Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Artisan] Carnet de Man-Ban

Aller en bas 
+4
Dolard
Eraydon
Pandikaz
Man-Ban
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:28

 Journal de Bord de Buzz l'Eclair Man-Ban




Bonjour à tous, je suis prêt à recevoir vos quêtes et challenge à mon encontre, en espérant en faire le mieux possible, sachant que je ne suis que Lvl 154 actuellement, un joueur only, ni booster ni Zinit.


Ci-joint mon profil de game qui pourrait vous orienter dans vos idées :

[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur10
[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur11


A savoir que je suis autour de 810 en combat maitrise Terre-Air


Edit du 24 Sep





Défis de Pandikaz :

* Fabriquer 200 unités de fil éternel. (compartiment de maison 7)
Fais un donjon enutrosor en panoplie piou céleste avec ton personnages principal et avec exclusivement des membres de la guilde. (screens pour prouver)
* Fabriquer un "tonneau du bouftou". (tu dois rassembler et crafter par toi même le tonneau avec screen pour le prouver
* Choisir un membre de la guilde, se moduler au même niveau de son choix, s'affronter face au boss du Donjon Kokolanta, le vainqueur doit finir le combat; screen à l'appui. 

Défis d'Eraydon :
* Raconte en une dizaine de ligne ton combat le plus épique sur Wakfu



Défis terminés :

Tonneau Bouftou :
La chasse à la peau dure...  [Artisan] Carnet de Man-Ban Captur13
Mon pote Gimli m'a prêté sa pioche...[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur12
Vive les petits commerçants...[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur14
On prend un pot ? [Artisan] Carnet de Man-Ban Captur15


Fil Eternel


[Artisan] Carnet de Man-Ban 110[Artisan] Carnet de Man-Ban 210[Artisan] Carnet de Man-Ban 310[Artisan] Carnet de Man-Ban 410[Artisan] Carnet de Man-Ban 510[Artisan] Carnet de Man-Ban Fil10

Et voila 200 fils Eternels, faites en bon usage, si vous avez besoin de moi...passez moi un coup de fil :D


Donjon Enutrosor en pano Piou Celeste avec un membre de la guilde :






[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur16
[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur18[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur17[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur19
 Un grand merci à Nanoy pour son aide, car sans lui, j'aurai carrément géré le DJ :D

La bise



Combat épique quête rédactionnelle :


Et pique Fay Leu !




Nous étions deux, Amorwel et moi même, en quête de nouvelles aventures épiques.
Un beau matin, mon compagnon me somma de le rejoindre afin de terrasser le cruel et refroidissant maitre de donjon Hagen-Glass !
Nous préparâmes notre équipement : Plastron; Bottes; Anneaux de pureté ( empruntés à nos amis les Jounas Bouseurs ) ; Brosse à dents et saucisson pour la pause collation.
Nous étions fin prêt mais avant d'entrer dans ce donjon, dont nous pouvions sentir une brise glaciale pénétrer jusqu'au plus profond de nos entrailles, mon ami se tourna et me dit :

" - Notre seule chance de réussite, mon bon, repose sur ta puissante capacité de contrôle de ton Roublabot. Oui ! Il est indispensable à notre victoire ! Il pourra le déplacer, le bloquer, et c'est cela son point faible ! 


- Hélas ! ( rétorquais-je ) ce robot, nommé Fay Leu fut pris d'un étrange changement, du jour au lendemain ses capacités ne sont plus celles d'autrefois, j'ai trouvé un parchemin collé à son front où il était écrit " REFONTE ", il ne nous aidera pas comme nous le souhaiterions, j'en ai bien peur ! "


Il allait dire un mot mais je n'entendis rien. Nous entendions seulement, à travers la porte gelée, l'écho des cris du géant de glace qui nous narguait. 
La porte venait de s'ouvrir, comme par enchantement, je vis mon ami qui s'engouffrait dans la pénombre jusqu'à disparaitre dans les enfers.
Le seul indice qui indiquait qu'il respirait encore était le bruit de ses pas qui s'enfonçaient dans la neige épaisse et craquante, la visite de centaines aventuriers avant nous avait rendu le sol d'un épais verglas de sang.
Maintes heures après des combats sans fin et sans répit, avec juste le temps d'une pause saucisson, nous nous tenions devant lui, Hagen-Glass.

" Man-Ban, c'est maintenant ! Lance le Roublabot, et nous verrons bien si l'on peut en faire quelque chose, aucun aventurier n'a jamais survécu sans s'adapter, je préfère mourrir que de ne pas essayer !


- Amor, mon ami, il se trouve que...hé bien...pensant qu'il ne nous serait point utile, je...


- Qu'as-tu donc fait ? Parle !


- Je ne l'ai pas emmené...


- ...


- ...mon ami ?


- Pauvre fou ! "


Ainsi s'achève l'histoire du combat le plus EPIC FAIL que j'ai pu faire, parmi tant d'autres bien évidemment.
Gros bisous à tout le monde.

Man-Ban


Duel au Sommet Donjon Kokolanta ( feat Amorwel )
En l'an de grâce : Jeudi 4 Octobre 2018, Donjon Kokolanta, Modulé 140.


L'heure du duel !
[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur22
L'étau se resserre !!
[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur21

Le boss profite de mon genoux à terre ^^
[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur20

And the winner is Amorwel
[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur23


                                                                                                                                                                

Après quelques semaines passées au seins de la guilde, Le roublard que je suis a évolué...


TOME 1
FARMER ET CRAFTER
par
MAN-BAN L'ARTISAN ETINCELLANT




[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur26[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur25[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur24





Défis de mon parrain : Matre Dolard :






Défis D'Alzé :






Défis D'Ana :
Réalise un donjon de ta tranche de level ou celle inférieur avec pour seuls sorts actifs bombe paralysantebombe asphyxiantebombe aveuglantebotte et détonateur. Tu es libre de choisir les sorts passifs qui te conviennent.
* tous sorts en relation avec les bombes est autorisé.*



Défis Confirmés :


Ceux d'Alzé :

* "Dessine ton personnage déguisé en super héros"
[Artisan] Carnet de Man-Ban Img_1611
 Un Roublard Deadpool, ca colle dans le style :)


* Fabrique 500 pains THL pour ton parrain
[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur27


* Fabrique quelques Soupes de Champignons pour Pandi et Amor
[Artisan] Carnet de Man-Ban Captur28





Ceux de Dolard :


 *- Faire un donjon piou en panoplie piou avec ton parrain.*
[Artisan] Carnet de Man-Ban Pioupi11
[Artisan] Carnet de Man-Ban Pioupi10

* Avoir 2000 points de guilde *
[Artisan] Carnet de Man-Ban Points10


 * Poster 200 messages sur le forum *

CHECKED ! regarde mon profil, bisous


Dernière édition par Man-Ban le Mer 23 Jan 2019 - 21:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 13:11

Salut! J'ai pas eu le temps de te confier des quêtes avant donc le moment est venu!


-Pour contribuer à un projet de guilde, tu devras fabriquer 200 unités de fil éternel. (compartiment de maison 7)

-Fais un donjon enutrosor en panoplie piou céleste avec ton personnages principal et avec exclusivement des membres de la guilde. (screens pour prouver)

-Et enfin, la mission la plus urgente: "Ana' ayant voulu s'initier au lait de bambou à renverser un tonneau dans la taverne du HM. Pour le remplacer j'ai besoin que tu fabrique un "tonneau du bouftou". (tu dois rassembler et crafter par toi même le tonneau avec screen pour le prouver. Tu devras me l'échanger et il sera ajouter dans la décoration du HM!)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:07

Bien joué pour ton avancée dans tes quêtes! Les camarades devraient t'en donner d'autres si ils se réveillent un coup!  :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:43

Citation :
Raconte en une dizaine de lignes ton combat le plus épique sur Wakfu

Une petite quête rédac'
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 8:47

Sachant que j’edit Directement mon carnet lorsque je confirme vos quêtes demandées, il se peut que personne ne voit leur réalisation. Je post juste pour update et informer que j’attend des nouvelles quêtes de votre part chers gardiens, en espérant qu’a Ce jour j’ai pu vous procurer satisfaction de mes exploits modestes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 18:33

Petit ajout pour t'amuser, choisis un membre de la guilde pour un duel au sommet! Tu devras te moduler avec lui au même niveau de votre choix et vous affrontez au boss du Donjon Kokolanta. Prends une photo du perdant quand il est KO et le vainqueur doit finir le combat! (donc screen de la personne KO + de la victoire finale) Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:47

Salut! J'ai lancé le sondage pour ton passage au rang d'Apprenti! Tu voudrais être plutôt Guerrier ou Artisan dans la guilde, et pourquoi ce choix? Et enfin Quel parrain aimerais-tu avoir (dans les dominions)? A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:57

Que d'honneur d'avancer petit à petit dans les fiers rangs de la guilde.

A choisir je pense pencher du côté Artisan, j'aime farmer (les forets disparues de quelques territoires savent de quoi je parle^^) j'aime être commerçant et voir mes heures de farm se construire :)

Et coté guerrier je suis pas assez fan de PvP.
Même si ca ne me dérange pas de faire des combats et donjons, mais je me considère pas comme un guerrier ^^

Si possible je choisirai Dolard comme parrain, parce que j'aime beaucoup ses blagues :) 

Voili Voilou des bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:14

Tu n'es pas aux bout de tes surprises avec mes blagues nulles !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:45

Salut Man-Ban! Tu as été accepté à l'unanimité comme Artisan, ton parrain sera Dolard! Ton carnet va être déplacer dès que Alzé passera par là et il faudra le mettre à jour, félicitations! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:02

Niark Niark Niark. C'est la Zézé Tornade qui s'abat sur toi !


Alzérion a écrit:
Fabrique 500 Pains THL pour ton parrain qui n'a jamais de pain sur lui.

Alzérion a écrit:
Avec Lars Nyupin, relance le projet des temples des classes et mène-le à bien.

Alzérion a écrit:
Prépare quelques soupes aux Champignons pour Pandikaz et Amorwel, grands fans de PvP.

Alzérion a écrit:
Dessine ton personnage déguisé en super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:34

A mon tour de te donner des quêtes !

Mais tout d'abord voici les quêtes obligatoires..



  • 2 000 Points de Guilde.

  • Au moins 200 messages sur le forum.

  • Ouverture d'au moins 5 sujets.

  • Participation à au moins 3 projets de guilde.



Maintenant voici les miennes :

Dolard a écrit:
Un artisan doit apprendre à se faire connaitre s'il veut suivre la voie de la richesse ! Mais cela passe d'abord par faire sa petite com'.
C'est pour cela que tu devras écrire tes initiales dans au moins 20 territoires différents à l'aide de ressources, toutes différentes aussi ( Astrub et les 4 nations comptent pour un territoire chacun ) . Les bons artisans sont connu de tous !

Dolard a écrit:
La deuxieme étape pour devenir un bon artisan, mais surtout un artisan incontournable, c'est d'éliminer la concurrence ! Etant donné qu'on va éviter les massacre à la désincarnator, il faut que tu proposes un produit que les autres n'ont pas.
Invente un consommable en rapport avec le monde des Douzes. Tu devras lui donnez un nom, faire une petite description de ton produit ( une petite histoire de 1 ou 2 lignes ), dire quel(s) bonus il confère à celui qui le consomme mais aussi quelle(s) condition(s) il faut respecter pour pouvoir profiter de ce consommable. A toi de jouer ! 

Dolard a écrit:
De temps en temps, un artisan doit sortir de ses petites habitudes et aller en face du danger ! C'est pour ça que tu devras aller faire......... un donjon piou en panoplie piou avec ton parrain. Tu as peur hein ? 


Comme tu t'en doute, tu n'échaperas pas à la petite quête traditionelle...


Dolard a écrit:
Obtient le titre " Chasseur de Gugu d'or " !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:07

Alzé, Dolard, merci de vouloir m’occuper :) j’avais peur de m’ennuyer xD

Allez c’est parti pour toutes ces quêtes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:02

Coucou n'apprenti ! Tes quêtes avancent bien ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:05

Lentement mais surement :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:13

(Ça se veut dire qu'il a rien fait en crypté :sournois: )
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:15

Non :lol: moi quand je dis "j'arrive" , j'arrive vraiment ^^je ne fais pas partie de ceux qui claquent la porte en disant "j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 0:11

J'aime bien Man-Ban, on a un peu le même rythme d'avancement :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:50

Ana' a écrit:
Réalise un donjon de ta tranche de level ou celle inférieur avec pour seuls sorts actifs bombe paralysante, bombe asphyxiante, bombe aveuglante, botte et détonateur. Tu es libre de choisir les sorts passifs qui te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:58

Merci de me laisser les sort passifs de mon choix :)

Je négocie aussi : Puis-je utiliser les sort actifs qui interegissent sur les bombes ? ( échange position bombe ET Téléportation grace à une bombe )
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:09

Oui bien-sûr, tous sorts en relation avec les bombes est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 15:00

Yosh Ban !

Je t'annonce, et sans surprise, que ton passage au grade Dominion a été accordé à l'unanimité ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 15:05

Merci beaucoup *_* je suis très ému et je remercie tout le monde de m’avoir fait confiance.
Je souhaite juste garder mon carnet encore ouvert pour finir at minima 85% des quêtes :)
Mais en parallèle je pense bien sûr ouvrir mon carnet de défi chez les challengers :)

Merci beaucoup tout le monde !!!

Fermez vos bourses ! Un Artisan Dominion Etincellant arrive !

Love

MBADE
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:02

Félicitation Man-Ban!  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 22:18

Bravo mon pet Jean jean Félicitatiooooooonnns  :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Man-Ban Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Man-Ban   [Artisan] Carnet de Man-Ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Man-Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: