Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc

Aller en bas 
+5
Don Rico
Zhan
Wizzdöm
Eraydon
Bourrinours
9 participants
AuteurMessage
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:41

* La porte s'ouvre avec un léger grincement laissant place à une salle qui a du servir très récemment à un énorme banquet. Les quelques individus présents semblent se remettre de leur soirée mouvementé et c'est pourquoi je décidais de laisser une lettre sur la table afin de laisser ces bonnes âmes se rétablir *


Oyé Oyé, 

Nous sommes 3 jeunes aventuriers venus de lointaines contrées et liés à tout jamais par un puissant sortilège.
Je suis Bourrin-ours, le "chef " de ce modeste groupe. J'use de la force brute pour régler ... toutes les situations. 
Fort comme un iop m'a-t-on une fois dit.

Mes deux sous-fifres, sans qui je ne peut me promener à cause de ce sortilège (une longue histoire), sont communément appelés des héros (pourtant ils n'ont rien de très héroïques, a part le fait que je me promène à leur côté).

Le premier se nomme Tankin-ours, il me sert principalement de bouclier pendant que je peux me défouler sur l'ennemie. 
Résistant comme un sacrieur est sa devise

La seconde se nomme Bisoun-ours. Elle n'a pas grande utilité, à pars me rapporter des pansements quand je me suis blessé.
Douce comme une Eniripsa  est son fil de conduite. 

Nous sommes tous trois de cercle ....  39.Et oui nous sommes bel et bien tout nouveau dans ces contrées. Heureusement mon ancêtre m'a laissé de vieux grimoires contenant toutes ces notes sur ces terres. Il y habitait il y a des milliers d'années avec 7 camarades à lui qui s'étaient mis en quête de retrouver les 6 dofus. Malheureusement ceux ci avait été contraint de quitter ces terres, car trop de changement, il ne s'amusait plus autant qu'avant. Aujourd'hui je reviens sur ces terres, car j'arrive a y voir ce qu'a vécu mon grand père dans sa jeunesse....
De grandes aventures, et cette grande aventure ne sera pas possible ... sans vous



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde, 

Après cette petite introduction voila une présentation un peu plus formelle sur mon parcours et motivation :-) 


Comme vous avez peux être pu le comprendre j'ai joué à dofus à la 1.29 et jusqu'a la 2.0 mais la tournure qu'a pris le jeu m'a fait arrêter. 
Je n'ai entre autre pas apprécier le systeme de "Kamas contre Ogrine" car avec les kamas on peut tout acheter dans dofus. Si je peux comprendre qu'un cash shop  est nécessaire au jeu (je l'utilise je ne suis pas du tout anti cash shop ) je ne trouve pas judicieux de pouvoir tout acheter en euros car il n'y a du coup plus aucun challenge ingame.  
La deuxième raison a été le fait de passer tout le stuff droppable en stuff craftable pour arriver à un jeu ou tout se se craft et ne se  droppe plus (cela faisait le charme de dofus) et en plus toutes les ressources sont maintenant "données " via le systeme de succès. 

Malgré tout cela je suis resté très nostalgique de Dofus et c'est pourquoi Wakfu ou j'ai tout à découvrir m'a redonné cette envie dans l'attente d'un éventuel dofus " 3.0 "

Entre temps j'ai pu jouer à de nombreux MMORPG tel que WOW, GW, Allods, Rune of magic, Albion, Diablo ou j'ai toujours joué beaucoup en PVE et je me suis toujours beaucoup investi (parfois trop ) mais ça c'était avant :D

Aujourd'hui, à 26 ans,  j'ai trouvé un bon équilibre entre ma vie professionnelle qui me prend beaucoup de temps car je suis en pleine évolution mais je n'oublie pas ma passion surtout le week end et le soir en semaine entre 2 à 4h / jour


Pour ces débuts sur Wakfu cela me plait bien le seul point négatif est que je me sens très seul et après avoir longuement parcouru les forums c'est votre guilde qui se démarque clairement vu l'ancienneté, l'organisation et l'originalité.
Je recherche avant tout une famille et ceci pour du long terme, je souhaite donc faire ma demande pour une période de noviciat parmi vous


Je suis à votre disposition si besoin de précisions sur certaines choses

:)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:56

Salut Bourrinours, et bienvenue sur notre forum. ( et sur le jeu par la même occasion !)


Tu fais quoi dans la vie du coup ? Si tu ne désires pas garder cela pour toi évidemment. 

Ta demande de noviciat est bien prise en compte,  tu auras ta réponse sous 5jours.
En attendant,  n'hésite pas à te familiariser avec notre forum et nos membres qui vont te poser tout plein de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:06

Salut Eraydon,

Merci pour ta réponse rapide ;-)

Je suis responsable import dans une société de transport de marchandises.

Ce sera avec plaisir que de répondre à vos questions.

J'anticipe déjà la première au vu des derniers post xD

Le picon. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la bière avec une liqueur d'orange et c'est excellent à l'apéritif. (Oui ça y est on sait que je viens d'Alsace)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:18

Cool ! Je me sentirai moins seul ! Je suis aussi Alsacien
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:21

Ehe de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:04

Bourrinours a écrit:
Ehe de quel coin ?
Sélestat :p
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:36

Je suis pas loin je suis à côté de benfeld et je suis originaire de la vallée de villé :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:10

ゲームへようこそ!
Ça veut dire bienvenue sur le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:16

Merci Zhan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:15

Zhan qui va nous faire des bienvenues dans toutes les langues, je suis fan :p 


Alors déjà bienvenue parmi nous Bourrinou ! 
Comme pour Jojo j'apprécie grandement l'intro RP je tenais a la préciser, gg ! :) 

Et puis Voilà mes questions : 

1) Parce que le nom du sujet est beau je t'invite à compléter la discussion : 

- Toc toc toc
- Qui est là ? 

2) Comme tu t'en doute les membres de la guilde ont un niveau qui est en général très largement supérieur à 39, ça ne te déranges pas d'arriver dans une guilde où tu serais le seul interessé par le contenu bl ? (En dehors des petits event niveau modulable quoi) 

3) En dehors de tout ça t'as une petite passion en sport / Lecture / ... Loisir quoi ? :) 

Muchos besos l'ami ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zhan
Tofu
Tofu
Zhan


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:47

Je ferai le prochain en coréen Rico. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:14

Bienvenue sur le forum! :ok: 

L'introduction est agréable, c'est sympa! Si tu es un nostalgique de la version 1.29, elle est disponible de manière légale sous abonnement car quasi-impossible de se connecter sinon. Maintenant sur wakfu pourquoi ce choix de classe et comment tu as choisi ta nation? Et qu'aimes tu faire en jeu? Cookie ou Brownie? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:17

Bonjouuuuuuuuuuuur ! :rouge:

Sympa comme petite présentation !

Quelle est ta panoplie piou préférée ? :coeur: 


Et, quelle est ta zone ou donjon préférée ?

Koeur :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:22

Salut Jojo,

- Toc toc toc
- Qui est la ?
- Hélène
- Hélène qui ?
- Hélène n'ait le diiivine enfaaaaant

La porte c'est par où  :banzai:

Le niveau n'est pas un problème je pense xp assez rapidement pour me mettre à votre niveau et pouvoir jouer ensemble. Ne vous sentez pas obliger de venir taper du piou avec moi ;-)

Alors mes passions sont essentiellement mon travail, les jeux vidéo, et ma compagne ( on sait jamais si elle voit ce post :p ). J'aime aussi me faire régulièrement des bon restaurants et je souhaiterais decouvrir un maximum de restaurant étoilé  (pour l'instant je n'ai pu tester que certains de ma région )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Pandi, Bonjour Poli (je me permets déjà quelques surnoms)

Pourquoi ce choix de classe simplement car le trio iop Eni sacri permet d'avoir un tant un heal et un dps.
J'adore le iop de wakfu pour ses combos qui nécessitent une bonne maîtrise, le sacri pour sa mobilité et sa capacité à placer et l'éni est l'incontournable des soins et offre un game play intéressant avec les marques même si je ne l'utilise pas encore à son plein potentiel.

J'ai choisi Brakmar comme nation mais j'attends de voir l'orientation de la guilde les besoins et les avantages de chaque nation et je suis donc prêt à changer.

Mes activités préfèrées sont le pve et donc les donjons ainsi que l'artisanat.  J'ai pour objectif final de monter tous les métiers sur mon iop.

Je réponds ici aux deux questions. Une pano piou couleur (et goût ) cookie serait le rêve :p
Ma zone préfèrée pour l'instant sur wakfu je ne peux pas dire parcontre pour dofus je ne quittait que rarement les koalaks (lac, montagne, forêt Valée de morkitu, et cimetiere)


Dernière édition par Bourrinours le Mer 3 Mai 2017 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:06

Coucou Bourrinours,

Juste pour te préciser, le double post, c'est mal ! J'ai édité ton message afin de faire apparaître tes deux réponses.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:17

C'est bien noté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:20

Bonjour Bourrinours,

Merci pour la présentation et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:22

Bonjour et bienvenue !

Comment as tu connu notre guildé ? 
Quel est ton type de restaurant rapide préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:04

Bonjour Lanovar,

Je te remercie pour ton accueil :-)

Bonjour Caemlyn, 

J'ai connu la guilde grâce au forum officiel ou vous avez un post de recrutement que j'ai adoré et qui se démarque de loin des autres.


Incontestablement ... le macdo (en plus j'y ai travaillé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:54

Merci pour tes réponses Bourri ! ;) (La blague nulle a été fortement appréciée)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:56

Coucou Bourrinours, 


Tu as reçu l'approbation de trois garants, ton noviciat commencera donc dès que tu seras guildé! Tu peux contacter un Gardien en jeu pour être invité dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours
Tofu
Tofu
Bourrinours


Nombre de messages : 35

Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:51

Merci à tous pour votre accueil 

Pour information j'ai changé de nation (Je suis passé sur Amakna) afin d'être plus en accord avec l'orientation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc    Toc toc toc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: