Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Albakir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albakir
Milimulou
Milimulou
Albakir


Nombre de messages : 1

Présentation d'Albakir Empty
MessageSujet: Présentation d'Albakir   Présentation d'Albakir Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:57

Salut tout le monde, je me présente à vous afin que vous en sachiez un peu plus sur moi =)


- En ce qui concerne la partie "IRL" : 
Je m'appelle Enzo, je suis étudiant en deuxième année de psychologie et j'ai 24 ans. 
Je suis quelqu'un de plutôt sociable mais il m'arrive d'avoir des périodes de moine solitaire.
Je suis généreux et dévoué dans un groupe social avec lequel je partage les mêmes normes et valeurs.
J'aime beaucoup apprendre et partager des connaissances avec des gens que j'estime "sages" afin d'évoluer et d'atteindre mes objectifs.
Et je pourrais continuer ainsi pendant des heures mais on va laisser le temps faire le travail ^^


- A propos de la partie "IG" :

J'ai découvert Dofus il y a au moins 7 ans mais sans vraiment m'y intéresser, puis je me suis mis à Wakfu en Février/Mars 2017. Etant donné que j'apprends très vite, j'ai pu passé du mode "Noob" à mode "Semi-Noob" en 2 mois xD

Me voilà donc débarqué sur votre forum avec un Cra 172 (comme personnage principal) ainsi qu'un huppermage lvl 170. 

Je suis plutôt autonome et je joue énormément avec pleins de gens venant de toutes guildes confondues, régulièrement.

Le cra est consacré à l'XP et au PVM et l'hupper est axé sur l'artisanat et un peu à l'XP aussi.


Voilà, j'espère rencontrer de nouvelles personnes dans cette guilde et partager avec elles un bon bout de chemin.

A bientot ! 
Albakir
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666