Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yare yare daze..!

Aller en bas 
+4
Eraydon
Don Rico
Lanovar
Zhan
8 participants
AuteurMessage
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:50

Comme j'ai vu qu'il y avait pas mal de fan de JJBA j'ai pris un titre original pour agrandir le clan des fans :D !

Donc voici ma petite présentation personnelle ainsi qu'in game, j'espère que cela vous plaira <3.

~Présentation IG~

Concernant mon IG j'ai commencé en 2012 avec de amis de Grepolis. J'étais panda Feu, je comprenais rien du tout au jeu x). Puis j'ai choisis crâ Air après, ou j'ai atteint le level 18 je crois, en restant à astrub; Exploit quand j'ai vu 1 an plus tard la difficulté de l'xp au même endroit ! J'ai pas jouer énormément cette année là, j'ai découvert le jeu.
Là ou j'ai vraiment commencé c'est 2013, avec mon Sacrieur que j'ai toujours depuis ! Je l'ai commencé terre, puis feu, puis feu/terre actuellement. Ma première guilde fût Skeleton Joke's avec de très bons chef qui m'ont énormément aider dans le jeu et que je remercie^^.

Ensuite j'ai été de guilde en guilde, je suis passé par La volonté de Gaïa grâce à un ami qui les avaient rejoins. J'ai eu malheureusement un accrochage avec quelqu'un étranger au concept d'humour, et faisant souvent des blagues seconds degré, forcément il y a eu accrochage. Ça arrive !

Puis j'ai rejoins la Fulguroguilde avec qui j'ai passer de supers moments ! Petit clin d'oeil à eux aussi, ce fût ma meilleure expérience depuis le début du jeu & j'aime beaucoup l'aspect entraide & chacun pour tous. Quoi qu'il se passe les membres se soutiennent et ça m'a beaucoup plu. Concernant mon orientation à vrai dire, je n'en ai pas vraiment. Autant j'ai pas mal farmé (Sans avoir des niveaux abusés en métiers de récolte) autant j'aime pas ça non plus, si jamais j'étais farmer je serais uniquement farmer Herboriste, c'est le plus fun des métiers :P. Mon truc c'est surtout faire du PvM & la revente d'Objet; c'est du farm d'un autre genre on va dire^^. A part ça, j'aime bien le PvP aussi; peut être quand je serais plus HL, qui sait. 

Concernant l'IG d'autres jeux, je joue à LoL ou je suis B4, j'ai commencé en Octobre. J'ai été placé B2 suite aux games de placement mais; wahou ça rigole pas ! J'ai enchaîné les défaites, mauvaise team ou alors manque de bol & autofill support ou je suis.. pire que nul^^. Je joue également à Fourmizzz mais ça m'étonnerait que vous connaissiez. J'ai commencé Loup Garous en Ligne récemment et je recommandes à ceux qui aiment le tarot ;). C'est basé sur bluff et alliance, tiré d'un jeu de carte également. J'ai joué à Shakes and Fidget entre 2010 je crois et 2013-2014 ou je fais de rare comebacks, mais je ne joue plus vraiment. Aussi loin que je me souvienne, c'est tout ! Concernant les consoles, je joue sur la PS1, Gamecube, Wii, WiiU, Ds, 3DS, Switch. Je prévois de m'acheter une PS2 pour me refaire les Kingdom Hearts prochainement !

~Présentation IRL~


IRL : Je m'appel Tristan et j'ai 19 ans, je vis actuellement dans le Lot(46) à côté de Souillac si certains connaissent. Je suis passionné d'informatique et de programmation que j'apprends actuellement avec le Japonais et l'anglais :). J'ai comme vous l'aurez (Peut être?) deviné des cours personnalisés que je fais chez moi, j'ai donc assez de temps libre pour des choses & d'autres^^. 

Je suis d'origine un Normand pure souche ! j'habitais à 30mn de Rouen. Sinon j'adore et surkiffe les animes, j'en vois plein et j'en ai pleins à terminer aussi haha x), je suis à 3439 épisodes regardés jusqu'à maintenant en comptant les OAV; mon premier Anime était l'excellent Death Note qu'un ami m'a fait découvert, et mon premier vostfr c'était Kurokami the animation je crois, qui m'a rendu accro à la vostfr, mais j'étais tout de même bien obligé sachant que j'apprends le japonais :p. J'ai remarqué quelques référence à JoJo's Bizarre Adventure dans les autres posts !
 Que de bonheur que de voir que certains ici connaissent THE anime à regarder (ou THE manga à lire, les deux sont extraordinairement fidèles graphiquement parlant de ce que j'ai vu des scans de la saison 4)!

 Niveau musique je suis plutôt éclectique, j'aime de tout qui va du Rap US de bonne qualité (Eminem) à du classique en passant par l'Electro, le dubstep, le rock nightcore, le métal. Mon genre favoris est le Rock Electronique : Blue Stahli, Celldweller, pour citer mes plus deux préférés. J'aime également beaucoup Thousand Foot Krutch & Manafest plutôt dans le genre Nu métal, j'aime l'industriel aussi. Petite liste de groupe que j'écoute : Shaka Ponk; Pendulum; The Prodigy; Knife Party; Drowning Pool(Premier groupe de métal que j'ai écouté!); Soad; Stupeflip; Dope; Kiemsa; Voicians(Même label musical que Celldweller & Blue Stahli)

J'ai pas trop de passions, tout m'intéresse en fait (Que ce soit la SF, la VR, L'Espace, La programmation); mais le truc qui remporte la première place de peu c'est les langues & les alphabets du monde, sur ce sujet je suis imbattable :d! Il n'y a pas beaucoup d'alphabet que je ne connais pas.

Je tiens à remercier Pandikaz qui m'a aiguillé IG pour que je sache ou aller sur le forum :).
Comme mentionné dans le panneau d'affichage il faut préciser si on veut postuler au Noviciat; c'est mon cas !
Merci à vous d'avoir lu, j'espère vous avoir convaincus ! 
Amicalement,
Zhan~
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 8:57

Hey Zhan,

Jolie présentation, on a de bons candidats au Noviciat ces derniers jours !
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et reste alerte dans les prochains jour afin de voir si ton Noviciat est accepté.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 12:25

Ça marche, merci Lanovar :).
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:45

Bienvenue par chez nous mon petit Zhan ! 

Deux petites questions : 

- Pourquoi avoir quitté la fulguroguilde et pourquoi ton intérêt s'est porté sur l'AD ? 
- Bière ou Cidre ? 

Des bisous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:51

Salut Zhan et bienvenue par ici. 

Si tu joues sacrieur, tu dois avoir un avis sur la refonte de la classe qui est sortie dernièrement ! Tu le partages avec nous ?   :-p
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:54

Bonjour et BIENVENUUUUUUUUUE !

Tu joues quel rôle du coup sur le ligue des légendes ?

quelle est ta ressource Herboriste préférée ? ( à farmer ou juste que tu aimes bien )

Et surtout : Quelle est ta pano piou préférée ?


Voila Koeur :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:14

Chalut à vous & merci :p.


- Pourquoi avoir quitté la fulguroguilde et pourquoi ton intérêt s'est porté sur l'AD ?  --> Simplement parce que j'ai stop le jeu, et puis je suis revenu quand la guilde était plus très active et j'ai encore fait une pose, à ma reconnexion j'étais viré; sinon je serais peut être partis car ça bougeait plus trop (ceux que j'avais connus au début ont stop je crois. J'étais le seul avec un ancien Officier de la guilde à me reco de temps en temps. ) Concernant l'AD en fait à chaque fois que je viens sur le jeu j'entends parler de la guilde, en 5 ans, et ça m'a donner envie de vous rejoindre, j'ai sauté le pas. Si vous durez si longtemps, c'est que ce doit être une super guilde^^.
- Bière ou Cidre ? --> Cidre, et dans un bol pardi !


Concernant la refonte, elle envoie du pâté ! Enfin le Sacrieur tape fort et créé de l'armure bien plus qu'avant, et c'est ce que je kiffais quand je l'ai commencé :P. La branche air à l'air très sympathique après refonte également ! A un moment je me faisais 2-3 dudu (Ou j'me faisais aggro aussi x) Et je me faisais distancer car les autres classes avaient plus de bouclier que.. moi ! Alors qu'à la base c'est tank sacri. Donc ça m'a surpris, la refonte elle déchire :). Je me solo L'Excarnus ainsi que le Milkar(de peu) maintenant :). Avant j'aurais pas pu imaginer ne faire que le premier des deux. (ça donne une idée comme ça :p)


MERCIIIIIII Poli :P.


Ma ressources herboriste préférée ? Les Roseaux, je me rappel quand j'ai farmé pour monter de level, c'était vraiment le plus plaisant à faire. Mon favoris sans conteste :3.


La Pano Piou Royal sans hésiter car elle respire vraiment la classe.   :-)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:36

Merci pour tes réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:52

De rien, je suis là pour ça.   :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:53

Salut à toi et bienvenue sur le forum! :ok: 


J'ai pour ma part aussi connu la fulguroguilde, je mes souviens aussi du bonne ambiance et de l'entraide malgré mon court passage, j'avais gardé contact avec Bluine (tu dois surement connaitre), mais la je l'ai pas croisé depuis un moment. Tu es de quel nation et pourquoi ce choix? Un fan d'alphabets du monde, intéressant, tu as découvert ça comment (à part le notre à l'école primaire) et qu'est ce qui ta motivé à t'y intéresser? Quel est l'alphabet le plus "surprenant" ou "original" selon toi? A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:17

Merci pour tes réponses !

Et du coup sur LoL tu joues quoi ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:46

Yep Bluine fait partis des personnes avec qui j'avais sympathisé à la Fulguroguilde. C'est dommage que beaucoup d'entre eux ai stop, ils auraient pu continuer car ils étaient très bon farmers :p.
Perso je suis de Amakna, car j'avais compris que c'était la bonne franquette, le pain et la nourriture, les champs, et j'adore ça me faisait penser à ma Normandie  :coeur: Voilà pourquoi j'suis là bas. 

En fait pour les Alphabets j'ai commencé avec une langue inventée qu'une alliance sur un jeu utilisait comme langage codé l'Al-Bedh de FFX. Puis j'me suis intéressé au Japonais que maintenant j'apprends officiellement, ça fera 2 ans en fin d'année. J'aimerai bien apprendre le Coréen aussi. C'est en apprenant le Japonais que j'ai surtout beaucoup utilisé Google Traduction, mais à ma façon. Je traduisait une phrase, je remettais la version JP en français et si ça colle, je peux apprendre (car sinon c'est que google fait n'imp :p) et j'ai appris seul dans un premier temps les particules, les temps et la grammaire.

Donc ces derniers points m'ont particulièrement charmé et je me renseigne maintenant sur pleins de langues, ça permet de découvrir l'origine de certains pays.

Tout ceci m'a amené à connaître le Manuscrit de Voynich. C'est un manuscrit écrit au 16ème siècle selon le carbone 14, mais on à aucune idée de la langue utilisée ni de l'auteur, d'ailleurs c'est pour ça que le nom vient du découvreur qui l'a découvert au début du 20ème siècle dans un monastère je crois.

Et franchement, j'ai passé de nombreuses heures à faire des recherches car ça me passionne vraiment ce sujet :D.

Donc pour l'alphabet probablement codé, c'est celui là que je trouve le plus fascinant. Certaines lettres sont refaites à travers d'autres, certaines ont l'air de majuscules et d'autres ressembles pas mal à nos lettres à nous. Mais comme la langue dont il est tiré n'existe officiellement pas (pas découvert) je te dirais le coréen. C'est une langue très jeune, créée par un ancien Empereur de corée qui voulait apporté le savoir au plus grand nombre; résultat c'est le pays le plus lettré de toute la planète, et c'est vraiment une langue très intéressante qui ressemble énormément au japonais grammaticalement parlant. :)

Concernant LoL, je main Teemo. J'pense que je vais m'arrêter là.. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:50

Zhan a écrit:
Concernant LoL, je main Teemo. J'pense que je vais m'arrêter là.. :gni:

Oulah, Poli va te couvrir de koeur et de kawai !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:00

Merci pour ta réponse, et c'est vraiment intéressant de voir la source de tout ça et ou ça t’emmène, vraiment cool! Oui j'avais entendu parlé brièvement de ce manuscrit, c'est assez étrange, je sais pas si on arrivera à déterminer la langue et la traduction un jour mais ce coté mystérieux est assez plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:06

Ah oui Era' ?  J'espère. ;3



Et Pandi,  probablement dans les années à venir avec l'Intelligence Artificielle. Je pense pas que l'humain arrive à trouver un jour. Pour ça il faudrait connaître le contexte, et vu la date c'est assez coton pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:33

TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMOOOOOOOOOOOO :diable: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:53

Owwiiiiiii <333
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 5:21

Zhan, je t'informe que tu as eu tes rois garants et que tu peux entamer dès à présent ta période de Noviciat. Elle commencera quand tu seras invité en guilde. Pour cela, je t'invite à contacter un Gardien en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:58

Ça marche, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jolyne
Milimulou
Milimulou
Jolyne


Nombre de messages : 12

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:42

Chalut et bienvenue sur le forum !

Yes yes yes yes yes yes, un autre Jojofan ~
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:21

Owiiiiiiiiii  :ange: :coeur: Merci Jolyne-chan :D (J'aurais jamais pensé dire ça un jour xD)
Moi j'attends la saison 5 en octobre je crois :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yare yare daze..! Empty
MessageSujet: Re: Yare yare daze..!   Yare yare daze..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yare yare daze..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: