Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] 1ère tentative Daedros

Aller en bas 
+3
Plastix
Jey
Daedros
7 participants
AuteurMessage
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:48

 Bon cela fait maintenant plus dun mois que j'ai rejoint la guilde et il est le bon moment de me presenter correctement, cela va de soi vu qu'on se côtoie souvent. Je ne vais pas essayer d'être trop chiant dans mes réponses et aller directement à l'essentiel car sa m'arrive de raconter ma vie et les gens n'aiment pas sa normalement  :snif2:

-Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle,Prénom,âge,passions et profession/études.
Je m'appelle Emmanuel Petite, je suis un jeune homme (adolescent si vous voulez)de 17 ans, je fais 1m83 pour 55 kilos (la nature...). Mes passions dans la vie sont actuellement)  le ping pong/tennis de table a vous de voir comment vous l'appellez  et les jeux vidéo, même si je ne suis pas un expert, arriver à battre quelqu'un me donne des sensations que je ne trouve nulle part ailleurs.Actuellement,je fais des études de commerce, des études d'économie et de langues comme l'anglais (Shakespear, Chaucer etc.) et le français car j'aime  même si on ne dirait pas vu mon écriture  :-p ).Pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que je ferais quelques années plus tard même si j'ai choisi ces sujets. :fier:



- Détailles nous ton type de jeu préféré, ta classe favorite et pourquoi? 
Je n'ai pas vraiment de type préférer, j'arrive à jouer de tout en trouvant du plaisir, que ce soit Trove, Heroes Clicker,League of legend, Wakfu, Warface, Warframe etc. Mais s'il faut bien donner un type de jeu préférer...je dirais les jeux de gestions, pouvoir intervenir, contrôler et améliorer quelque chose me passionne,je pense. Ma classe favorite, c'est le zobal, ça va vous paraîtres bizarre mais il me ressemble et car j'ai passé 3 ans de ma vie à jouer Iop,a bourriné sans craindre de mourir, 2 ans à jouer cra a farmé le DJ shin larve du niv 1 au niv 83 pour après me le faire hacker ...car javais donner mon password pour un échange de compte (que j'etais bête à cette époque).Mais grace à c'est 5 ans j'ai réussi à trouver mes points faibles, actuellement je suis un joueur qui est peureux, j'aime tapper mais rien recevoir dû tout (petit exemple sur un autre jeu: sur League of legend, je suis un joueur de Janna, personnage donnant des shields et réduisant la vitesse des ennemies en boostant celle des allie. Mon travail principal normalement serait de donner des shields ? normal...mais non Janna a un passif qui lui donne du bonus de mouvement et donc...je poke les ennemies et ensuite je m'enfuis sans qu'ils arrivent à me toucher. Bref tout cela pour dire que le zobal il est bon pour compenser mon point faible, Il tape puis il peut facilement s'enfuire grace à sa mobiliter extraordinaire.



- Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après toi, quelles sont ses valeurs?
Je vais être sincère même si pour l'instant je  n'ai rencontré q'une partie de cette grande famille et qu'on fait pas souvent des trucs ensemble (j'accepte car on a tous une vie, c'est normal), J'aime quand même ce petit bout de famille qui est là pour moi. Que ce soit le farmeur compulsif Plastix (Plastique poubelle comme je l'appelle), Dollard (la monnaie), Alzérion (Alzérion,j'ai pas envie de me faire Kick) ou Tarteur, les Cae, Système, Jey, Plowbat, vous avez déjà une place dans mon petit coeur  :coeur: (c'est Chou hein ? je sais, on me le dit souvent) ... Vous avez déjà un rôle pour moi, Plastic comme le cousin solitaire, Alzérion comme le gros daron, Dollard comme le vieux papy qui donne des conseils (il joue enu, il fallait bien le donner le rôle du papy), Tarteur et Caelius...je dirais des cousins un peu bizarres vus la bro-romance qui s'en dégagent, Plowbat mon grand frère vu qu'il ma tellement bien accueilli, cette place est pour lui dans mon coeur *-* et jey ...ben cest ma tante ...que j'aime.
Donc pour répondre à la question, qu'est-ce qui m'attire dans lalpha dominion? ben cest vous, les membres.
Les valeurs de l'alpha Dominion...pour être franc, je n'ai passé qun mois voir un peu plus, j'ai vu de l'entraide, de l'amitié/fraternité (la bro-romance est un parfait exemple), j'ai aussi trouvé du respect, de la complicité entre ses membres que durant ses 7 ans de jeux, je n'ai trouvé nulle part ailleurs...et J'en ai connu des guildes moi...



- Que recherches-tu à travers l'intégration dans notre communauté ?
Comme je l'ai dit juste avant, je vous considere comme une famille, j'imagine que ce n'est pas encore le cas pour vous vu mon comportement un peu enfantin. Mais je ne recherche que l'approbation d'une amitié entre nous, je veux me lever, me connecter à Wakfu en me disant " mes amies m'attendent " et non " Pourquoi continuer à jouer ce jeu si tu es seul, Manu ".Dans ce petit peu de temps que j'ai eu avec la guilde, j'ai adoré nos conversations, que ce sois Cae qui explique comment faire du Rp, me décrire l'histoire de son personnage, Jey et Système sur l'humour(jey et son 3éme degré,il fait peur , faites gaffe), Plastix, Dollard et Plowbat sur l'histoire de leurs pseudos et Alz meme si ça n'etait pas une discussion longue durant notre sortie Pvp, j'ai quand même aimé sa façon d'interagir avec les gens avec qui on était. Tout sa pour dire que je veux être la durant vos histoires.



- Que peux-tu dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?
Je passe....non je plaisante,l'histoire de la guilde m'a paru sympas, un peu longue mais bonne comme on dit " plus c'est long plus cest bon " :rire2:  .Je ne vais pas vous la raconter, ça serait bete mais nous avons Decleir et Alhera qui etaient en couple (j'imagine marrier?),kawanio qui on peut le dire à libérer le pouvoir de Decleir durant leur combat 1 vs 1 puis nous avons Kosuimaru , le meilleur pote de Decleir...donc pour l'instant on a un cra, une eni, une feca et un sacri.vous aviez déjà préparé le coup c'est ça ? 4 perso op /meta, complot avec Ankama! ?.Je vais faire mon mec chiant mais l'histoire est commune mais quand même parfaitement écrite (par contre le coup des tofus ... Là c'est une première pour moi, bravo  :bravo: :fete:  ) 



- Avec tes propres mots, expliques nous qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion? 
Decleir est le commencement de tout, il est le dieu de la creation, le createur des dominions,sans lui il n'y aurait jamais eu de Dominions et je pense que je ne suis pas le seul a le penser. 
kawanio je le vois dans l'histoire et sur presque tous les messages de forum, je dirais quil était le gestionnaire de la guilde . Un fidèle ami de decleir, Gando et Alzérion. Et grace à son entraide, la guilde est devenue aussi importante. Je dirais quil représente la bonte pour les alphas ou le travail acharné (il doit être loncle de plastic le farmeur...). Gando, il était la raison dans le monde parfois chaotique qu'était l'Alpha dominion durant les discordes entre les membres .Pour finir , notre meneur actuel, Alzérion, il est très axés sur le Pvp, c'est un grand travailleur ,j'imagine vu ce que j'ai entendu sur lui, il y a quelques années quand jetais encore sur mon iop et je le voyais à amakna...je me dissais toujours ''qua t-il de plus que moi ... maintenant je vois que le travail acharner , paie. Que représente-t-il pour la guilde ? le calme avant la tempête ? il parait tout doux avec son petit Eni mais après il te one shot ton zobal...



- Quel est le pseudonyme de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion? Quand a-t-il été promu à ce rang ? Qui était son parrain ?  
L'actuel meneur de l'Alpha Dominion est Alzerion, son parrain était Poopinette. 
Il a été meneur 2 fois durant le grand reigne d'Alpha Dominion et dans le coeur de ses membres. Après le départ de Kawaino, durant 3 ans puis après avoir passé la main à lanovar, il l'a ensuite reprise après son absence. Cela fait déjà 7 mois qu'Alzérion est chef de la grande guilde, Alpha Dominion, et pour cela bravo.



- Parmi tes qualités personnelles, quelles sont celles qui te permettront d'évoluer au sein de l'Alpha Dominion?   A l'inverse, quels seront les défauts qui t'empêcheront de progresser à nos côtés ? 
Je suis sincère donc je ne pense pas ralentir la progression de la guilde et la mienne en même temps avec des futilités. Je suis serviable et grace à sa, je pourrais aider la guilde tout en apprenant à grace à vous (comment mieux jouer, comment se comporter bref des trucs de basses). Je suis coriace, je ne lâche jamais l'affaire, cela m'aidera ennormement pour améliorer mes relations avec vous et mon gameplay. Timide, je ne vos derengerez pas et cela m'aiderai pour que vous avez une bonne image de moi. Lhumour, j'aime faire rire et j'adore ça, quoi de mieux de le faire en étant avec vous car je rigole bien en votre compagnie.
Je suis paresseux, si je n'ai pas de discussions ou un grand impact sur un travail, je compte essayer de m'enfuire du boulot. Je n'ai pas confiance en moi, je risque de faire des erreurs durant nos conversations par peur de vous derenger. Auto-destructeur, sa m'arrive de me faire du mal, de vouloir tout arrêter même Wakfu pour être seul, cela m'empêchera de consacrer des bons moments avec vous.



- Qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté? 
Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience et mon aide n'est pas vraiment utile a votre progression (vos etes déjà très loin comparer à moi), quand vous en aurez besoin, j'arriverais à vous donner mon temps même si J'en est pas beaucoup dû aux éducations, je ferais de mon mieux pour pouvoir être présent. S'il m'est demandé de faire le " méchant " igname je le ferrais, même si tout le monde me déteste appart votre communauté, ben tant mieux.



- Au sein de l'Alpha Dominion, veux-tu devenir Artisan ou Guerrier ? Justifies ton choix. 
Alors alors, je voudrais être Guerrier. Je déteste le farm, j'ai monté 4 métiers au niv 100 en 4 jours, j'ai eu un mal de crâne pas possible, j'ai maigri, j'ai perdu l'appétit en même temps, je parlais mal à tout le monde irl...bon okay...jabuse sur le dernier. Aussi je suis plus accès sur le Pvp/Pvm, j'adore la sensation d'être plus fort que quelqu'un dautre, montrer ma superioter par mes actions. Aussi passer 20-30 jours à farmer du charme, même si c'est joli à voir, cest pas très intéressant.
[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Img-317



- En tant qu'Apprenti Dominion, quels seront tes objectifs et qu'attends-tu de ton futur parrain?
En tant qu'apprenti dominion, mes objectifs ne seront que l'acceptation des autres membres de la guilde, je ferais de mon mieux pour que ma présence en guilde soit justifiée, que j'ai un impact dans le déroulement de la guilde. Je n'attends pas grand-chose de mon futur parrain, la vie est déjà compliquée pourquoi derenger quelqu'un, je n'attend pas qu'il se connecte et m'xp ou quoi que ce soit, je veux juste qu'il m'éduque correctement pour être un bon dominion et garder l'images qu'on les autres joueres de cette grande guilde.



- Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, renonceras-tu à en intégrer les rangs ou bien persévéreras-tu?
Pas du tout! , cela fait déjà 3 mois que j'ai repris le jeu et comme j'ai dit c'est la première guilde que je rencontre comme celle-la, si elle n'accepte pas ma candidature ben soite, je resterais en tant que novice dans la guilde en faisant de plus en plus connaissances avec les membres pour que la prochaine fois, on m'accepte et même si ce n'est pas le cas, ben on recommencera encore et encore :) :..La vie est plus attirante quand on est bien accompagné.

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  1102552404


-Voici le test Psycho-Technique Dominion. Il n'y a pas de mauvaises réponses, seule l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Plastix, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

Its time for the dududu duel!!!...la question qui tue et qui me fais la plus peur car grace à celle la ,vous aurez une image de moi et c'est très important pour moi.
Bon déjà la bourse du mulou donne 19 de places x 2 = nous avons actuellement 38 places + la vamprada qui donne 30 de places, nous avons 68 des places au total.il est écrit que auparavant elles étaient remplies à moitié donc maintenant elles ne le sont plus (petit piege mais pas pour l'inspecteur Poirrot), donc nous avons 3 sacs vides qui ont en tout 8 x 68 = 544 Koko. Avec 1% de drop et si jy vais avec 6 perso faisant tous les challs par combats (donc 8 mins (les plus facile + les plus dure diviser par 2), J'endroperais 1 voir 2, dissons 1.5 (trolololol) , nous devons faire 544 diviser par 1.5 pour savoir combien de combat il faut faire 362 combats x 8 mins = 2896 mins au total puis diviser en heure 49 heures. Pour une noix de coco , on peux la conserver durant 2 semaines dans une pièce à température ambiante .Mais la différence là, nous avons des Koko TraumatisE, ils doivent tenir 1 semaine pas plus et je compte pas rester debout pendant 49 heures sans dormir (12 heures de jeu par jour) donc Plastix aura ses Koko après 4 jours de commandes sans qu'aucune ne pourrise mais par contre sa lui coutera...Farmer pendant 4 jours :mort: ...faut pas abuser.  :gni:


Dernière édition par Warf le Mer 2 Jan 2019 - 22:52, édité 3 fois (Raison : Les fautes sa piquent les yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:59

On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans

Bonne chance pour ta candidature, qui est complète, et dont on perçoit que tu y as mis du cœur.
Seul bémol, vraiment, pourquoi as-tu tout écrit en italique ? :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:42

Car je ne savais pas vraiment quoi faire pour que sa sois attirant pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:02

Bonne chance pour ta candidature jeune pousse !

Le cousin solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:04

Merci Plastix  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:05

Ahah je suis déjà un papy à 17 ans.

Bref, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:39

Ye ! Bonne chance ! :fete: 

Je me fais traiter d'hérétique si je dis que j'aime bien l'italique moi ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:52

Ezryth a écrit:
Je me fais traiter d'hérétique si je dis que j'aime bien l'italique moi ? :fier:
Oui.

D'ailleurs, tu auras ta réponse le dimanche 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:00

Merci bien , j'attends avec impatience même si je sais déjà la réponse 😅.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:28

C'est comme le PvP, rien n'est acquis tant que l'adversaire n'est pas mort.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:50

Oui mais quand l'adversaire est désavantagé , il y a beaucoup plus de chance qu'il tombe durant le combat.

Merci chef.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:27

Salut à toi !

Jey est encore à l'heure d'hiver, elle n'a pas lancé le vote pour 5 jours mais pour 7 ! Du coup, normalement tu as ta réponse aujourd'hui. Avant de te la donner, voici ce que nous avons globalement pensé de ta candidature.

Tu nous mets sur la plus haute marche possible, mais nous sommes comme tout le monde, et l'objectif pour toi si tu deviens Dominion sera d'être à totale égalité avec les autres. Nous avons apprécié ta démarche de recherche, ton investissement et ton envie. En revanche, tu manques beaucoup de confiance en toi, et c'est dommage parce qu'il n'y a pas de raison.

Tu as été accepté avec 100 % des voix. Tu peux désormais choisir un Parrain ou une Marraine qui t'accompagnera durant ton apprentissage, et tu peux ouvrir un Carnet de Quêtes dans la partie dédiée aux Apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:49

:O wow , YOUPIE!!? 😘😘😘😂😂😂😘😂😘😘😘😍😍😚😚😂😚😆😆😆😘😆😂😘😂😆😂😘😚😁😁😂

Est ce que jey peux être ma marraine chérie ? 😘
Tellement heureux ...et moi qui stressé , je vous remercie de cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:52

Tu vois, il ne faut pas te mettre la pression pour ça ! :D Aie confiance en toi et tu verra, ca ira beaucoup mieux pour tout à l'avenir :fier:

Toutes mes ficelles de caleçon !  :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 21:15

Merci pour ces ficelles de caleçon 😂 , mon petit corps frêle te remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 16:48

Kirbyx a écrit:
Est ce que jey peux être ma marraine chérie ? 😘
Marraine, si tu enlèves le "chérie" derrière. Je suis pas très friande des marques d'affection. :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 18:22

Sa me va.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 1:09

Félicitations,  :fete: pour ton passage au rang de guerrier.

Bonne chance à toi, et profite bien de ton expérience au sein de cette super guilde  :ok:.

(Hésite pas à demander de l'aide à ses crevards <3)
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 15:16

Merci loose.
J'essayerais :)
J'en ai pas besoin , ils le font déjà sans ma demande .😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] 1ère tentative Daedros  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] 1ère tentative Daedros    [Acceptée] 1ère tentative Daedros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] 1ère tentative Daedros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: