Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Synd

Aller en bas 
+3
Alzérion
Gon
Synd
7 participants
AuteurMessage
Synd
Novice
Novice
Synd


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:16

Bonjour

Je m’appelle David
J'ai 24 ans
Quebecois et oui.. et oui... Fantôme de la nuit qui se faufile dans l'obscuriter, tel un chat noir dans une ruelle rempli de souris.


En parlant de chat noir, avez vous déjà rencontrer Synd, cet ecaflip a la chevelure doré qui vous donne ce sentiment de nostalgie
en vous rappelant vos air de jeunesse.Et oui cet ecaflip c'est moi félin suprême des coups critique qui fait pâlir de honte tout enutof (no crit)

En parlant d'enutrof (no crit) avez vous vu sur les ladders ce bel enutrof nommé Tyguan a la chevelure défaillante et oui ses un outils que Synd utilise a des fin demoniaque

J'allais oublié le petit dernier un Eniripsa nommé Yashog un eni sans stuff soin et oui ses un bâtard d'un roi iop

Je crois que sa Conclu ma presentation en esperant vous avoir fait rire avec ma petite histoire... était t'il vraiment question d'une histoire?!??

Je voulais ajouté quelque information avant qu'on me le demande 

J'était membre d'adenium une Guilde qui a crash ces dernières semaine 
J'ai été kick pour inactivité a ce qu'on ma dit même si je joue 25h semaine a wakfu...
mon horaire était surement la cause 

Je suis lvl 200 sur mes 3 personnage cité plus haut 


Finalement, je voulais rejoindre votre Guilde car j'ai trouver votre aspect de voir la vie de Guilde hors du commun avec vos apprentis 
Et je me surprend fréquemment a aider un de vos membre a xp quand j'ai du temps libre car javais appris qu'il était Québécois comme moi

J’espère avoir L'honneur de pouvoir faire du classement en votre nom


Dernière édition par Synd le Jeu 3 Mai 2018 - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:51

Salut Synd et bienvenue sur le forum.

Pour commencer édite ton premier message pour y ajouter ton 2ème post, ça sera plus propre qu'actuellement.

J'ai juste une question à te poser,

-Tu dis être intéressé par la guilde car elle a un beau logo et un nom très cool, ça voudrait donc dire que si tu trouves une guilde avec un logo et un nom encore plus cool tu irais la rejoindre ?  :(
 
Si je me trompe ( j'espère ) j'attends une réel raison pour laquelle tu voudrais intégrer L'Alpha Dominion.  :-D:


Dernière édition par Asmar le Jeu 3 Mai 2018 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Novice
Novice
Synd


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 3:39

Pour répondre a ta question Asmar non je ne renoncerai pas a ma place dans vos rang pour rejoindre une Guilde avec un nom et un logos plus cool.
J'ai juste écrit sa dans l'optique d'avoir un bel uniforme de police par exemple et que tu trouve que le ton de bleu es juste parfait et que l'insigne brille de mille feu.
Un uniforme que tu serai fier d'arboré tel un trophé


Et la nouvelle raison je l'ai éditer dans le premier post. En espérant avoir régler le mal-entendu
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 7:48

Bienvenue à toi !

Tu parles de quel membre que tu aides à XP ?

Quelles sont tes passions dans la vie quotidienne ?

Est-ce que tu pratiques un sport ?

Quelles études est-ce que tu fais ou compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:53

Salut et bienvenue à toi sur le forum! 

A mon tour de poser mon lot de questions:

Quels sont tes références musicales et cinématographiques, et quelle est ta série du moment et pourquoi? Qui est l'un des écrivains québécois les plus connus?

En jeu tu es de quelle nation et pourquoi ce choix plus qu'un autre? Quel est ton Pnj préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:40

Synd a écrit:
J'ai été kick pour inactivité a ce qu'on ma dit même si je joue 25h semaine a wakfu...

Et du coup t'as pas eu ton CDI dans cette guilde si j'ai bien compris ?

Bienvenue à toi dans nos contrées et vive le Québec libre.
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Novice
Novice
Synd


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 15:30

Bonjours a vous

Premièrement le membre que je me surprend a aider es mukubi un petit iop en soif d'apprendre

Mes passion dans la vie son les jeux vidéo surtout ceux de stratégie et découper des animaux mort.Je me surprend moi même a tenter de devenir le meilleur dans ce domaine.

Je rigolai un peu plus haut car je suis boucher de profession j aime mon métier et j'en suis fier

Pour le Sport, j'ai fait du hockey pendant 5 ans quand j'était plus jeune et maintenant avec quelque livre en trop j'ai commencer le cyclisme

Aux études j'ai eu mon diplôme de secondaire 5 au Quebec et j'ai rejoins ma profession a l'age de 18 ans 

la musique j’écoute surtout du métal / rock / western sombre  et le cinéma j'écoute surtout des comédie ou des film de super héro ses dernier temps.
Ma série préférer qui es la meilleur série au monde, Doctor who.

Ma Nation du moment es Riktus mais je n'ai pas vraiment d'appartenance a aucune nation et le jeux politique ne m’intéresse pas. Mon pnj préférer ses kabrok
car j'ai adorer la quete de kelba avec le corbeau noir
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:29

Yosh et bienvenu sur le forum. 

Je ne te poserai qu'une seule question : Pourquoi les plongeurs plongent-ils dans l'eau en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Novice
Novice
Synd


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:09

Bonjours a toi Dolard 

J'ai longuement  hésité pour ta question mais je crois qu'il souhaite mettre en évidence leur trapèzes surdimensionné pour espérer gagner quelque point au décollage
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Guerrier
Guerrier
Chantelune


Nombre de messages : 26

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:47

Holla Yashooog.

Je me demandais en te lisant quel québécois tu aidais à xP, j'me disais que c'était moi qui t'aidait dans le temps, mais l'attention whore que je suis est triste maintenant de savoir que je ne suis pas le premier dans ton coooooeur. :'(

Je vais pas poser de question, je voulais juste venir t'encourager et mettre un +1 pour ton entrée en tant que novice, si tu es prêt à te faire donner des missions rigolotes, presqu'impossibles, mais rien n'est IMPOSSIBLE QUAND TU VEUX TU PEUX! :D

Tchuss.

Chante.
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Novice
Novice
Synd


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 2:08

Salut Chantelune

Sa fait longtemps je ne savais pas que tu avais rejoins Alpha Dominion et je suis très heureux de l'apprendre et on s’entraidait plus qu'autre chose chante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 6:22

Félicitations, tu as obtenu les garants nécessaires au passage au rang de Novice ! Tu peux nous contacter en jeu pour être guildé et tu peux créer ton carnet de quêtes dans le Sanctuaire des Novices !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Synd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Synd   Présentation de Synd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Synd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: