Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi

Aller en bas 
+2
Alzérion
Ana'
6 participants
AuteurMessage
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 1:55

Bien le bonjour, bien le bonsoir

           Ayant repris le jeu après une courte pause d'une longue année, je me rerererelance à la conquête du monde des douzes avec mes vieux potes Xanti, Ariayume et Xinxx que vous connaissez peut-être. 
En un an, le jeu à peu évolué d'un point de vue du contenue à quelques exceptions près: zinit III, Ogrest, le PvP, les items Nogord à 3M en hdv. Ce qui m'a le plus étonné; notamment parce que c'est la première fois après une pause, ça a été de ne reconnaître qu'une guilde sur dix, tout au plus. D'un point de vue communautaire le jeu a énormément évolué, et je me dois de faire de même. C'est pourquoi je m'adresse à vous, en espérant que vous saurez non pas oublier mais être tolérant avec le passé. 

Je me permet donc de me représenter parce qu'en trois ans, beaucoup de choses ont évolué, certains ne me connaissent pas ou ne s'en souviennent tout simplement pas. 

           Je m'appelle donc toujours Enzo (putin de prénom omniprésent je sais), je suis sur ma 19ème année et je réside aujourd'hui à Dijon(21). J'ai acquis un bac S-SI l'année dernière et validé ma première année de licence LLCER-anglais cet été même.
Ainsi je travaille actuellement en temps que préparateur de commande dans une entreprise d'aggro-alimentaire, et ce pour tout l'été. Mes horaires de connexion se concentre donc vers la fin d'après-midi et le début de soirée. 
Mes passions et centre d'intérêts sont quant à eux plutôt classiques: les jeux vidéos, principalement les MMOs et les CCG, les mangas papier (à mort les scans) et les animés - j'ai un catalogue correct mais pas non plus exceptionnel mais je suis toujours heureux d'en découvrir de nouveaux et de partager mon avis vis-à-vis de ceux-ci, le sport - uniquement la pratique, je trouve ça barbant à regarder, la musique ainsi que la politique à moins mesure. 

           Ainsi, je joue à wakfu depuis un petit bout de temps déjà, et ce jeu m'a vu grandir, que ce mon personnage ou moi-même. Anatöm' est donc dorénavant une osamodas de cercle 195 - et oui 
, même 3 ans plus tard je suis toujours à la ramasse avec le niveau max, orientée monocible, je la joue principalement air/terre même si j'affectionne utilité les sorts feu pour permettre à mes invocations d'être efficaces. Mon stuff est loin d'être opti mais me permet d'être suffisamment efficace pour être autonome et faire de petits donjons. Je me concentre actuellement sur les métiers et la découverte des nouvelles feature.
      Durant ces trois ans de vagabondage j'ai fait peu de guildes. Tout d'abord quelques jours, anecdotiques, chez Evanescence avant de stopper durant quelques mois le jeu. 
J'ai ensuite intégré Black Birds qui avait été fraichement reprise par un ami: Jasvir Smyse. Je suis donc resté un an et demi chez BB et j'ai même finit par devenir co Bras-Droit de celle-ci avec Kill Heal. Je pense vraiment avoir passé une de mes meilleurs expérience sur un jeu vidéo au sein de cette guilde et je garde toujours contact avec certains de ses anciens membres. 
Je suis donc arrivé chez Skull and Bones où je n'ai jamais su m'intégrer alors que la guilde était mourante, notamment à cause des départs des piliers de la guilde. 
Enfin j'ai co-fondé Elders Tea Party sur un coup de tête et un caprice nostalgique avec Spiritnomad, celle-ci a connu un franc succès et a aidé beaucoup de mid-level à s'entraider et atteindre le thl alors que le jeu se vidait dans cette tranche de niveau malheureusement, le manque de contenue et un malheureux événement auront eu raison d'elle, je laisse toujours un de me reroll dedans avec le lead pour ne pas la perdre. 

(ps: je suis actuellement chez "nation d'asgard" avec Xanti parce qu'on a besoin du barda et aldhuin est assez idiot pour nous avoir accepter) 

Ainsi s'achève la présentation d'un gosse qui a grandit. J'espère que vous ne serez pas trop rancunier, et souhaite devenir novice et reprendre mon apprentissage de zéro pour, un jour, devenir dominion si je le mérite. 

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 5:57

Salut à toi !


Honnêtement, je ne sais même plus comment s'est passé ton départ, ça commence à dater. Si tu es prêt à reprendre un parrainage sérieux et à t'investir dans l'AD, la porte t'es grande ouverte.


Quels projets as-tu sur le jeu ?

Est-ce que tes compagnons vont postuler aussi ?

Quels examens prépares-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:47

Holà. Pareil qu'Alzé concernant ton départ, pis ça commence à dater, les gens évoluent. Par contre, la guilde d'aldhuin quoi ...  :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 10:57

Bienvenue,

Tu es actuellement dans une guilde que tu a priori n'aime pas, et dont tu traites le meneur d'idiot. Pourquoi ça changerait en changeant de guilde ? Et quelle opinion penses-tu que cela donne de toi aux personnes pouvant potentiellement te recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 12:48

Pour clarifier mon départ, si mes souvenirs sont bons il ne s'est pas mal passé, il a juste été pris sur un coup de tête sans réelle autre raison si ce n'est que ça n'allait pas IRL.

@Alzérion : Mes projets sur le jeu sont divers. Le premier et le plus logique c'est de me divertir. Ensuite je souhaite approfondir mes métiers et passer 200. J'ai pas mal d'objectifs secondaires comme les donjons modulés et avoir un build PvE opti pour chaque tranche de lvl modulé.

Quand aux autres, ils risquent probablement de postuler. Étant donne qu'ils connaissent la maison également.

J'avais pour projet de finir ma LLCER anglais puis d'enchainer sur un master MEEF mais je vais probablement me réorienter sur des études courtes (DUT/BTS into licence pro) dans la communication car je doute avoir la motivation de faire encore 4 ans en université.

@Eraydon @Jey: Je vois que cette guilde fait polémique, j'ai peut être été trop flou sur ce sujet. Je l'ai rejoint hier soir car j'ai acquis des items 200 et j'avais besoin du barda manquant, je n'aime ni cette guilde ni son meneur, et j'ai dit que c'était un idiot mais j'aurai plutôt du dire qu'il était très naïf. Quant à l'image que ça donne de moi, je n'en sais trop rien, mais habituellement je n'aime pas postulé dans une autre guilde alors que je suis déjà dans une, par respect, je voulais être totalement transparent vis à vis de vous. 

J'espère avoir répondu correctement à vos questions. Si vous souhaitez des précisions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:29

Idiot, c'est plutôt mélioratif pour qualifier Aldhuin. Je remettais pas en question le fait de la rejoindre, j'avais compris ton but. C'est surtout dommage de devoir passer par celle-là pour bénéficier du bonus barda :')
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:57

Salut et (re)bienvenue par ici! :ok: 

Tu es actuellement de quelle nation et pourquoi ce choix? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:20

@Eraydon: naïf en tant que chef de guilde, je ne suis pas sûr d'avoir d'adjectif pour qualifier le personnage en lui même. Et oui, ça fait mal, mais c'était la solution de facilité.

@Pandikaz: Salut. Je suis toujours amaknéen et ce, depuis le début. J'avais choisi amakna parce que je voulais monter paysan et boulanger assez rapidement, pour pouvoir ensuite exp avec du pain tranquillement sans me prendre la tête. Je choisis encore cette nation sur mes personnages par habitude, voir même par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Nomade
Nomade
Xantidote


Nombre de messages : 311

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:16

Ana' a écrit:
(ps: je suis actuellement chez "nation d'asgard" avec Xanti parce qu'on a besoin du barda et aldhuin est assez idiot pour
nous avoir accepter)
...Chut !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:08

Tu as eu deux garants, en l'occurrence Pandi et moi-même, histoire de ne rien te cacher. De toute façon tu connais la musique ici. Par contre, on est tous d'accord que si tu veux réintégrer la guilde officiellement, tu devras reprendre le recrutement à zéro, donc passer par un Noviciat. Idem pour Xanti s'il est motivé.


Les temps changent, les gens aussi, mais l'AD reste une grande guilde, qui a des valeurs et des principes. Vous savez très bien ce que vous trouverez ici, à vous de voir si cela vous convient ou non. Si c'est juste une passade le temps de trouver mieux, c'est clair que ça n'a que très peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 12:45

Je n'ai pas vraiment compris ce qu'était un garant mais je vais relire tout ce qui concerne les novices attentivement.

Comme dit plus haut, je souhaitais dans tous les cas reprendre de zéro donc c'est parfait.

Nous sommes d'accord sur les trois dernieres lignes. 

nb: Je parle pour moi, je ne sais pas ce qu'en pense Xanti.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Nomade
Nomade
Xantidote


Nombre de messages : 311

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 17:11

Alzérion a écrit:
Idem pour Xanti s'il est motivé.
Salut,
je finis mon année de prépa et je rejoue sérieusement.
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Empty
MessageSujet: Re: [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi    [Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ana] Le retour d'un gamin ayant grandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryrotet le sram ayant du vécu
» Retour à l'ère jurassique [Acceptée]
» Le retour de l'avare
» Minefolie, le retour!
» Cheveux De Miel de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: