Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Emzaiide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emzaiide
Milimulou
Milimulou
Emzaiide


Nombre de messages : 1

Candidature de Emzaiide Empty
MessageSujet: Candidature de Emzaiide   Candidature de Emzaiide Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 7:47

Je suis vivement intéressé par  la guilde alpha dominion j'ai un Ecaflipe lvl 108 soifs d'aventure C’est donc tout naturellement que je viens vous proposer ma candidature 

Je suis dynamique, très actifs IG je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon profond désir de collaborer avec votre Guilde et de contribuer à construire de grands projets avec vous. 

Mes précédentes expériences avec mon iop 193 que j'ai malheureusement supprimé pour des raison personelle , vous conféreront j'espère, la certitude de mon adaptabilité à toutes les situations. Disponible, je suis prêt à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées. Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande. 

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.  :) :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Candidature de Emzaiide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emzaiide   Candidature de Emzaiide Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 8:13

Salut,

La candidature se fait en différé de la présentation que tu es supposé soutenir ici. Je t'invite à lire le règlement de la guilde.
De manière plus générale, on aimerait en savoir davantage sur ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Candidature de Emzaiide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emzaiide   Candidature de Emzaiide Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:47

Bienvenu sur le forum,

Quelles sont tes activitées favorites en jeu ? 
As-tu des passion dans la vie de tous les jours ? 
Est ce que tu fais un sport ou tu préfère regarder les matchs à la télé ? Ou aucun des deux ?
Ta couleur préféré ? 
Tu aimes les métiers dans le jeu ? Ils représentent quoi dans un jeu comme Wakfu pour toi ? 

De plus, comme l'a soulignée Jey, tu n'as pas préciser quelle était l'origine de ta présentation. Est-ce pour une collaboration avec notre guilde ou bien une demande de noviciat chez nous ? Si tu n'as pas compris encore comment fonctionne notre système de recrutement je t'invite à faire le tour du forum pour t'informer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Guerrier
Guerrier
Chantelune


Nombre de messages : 26

Candidature de Emzaiide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emzaiide   Candidature de Emzaiide Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 16:28

Yoshh!

Faut détendre cette présentation mon p'tit loup! C'est pas une entrevue pour entrer au gouvernement hein. ;)

Personnalise ça, met ta sauce! :3

À+
Chante
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Candidature de Emzaiide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emzaiide   Candidature de Emzaiide Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:36

Salut à toi !

Je t'informe que malheureusement, tu n'as pas obtenu les trois garants nécessaires à l'entrée en guilde. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation dans le monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Emzaiide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emzaiide   Candidature de Emzaiide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Emzaiide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: