Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Une candidature Caelienne

Aller en bas 
+8
Lanovar
Pandikaz
Eraydon
Dolard
Polinahito
Plastix
Skryle
Caelius
12 participants
AuteurMessage
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:23

Moins d'une semaine après mon intégration dans la guilde en tant que novice me voici déjà à postuler pour intégrer officiellement vos rangs. Pari risqué, diront certains, mais je pense avoir déjà interagi avec nombre de Dominions et j'ai été conquis par l'ambiance de la guilde. Pourquoi attendre plus longtemps si je juge le moment opportun ? Voici la candidature :


- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.


Petits sacripants, voilà une question bien indiscrète. Mais je vous aime beaucoup trop pour ne pas y répondre !
Je m’appelle Emmanuel, j’ai 19 ans (les vingt approchent à grand pas). Je vais entrer en deuxième année de licence d’histoire de l’art à Paris. Si j’ai choisi cette filière c’est avant tout par passion. J’aime beaucoup l’art, et j’ai mal à concevoir la condition humaine sans l’art et me sens vraiment vivre au travers. Dans l’idéal cette licence devrait m’ouvrir les portes d’un master à l’Ecole du Louvre accompagné d’une préparation au concours d’entrée à l’Institut National du Patrimoine qui me permettrait de me former à la conservation des musées, ou encore de travailler au ministère de la culture. Visons haut, c’est toujours mieux !
J’ai pour autres passions le violon, la musique de façon générale, la littérature, l’ethnologie, la sociologie, la philosophie, les langues… Beaucoup de choses, en somme ! J’ai une grande soif d’apprendre.




- Détailles nous ton type de jeu préféré, ta classe favorite et pourquoi ?


De manière générale j’apprécie avant tout le RP dans le jeu, pour peu que l’on puisse appeler ça un « type de jeu ». Maintenant j’élargis mes horizons en me fixant pour objectif les contenus THL et espère pouvoir après cela profiter des features politiques refondues tant promises et visiblement très prochaines.
Depuis mes débuts sur Wakfu j’ai –presque- toujours uniquement joué Xélor. C’est une classe que j’affectionne beaucoup, premièrement pour l’aspect rôle-play de cette classe. Des disciples du dieu du Temps pourvus d’une armure atypique et entièrement momifiés, ça ne donne pas envie ? Et qui se téléportent, qui plus est !
Sorti de cette fantaisie, je joue également Xélor pour son gameplay. C’est une classe assez polyvalente qui a des mécaniques assez intéressantes. Elle permet d’assurer un DPS solide tout en apportant un soutien qui peut s’avérer non-négligeable en PVP en terme de retrait/ajout de PA et parfois de placement.


- Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après toi, quelles sont ses valeurs ?


Extérieurement vous avez toujours su donner une image de guilde sérieuse, qui sait où elle va, au fonctionnement implacable et qui a beaucoup d’allure. Cette aura est amplifiée par votre ancienneté non-négligeable. C’est l’aspect organisé tout en ayant un esprit bon enfant qui m’attire avant tout dans l’Alpha Dominion tout en sachant que je ne vais pas n’importe où, ce qui est très rassurant. Ajoutez à cela une dimension d’entraide et un dynamisme très large et vous avez les raisons qui m’ont motivé à venir vers vous.
Vos valeurs sont pour moi l’entraide, une volonté de toujours s’amuser mais en le faisant méthodiquement (grâce à l’organisation très élaborée de la guilde) dans une ambiance fraternelle, familiale, où chacun peut trouver sa place.


- Que recherches-tu à travers l'intégration dans notre communauté ?


Je ne cherche rien d’autre que je poursuivre mon aventure dans Wakfu entouré des bonnes personnes. J’ai énormément accroché avec votre esprit, je retrouve en vous tout ce que je peux attendre d’une guilde. Intégrer l’Alpha Dominion c’est aussi par volonté de faire des rencontres et de changer ma façon d’aborder le jeu qui était, comme je l’ai souvent mentionnée limitée aux simples pratiques du RP. Pour faire simple, je cherche à évoluer au mieux dans le jeu mais aussi sur un certain plan humain puisque les MMO c’est aussi ça : des échanges d’individus à individus.


- Que peux-tu dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?


Oh ouiii ! Du background !
Alpha Dominion est l’une des plus vieilles guildes de Wakfu. Je ne saurais donner d’année juste pour votre création, je situe ça entre 2008 et 2009. Toujours est-il que la guilde date des balbutiements de la béta Wakfu.
L’Alpha Dominion a été fondée par Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru. Elle a changé de meneur à différentes reprises, passant notamment entre les mains d’Alzérion, plus récemment de Caemlyn et enfin de Lanovar.
Anecdote : Gage de qualité, l’ancienne bannière du forum portait dans un coin l’estampille « No Kevin inside », ce que j’ai toujours adoré.


- Avec tes propres mots, expliques nous qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

Declair et Kawanio sont deux des fondateurs de la guilde. Ils représentent l’esprit premier de l’Alpha Dominion et donc la ligne directrice de l’organisation, ce sont des modèles pour tous. Là où Declair a un statut de « Dieu », entant que fondateur et premier meneur, Kawanio est L’Oracle qui fut le second meneur et qui a veillé au bon maintien de l’Alpha Dominion.
Gando est un des Généraux Dominion. Il est à la tête de l’armée de la guilde.
Enfin, Alzérion est également l’une des figures charismatique de l’Alpha Dominion. Aujourd’hui Stratège, il a été le troisième meneur de la guilde et veille encore aujourd’hui avec bienveillance sur la guilde, faisant du mieux qu’il peut pour l’améliorer et la maintenir sans avoir la charge de meneur.


- Quel est le pseudonyme de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion? Quand a-t-il été promu à ce rang ? Qui était son parrain ? 

L’actuel meneur est le Xélor Lanovar ayant succédé à la Crâ Caemlyn. Il a été promu mi-juillet 2017 à ce poste, Caemlyn ne pouvant l’assurer plus longtemps pour des raisons notamment de prérogatives IRL. Son parrain était Jabura.


- Parmi tes qualités personnelles, quelles sont celles qui te permettront d'évoluer au sein de l'Alpha Dominion ? 
 A l'inverse, quels seront les défauts qui t'empêcheront de progresser à nos côtés ?


Les qualités qui me seront bénéfique sont sans doutes ma bonne humeur que je n’hésite pas à partager, ma motivation dans ce que j’entreprends, ma curiosité/ouverture aux autres me donnant l’esprit d’entraide et sûrement mon imagination.
Parmi les défauts qui peuvent m’être néfastes je citerai mon impulsivité qui peut parfois contrarier certains ou me discréditer, une tendance à pouvoir m’enorgueillir et une fâcheuse tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas toujours.


- Qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté?

Je suis prêt à investir autant de temps et d’énergie qu’il sera nécessaire ! Le tout, bien sûr, en gardant à l’esprit que le jeu ne passe pas prioritaire sur la vie IRL et en pensant avant tout à m’amuser. Si vous voulez être côtés en bourse je peux aussi investir mes kamas.


- Au sein de l'Alpha Dominion, veux-tu devenir Artisan ou Guerrier ? Justifies ton choix.


Guerrier, je te choisis ! Mon choix s’explique par le fait que je n’aurais sûrement jamais la patience de monter tous mes métiers de récolte niveau max et bien que l’artisanat soit une facette du gameplay qui m’intéresse j’accorde un intérêt plus grand aux combats. J’ai peur de trouver trop rébarbatif de devoir monter mes métiers et je compte faire passer cela en second plan, une fois que je serai satisfait des statistiques de mon personnage, de mon stuff et de mes faits de guerre.


- En tant qu'Apprenti Dominion, quels seront tes objectifs et qu'attends-tu de ton futur parrain?


Mes objectifs seront de prendre toujours plus part à la vie de la guilde, de participer le plus possible aux projets collectifs organisés et de commencer progressivement à soumettre moi-même mes premières propositions. J’espère que mon parrain sera là pour me soutenir dans certains de mes choix, me conseiller, m’écouter mais aussi rendre mon apprentissage riche en rebondissements !


- Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, renonceras-tu à en intégrer les rangs ou bien persévéreras-tu?

Renoncer ? Qu’est-ce donc ? Voilà un mot bien fantaisiste…


-Voici le test Psycho-Technique Dominion. Il n'y a pas de mauvaises réponses, seule l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

 
     
La solution est pourtant simple. En considérant la masse des bourses de mulou et des vampradas comme étant un élément allant contrarier les facilités aérodynamiques du corbac ainsi que le temps de décollage et d’atterrissage de l’animal, le tout en prenant en compte le fait qu’il croisera sûrement des vents contraires. Sans parler de la neige en plein mois de juillet (merci Ogrest) et qu’il s’endormira sûrement de longues heures s’il venait à passer par l’avant-poste d’Amakna et entendre les discours politiques soporifiques d’Alduïn le Dragon, le tout en ayant vomi devant la faute d’orthographe de « l’Armé Amaknéenne » nous pouvons dire qu’il prendra un total de 7 heures, 42 minutes (23 secondes) pour arriver à Lanovar. Le temps de transport, les conditions climatiques et les régurgitations de l’animal feront que 22 koko tromatisées auront pourries sur les 34 transportées.
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:50

Une candidature agréable à lire, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:00

Coucou,

Tu auras ta réponse le 28 juillet. Bonne chance.


Dernière édition par Plastix le Jeu 27 Juil 2017 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:03

Bonjour et bonne chance pour ta candidature ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 7:49

Bonne chance pour ta candidature ! KOEUR
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:31

Hey Cae, bonne chance pour ta candidature  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:15

Merci à tous ! J'attends patiemment le résultat de cette candidature (bien qu'intérieurement je ne tiens plus en place). Koeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:26

Bonne chance à toi pour ta candidature! Même si tu as oublié de mentionner mon nom dans les grandes figures de l'AD! Ça commence mal pour toi... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:52

Bonjour,

Pour combler les attentes du féru d'histoire que tu es, la guilde a été officiellement créée le Jeudi 13 Mars 2008.

Bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:39

Sympa La candidature, assez agréable à lire. 

Caem Et Cael ont un fils comment s'appel t il ?
































Caelmyn

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:55

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 14:20

Faut répondre : La droite ou la gauche !!



:gne: ....
:merci:
:dehors:
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:03

Bonne chance pour ta candidature l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:05

Au cas où si des gens avaient pas compris Ma blague : Caelmyn / quelle main ... droite ou gauche...

Allez bye !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:55

[Acceptée] Une candidature Caelienne Tumblr_np4bz1WCzm1rb2l1co1_500
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 18:09

Bonne chance à toi ! 

Tu vas avoir l'honneur d'être mon premier vote de candidature :).
Revenir en haut Aller en bas
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 18:52

Merci pour vos messages ! Caemlyn, je ne te félicite pas. 

A vrai dire je suis même...

[Acceptée] Une candidature Caelienne 1438439975-tmmdoqcw

Et Warf : Félicitations pour ton passage Dominion ! En espérant que ton premier vote soit de nature positive. If you know what I mean...   :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:21

Warf a écrit:
Bonne chance à toi ! 

Tu vas avoir l'honneur d'être mon premier vote de candidature :).

Tu sais qu'on pouvait voter en étant apprenti bichon ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:40

Caem' il a jamais été très doué avec les jeux de mots :V (ça nous fait un point commun)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 8:58

Coucou Cae,  je viens t'annoncer que tu as été accepté. Tu peux dès lors formuler une demande quant à ton parrain et ouvrir ton carnet de guerrier dans la section dédiée. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 9:08

Oh... Je...

[Acceptée] Une candidature Caelienne Giphy

Merci à tous pour la confiance et l'estime que vous m'accordez pour me laisser joindre vos rangs. Je suis plus que ravi (je pèse mes mots) de commencer mon apprentissage. J'ai hâte de vivre bien de belles aventures à vos côtés !

Et maintenant je réclame la charmante Polinahito.

Mademoiselle... Voulez-vous être ma marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 9:42

Félicitation :coeur: 

Je vais demander au Dominion si ils sont okay, sinon cela serait avec grand plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 9:56

J'pose un Véto, J'suis le Seul CAEM, Appelez le Ké KL KAEL KAMEL si vous voulez mais pas Caeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 13:27

Caelius ! JACCEPTE !!!

Tu peux dès maintenant ouvrir ton carnet dans la section approprié ! ( La caserne )

Ton apprentissage commence dès maintenant ! Je crois en toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Une candidature Caelienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: