Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Albakir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albakir
Milimulou
Milimulou
Albakir


Nombre de messages : 1

Présentation d'Albakir Empty
MessageSujet: Présentation d'Albakir   Présentation d'Albakir Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:57

Salut tout le monde, je me présente à vous afin que vous en sachiez un peu plus sur moi =)


- En ce qui concerne la partie "IRL" : 
Je m'appelle Enzo, je suis étudiant en deuxième année de psychologie et j'ai 24 ans. 
Je suis quelqu'un de plutôt sociable mais il m'arrive d'avoir des périodes de moine solitaire.
Je suis généreux et dévoué dans un groupe social avec lequel je partage les mêmes normes et valeurs.
J'aime beaucoup apprendre et partager des connaissances avec des gens que j'estime "sages" afin d'évoluer et d'atteindre mes objectifs.
Et je pourrais continuer ainsi pendant des heures mais on va laisser le temps faire le travail ^^


- A propos de la partie "IG" :

J'ai découvert Dofus il y a au moins 7 ans mais sans vraiment m'y intéresser, puis je me suis mis à Wakfu en Février/Mars 2017. Etant donné que j'apprends très vite, j'ai pu passé du mode "Noob" à mode "Semi-Noob" en 2 mois xD

Me voilà donc débarqué sur votre forum avec un Cra 172 (comme personnage principal) ainsi qu'un huppermage lvl 170. 

Je suis plutôt autonome et je joue énormément avec pleins de gens venant de toutes guildes confondues, régulièrement.

Le cra est consacré à l'XP et au PVM et l'hupper est axé sur l'artisanat et un peu à l'XP aussi.


Voilà, j'espère rencontrer de nouvelles personnes dans cette guilde et partager avec elles un bon bout de chemin.

A bientot ! 
Albakir
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation d'Albakir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albakir   Présentation d'Albakir Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 14:27

Bien le bonjour et bienvenue :rouge: 

Qu'est ce qui t’intéresses dans la psycho ? Ou pour faire quoi après ? :o

Qu'elle est ta pano piou préférée ?

Et attention, Quel est ton par d'attraction préféré ?

Voilààà koeur  :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation d'Albakir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albakir   Présentation d'Albakir Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:37

Bienvenu sur notre forum Albakir ! :)

Quelques petites question pour te découvrir :

- Crocks ou chaussettes dans sandales ? 

- Dentifrice ou déo ?

- Film ou séries ? 

Besos et au plaisir de se voir en jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Albakir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Albakir   Présentation d'Albakir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Albakir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: