissement en jeu ?

S'il n'y a pas d'enfants dans l'Alpha Dominion, il y existe tout de même de jeunes membres qui ont tous un droit de regard et d'expression sur ce qu'il se passe dans la guilde. De même, l'Alpha Dominion a connue et connaîtra encore à l'avenir de grosses remises en questions, de grands dramas et de très grosse crises interne, ce qui fait notre force par rapport à d'autres guildes est la capacité de notre noyau dur à surmonter les mauvaises situations, de nos joueurs à accepter les avis divergents et de tous ensemble trouver les solutions aux problématiques qui s'imposent à nous. Penses-tu être en mesure de rester présent, constructif et motivé lors d'une mauvaise période pour permettre à l'Alpha Dominion de perdurer ?

Et la finale qui n'est plus apparue sur les candidatures depuis un bout de temps, dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accepter suite à cette candidature, peux-tu nous expliquer quel sera ton cheminement ? te tourneras tu vers une autre guilde ou bien persévèreras-tu dans ton ambition de nous rejoindre ?

Bonne chance à toi,

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:08

Lanovar a écrit:
Hey,

Lanovar à la traîne mais au rapport quand même. Je vais me permettre de te citer pour faire ressortir mon interrogation:


Wizzdom a écrit:
les raisons de mon départ sont toujours les mêmes :
-Soit l'ambiance ne me plaisait pas, du fait que certaines guildes leurs objectifs étaient le farm, le farm et encore le farm, ça ne plaisait pas du tout
-Soit la guilde était plus ou moins morte
-Soit il y avait des enfants dans la guilde et les gens se prenaient la tête pour tout et n'importe quoi


Tu dois avoir pu constater par toi même que l'Alpha Dominion n'est pas au summum de son activité actuellement, la plupart de nos joueurs se sont désintéressés du contenu de Wakfu faute de nouveautés ou pour de multiples raisons irl, juges-tu l'activité actuelle suffisante à ton épanouissement en jeu ?

S'il n'y a pas d'enfants dans l'Alpha Dominion, il y existe tout de même de jeunes membres qui ont tous un droit de regard et d'expression sur ce qu'il se passe dans la guilde. De même, l'Alpha Dominion a connue et connaîtra encore à l'avenir de grosses remises en questions, de grands dramas et de très grosse crises interne, ce qui fait notre force par rapport à d'autres guildes est la capacité de notre noyau dur à surmonter les mauvaises situations, de nos joueurs à accepter les avis divergents et de tous ensemble trouver les solutions aux problématiques qui s'imposent à nous. Penses-tu être en mesure de rester présent, constructif et motivé lors d'une mauvaise période pour permettre à l'Alpha Dominion de perdurer ?

Et la finale qui n'est plus apparue sur les candidatures depuis un bout de temps, dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accepter suite à cette candidature, peux-tu nous expliquer quel sera ton cheminement ? te tourneras tu vers une autre guilde ou bien persévèreras-tu dans ton ambition de nous rejoindre ?

Bonne chance à toi,

Lanovar
Salut Lanovar, je vais te répondre dans l'ordre.

• Tout d'abord, si j'ai postulé dans l'Alpha Dominion c'est qu'il y a une raison, je suis conscient de la situation actuelle. Si j'ai quitté les anciennes guildes où j'étais c'était justement parce que j'avais vraiment besoin d'une présence en jeu de la plupart des membres pour progresser moi même, que ce soit dans mon le craft d'équipement, mes niveaux etc.
Actuellement je suis niveau 200, je n'ai pas besoin de demander à tel et tel personne pour m'aider à xp ou quoi que ce soit du genre, je peux plus ou moins me débrouiller seul.
Puis, moi-même en période scolaire je ne peux pas être présent en semaine sauf créneau assez conséquent.

• Quand je parle d'enfant c'est la façon d'être, (Aldhuin, sans vouloir citer d'exemple). Je suis conscient que certains membres sont plus ou moins jeunes, je ne sais pas si tu as lu les grandes lignes ou l'intégralité de ma candidature, mais j'ai moi-même 17 ans, je suis clairement pas quelqu'un qui doit donner des leçons de morales ou des choses dans le genre, mais pouvoir jouer et passer du temps avec des personens saines d'esprit et une mentalité plus développée que la moyenne des joueurs sur Wakfu est assez plaisant.

Je pense pouvoir être à ma place au sein de l'Alpha Dominion après ce n'est pas à moi d'en juger.
Jusqu'à présent j'ai toujours été motivé et présent.

• Je t'avoue que c'est une question qui tue, j'ai tout simplement envie de te répondre : voyons ce que me réserve l'avenir.
Mais je ne vais pas rester sur un point aussi crucial.
Si l'Alpha Dominion ne saurait m'accepter une fois (d'ailleurs c'était déjà le cas il y a quelques années), puis une deuxième fois, et comme on dit jamais deux sans trois, je ne sais pas quoi te répondre, très franchement. Tout ce que je peux te dire c'est que je ressentirai une forte déception et un fort dégoût, j'ai déjà tissé quelques liens avec plusieurs membres de l'Alpha Dominion, je ne souhaite pas que ça s'arrête de sitôt et j'ai encore beaucoup de membres à connaître et avec qui passer du temps.

En espérant que j'ai été assez clair et précis quant à tes questions, à la prochaine et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:44

Merci pour les réponses Wizz.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:56

Lanovar a écrit:
Merci pour les réponses Wizz.

A bientôt en jeu !
Pas de soucis, Merci à toi d'y apporter de l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:15

Hello Wizzouille.

Le vote concernant ta candidature a été partagé. Tous, nous sommes d'accord pour dire que tu pourrais devenir un bon Dominion un jour avec du travail, on t'apprécie, on aime jouer avec toi ou juste le Discord. Et tous, comme pour Ryrotet, nous sommes d'accord pour dire que ta candidature est un peu bâclée et pas à la hauteur de nos attentes. Du coup, tu n'as pas obtenu les 80% de voix favorables nécessaires pour devenir Apprenti.


Néanmoins, et là encore comme Ryrotet, nous ne voulons pas perdre un élément sur un one-shot. Nous te proposons de poursuivre ton Noviciat pendant deux semaines durant lesquelles tu pourras poster une nouvelle candidature. Tout cela en restant guildé et en gardant les contacts actuels. Nous t'invitons également à nous questionner pour savoir ce qui était bien ou non dans ta candidature et comment l'améliorer. Souvent, vous oubliez que nous sommes là pour vous aider.


Sache que Mastas, qui serait devenu Meneur de la guilde sans son indisponibilité IG, a fait trois candidatures avant d'entrer chez nous, et il est l'un des modèles de fidélité et de persévérance de la guilde. Jabura en a fait deux, comme de nombreux Dominions encore présents. Même Plastix et Yunne, deux références, ont refait une candidature après avoir été validés pour repartir de zéro et revivre un apprentissage. Même si vous êtes sûrement déçus tous les deux, persévérance est le maître mot.


Ton choix est simple : retenter ta chance pour entrer définitivement dans le cercle de l'AD, ou baisser les bras et dans ce cas nous te souhaitons une bonne continuation, bien qu'à regrets. Le choix t'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wizzdöm   [Refusée] Candidature Wizzdöm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Wizzdöm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Acceptée] Candidature Wizzdöm V2 LA VRAIE DE VRAI
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: