| Carnet de Bord : Ana' | |
|
+6Lars Nyupin Eraydon Imriel Pandikaz Alzérion Ana' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ana' Dominion
+ Informations Parrain de: Er-Heure Apprenti de: une vielle Belge IG: Ana N'Satsu
| Sujet: Carnet de Bord : Ana' Sam 16 Juin 2018 - 3:03 | |
| Après avoir erré trois longues années dans les milieux les plus hostiles du monde des douzes: les dimensions divines, la très connue île de Moon ou encore le Mont Zinit, la jeune osamodas, devenue adulte, décida enfin de rentrer chez elle, dans la cité Dominion, cette même cité qu'elle avait quitté trois ans plus tôt pour prendre son envol. Elle en revînt méconnaissable. Elle avait tant grandit que même un aveugle aurait pu le deviner. Elle avait dorénavant deux fidèles compagnes à ses côtés: son marteau, titanesque, qu'elle semblait porter sans aucune gêne ou contrainte physique ainsi que son tiwailleuw, un des plus puissants garde du wa wabbit, qu'elle avait rencontré durant son périple. Elle avait également changé de tenue, dorénavant enrobé d'une robe de plume noire et d'une paire de bottine noire comme la nuit, elle n'avait gardé que son chapeau que lui avait offert son parrain avant son départ, une boule à 4 étoiles trônant toujours sur celui-là. Elle s'avança lentement dans la cité, puis, quand enfin elle vit ses membres, elle leur dit calmement "Je suis de retour, prête à tout réapprendre à vos cotés." Après un long silence, trois dominions aguérris décidèrent de lui accorder une chance malgré le scepticisme des autres. La jeune osamodas pris son imposant marteau et frappa de toute ses forces sur une pierre prévue pour l'occasion. Bien qu'il fallait tout réapprendre, recréer au sein de cette cité, elle était prête. Une fois son acte achevé elle s'adressa à l'entièreté de la cité et cria d'une voix si forte - "Voyez-vous ce sceau, il est la preuve matérielle et morale que je m'engage à rester ici jusqu'à que le chagrin d'Ogrest m'emporte. Je jure allégeance à l'Alpha Dominion, puissiez-vous entendre ma prière." Il ne resta de ce court, mais intense moment, qu'une promesse, qu'un sceau, qu'un second souffle. Il lui restait encore tout à prouver, et c'était l'heure de débuter. Comme vous l'aurez compris, j'ouvre donc mon carnet de bord afin de débuter mon noviciat. Celui-ci sera témoin de ma volonté à rejoindre l'Alpha Dominion en tant qu'apprenti. Il est de mon devoir de répondre à vos missions. À vos stylos ! Finis le DJ moogr en stasis 50. - Spoiler:
Monte un métier de récolte au niveau 130. Raconte ta rencontre avec Xanti dans un court RP. - Spoiler:
C’était il y a bien longtemps, 5 ans, je crois. Anatöm’ n'était alors qu’une jeune et faible osamodas, accompagnée de son mentor Ariayume, puissant xélor bien plus expérimenté. Comme tout apprenti, le but de la jeune dresseuse de gobgob était de rattraper son maître. Elle s'entraîna alors à travers les îles les plus dangereuses du monde des Douze. La veuve noire dépecer, les craqueleurs chuchotés délivrés, chuchoku rendu muet et Vampyro délivré d’Ombrage, son entraînement touchait bientôt à sa fin. Il lui restait une destination finale à dompter, la célèbrement mortelle île sberg. Son mentor lui avait pourtant conseillé de bien se reposer et de s’équiper en conséquence: vêtement chaud, nourriture abondante, thé chaud, lunettes protectrices. Après s'être entraîner durant tout le mois de Januar sans s'arrêter ne serait-ce qu’un peu, elle était épuisé. Elle décida donc d’aller se coucher, plein de rêves dans la tête. Or, quatre heures plus tard elle n’avait toujours pas fermé l’oeil, trop excitée à l’idée de vivre une aventure exceptionnelle, sur une île où même les plus puissants des aventuriers ne sont pas en sécurité. Elle avait le goût du risque, impossible de patienter plus longtemps ! Son mentor dormait la tête dans les bouftous, c’était la bonne occasion de partir. Elle fit donc rapidement et discrètement son sac, bien sûr bien moins garni que ce qu’il aurait dû être. Elle n’avait pris que quelque bananagrums, de la Raide Boule en faible quantité, son gobgob et son marteau. Son équipement aurait fait vomir les pires tailleur de la place Vent d’Orme. En effet elle n’avait que des bouts de peau de la veuve noire, quelques équipements chuchotés récupéré sur le tas tels que des drapeaux en guise de cape ou des bouts d’armures en guise de tout. Seul son marteau, qui faisait trois fois sa taille mais dont elle avait appris à le manier depuis la naissance, était adéquat à ce type d’aventure. Dès l’aube, elle fugua, pris le premier bateau pour zinit après avoir traverser toute la futaie trouée pour au final arriver sur l’île sberg après un long périple. Elle n’avait pas encore posé un pied sur terre, ou plutôt sur glace, qu’elle et son gobgob étaient déjà frigorifiés. Ses bottes s’étaient trouées durant le voyage, de la neige glacée s’infiltrait entre ses orteils. Le bout de sa queue et de ses oreilles commençaient à geler. Bien que l’imprudente aventurière marchait doucement, celle-la glissa sur une des nombreuses plaques de givre. Elle fit des roulés-boulés, si bien qu’on aurait pu la prendre pour une balle de boufbawl, ce que lady glagla avait dû faire à l’époque puisque celle-ci la chargea pour l’envoyer dans la mère glacée qui bordait l’île. L’eau était glacée, la jeune osamodas ne sentait plus rien, aucune douleur, aucune tristesse, mais d’énormes regrets. Si seulement elle avait écouté son mentor. Après 2 jours de noir total, elle se réveilla, étonnée et perdue, mais par quel miracle était elle encore en vie ? Lorsqu’elle se redressa péniblement elle aperçut un autre osamodas, plus jeune, qui lui rappelait qui elle était avant de suivre l'entraînement du puissant xelor. Ce jeune sauveur se nommait Xanti, il l’avait retrouvé, échouée, sur un quai de la capital bontarienne, et avait décidé de la soigner, à l’aide de son gobgob. Son gobgob, Anatöm’ l’avait perdu, sur l’île Sberg. Elle était déterminé à le récupérer un jour, mais cette fois-ci elle serait prête, apprenant de ses erreurs passés. Xanti lui proposa alors de l’aider à retrouver son gobgob en échange d’un enseignement pour devenir plus fort. C’est ainsi que la jeune maître passa d’apprenti à maître. Bien qu’elle ait échappé à la mort par un des miracles les plus inexplicable du monde des douze et perdu son gobgob, elle ne s’était jamais sentie aussi vivante. Peut-être essayait-elle de se faire pardonner auprès de son maître en aidant cette jeune âme guerrière, peut-être le faisait-elle par reconnaissance, peut-être aimait-elle simplement le faire, et vivre de la sorte. S’en suit alors un mentorat, une amitié puis une rivalité entre les deux osamodas, mais une chose est sûre, tous ces moments passés se vivaient dans la bonne humeur, la bienveillance et prenait plaisir à apprendre ce qu'elle avait appris. Obtiens un B ou plus en PvP. - Spoiler:
Choisis un endroit à Amakna (hors ville) qui te plait et aménage cet espace (plantes, arbres, céréales...) - Spoiler:
Lance des tartes à 5 membres (différents) de la guilde avec image à l'appui.- Spoiler:
Réalise un donjon vampyro en stasis 50 avec moi (Imriel) et d'autres membres de la guilde, tous différents.Ainsi mon carnet de bord se renouvelle. La section noviciat se cloture pour laisse place à celle apprentissage. Apprentissage durant lequel Imriel sera ma marraine et le restera même après celui-ci, merci à elle d'avoir accepté une énergumène comme moi en tant qu'apprenti. Le principe des quêtes reste le même, je compte sur vous pour m'en fournir de suffisamment intéressantes pour me divertir. Afin de sceller l'engagement de ce lien entre marraine et apprentie, la jeune osamodas scella un nouveau sceau, presqu'identique mais tellement différent à ses yeux. Les choses sérieuses commencèrent. Validée :2 000 Points de Guilde.- Spoiler:
Au moins 200 messages sur le forum.- Spoiler:
Ouverture d'au moins 5 sujets.- Spoiler:
Participation à au moins 3 projets de guilde. [3/3]- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouvre un Carnet de Challenge dans le Ring des Challengers.- Spoiler:
Installe dans une maison de notre Havre-Monde cette liste de meuble en portant un casque surprise.- Spoiler:
Commode du vaisseau Zinit, Jeu du vaisseau Zinit, Table du vaisseau Zinit, Lit du vaisseau Zinit, Plante du vaisseau Zinit, Paravent du vaisseau Zinit
Explique en une dizaine/quinzaine de lignes les différences qui t'ont marqué depuis ton retour au sein de l'AD.- Spoiler:
En effet, en trois longues années, l'AD a evolué et des différences se sont faites sentir dès les premiers jours. Néanmoins celles-ci sont majoritairement positives à mes yeux ou en tout cas ne me gène pas suffisamment pour venir empieter sur la positivité des autres. Pour commencer la différence la plus marquante est l'activité aussi bien in game que sur ce même forum. Elle est évidemment plus basse qu'avant mais je la trouve plus saine. Étant donné que nous sommes peu, nous nous connaissons tous plus ou moins bien et avons développé des habitudes de jeu ensemble. De plus, il n'y a plus de groupes au sein de la guilde, ce qui a pu être le cas à l'époque et que je considère comme quelque chose de négative. En second lieu, la "refonte" du système de recrutement est un autre bon point à mes yeux. Celui-ci aussi s'est adapté à la situation du jeu et je trouve très malin de la part des personne à la tête de cette refonte. En effet sa simplicité et le temps de réponse plus rapide permet de rapidement amener de nouveaux joueurs tout en gardant une sélection, moins stricte qu'auparavant mais tout de même nécessaire. Pour finir l'atmosphère de tryhard permanent a disparu. Tout le monde évolu à son rythme et sur les aspects du jeu qu'il souhaite, n'empêchant néanmoins pas la realisation de projets de guide (cf: le projet 9000 PDG de Pandikaz) En conclusion je dirai que la guilde a énormément évolué bien que je n'ai cité que trois changement, il y a en eux beaucoup plus. Elle a su s'adapter à la situation du jeu et celle de son effectif ce qui en fait actuellement une guilde où il est très agréable d'evoluer et qui paraît, je pense, attractive auprès des joueurs. Deviens un boulanger accompli et fourni à ta marraine adorée *kof kof* tous ces petits pains. Tu devras les farm ou la quantité sera doublée. - liste de craft:
- 100 petits sablés (profites de l'Event hehe :3 ) - 50 sachets de broutzel - 50 petites brioches - 50 croissang - 50 pains palmitos - 50 miches blondes - 50 pains melons et soleils - 50 pains des moines - 50 religieuses - 50 tristepain - 50 pains lumineux - 50 paincancier - 50 shushu à la crème - 50 roulés à la confiture de champoule - 50 pain elf'hic
- | -
Dernière édition par Ana' le Mer 21 Nov 2018 - 22:17, édité 44 fois | |
|
| |
Alzérion Veilleur
+ Informations Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo Apprenti de: IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Dim 17 Juin 2018 - 9:22 | |
| Allez, c'est parti ! - Alzérion a écrit:
- Monte un métier de récolte au niveau 130.
- Alzérion a écrit:
- Finis le DJ Moogr en Stasis 50.
- Alzérion a écrit:
- Obtiens un B ou plus en PvP.
- Alzérion a écrit:
- Raconte ta rencontre avec Xanti dans un court RP.
| |
|
| |
Ana' Dominion
+ Informations Parrain de: Er-Heure Apprenti de: une vielle Belge IG: Ana N'Satsu
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Dim 17 Juin 2018 - 17:57 | |
| Petite question sur une des quêtes que tu me propodes: Ma rencontre avec Xanti s'est d'abord faite IRL, tu souhaites donc que j'invente une rencontre propre au jeu entre son personnage et le mien c'est ça ? | |
|
| |
Alzérion Veilleur
+ Informations Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo Apprenti de: IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Dim 17 Juin 2018 - 19:31 | |
| IRL ou IG, c'est toi qui choisis. | |
|
| |
Ana' Dominion
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Sam 23 Juin 2018 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Dim 24 Juin 2018 - 10:45 | |
| A mon tour dans ce cas!
- Tu devras lancer des tartes à 5 membres (différents) de la guilde avec image à l'appui.
-Et enfin, choisis un endroit à Amakna (hors ville) qui te plait et aménage cet espace (plantes, arbres, céréales...). | |
|
| |
Ana' Dominion
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Jeu 5 Juil 2018 - 22:48 | |
| 6/6 | |
|
| |
Imriel Dominion
+ Informations Parrain de: Ana Apprenti de: Oblan IG: Imriel pendragon
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Ven 6 Juil 2018 - 16:04 | |
| Tu dois réaliser le donjon vampyro avec moiiii en stasis 20 HORS COMPET :D (et trouver d'autres membres de la guilde tous différents pour le faire avec nous hehehe)
Dernière édition par Imriel le Mer 11 Juil 2018 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Imriel Dominion
| |
| |
Ana' Dominion
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Sam 21 Juil 2018 - 1:48 | |
| Officiellement sous la gouverne d'Imriel, j'attend vos défis chers Dominions. | |
|
| |
Imriel Dominion
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Sam 21 Juil 2018 - 11:48 | |
| Hello mon cher apprenti! Moi j'aime la bouffe. Surtout les pâtisseries :B
Alors comme quête à accomplir jusqu'au 15 septembre, je te demande de devenir un boulanger accompli et de me fournir:
- 100 petits sablés (profites de l'Event hehe :3 ) - 50 sachets de broutzel - 50 petites brioches - 50 croissang - 50 pains palmitos - 50 miches blondes - 50 pains melons et soleils - 50 pains des moines - 50 religieuses - 50 tristepain - 50 pains lumineux - 50 paincancier - 50 shushu à la crème - 50 roulés à la confiture de champoule - 50 pain elf'hic
Il va sans dire que tu dois tout farm :B Si tu achètes les ressources : la quantité est doublée mais tu devras craft le produit fini :> (screen à l'appui) Plus y en a plus grosse est la récompense!
Amuses-toi bien hihi | |
|
| |
Eraydon Dominion
+ Informations Parrain de: Apprenti de: Plowbat IG:
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Sam 21 Juil 2018 - 14:24 | |
| Une petite quête rédac' : - Citation :
- Vu que tu as déjà fait parti de la guilde, explique en une dizaine/quinzaine de lignes les différences qui t'ont marqué depuis ton retour au sein de l'AD.
| |
|
| |
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Mar 7 Aoû 2018 - 10:44 | |
| Ordre de mission: Le maître Scarawa rêve d'aller au Mont Zinit, malheureusement ses convictions personnelles l'empêche de prendre un booster pack... Pour réaliser son rêve il faudrait lui installer dans une maison de notre Havre monde cette liste de meuble: -Commode du vaisseau Zinit -Jeu du vaisseau Zinit -Lit du vaisseau Zinit -Paravent du vaisseau Zinit -Plante du vaisseau Zinit -Table du vaisseau Zinit Pour que la surprise soit réussie tu devras en faisant ton screen t'équiper du "Casque surprise". Pandikaz. PS:Ta marraine ne te l'a pas indiqué ici mais les quêtes obligatoires:
- 2 000 Points de Guilde.
- Au moins 200 messages sur le forum.
- Ouverture d'au moins 5 sujets.
- Participation à au moins 3 projets de guilde.
| |
|
| |
Alzérion Veilleur
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Dim 2 Sep 2018 - 14:59 | |
| Petite quête supplémentaire : - Alzérion a écrit:
- Ouvre un Carnet de Challenge dans le Ring des Challengers.
| |
|
| |
Ana' Dominion
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Ven 7 Sep 2018 - 16:57 | |
| 04/10/18
Petit update. Il ne me reste que la quête du vampyro stasis 50, qui est irréalisable pour le moment au vue de l'activité de ma marraine (mais elle a ses raisons donc pouet).
J'attend vos retours sur mon carnet avec impatience. | |
|
| |
Pandikaz Veilleur
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Dim 14 Oct 2018 - 10:31 | |
| Très bonne avancée dans tes quêtes ! | |
|
| |
Ana' Dominion
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Mer 14 Nov 2018 - 21:40 | |
| Petit up du carnet pour vous rappellez que celui-ci est toujours d'actualité. En effet étant donné que j'edit directement le sujet principal il n'y a pas de notifications. | |
|
| |
Imriel Dominion
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Ven 7 Déc 2018 - 20:05 | |
| félicitation ana, tu as été promu dominion avec 100% des voix! | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Ven 7 Déc 2018 - 21:21 | |
| GG Ana' | |
|
| |
Azazhell Dominion
+ Informations Parrain de: / Apprenti de: Nanoy IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Sam 8 Déc 2018 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Xeho-Invocateur Gardien
+ Informations Parrain de: Ayith Apprenti de: Dolard IG: Xeho-Invocateur / All Xeho
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Sam 8 Déc 2018 - 12:08 | |
| Gg Wp comme on dit | |
|
| |
Ice Guerrier
+ Informations Parrain de: Apprenti de: Nanoy & Tapemoa IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol
| |
| |
Pandikaz Veilleur
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Sam 8 Déc 2018 - 17:13 | |
| Félicitations! | |
|
| |
Nanoy Vétéran
+ Informations Parrain de: Ice Apprenti de: Dolard IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' Sam 5 Jan 2019 - 16:08 | |
| est passé dominion je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de Bord : Ana' | |
| |
|
| |
| Carnet de Bord : Ana' | |
|