Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation D'Asmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:05

Salut tout le monde !

Je vais commencer par me présenter IRL, en suite parler du IG et terminer sur les raisons de ma postulation.
Présentation IRL :

Je m'appel Asmar j'ai 20 ans j'habite à Toulouse, ayant arrêté les cours après mon BAC je travaille comme animateur depuis 2ans.
Dans la vie je joue principalement aux jeux vidéos ( Fortnite / Call Of / Wakfu / Pokémon ) j'aime faire du sport quand j'ai du temps et que je suis en forme  :rire2:

Je suis quelqu'un de très ouvert et j'aime le social, les guildes sont surement la plus belle chose sur Wakfu ça représente bien l'aspect communautaire et la solidarité, c'est quelque chose que je ne met pas de côté même dans un jeu !

Présentation IG : 
J'ai commencé le jeu en 2009 à la bêta V2 il me semble, le jeu était super mieux que dofus graphiquement donc j'y ai joué 3mois pendant la bêta pour faire une pause et revenir quand le jeu est sorti en Officiel ( 2012 ).

C'est là ou tout a commencé.. J'avais clairement accroché au jeu je jouais énormement ( 10/12h par jours ) on jouait entre ami IRL c'était génial je m'amusais beaucoup jusqu'au jour ou j'ai du subitement arrêter le jeu pour focus sur mes études.. Les 10/12h  par jours qui sont retombé sur moi !
J'ai donc fait une pause de fin 2012 à 2015/2016 environ à l'époque de moon, j'ai donc up un Eni et un Féca avec un pote IRL qui avait 4autres persos, on a vite pu arriver à moon et commencer à farm, pendant la période ou les items coutait vraiment cher j'ai pas mal farm et revendu pour avoir un max de Kamas.

En suite le jeu m'a un peu saoulé à force de farm comme un robot juste pour des kamas et j'avais décidé de refaire une pause pour reprendre un peu plus tard, et ce '' plus tard '' c'est maintenant ! 
J'ai donc 2 persos 191 féca et éni et j'up une team de 6 avec 4mules 40/60 que j'ai crée avant-hier elle est composée de :
Féca, Eni, Xel, Iop, Panda et Steameur.

Concernant les métiers j'ai rien up pour l'instant mon ami IRL avait tout HL donc je n'avais pas besoin de les faire, cependant je compte les up pour servir à la guilde et pour mes propres craft.


Pourquoi Alpha Dominion ?

Pendant tout ce temps j'ai cherché à trouver ma place dans une guilde et construire quelque chose avec des personnes qui partageraient les même valeurs IG/IRL que moi même, en lisant les différents sujet posté sur le forum j'ai tout de suite compris qu'on était sur la même longueur d'onde et que je devais postuler chez vous.
De plus Alpha Dominion est là depuis mes débuts c'est une des seuls guilde que je n'ai pas oublié ce côté nostalgique de mes débuts me pousse encore plus à vous rejoindre.
Voilà vous savez tout, j'attends vos retours !


Ps : Je suis clairement Nul pour me présenter  :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:09

Enchanté!
Je t'invite à mettre un avatar, pour qu'on puisse plus facilement t'identifier visuellement ;

deux questions pour ma part : 
tu as arrêté pendant une longue période, mais qu'est-ce qui te dis que tu ne vas pas ré-abandonner le jeu d'ici deux semaines ? et aussi, n'as-tu pas peur en rejoignant nos rangs que l'image de marque de l'AD (qui pour toi est emprunte de nostalgie) ne se ternisse pas une fois dans nos rangs ?

Bon, et une autre question moins sérieuse... tu aimes quoi comme films ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:20

Salut Jey

J'avais abandonné le jeu car c'était devenu lassant une fois le jeu terminé, donc si je devrais arrêter le jeu c'est dans minimum 5/6mois voir plus.

Je ne vois pas pourquoi l'image que j'ai se dégradera une fois dans vos rangs, au contraire si vous êtes vraiment comme dans les descriptions alors il n'y aura pas de soucis.

Pour finir j'aime les films avec de la fantaisie du genre Seigneur des Anneaux, Narnia et Pirate des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:31

estal2 a écrit:
Seigneur des Anneaux, Narnia et Pirate des Caraïbes.
ftfy

Plutôt Merry, ou plutôt Pippin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:47

Pippin :)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Novice
Novice
Charly


Nombre de messages : 27

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chaest

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:35

Enchanté Estal ! 

J'aurais une petite question pour toi :
Lequel des jeux Pokemon est ton préféré ?  :p)

En espérant te voir bientôt parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:59

Yo Charly

Assez dur de répondre à cette question, HGSS ont étaient les plus complets grâce à Johto et Kanto mais je pense que mes préférés sont Noir et Blanc c'est à partir de là ou j'ai commencé à jouer en strat IV/EV :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 2:14

Bienvenue sur le forum !


Bon, ton pseudo me pique les yeux puissance 10 000, je peux l'éditer en un truc propre sans numéro de ton choix ? :coeur:


Quelle est ta pizza préférée ?

Qu'es-tu allé voir au cinéma dernièrement ?

Tu tires ou tu pointes ?

Si tu avais un perroquet, comment l'appellerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:55

Salut Alzérion et merci.

Pour mon pseudo j'aimerais bien Asmar ou Assmar si possible.

Ma pizza préférée est la chèvre miel.

Oula le cinéma ça remonte je crois que c'était y'a 3/4ans paranormal activity 5 il me semble.

Je tire sans hésiter.

Le perroquet s'appellerait Pijako ( Pokémon de la 4G )
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 13:49

Bravo, tu as eu les garants requis pour commencer ton Noviciat ! Tu peux nous rejoindre en guilde et choisir un Mentor qui accompagnera tes débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:48

Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Asmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Asmar   Présentation D'Asmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Asmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: