Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Une candidature Caelienne

Aller en bas 
+8
Lanovar
Pandikaz
Eraydon
Dolard
Polinahito
Plastix
Skryle
Caelius
12 participants
AuteurMessage
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

[Acceptée] Une candidature Caelienne Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une candidature Caelienne   [Acceptée] Une candidature Caelienne Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:23

Moins d'une semaine après mon intégration dans la guilde en tant que novice me voici déjà à postuler pour intégrer officiellement vos rangs. Pari risqué, diront certains, mais je pense avoir déjà interagi avec nombre de Dominions et j'ai été conquis par l'ambiance de la guilde. Pourquoi attendre plus longtemps si je juge le moment opportun ? Voici la candidature :


- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.


Petits sacripants, voilà une question bien indiscrète. Mais je vous aime beaucoup trop pour ne pas y répondre !
Je m’appelle Emmanuel, j’ai 19 ans (les vingt approchent à grand pas). Je vais entrer en deuxième année de licence d’histoire de l’art à Paris. Si j’ai choisi cette filière c’est avant tout par passion. J’aime beaucoup l’art, et j’ai mal à concevoir la condition humaine sans l’art et me sens vraiment vivre au travers. Dans l’idéal cette licence devrait m’ouvrir les portes d’un master à l’Ecole du Louvre accompagné d’une préparation au concours d’entrée à l’Institut National du Patrimoine qui me permettrait de me former à la conservation des musées, ou encore de travailler au ministère de la culture. Visons haut, c’est toujours mieux !