Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chers aventuriers, me voilà !

Aller en bas 
+7
Caelius
Don Rico
Lanovar
Dolard
Pandikaz
Alzérion
Le Tarteur
11 participants
AuteurMessage
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:47

Bien le bonjours chers amis !

Je me présente, je suis Le Tarteur ! 


Aller salut !






























Bon ok...on va faire ça bien !





Commençons par le commencement ! Je suis donc Le Tarteur, vieux steamer de la belle nation d'Amakna.

J'ai commencé Wakfu il y a...trop longtemps certainement ! 

J'avais commencé par un Iop à la fin de la bêta mais je ne m'étais pas impliqué pleinement dans le jeu.

A la sortie des steamer j'ai donc créé mon personnage principal : Le Tarteur

Aujourd'hui niveau 198, ce steamer est le personnage que j'affectionne le plus et je prend grand soin à le monter à son rythme (je ne souhaite pas up 200 avant d'avoir fait tous les contenus de niveau inférieur)

Petite photo d'identité : 

Chers aventuriers, me voilà ! 125558tarteur

Et pour les nostalgiques, une petite photo d'identité du passé (1 semaine après la sortie du lv 120)

Chers aventuriers, me voilà ! 135836stat

Pour accompagner ce cher robot, je me suis monté petit à petit une team de 6 personnages qui sont aujourd'hui mes personnages principaux.

Dans l'ordre d'apparition voici :

Oncle-Sraam, sram de niveau 195

Chers aventuriers, me voilà ! 710213sram


La Tartine, panda de niveau 197

Chers aventuriers, me voilà ! 567020panda

Le Grand Horloger, xélor de niveau 198

Chers aventuriers, me voilà ! 219119xel

Le Tartineur, sadida de niveau 196

Chers aventuriers, me voilà ! 595342sadida

et enfin, El Tartor, féca 198

Chers aventuriers, me voilà ! 118454feca


Voila voila, j'ai en suite un exemplaire de toutes les classes entre le niveau 120 et 150 (mais je ne les joue pas encore vraiment)


Mes objectifs sur le jeu sont simple : M'amuser

Je m’intéresse plutôt pas mal à la politique Amaknéenne, j'ai eu la chance de plusieurs fois intégrer des gouvernements et même par quelques occasions être gouverneur (le plus long a été 4 mandats de suite il me semble).

Ma grande fierté sur le jeu sont mes points de citoyenneté que je chéri depuis le début, je suis actuellement à 15 997 874


IRL, je me nomme Valerian (oui, comme la bande dessiné, et par extension, comme le film de luc besson, et oui, ça vient de là, ma mère était fan). Je vais sur mes 23 ans (le 12 aout). 

J'ai fait une formation initiale en Game Design à Paris (bac +3) puis j'ai bénéficier d'une passerelle pour un master en Web Design. Maintenant diplômé depuis 1 an je travail dans la production Audiovisuelle à Webedia (Jeuxvidéo.com, allociné, millenium, squeezie etc...) à Paris. J'ai donc un métier qui me permet de beaucoup voyager en France et ailleurs et qui me donne des horaires plutôt laxistes.



Je me passionne pour les jeux vidéo (sans blague) le sport et la musique principalement, mais je suis quelqu'un de naturellement curieux, j'ai donc une trouzaine de hobbies en tout genre.

Niveau musique je suis pianiste principalement, même si j'aime tâter la guitare ou le violon :)

Voila voila, je pense qu'on a fait le tour des généralités. 

En espérant pouvoir intégrer votre guilde pour un noviciat afin de vous soumettre par la suite une candidature digne de ce nom :)




Le mot de la fin :  PEQUEROUTE






Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:07

Bienvenue à toi !


Quelle est ta pizza préférée ?

Pourquoi avoir choisi une image de sumo en avatar ?

Quelle est la classe que tu détestes le plus jouer et pourquoi ?

Que souhaites-tu amener à la guilde en devenant Novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:09

Hey Tarteur, bienvenue sur le forum ! :ok: 

Au début que j'ai commencé à charge le sujet, "punaise il a fait une tartine lui!". Après avoir regardé: "mékilékon....."
Je vais en profiter pour te poser quelques questions comme ça même je je te connais déjà un peu! Pourquoi avoir évolué dans la nation d'Amakna et pourquoi tu t'es lancé en politique dans cette même nation? Pour tes points de citoyenneté tu as profité du bug toi il me semble, non? Tu aimes quoi comme sport du coup? Et la question ultime... Slip ou caleçon? A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:15

Bienvenue à toi sur le forum de notre belle cité !

Quelques questions pour toi :

- Dans quelles guildes étais-tu avant de postuler chez nous et pourquoi les avoir quitter ?
-Depuis combien de temps pratiques-tu ces trois instruments ( piano, violon et guitare ) ? Est ce que tu joues avec d'autres personnes aussi ? Quel est ton style de musique ?
- Qu'est ce que tu aimes chez les Steamers ?
- Pillule rouge ou pillule bleu ?
- Bouftou ou tofu ?

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Dominion,

J'apprécie énormément ta philosophie de jeu, prendre le temps de faire le tour du contenu sans te presser. Tu as beaucoup de questions auxquelles répondre, je n'en ajouterai pas.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:40

Bonjour à ceux qui ont répondu !

Alzérion... la meilleur pizza est de loin la pizza goùt tartiflette (quelle question ! c'est évident non ?)

Pour l'image de sumo, je l'ai choisi parce que hier soir quand je cherchais un avatar, je suis tombé dessus au fin fond de mon disque dur et ça m'a fait "pouffer", raison suffisante pour devenir mon image ici :)

La classe que j'aime le moins jouer est, je pense iop, pourquoi ? je ne sais pas vraiment, j'ai moins de feeling avec les combots de cette classe, voila tout (mais j'aime quand même le jouer, j'aime vraiment toutes les classes, je  les trouve toutes intéressantes)

Ce que je souhaite vous amener en tant que Novice sera principalement ma bonne humeur permanente ! Ainsi qu'une aide précieuse en contenu THL (du moins j'espère)


Pandikaz, pourquoi la nation d'Amakna...mhhh je vous avouerai que c'est simplement (à la base) car la femme qui partageait ma vie à l'époque jouait déjà à Wakfu à Amakna (il s'agit d'Hera-Knight). Au fil des années je me suis pris d'affection pour la nation d'Amakna, ses paysages, les joueurs qui la compose et l'ambiance spéciale qu'on y retrouve, cet "éternel noobisme". Tous ces éléments ainsi que mon amour pour les communauté en général m'ont amener à participer à la politique de la nation il y a bien longtemps. 

J'ai en effet eu un bug sur les points de citoyenneté à une époque, me passant de 1.000.000 à 4.000.000 (à peu pres). J'avais fait redescendre ces mêmes points à 2.000.000 (parce qu'il faut bien que le bug me serve un peu hein !) et je me suis alors lancé le défis de faire le maximum de point (je les ai donc farmé non stop pendant plus d'un an, mais vraiment non stop).

Pour le sport, j'aime le sport en général, mais j'avoue que j'ai mes petits préférés (ceux que je pratique surtout) qui sont le surf, le hockey sur glace et tous les sports de ride en général (moto, vtt, ski, snowboard etc...)

Et je dirais Slip, kangourou de préférence...à moins que...caleçon à poche ! 


Dolard, 

J'ai évolué dans une grande quantité de guilde au cours de mon aventure, la dernière "grosse" guilde dont j'ai fait parti était la Skull and Bones, qui j'ai quitté suite à ma séparation avec Hera-Knight (fille de la leader carma).

Je pratique le piano depuis maintenant une 15ene d'année, j'ai intégré le conservatoire de nantes mais j'ai du le quitter avant la fin du diplome à cause de mes études.

J'ai pratiqué le violon intensivement durant toute mon enfance en école de musique et je le pratique maintenant uniquement occasionnellement (n'en possédant plus)

Je suis totalement autodidacte à la guitare et je viens juste de m'en acheter une :p

J'aime absolument tous les styles de musique, je fonctionne énormement au feeling. Je t'avouerai que la musique représente 99.999999999 de ma vie donc seules mes trippes peuvent décider de ms gouts, au jour le jour :) (pour ce qui est de la pratique, je fait de tout au piano, du classique au violon et du rock / pop à la guitare je dirais)

Ce que j'aime chez les steamer est clairement leur polyvalence et leur rareté (à une époque en tout cas)

Je suis daltonien, et je boufferai pas ta pilule ! y a quoi la dedans ? du GHB ? (rouge, parce que c'est nul quand tout s’arrête)

Bouftou (ils sont tout doux et tout en rondeur, l'inverse des steamer, ça me plait !)





Salut Lenovar ! Bonne journée à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:56

Salut tarteur et bienvenue sur ce forum Spleeeeendiiiiiiiiiiide !
C'est rigolo ma boite bosse avec Webedia en ce moment pour vos objets pubs !

- Ta tarte préféré ?

- Ta tartine avec nutella ou confiture ?

- A quel personne aimerais tu jeter une tarte à la figure ?

- La tartelette au citron avec ou sans meringue ?

- Combien de kamas un enutrof particulièrement talentueux peut il vendre une tarte faite par Lanovar ? 

TARTEmpion
Revenir en haut Aller en bas
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:07

Bienvenue ! 

- Combien de Xélor faut-il pour changer une ampoule ?

- Pain au chocolat / chocolatine / autre ?

UN COLLÈGUE VIOLONISTE (sans violon, mais violoniste quand même, j'apprécie). ALLELUIA !

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:15

Salut Don Rico

Ma tarte préférée est la tarte au citron meringuée (comme ça je répond à deux question en une haha )

Tartine au beurre dans le café !

Je te jetterait la première tarte (t'avais pas qu'à demander)

Je ne connais pas encore le talent de lanovar pour les tartes mais je dirais plus ou moins entre 1 et 9.464.482.590 kamas.


Salut Caelius,

Les xelors ne changent pas les ampoules. Ils préfèrent s'éclairer a la lueur de l'heliocube.

Pain au chocolat ou chocolatine ou autre...mhhh...je vais prendre l'autre Jean Luc.

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:40

Hey, bienvenue par ici. Pas de question en particulier pour toi, on apprendra à se connaître en jeu, car tu as reçu l'approbation de trois garants. Tu peux Mp un gardien pour être guildé ! Tes accès forum seront modifiés sous peu pour que tu puisses vagabonder dans les nouvelles section auxquelles tu auras accès !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:41

Yo !

Le questionnaires des vacances !

-Ping pong entre amis ou pichine avec la famille ?
-plage de sable blanc ou baie avec de l'eau bleu azur ?
-zone exotique ou simplement l'île la plus proche de chez toi ?
-maillot moulant ou boxer de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:54

Up tsubakiie !

Je dirais ping ping dans la pichine avec les amis.
-plage de sable blanc avec vagues si possible ;)
- l'île la plus proche de chez moi...mhhh ouais non go a la réunion !
-boxer moullant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:07

Hey TARTELETTE !  :pacg: Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:22

Yo Tartelette et bienvenue :) Au plaisir de se croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:16

Hey Lyssa et Caem ! Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers aventuriers, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Chers aventuriers, me voilà !   Chers aventuriers, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers aventuriers, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Me voici, Me voila ! BladSword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: