Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?

Aller en bas 
+2
Polinahito
Otaket
6 participants
AuteurMessage
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 1:34

Hey, après presque 1 mois passé dans la guilde en tant que novice, cause de ma première candidature que j'avais poster bien trop tot mais qui m'a permis de me remettre en question et de connaitre encore mieux la guilde et ces membres !
Alors, j'ai appris de mes erreurs (je pense héhé) du coup je retente ma chance aujourd'hui et pas avec des sountracks Naruto mais Zelda (qui sait ? peu être plus de chance). :rire:

- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.


Mon identité ? Alors je m'appelle Jean-Marc, j'ai 16 ans et je suis passionné de 4 choses en particulier que je citerais plus tard avec les futurs métiers de mes rêves !  
Alors actuellement je suis dans une école de foot à Bougival (ville voisine de Paris) où je rentre en Première S.
Alors parlons de mes 4 passions.
Les animaux, j'adore les animaux et plus particulièrement les chiens, je ne sais pas comment l'expliquer mais je les aimes ! J'ai horreur des gens qu'il maltraite les animaux, sa m'irrite ! Donc du coup être vétérinaire et l'un de mes métiers de cœur bien évidemment.
L'aviation, j'adore aussi tous ce qui touche à l'aviation, je trouve sa juste génial cet invention, être libre et voler comme un oiseau, arhh :coeur:.