Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ariayume, celui qui avait mué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 10:57

Salut à tous ! 

Après une si longue absence que je ne saurai dire combien de temps elle a duré, me voila de retour sur le jeu, accompagné de Xanti et Ana', et j'apprécie vraiment le jeu tel qu'il est actuellement, mais on s'amuse quand même plus quand on a des compagnons d'arme ! C'est pourquoi je me représente ici car farmer c'est bien, mais un moment il faut bien pouvoir converser avec des gens extérieurs à son cercle habituel : c'est la vision que j'ai d'une guilde, une manière de pouvoir partager sans complexe son point de vue avec des gens venant de milieux très différents.

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, j'ai fais une première année de prépa ingénieur, mais à cause de soucis de santé j'ai eu énormément d'absences qui m'empêchent de passer en seconde année, je suis donc déterminé à accomplir ce que j'ai au final toujours voulu faire : enseignant-chercheur dans un domaine qui m’intéresse vraiment, comme les maths ou l'astrophysique (compliqué pour cette dernière car contrairement aux maths jsuis pas très fort). A part ça, j'adore également les langues étrangères car j'ai eu l'occasion de voyager à plusieurs reprises dans différents pays.
Mais je n'aime pas que les cours ! J'aime beaucoup les animes ces derniers temps, j'aime le rap (qu'il soit français, américain, intelligent ou non), j'adore débattre également et j'aime par dessus tout sortir voir mes amis !

En ce moment, je dispose d'un féca tank lvl 178, et d'un xelor tri lvl 84 que je fais grimper assez vite, je suis dans la guilde du groupuscule du rhodon afin de pouvoir profiter des bonus pour le rush de mon xelor, mais même une guilde qui dans mes souvenirs contenait beaucoup de membre, est littéralement sans vie ! 

Je serai donc honoré de pouvoir vous rejoindre à nouveau, afin de pouvoir s'amuser ensemble, et participer à la vie de la guilde !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 23:15

Plop. Comme je suis officiellement novice (enfin je crois) je te souhaite un bon retour sur ce forum qui t'es déjà familier. 

Petite questions pour la forme, qu'est-ce qui te plait tant dans la classe de xélor ? Ca m'intéresse puisque c'est une classe que j'affectionne beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 9:56

Yosh et bienvenue sur le forum. 
Excuse nous pour le peu de réponse pour l'instant, on est pas mal affecté par la période des examens ^^

Du coup deux petites questions :

-pourquoi avoir choisi la voie de l'ingénieur ?
- quelles sont tes activitées favorites en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:39

Merci à vous deux ! 

Ce que j'affectionne particulièrement derrière le Xel, c'est dans un premier lieu, la classe avec laquelle j'ai commencé sur dofus, mais si j'ai commencé avec celle-ci (bien qu'elle m'ait déplu sur Dofus), c'est pour une raison de RP, qui n'a jamais rêvé de contrôler le temps ? Aussi j'ai donc commencé Wakfu en créant un Xel, et ce gameplay était beaucoup trop cool : mobilité, portée, dégâts, placements et un peu de boost. J'adore toujours autant ce système tic/tac : devoir s'adapter etc c'est vraiment agréable et on se sent jouer, on réfléchi un minimum à son tour, on prend aussi parfois des petits risques en espérant obtenir un PA avec rollback. 


Je n'avais pas réellement choisis la voie de l'ingénieur, j'ai été en prépa parce que je ne savais pas quoi faire, et que j'avais la certitude que cela pouvait être que bénéfique, car j'adore comprendre comment fonctionne le monde : regarder tout ce qui se passe autour de soi, et pouvoir identifier des phénomènes que tu peux expliquer grâce aux maths, à la physique etc..
J'adore également l'astro-physique, notamment grâce à une conférence que mon prof avait tenu sur la Cassini.
C'est pour toutes ses raisons que, bien qu'être ingénieur ne m’intéressait pas forcément, j'ai été en prépa.

Lorsque je joue, j'aime bien miner, et j'aime bien aussi faire des donjons encore et encore pour obtenir ce que je veux, parce qu'il n'y a rien de plus plaisant que d'avoir réussi a provoquer le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:02

Olé.


Que penses-tu pouvoir apporter à l'Alpha Dominion si tu l'intègres ?

Quelle est ta pizza préférée ?

Si tu devais échouer sur une île avec une célébrité, qui ce serait et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:09

Alzérion a écrit:
Quelle est ta pizza préférée ?
Et que penses-tu de l'oeuf au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:10

Salut !


Je pense que si j'intègre l'Alpha Dominion, j'apporterai ma contribution à l'ambiance générale de la guilde : je suis un bon-vivant, très heureux de pouvoir échanger avec d'autres personnes, peu importe le sujet car tout a de l'importance aux yeux de chacun. Aussi, je suis très actif sur discord et je considère ça comme un plus qui permet de pouvoir participer plus activement aux différents événements proposés dans une ambiance bien moins froide que celle qu'on ressent à l'écrit, mais également de pouvoir motiver plus de personnes à  partir en expédition. Ces dernières sont d'ailleurs une des raisons pour laquelle je pense également pouvoir apporter quelque-chose : Je suis super motivé pour farm toutes sortes de choses, répondre aux demandes des artisans, ou apporter de l'aide à qui en a besoin.

Si j'échouais sur une île, je penserai AVANT TOUT au pire : estimons que j'y reste pour 50 ans, j'aurai le temps d'apprendre à survivre par moi-même, donc il faut que je pense au reste ! Je choisirai donc Ariana Grande, afin qu'elle puisse me... chanter des chansons, car il est très important de se sentir bien, donc quoi de mieux qu'une bonne .. chanson pour se sentir exister !

Ma pizza préféré, a une valeur sentimentale ! C'est celle que fait ma maman ^^ ! Donc pâte épaisse, sauce tomate maison avec un peu de crème fraîche, mozzarella, jambon fumé, encore de la mozza, du chorizo, et la petite touche dont je raffole : du parmesan  :coeur:. Et pour ce qui est de l’œuf, je trouve ça correct dans le sens où les pizzas qu'on commande sont souvent un peu sèches, et sans l’œuf elles seraient surement moins bonnes, même si le gout ne va pas avec tout, l’œuf au milieu c'est un oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 17:47

Hello, désolé on est un peu long en ce moment.


Du coup tu as obtenu tes 3 garants, tu deviens donc Novice et tu peux être guildé. Pour parfaire ce Noviciat, tu devras créer un Carnet de Quêtes dans la section "Le Sanctuaire des Novices" et réaliser un maximum de quêtes lancées par les membres. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:53

Salut.

Merci beaucoup, je vais créer mon carnet de ce pas.

Si je croise un de vous je lui demanderai de me guilder, ou alors vous pouvez me trouver au jeu sous le nom de : Bentley Accidentée.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariayume, celui qui avait mué Empty
MessageSujet: Re: Ariayume, celui qui avait mué   Ariayume, celui qui avait mué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariayume, celui qui avait mué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet d'Ariayume
» Carnet De Bord: Ariayume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: