Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?

Aller en bas 
+2
Polinahito
Otaket
6 participants
AuteurMessage
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 1:34

Hey, après presque 1 mois passé dans la guilde en tant que novice, cause de ma première candidature que j'avais poster bien trop tot mais qui m'a permis de me remettre en question et de connaitre encore mieux la guilde et ces membres !
Alors, j'ai appris de mes erreurs (je pense héhé) du coup je retente ma chance aujourd'hui et pas avec des sountracks Naruto mais Zelda (qui sait ? peu être plus de chance). :rire:

- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.


Mon identité ? Alors je m'appelle Jean-Marc, j'ai 16 ans et je suis passionné de 4 choses en particulier que je citerais plus tard avec les futurs métiers de mes rêves !  
Alors actuellement je suis dans une école de foot à Bougival (ville voisine de Paris) où je rentre en Première S.
Alors parlons de mes 4 passions.
Les animaux, j'adore les animaux et plus particulièrement les chiens, je ne sais pas comment l'expliquer mais je les aimes ! J'ai horreur des gens qu'il maltraite les animaux, sa m'irrite ! Donc du coup être vétérinaire et l'un de mes métiers de cœur bien évidemment.
L'aviation, j'adore aussi tous ce qui touche à l'aviation, je trouve sa juste génial cet invention, être libre et voler comme un oiseau, arhh :coeur:.
Tous me plait dans l'aviation tant que je suis dans les airs et non à terre dans une tour de contrôle par exemple. Du coup deux autres métiers de cœur, Pilote de Chasse ou Pilote de Ligne.
Les jeux vidéos, quelque chose qui a fais presque toute mon enfance, je dirais les jeux vidéos ! On me traitera surement de geek mais j'adore jouer au jeu vidéo, sa libère de certain problème IRL et sa d'étend en cas de besoin ! J'aime presque tous les styles de jeux vidéos, mais ma licence de jeu préféré restera quand même les Zelda ou j'aurais passé la plus longue partie de ma vie dessus.
Et pour fini... le sport et plus particulièrement le Football :coeur: . J'aime à peu près tous les sports je m'y intéresse un minimum mais le foot restera pour moi mon sport préféré d'ou mon école de foot :rire: . Bien sur mon métier de rêve, celui qui est au dessus des autres est de devenir footballeur, et j'espère ne jamais arrêter ce sport, mais une opération qui arrive bientôt me diras si mon rêve ce poursuivra oui ou non !


- Détailles nous ton type de jeu préféré, ta classe favorite et pourquoi?  


Mon type de jeu préféré ? Je dirais plus l'aventure comme Zelda,Skyrim,etc ! Je trouve passionnant de découvrir beaucoup de chose sur une assez grande map de quoi y passer de longue heure de jeu déçu pas comme un jeu de combat ou j'y passe de temps en temps. J'apprécie aussi énormément les FPS en ligne, sa me fais kiffer^^
Mais bien sur il y'a les RPG, et surtout les MMORPG tels que Wakfu, car pour moi jouer à un jeu avec des amis est de loin mes préférés (quoi que un peu en dessous des Zelda).
Alors ma classe préféré sur Wakfu, j'en est 3.
Je mettrais les 3 aux mêmes niveau, le Pandawa car son style de jeu de placeur est juste insane à regarder et hyper fun à jour.
Le Steamer, qui est pour moi l'une des meilleurs création d'Ankama   sur ce jeu avec l'arrivé du nouvel élément exclusif à cet classe pour le moment, le stasis. On peut jouer le Steamer de toute les façons, Tank,Dps,Dpt,Off tank, Distance,Mélée,Berserk,CC, y'en à pour tous les goûts ! 
Et pour finir le Crâ, le meilleur Dps du jeu pour moi car sa mobilité et ces dégâts sont juste INSANE. Non le Crâ c'est pas cheat. :lol:


- Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après toi, quelles sont ses valeurs?


Ce qui m'attire dans l'AD ? Les raisons de mon amour pour l'AD sont désormais différente de ma première candidature, dans ma première candidature j'aurais eu plus tendance à dire la participation IG, mais ce n'est plus le cas.
Oui j'ai été vraiment dégoutté du manque d'activité sur le jeu ce qui m'a amené à réfléchir, mais ayant vus les efforts que chacun essaye de faire, sa ma remotivé donc du coup ce qui m'attire c'est le coté battant de la guilde, et les différentes personnalité présente dans la guilde et bien sur l'entraide qui ne ce résume pas forcément IG mais aussi dans bien d'autre sens ! Et tous cela je les remarqué grâce à la prolongation de mon noviciat en découvrant encore plus de membre de la guilde à travers d'autres jeux !
Les valeurs de la guilde ? Je dirais tous simplement comme base l'entre aide. Ce soutient apporté par les membres de la guilde quand on traverse des période de trouble, pour moi ces sa les valeurs de l'AD.

- Que recherches-tu à travers l'intégration dans notre communauté ?


Ce que je recherche ? Des amis. Des amis avec qui je pourrais traverser les moment dure de la vie mais aussi les moments joyeux ! Passer de très joyeuse heure de jeu ou juste de blabla entre les autres membres de la guilde, voilà ce que je recherche principalement. Ensuite il y'a toujours un coté d'optimisation au niveau IG, car comme je les dits plus haut, je suis un geek et j'adore farm donc optimiser mes persos est pour moi l'une des priorités que j'ai sur le jeu ! Mais rester à glander dans le jeu avec des amis ne me pose aucun soucis.


- Que peux-tu dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?


L'histoire de l'AD ? Je peux dire que j'ai trouvé l'histoire de la guilde vraiment très touchante et sympas.
Alors l'histoire de l'AD débuta vers les débuts de l'ère de Wakfu, après la descente des Eliatropes donc.
L'histoire commença en la paisible nation de paysans d'Amakna où un petit Féca nommé Decleir décida de créer une merveilleuse cité avec l'aide du fameux "Taure Foudroyant" Kawanio, une cité qui exerce son entraide encore de nos jour malgré plusieurs bouleversement.
Mais, Decleir et Kawanio n'était pas les seuls fondateur de cet charmante citée, mais deux autres noms sont inscrits à jamais dans l'histoire de cet cité, Alhera et Kosuimaru.

- Avec tes propres mots, expliques nous qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?  

Tous d'abord le Dieu Dominion, Decleir, le tout premier meneur de la guilde, l'un des créateurs de l'histoire de la cité Dominion, c'est pour moi le plus hauts de la cité, notre père à tous.
Kawanio alias le "Taure Foudroyant", lui aussi créateur de l'histoire de la cité, et tous simplement le meneur qui succéda le Dieu Decleir, une autre personne à respecter énormément en vue de sa force surhumaine.
Gando le général Dominion, celui qui dirige l'armées de la cité, celui qui a dirigé de nombreuses, longues et difficiles épreuves pour amener la force militaire de la cité jusqu'à son paroxysme.
Alzérion ? Ce fameux Stratège descendant de l'Oracle qui exerça ces désirs en tant que troisième meneur de la guilde. Alzérion a toujours sus rétablir l'ordre dans la guilde pour toujours la relever après de nombreuse chute, même si ce n'est pas forcément de la manière la plus douce et amical possible (d'ou son surnom de connard de l'AD, ok mauvaise blague :rire2: ), mais il restera un grand besoin à la guilde.

- Quel est le pseudonyme de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion? Quand a-t-il été promu à ce rang ? Qui 

   était son parrain ?  

Le Meneur actuel de l'Alpha Dominion est à ce jour le grand xélor Lanovar, autant connu pour ces pâtisseries que pour ces nombreux exploit et service rendu à l'AD. Il a été promu à ce grade le 17 juillet 2017. Le parrain qui a réussis la lourde tache de mener Lanovar jusqu'à cet fonction est Jabura.

- Parmi tes qualités personnelles, quelles sont celles qui te permettront d'évoluer au sein de l'Alpha 
  Dominion? 

  A l'inverse, quels seront les défauts qui t'empêcheront de progresser à nos côtés ? 

Mes qualités ? Je dirais ma disponibilité IG, et mon plaisir d'aider les autres ou de jouer avec d'autre personne pour passer du bon temps ! Mais aussi mon affection pour le farm qui servira à aider les autres dans le besoin qui ne sont pas forcément autant attiré que moi dans le farm.
Mais ils y'a aussi ma bonne humeur et mon écoute, je suis assez ouvert sur tous les sujets.
Mes défauts ? Mon plus gros défauts est que je ne sais pas lancer une conversation, si la personne avec moi ne lance pas de sujet,ce sera assez dure pour nous de faire la causette ce qui pourrait amener à un très grands ennuie car oui, je suis agacé assez vite parfois.^^

- Qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté? 

Mon investissement ? Je suis prêt à presque tous offrir pour l'AD, que ce soit au niveau de mes connaissance sur certain sujet ou bien sur au niveau de l'IG dans Wakfu avec tous ce qui touche les kamas,les bon stuffs,les ressources, etc.
Révolution depuis ma dernière candidature ! Je suis prêt à investir du temps sur le Forum pour débattre sur différent sujet et faire plus ample connaissance avec les membres.
Je suis aussi prêt à investir la force de mes doigts et de ma bouche sur Discord ! :rire2: 

- Au sein de l'Alpha Dominion, veux-tu devenir Artisan ou Guerrier ? Justifies ton choix. 


Artisan ou Guerrier ? Alors j'ai beaucoup parlé de ma passion pour le farm, mais je suis beaucoup plus accès sur le farm de mobs et de donjon ! Donc je dirais guerrier sans hésiter surtout avec en plus mon admiration sur le PvP. 
De plus, j'ai actuellement très peu de métier, donc pour moi aider la guilde à récolter des ressources d'artisanat HL sera pour moi presque impossible !
Donc je pencherais sans hésité sur ma soif d'aventure et de farm de donjon et de mob !
Du coup sans hésité Guerrier !

- En tant qu'Apprenti Dominion, quels seront tes objectifs et qu'attends-tu de ton futur parrain?


Parrain ?! Alors j'attend pas non plus la lune de mon parrain, mais quand même pas mal de chose.
Déjà, j'aimerais que mon parrain m'on apprenne plus sur la guilde et me raconté ces aventures passé au sein de la guilde quand je n'étais pas encore présent.
Ensuite j'attend de lui, de la causette sur Discord sur différent sujet, mais aussi du jeu bien évidemment ! Que ce soit du Wakfu ou d'autre jeu, je suis ouvert à tous ! héhé
J'attend de lui de l'optimisation de nos persos, un minimum de farm au moins 1 donjon par semaine ensemble ou 1 donjon chaque 2 semaine.
J'attend de lui de l'entraide IRL, et surtout que ce soit des deux cotés et qu'il me fasse un minimum confiance.
Et bien sur, beaucoup de fun et de temps passé à rigoler et s'amuser avec lui.


- Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, renonceras-tu à en intégrer les rangs ou bien persévéreras-tu?



Persévérer ? Alors comme je l'avais dit sur ma précédente candidature, je me suis fixé une sorte de limite de 3 essaies.
La première ayant échoué il ne m'en reste plus que 2, il ne me reste juste plus cas espérer que celle-là passe pour ne pas atteindre mon ultimatum.
Alors pourquoi je me suis fixé cet limite ? Tous simplement car la troisième fois sera la bonne ou encore jamais 2 sans 3 ! Mais surtout car je me dis que me remettre en question 2 fois suffisses pour comprendre et m'adapter au rythme de vie de la guilde. Donc si au bout de la troisième tentative je n'y suis toujours pas parvenu, je me dirais tous simplement que je ne mérite pas de rentrer dans l'AD.


-Voici le test Psycho-Technique Dominion. Il n'y a pas de mauvaises réponses, seule l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Plastix, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?




Calcul du nombre de koko tromatisées que les bourses peuvent contenir :

Sachant que 2 bourses du mulou possèdent en tous 38 places de sac et que la moitiés est remplies d'autres ressources Moon alors le deux bourses du mulou possèdent à elles deux 19 places de sac occupé et 19 places de sac vide.
Donc les deux bourses du mulou contiennent (19*3=57) + (19*8=152) donc 209 koko tromatisées.
Sachant que 1 vamprada possède 30 places de sac et que la moitiés est remplies d'autres ressources Moon alors le vamprade possède 15 places de sac occupé et 15 place de sac vide.
Donc le vamprada contient (15*3=45) + (15*8=87) donc 132 koko tromatisées.

Etant donné que j'ai croisé Plastix sur la plage de Moon alors le corbac prendrais 1 heure à tous lui amener car il n'est pas assez musclé pour transporter ces 331 koko tromatisées en une seul course.
Entre temps l'abominable odeur des bourses du mulou aura fais pourrir les 209 koko tromatissées de ces famauses bourses.




Voilà voilà, je poste cette candidature le 18/08, 1 jour après la fin de la prolongation de mon noviciat à 1h30 du matin ! :honte: :sleep: 
J'espère que vous trouverez cette candidature plus complète.
Je tiens à m'excuser au près de Lanovar car  je n'est pas forcément été très sympas avec lui quand il m'a annoncé mon échec lors de ma première candidature, et je voudrais surtout le remercier car il m'a permit de comprendre qu'il me manquait beaucoup de chose pour prétendre à rentrer dans l'AD. :merci:
Et bon courage à lui pour cette lourde charge de travail.  

Voilà bisous bisous, merci d'avoir pris le temps de lire et excuser moi pour les fautes orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:30

Bonne chance pour ta candid' ! Le vote se termine dans 5 jours soit le 23 Août ! Koeur !
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 11:08

@Polinahito
Merci merci, j'attendrais avec impatience ! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 12:34

La patience est la clé de la délivrance.

:39:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 12:36

Bon courage pour ta candidature Otaket !
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 17:17

@Plastix
Exact, mais d'autre diront le temps c'est de l'argent héhé.

@Dolard
Merci Dolard !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:41

Félicitations, te voilà Guerrier de l'Alpha Dominion ! Un parrain te sera attribué prochainement. Une petite idée de qui tu voudrais comme parrain ou marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 12:10

Bravo ota !! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 12:17

@Alzérion
Merci bien Alzé ! Alors oui, j'y est réfléchie et Dolard me conviendrais très très bien comme parrain !

@Le Tarteur
Merci Tartard !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 13:26

Yosh Otaket et encore félicitation pour ton entrée dans la cité !
Les dominions sont d'accord pour que je te prenne comme apprenti, je vais donc commencer par te demander d'ouvrir ton carnet de guerrier dans la caserne.

Pour l'instant je ne pourrai être présent IG mais je reste en contact avec toi par discord et forum. 

Allez, zoubi apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?   [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Refusée] Une candidature Otaket ! :D
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: