Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !

Aller en bas 
+6
Dolard
Nanoy
Alzérion
Pandikaz
Ana'
Xeho-Invocateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:19

Voici mon carnet de bord !


Je suis disponible pour toutes les missions que vous me proposerez !


Rappels: 
Je suis un Sadida :
- Je suis niveau 200, équipement optimisé pour PvP et Pvm 200.
- J'ai mes métiers de récoltes de niveau 100 et plus. (Sceau des compagnons disponible) 
- J'ai une team de 6 personnages (plutôt 10 dans les faits), je passe tous les donjons en modulé niveau 111 et moins.


Mes objectifs personnels:




- Vaincre Ombrage dans un futur proche !
- En décembre, vaincre tous les nouveaux donjons qui seront proposés !




Mes métiers :





Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Mes_me11





Mes défis :


Défis D'Ana :


(En cours) - Mission 1: Theorycraft un build PvP 110 pour ton sadida, celui-ci doit l'être aussi bien en 1v1 qu'en 3v3. Je souhaite un theorycraft complet (caractéristiques, deck de sorts, stuff avec rune R&E). Tu t'aideras d'un builder pour le faire, si tu n'en connais pas il y a le lien d'un builder complet et à jour sur notre discord.


(En cours) - Mission 2: Aide notre ami Pandikaz le PvEboy à obtenir la note B en ne faisant que du PvP lors d'un champs de bataille de niveau 110.


(Terminé) - Mission 3: Et enfin, fait un "top 5" des meilleurs classes en PvP 110. Tu argumenteras brièvement pour justifier la position dans ce top de chacune d'entre elle. Je veux quelque chose de personnel, de subjectif, ton opinion propre pas celle du voisin. 


Réponse : Mon Top 5 : Niveau 110 :


1- Sacrieur : Pour moi c'est la meilleure classe PvP du moment avec son roxx en fin de combat qui est inégalable (y'a trop de sacrieur d’ailleurs)  
2- Sram : Meilleure classe PvP à bas niveau (80/110) mais heureusement comme je suis un Sadida je le counter (avec ordre des chênaies), cependant je pense qu'un Sram qui maîtrise sa classe peut battre un sarieur en plaçant bien son invisibilité.
3- Sadida : Bon bah c'est désormais Ma classe donc bon... Tu peux te coque, te heal et tes poupées font rager les ennemis. Que demander de plus ?
4- Feca : La classe ''pénible" par excellence qui counter 70% des classes du jeu selon moi et qui peut temporiser 1 heure. Voila si tu veux pas perdre tu joues féca mais les combats serons long (comme avec mon sadida mais je suis patient). 
5- Iop : Bon bah Iop, il roxx roxx et roxx encore ! Cependant il parait qu'il va être nerf, si s'est le cas, bah il va sauter de mon top 5 :p




Défis De Pandikaz :




(Terminé) - Mission 1: Fais une présentation esthétique de ton carnet qui va te suivre un moment ici.


(Terminé) - Mission 2: Fais 125 exploits de donjons.


Réponse: (209/383)


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Dzofis10


(En cours) - Mission 3: Lance des tartes à 5 membres (différents) de la guilde avec image à l'appui.


(3/5). Les vidéos sont non répertoriées !






(Terminé) - Mission 4: Choisis un métier que tu vas monter de 50 niveaux.




Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_11




Défis D'Alzérion :






(Terminé) - Mission 1: Défais-toi de trois adversaires level 200 en CDB (pas forcément dans le même combat).

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Rip_zw11


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_14


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_15


Bonus: Un combat Sadida vs Féca !


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_16





(Terminé) - Mission 2: Rassemble 3000 points de guilde.




Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! 3000_p11




(Terminé) - Mission 3: Lance un défi à Nanoy et Nefer.




Défis de Dodo :




(Terminé) 2 000 Points de Guilde.


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_17




(Terminé) Au moins 200 messages sur le forum.

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Profil10


(Terminé) Ouverture d'au moins 5 sujets.


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! 1_310


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! 2_310


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! 3_310




(Terminé) Participation à au moins 3 projets de guilde.


- Préparation pour le futur évent, le calendrier de l'avent.
- Recherche/Découverte de la refonte des nations (J'ai fais péter 2 heures de cours quand même pour ça hein !  :rire:
- Participation à différentes expéditions : Ogrest / Ombrage ! Passage de donjon modulé en stasis 50 pour certains guildeux.


(En cours) Tu devra affronter les 18 classes au lvl 200 en 1v1 (screen à l'appuie).

(En cours)  Tu devras alors monter l'un des métiers suivant au niveau 100 : 

-Tailleur
-Armurier
-Maroquinier
-Maître d'armes


(Terminé) Je te mets alors au défi de réussir 3 donjons différent en Stasis 50 (screen à l'appuie). 


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_18


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_19


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_20


Bonus :


Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Wakfu_21


(Terminé) Raconte nous alors en 10 lignes minimum un de tes exploit/une de tes aventures en tant que Sadida du monde des Douzes. Fais nous rêver !

Titre : Monter niveau 200 !


- Il était une fois, un jeune Osamodas qui voulait devenir important ! (2013)


- Il savait qu'il ne pouvait pas le faire seul ! Pour cela il va s'entourer d'hommes et de femmes ayant les mêmes objectifs et ils vont bâtir la guilde ''La Royale'' ! (Ma première guilde). (2013)


- Il est parti à l'aventure avec eux, découvrant de nouvelles plaines, de nouvelles villes, de nouvelles îles... par la suite il tombe sur le terrible OGREST au mont Zinit (celui de l'époque), un combat perdu d'avance, ils étaient contraints de fuir. (2013)


- Les survivants vont bâtir la guilde ''L'Académie Renaissance'' (Ma 2ème guilde ou j'étais encore une fois le chef...) (2014).


- Les années vont passer, vivant à Bonta et ayant l'envie de revenu, le petit Xeho va tout plaquer et va partir à l'aventure seul ! (En gros j'ai delete ma guilde qui était inactive) (2014).


- Il va faire la découverte de nouveaux aventurier à Amakna, Tenebrous meneur de la Confrérie Sirsox, (2014) 


- Mais suite à des conflits dans la confrérie, le petit Xeho va devoir migrer et partir sur Sufokia ou il va faire la connaissance de Need et de Miyu à l'époque meneur de la guilde Mad Jester (2014).


- La suite va être un tournant pour le petit Xeho ! Des disputes dans la belle guilde Mad Jester va contraindre Xeho et de nombreux membres à la quitter, Xeho va retourner aux sources à Bonta ! (2015).


- Seul, il va créer la guilde ''Ultimate Marvel'', les légendes racontent que cette organisation secrète aurait sauvée plus d'une fois le monde des douzes ! (2015-2017). C'est un succès, prenant le contrôle de Bonta pendant plusieurs mois, ils vont faire régner la justice et aucun monstre ne peut les battre ! 


- Les années vont passer, la flamme va s'éteindre lors de combats épiques, Xeho tente le tout pour le tout mais en vain... Puisant dans ses dernières forces, Xeho reparti seul pour de nouvelles aventures tombant sur des anciens amis politiciens (Guilde Le Code) (2017).


- Cependant, cela ne va pas durer, Xeho est désormais un guerrier reconnu et respecté dans tout le monde des douzes suite au succès de son organisation, il va prendre sa retraite ! (2017).


- Mais un ancien frère d'arme va le contacter, Tenebrous ancien chef de la ''Confrérie Sirsox'' a pour projet de repartir à l'aventure et de reprendre la confrérie. Xeho accepte aussitôt, ils recrutent une petite équipe et les voilas partis ! Mais des différents (notamment dans les objectifs personnels)  va diviser le groupe, Xeho va retourner dans son organisation ''Ultimate Marvel'' le temps de retrouver une équipe !) (2018).


- Un jour, lors d'une guerre épique entre les nations ! Xeho venant d'avoir fraîchement son niveau 200 va faire la connaissance d'un Panda (bon il est était bourré comme tous les pandawas), cependant, voyant qu'il avait du potentiel, Xeho va se joindre à son combat. (2018)


- Par la suite voyant que le Pandawa vivait dans une belle citée fortifiée, Xeho avait envie de les rejoindre. Il va devoir accomplir de nombreuses quêtes et défis pour les rejoindre ! (2018)


- Ayant réussis les défis ! Xeho va être accepté dans cette citée nommée ''Alpha Dominion'' ! (2018)


- Xeho espère finir ses jours dans cette belle citée car il n'a plus la force nécessaire pour faire de longues aventures seul ! (2018)


FIN.
Voila je voulais vous raconter ma vie IG sur Wakfu via les différentes guildes que j'ai connu qui m'ont forgées et qui m'ont permises d’être qui je suis aujourd'hui. Avoir été chef de plusieurs guildes et notamment d'Ultimate Marvel m'a fait grandir je pense.
En espérant que vous avez passés un bon moment de lecture ^^



(En cours) Emmenne ton parrain faire un donjon piou, en panoplie piou.

(En cours) Invente un equipement ( armes ou armures ). Tu devras lui trouver un nom, des stats, un niveau ainsi que des conditions et une rapide description. Pour finir tu devras nous dire sur quel monstre on peut le dropper. Fais parler ton imagination !



(En cours)Termine l'exploit "Je mise tout sur le rouge" dans l'onglet decouverte. (l'icone c'est un drapeau bleu)


FIN



EDIT: 25/11/2018



Dernière édition par Xeho-Invocateur le Dim 25 Nov 2018 - 10:45, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:14

Salutations. 

Comme je vois que tu tintert'inté fortement au PvP, j'ai deux trois petites quêtes pour toi.

Theorycraft un build PvP 110 pour ton sadida, celui-ci doit l'être aussi bien en 1v1 qu'en 3v3. Je souhaite un theorycraft complet (caractéristiques, deck de sorts, stuff avec rune R&E). Tu t'aideras d'un builder pour le faire, si tu n'en connais pas il y a le lien d'un builder complet et à jour sur notre discord.

Aide notre ami Pandikaz le PvEboy à obtenir la note B en ne faisant que du PvP lors d'un champs de bataille de niveau 110.

Et enfin, fait un "top 5" des meilleurs classes en PvP 110. Tu argumenteras brièvement pour justifier la position dans ce top de chacune d'entre elle. Je veux quelque chose de personnel, de subjectif, ton opinion propre pas celle du voisin. 

Ce sera tout pour moi, tu as tout a fait le droit de refuser celles-ci. Libre à toi de les relever.


Dernière édition par Ana' le Lun 13 Aoû 2018 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:38

A mon tour de te donner des quêtes de novice:



  • Fais une présentation esthétique de ton carnet qui va te suivre un moment ici.




  • Fais 125 exploits de donjons.




  • Lance des tartes à 5 membres (différents) de la guilde avec image à l'appui.




  • Choisis un métier que tu vas monter de 50 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:42

Salut mon bichon. C'est l'heure !


Alzérion a écrit:
Défais-toi de trois adversaires level 200 en CDB (pas forcément dans le même combat).

Alzérion a écrit:
Rassemble 3000 points de guilde.

Alzérion a écrit:
Lance un défi à Nanoy et Nefer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 14:44

Salut Xeho! Si tu y es prêt on peut lancer le sondage pour ton passage au rang d'Apprenti! Il te suffit de choisir ta voie entre Guerrier et Artisan ainsi que ton parrain, à bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:20

Ah bah c'est pas trop tôt je me demandai quand est-ce que j'allais voir se message car les 5 semaine sont passées depuis quelques temps^^
Bon tu me connais même si je joue plus trop en ce moment j'aimerai devenir GUERRIER.
Et avec comme Parrain est bien bonne question, j'ai vu que le petit Pandi avait déjà un filleul à priori n'est ce pas ?
Sinon, et bien j'aimerai bien avoir comme Parrain Alzé si il est d'accord ou Dolard (car j'ai envie de plus le connaitre ? :o)
La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:32

prends pas Dolard en parrain il va te donner des quêtes pire que les quêtes de 100 ans dans fairy tail :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 19:44

Ça aurait été avec plaisir que je t'aurai pris sous mon aile, mais là oui ça va me faire beaucoup. Donc oui ce serait mieux que tu fasses ton apprentissage avec Alzé ou Dodo. On va en discuter suivant les disponibilités de chacun. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 22:57

Ce genre d'apprenti qui decridibilise son parrain xD 
Tu vas bientôt retourner dans la cave Nanoy  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 9:15

c'est pour mieux te monopoliser :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:26

Salut Xeho! Tu as toi aussi été accepté à l'unanimité en tant que guerrier et Dodo sera ton parrain! Ton carnet va être transféré et d'autres sections du forum te seront visibles. Que l'aventure continue!
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 14:35

C'est parti pour tes nouvelles quêtes Xeho !

Bon d'abord, les quêtes obligatoires :


  • 2 000 Points de Guilde.

  • Au moins 200 messages sur le forum.

  • Ouverture d'au moins 5 sujets.

  •  Participation à au moins 3 projets de guilde




Enfin voici mes quêtes  :diable: :


Dolard a écrit:
La force du sadida peut dépasser l'imagination... mais est-elle vraiment si écrasante que ça ? Pour le prouver, tu devra affronter les 18 classes au lvl 200 en 1v1 ( screen à l'appuie ). Bien entendu, tu n'es pas forcé de faire ça en CdB, un défi dans la nature est compté aussi, sinon il y a certaine classe que tu ne trouvera jamais :*

Dolard a écrit:
Un bon guerrier est polyvalent ! Tu devras alors monter l'un des métiers suivant au niveau 100 : 
-Tailleur
-Armurier
-Maroquinier
-Maître d'armes

Dolard a écrit:
La recherche de défis est primordial pour entretenir la combativité d'un guerrier. Je te mets alors au défi de réussir 3 donjons différent en Stasis 50 ( screen à l'appuie ). Tu pourras être aider par les membres de la guilde si tu le souhaites. 

Dolard a écrit:
Un guerrier sait aussi bien vivre que raconter ses exploits ! Raconte nous alors en 10 lignes minimum un de tes exploit/une de tes aventures en tant que Sadida du monde des Douzes. Fais nous rêver !

Dolard a écrit:
Emmenne ton parrain faire un donjon piou, en panoplie piou.

Dolard a écrit:
Invente un equipement ( armes ou armures ). Tu devras lui trouver un nom, des stats, un niveau ainsi que des conditions et une rapide description. Pour finir tu devras nous dire sur quel monstre on peut le dropper. Fais parler ton imagination !

Et comme je vais passer ça en tradition, voici la petite quête "où tu vas en chier" :D

Dolard a écrit:
Termine l'exploit "Je mise tout sur le rouge" dans l'onglet decouverte. (l'icone c'est un drapeau bleu)

Voilà je pense que tu as de quoi faire pendant un bon moment !

Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:35

Après quelques mois d'occupation dans ma vie IRL avec mes études, je met enfin mon carnet à jour !  :ange:

Bonne lecture !  :diable:

Dès à présent, venez découvrir l'épique aventure de Xeho ! Un chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:02

Sympa ta petit histoire qui relate de manière synthétique ton aventure dans ce monde des Douze. Mon passage préféré est le 5ème tiret avec ton explication entre parenthèse. :rire: J'aurai mis un 10/10 si le mystérieux panda dans ton histoire aurait été plus glorifié que ça! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:43

Ahah oui, au moins c'est dit, j'ai regretté quand j'ai du créer Ultimate Marvel... repartir à zéro... (notamment pour les bonus de guilde)  :rire:
Ahhh bah écoute j'ai fais de mon mieux hein, ce n'est pas simple de glorifier un Panda hormis de parler de ses exploits dans l'ivresse, la tequila, oups du lait de bambou... j'avais oublié que dès votre naissance on devait vous nourrir avec un lait de bambou assez spécial.  :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 14:37

Venez découvrir Dodo, Pandi et Alzé en PLS c'est le cas de le dire devant le grand GUERRIER XEHO ! C'est de la tarte !
Les vidéos sont non répertoriées, seul les personnes sur le forum y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 14:50

Il manque q'une petite musique délirante et ridicule pour accompagner les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:46

Ajout, réussite de nouveaux défis ! Les quêtes obligatoires !
25/11/2018
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:22

Bonne avancée, la mise à jour de décembre pourrait apporter d'autres bonne nouvelle!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:55

Très bonne avancé de ton carnet, je suis impressionné ! Ca se voit que tu es investi et ça fait plaisir  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:59

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 23:47

Yosh !


Le sondage pour savoir si tu passes Dominion à été lancé et durera 7 jours, tu auras donc ta réponse le 10 décembre !



Force à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:45

Yosh n'apprenti ! 


Je suis fier de t'annoncer que tu as obtenu 100% de votes favorable pour ton passage Dominion !




Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:52

Bravo Xeho !  :fete: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:14

Félicitations! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !   Carnet De Bord : Xeho-Invocateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: