Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation D'Asmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:05

Salut tout le monde !

Je vais commencer par me présenter IRL, en suite parler du IG et terminer sur les raisons de ma postulation.
Présentation IRL :

Je m'appel Asmar j'ai 20 ans j'habite à Toulouse, ayant arrêté les cours après mon BAC je travaille comme animateur depuis 2ans.
Dans la vie je joue principalement aux jeux vidéos ( Fortnite / Call Of / Wakfu / Pokémon ) j'aime faire du sport quand j'ai du temps et que je suis en forme  :rire2:

Je suis quelqu'un de très ouvert et j'aime le social, les guildes sont surement la plus belle chose sur Wakfu ça représente bien l'aspect communautaire et la solidarité, c'est quelque chose que je ne met pas de côté même dans un jeu !

Présentation IG : 
J'ai commencé le jeu en 2009 à la bêta V2 il me semble, le jeu était super mieux que dofus graphiquement donc j'y ai joué 3mois pendant la bêta pour faire une pause et revenir quand le jeu est sorti en Officiel ( 2012 ).

C'est là ou tout a commencé.. J'avais clairement accroché au jeu je jouais énormement ( 10/12h par jours ) on jouait entre ami IRL c'était génial je m'amusais beaucoup jusqu'au jour ou j'ai du subitement arrêter le jeu pour focus sur mes études.. Les 10/12h  par jours qui sont retombé sur moi !