Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Candidature Ryrotet

Aller en bas 
+7
Alzérion
Wizzdöm
Polinahito
Dolard
Pandikaz
Eraydon
Ryrotet
11 participants
AuteurMessage
Ryrotet
Tofu
Tofu
Ryrotet


Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:08

- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !



  • Bonjour, moi c'est Maxime, j'ai 14 ans et je suis collègien (actuellement en 3ème) dans un collège du Val-De-Marne (94). Je suis un passionné de sport, notamment de Handball que je pratique depuis 3 ans au poste d'arrière gauche, je suis également fan de basket. Mais le sport n'est pas ma seule passion car oui, tout comme vous, j'aime les jeux vidéos. Je joue à tout type de jeu : Fps, Rpg, Mmo etc... j'ai découvert Paladins récemment et j'ai vite accroché (En gros c'est Overwatch pour les pauvres ). Pour plus tard j'envisage d'être militaire dans l'armée de Terre, c'est ce que je veux faire depuis tout petit. 


  • Pour les goûts musicaux j'écoute beaucoup de rap, de grands artistes, mais mon préféré reste le grand Jul notre père à tous. Calmez vous ! Je rigole ! Plus sérieusement j'écoute de tout. ;)


  • Pour les goûts culinaires j'adore la malbouffe. Plus "traditionnellement" j'aime beaucoup le Colombo un plat typique du Sri Lanka et de La Martinique (qui sont tous les deux de magnifiques pays).



Voilà pour moi !



- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.



Je joue un sram nommé Ryrotet. Ryrotet est un sram originaire de Brâkmar où il est resté 5 ans mais qui a fuit vers Amakna pour échapper à l'anti-sramétisme et avoir une vie meilleure. Oui Ryrotet était discriminé par tous ses camarades étant le seul sram ayant la couleur bleue (le blanc est la couleur d'origine chez les sram), ne supportant plus les moqueries et sous le coup de la colère il décida d'écouter son instinct de Brâkmarien et d'assassiner tous ses harceleurs. C'est cet événement qui lui donne cette couleur rouge et particulière. 



[Acceptée] Candidature Ryrotet Passpo13

Pour ce qui est des raisons de départs, il faut savoir que je joue à Wakfu depuis 2013 et c'est en 2015 que j'ai rejoint une guilde nommée "Chabrûle". Il y'avait aussi une candidature à faire et du haut de mes 12 ans je suis sortie victorieux de ce "test". Je m'amusais énormément avec cette guilde, y'avait tout un tas d'évents, les guildeux étaient adorables et actifs bref une ambiance familiale régnait dans cette guilde. Puis un beau jour *insérer une musique triste* alors que j'étais revenu de vacances je me rend compte que je ne suis plus dans la guilde. Je vais voir sur le forum de la guilde et je vois que le chef a quitté la guilde. C'est biiiien plus tard que j'ai appris qu'il avait rompu avec sa copine d'où la cause du départ. Enfin bref c'était une bonne guilde mais elle est morte désormais, j'ai errer dans plusieurs guildes random sauf qu'aucunes d'entre elles n'étaient comme Chabrûle et si je suis ici c'est pour retrouver cette ambiance si particulière.


- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi ?


Je joue actuellement deux deck avec le sram, le premier étant PvP (celui-i) et le deuxième PvP. Je joue le deck PvM avec les 3 branches élémentaires du sram: la branche eau pour le gros DPT+ le heal/regen PW, la branche air pour le placement et le combo coup sournois et la branche feu pour l'éhémorragie et la Mise à Mort.


Ses avantages: 

- il a une grande capacité de déplacement et de placement                                        
- il peut se soigner                                                                                                 
- il a un très bon DPT CàC 



Ses inconvénients:

- Il consomme énormément de Pw donc si le combat dure trop pas top :/

- Il a pas beaucoup d'initiative

- Il n'a pas de boost pv et donc assez fragile si les résis ne suivent pas



[Acceptée] Candidature Ryrotet Stats_11[Acceptée] Candidature Ryrotet Deck_p11


En ce qui concerne le deck PvP il est très utile grâce au fufu, aux pièges (donc hémoragie accumulable) etc...

Le deck en question:

[Acceptée] Candidature Ryrotet Deck_p12



- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs ?



Je veux intégrer l'Alpha Dominion car durant ma période de Noviciat j'ai pu goûter aux merveilles de cette guilde, elle a tout ce que je recherche, c'est-à-dire:

  • L'humour, le respect, l'entraide, l'amitié, la bonne humeur, le plaisir, la liberté etc... chaque membre est complémentaire à un autre, chacun apport son savoir (une sorte de mélange de cultures, que ce soit vidéoludiquement ou non).



J'aime beaucoup cet esprit de "transmission", vous ne laissez personne dans son coin et ça c'est un gros de défaut de pas mal de guildes, qu'elle soit populaire ou non.


Un pour tous, tous pour un. 

- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?


J'ai dit ce que je recherchais plus haut mais si je devais faire court je dirai tout simplement, le plaisir.


- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?


Dominion est une citée dans les montagnes fondée par Decleir. Un jour, suite à l'appel d'Alhera celle qu'il chérissait, il s'y rendit. Il apprit qu'elle venait d'être élue Gouverneuse. Il resta quelques temps en sa compagnie, passant des jours paisibles jusqu'à qu'il se rendit compte que les Tofus censés lui transmettre les nouvelles du village se firent de plus en plus rare. Notre héros inquiété et n'écoutant que son courage décida de porter secours à ses amis avec sa fidèle mais chiante Navi Nevi. Sur la route il fit la connaissance d'un Crâ abordant fière allure, il s'agissait Kawanio, plus connu sous le nom de "Taure Foudroyant". Ce dernier semblait être étrangement bien renseigné sur Decleir... Intrigué, Kawanio le défia afin de tester sa véritable force, ce fut un rude combat sans vainqueur. Suite à ce combat Kawanio disparut et Decleir reprit la route vers le village malgré l'alerte d'Alhera concernant le Chaos d'Ogrest. Arrivé au village ,Decleir eu un pincement au coeur de ne voir personne mais heureusement pour lui que les habitants ne tardèrent pas à se montrer, parmi eux il y avait Delion son père. Son père lui expliqua que ses tofus d'élevage avaient disparus suite à un cri mystérieux. Perplexe et conscient du danger Decleir ordonna l'évacuation du village avant d'entendre el famoso cri mystérieux. Delion et Kosuimaru (son meilleur ami) décidèrent de l'accompagner à la recherche des tofus disparus. Ce cri mystérieux provenait en fait du Roi des Tofu, cet appel était censé rassembler son peuple Tofu afin des les protéger du mal grandissant. Rassurés de voir les tofus sous de bonnes mains les Dominions décidèrent de rentrer au bercail par Navire. Le destin n'est pas toujours de notre côté et ça Decleir and co peuvent vous le confirmer, car oui ils se firent attaqués par la bande Riktus de Maloboss. Delion fut gravement blessé mais utilisa ses dernières forces pour avouer la vérité à son "fils". Cette révélation provoqua la rage et le chagrin de Decleir qui d'une montée de Wakfu acheva Maloboss. Kosuimaru qui avait été blessé pendant l'assaut ne pu rejoindre le navire et les flots allaient engloutir et les villageois et le village où reposent tous leur souvenirs. Ils furent emportés mais Decleir s'accrocha à la vie en même temps qu'à la planche. Kosuimaru quant à lui fut emporté par les flots.... il s'éloignait de plus en plus mais par miracle le Tofu Royal jaillit du ciel pour sauver les Dominions. Grâce au Tofu Royal, ils regagnèrent le refuge très haut dans les montagnes et le monde des douze n'était plus qu'un assemblement d'îlots. Ogrest avait détruit tout ce que Decleir chérissait, il décida de trouver réconfort chez Alhera. Le peuple Tofu décida de l'accompagner chez sa tendre, durant le périple Decleir se blessa le rendant presque aussi inutile que Sakura. Perdu en mer, sans provisions, il s'était résolu à mourir. Il perdit connaissance et à son réveil il était en train de se faire soigner par sa bien aimée Eniripsa. Les retrouvailles furent joyeuses. Decleir se rendit compte que Kawanio était présent. Les questions basculèrent dans sa tête.. "C'est lui qui m'a ramené ici ?". Il doutait. Qui est ce Kawanio ? Une discussion passionnante et à la fois terrifiante se lança, un lourd secret venait d'être révélé. Decleir portait maintenant la lourdre révélation que son père n'eut le temps de développer. Un secret que même moi qui vous conte cette histoire n'a pas le sang froid pour connaître ce lourd fardeau.

Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru décidèrent de fonder une Cité sur les bords de cette terre, capable de résister aux assauts des flots d'Ogrest, et qui servirait à la fois de refuge, pour tous ceux cherchant asile et protection, et de base d'opération, pour une quête aussi extraordinaire que fantastique, dont dépendait le sort du monde des douze.



- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


J'espère que mon petit résumé vous a plu ! 

En gros: Decleir c'est le fondateur, Dieu s'tu préfères. Kawanio c'est le Crâ trop dark qui apparaît et qui disparaît comme bon lui semble (l'Oracle). Gando c'est le général. Et Zézé c'est le Stratège (anciennement Meneur).


- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


Honnêtement je ne saurai me juger en bien moi même. Mais je pense être assez débrouillard, sérieux (je sais quand même rigoler hein) et digne de confiance.

En ce qui concerne les défauts, je suis comme tout Homme bourré de défauts. Mais les principaux défauts sont la timidité et je suis un peu renfermé, c'est-à-dire que si personne fait le premier pas avec moi je ferai aucun effort pour le faire (je sais pas si c'est clair xD).

Si l'erreur est humaine peut-on affirmer que l'être humain est une erreur ?


- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis prêt à investir la chose la plus importante. Le temps. (même si ces derniers temps comme vous l'aurez remarquer je manque de temps, d'ailleurs la candidature que je suis en train de la one-shot j'aurai pu fournir un meilleur travail que ça mais je suis plutôt content de moi cette fois-ci donc j'espère que ça va aller).

Mais pas que du temps. De la motivation, de la bonne humeur, de l'entraide, de l'humour. 
Toutes les qualités que je recherche dans une guilde c'est ce que je compte investir une fois dedans.


- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


Guerrier bien évidemment ! Vous avez déja vu un sram enterrer des pouces d'arbres ?! Moi la seule chose que j'enterre c'est les cadavres de mes ennemis !
Plus sérieusement je me vois + donner corps et âme pour protéger la patrie, peut-être pour ça que je veux être militaire. 


Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps ?


42 ?

Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:20

Hello Ryro, tu auras ta réponse le 22 mai. Bonne chance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:53

Salut et bonne chance pour ta nouvelle candidature! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 12:52

Bonne chance pour ta candidatute mon coco :3
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:39

Bonne chance ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:10

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:15

Bonne chance à toi Ryro. J'espère que ça sera la bonne pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryrotet
Tofu
Tofu
Ryrotet


Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:06

Merci à tous pour le soutien ! J'espère aussi que ce sera la bonne sinon je recommencerai jusqu'à être accepté, de gré ou de force !

[Acceptée] Candidature Ryrotet Vous-vous-couchez-tard-le-soir-il-y-a-probablement-un-psychopathe-qui-sommeille-en-vous-une
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:09

Bel état d'esprit, continue comme ça et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ryrotet
Tofu
Tofu
Ryrotet


Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:58

Haha merci Lano ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:28

Hey,



Félicitations à toi, tu es accepté en tant qu'apprenti Dominion. La persévérance fini par payer tu en es un exemple parfait. Les droits seront mis à jour dès qu'un Admin passera sur le forum.



Dans une perspective d'intégration optimale et comme tu le constateras par la suite, les discussions à ton sujet auront été prolifique. Il a été décidé que je deviendrai ton parrain, le choix ne t'es pas offert et j'espère que tu ne seras pas déçu de la décision des Dominions de m'imposer à ton côté.



Nous concernant, je prendrai rapidement contact avec toi par MP forum pour t'indiquer la suite des festivités.


Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:23

Félicitations jeune apprentie :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryrotet
Tofu
Tofu
Ryrotet


Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:40

La persévérance fini par payer ! Merci à vous tous pour le soutien et pour vos conseils surtout. :)

En ce qui concerne mon parrain,je ne suis pas déçu ou quoi car mon idée était de vous laissez le choix du parrain c:

Encore merci à tous ^^ :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:34

Félicitation !

Je viens de te mettre tes droits de guerriers  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:10

Bien joué à toi! Et le "plus dur" commence! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:19

Félicitations !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:18

Félicitation Ryrotet !

Bon courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:29

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ryrotet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ryrotet   [Acceptée] Candidature Ryrotet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ryrotet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Ryrotet
» [Refusée] Ryrotet
» [Acceptée] Alakana
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: