Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Salinoss

Aller en bas 
+3
Ana'
Dolard
Norfus
7 participants
AuteurMessage
Norfus
Milimulou
Milimulou
Norfus


Nombre de messages : 1

Candidature de Salinoss Empty
MessageSujet: Candidature de Salinoss   Candidature de Salinoss Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 0:46

:d) In Real Life 

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà je me présente je m'appel Jimmy j'ai 20 ans bientôt 21 (Team décembre :p) je suis un fan de rubik's cube ^^ record à 19 secondes, j'aime beaucoup ce qui tourne autour de la vidéo (détente, rigolade, reportage, cinéma, séries, animé etc).
Pour ce qui est de la musique je suis très éclectique, tout dépend de mon humeur, mais je reste quand même un grand écouteur de rap français old school tout comme récent.
Pour le plan pro j'ai fini mes études de développeur informatique (BTS SIO) j'ai ensuite fait un CDD de 6 mois et à présent je recherche du taf.

:d) In Game


Pour la partie IG, il faut savoir que j'ai commencé wakfu à la béta puis j'ai fait une très longue pause puis j'ai rejoué il y a 2-3 ans je pense et la j'ai repris sur un nouveau compte tout neuf depuis 3-4 mois.

J'ai un main perso Salinoss lvl 182 avec lequel je suis bontarien depuis peu (deux semaines), j’étais anciennement brakmarien et ça depuis toujours même sur dofus quand je jouais en primaire et collège (que de souvenir les craqueboule parce que j'etais pas abo :-D:  ).
Mon choix de passer à bonta c'est fait parce que j'avais envie de renouveau et que Amorwel avec qui je me suis super bien entendu m'a fortement proposé de venir (il a dit qu'il tuerais ma famille  :snif2:). Plus sérieusement je me plais bien dans cette nation de plus Amo m'as élever au rang de vice-gouverneur et c'est une bonne première expérience. 

En ce moment je suis à fond dans les champs de batailles, en 2 semaines je suis passer 4ème de Bonta la et j'ai 28 700 points de mérite.
Je suis connecté tous les jours notamment pour faire un maximum de cdb mais aussi pour faire pleins d'autres choses.

Pour ce qui est des métiers, depuis ma reprise je ne me suis pas vraiment concentré dessus j'ai juste monté trappeur lvl 130 et les autres métiers de récolte lvl 30 sauf pécheur, j'aime pas le poisson  :malade:.

:d) Pourquoi vous rejoindre

J'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raisons, vous êtes une très grosse guilde d'aerafal et j'aime quand les gens sont là pour de vrais et qu'ils ne partirons pas dans 3 jours de la guilde. De plus, les membres que j'ai pu croiser comme Pandikaz en cdb notamment et Amorwel sont très sympathiques, l'ambiance m'a l'air super bonne et j'ai l'envie d'une guilde structurer.
Maintenant pourquoi me choisir moi, je serais tout d’abord présent tous les jours et motivé pour faire donjon exploit et surtout cdb auquel je participe déjà à chaque fois avec Amo. Je suis aussi quelqu’un qui rigole beaucoup et qui est toujours disponible pour vocal. Et qui sait peut-être vous apprendre à finir un rubik's cube si ça vous intéresse ^^.


Voila, je pense avoir tout dit. Quoi qu'il en soit si vous avez des questions n’hésitez pas que ce soit sur le forum en jeu ou même sur discord Jimmy#8930. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Candidature de Salinoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salinoss   Candidature de Salinoss Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 7:02

Yosh ! Bienvenue sur le forum de la guilde

J'ai quelque questions à te poser :
- Tu ne l'as pas préciser mais quelle est la classe de ton main personnage ? Et pourquoi avoir choisi cette classe ? D'ailleurs as-tu des héros ?
- Tu as des objectifs que tu souhaites atteindre dans le jeu ?
- Qu'est ce que tu voudrais voir amélioré ou ajouter comme contenu dans le jeu ?
- Café ou chocolat chaud ?

Voilà se sera tout pour moi, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Candidature de Salinoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salinoss   Candidature de Salinoss Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:25

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est plutôt complète mais j'ai néanmoins quelques questions à te poser.

Tu dis ne pas avoir touché aux métiers depuis ta reprise, que penses-tu de leur impact dans le jeu (important ou non) ? Et serais-tu prêt a les monter pour ton bien personnel et celui du collectif de l'AD ?
Quels sont les métiers qui t'attirent le plus ? Penses-tu qu'il y a un moyen "fun" de les monter ?
Que penses-tu des CdB 110 ?

Ce sera tout pour moi. Tu as le temps de répondre et je ne demande biensur pas une dissert.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature de Salinoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salinoss   Candidature de Salinoss Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:43

Salut, salut,

Bienvenue sur le forum :)

Pense à mettre une photo de profil, ce sera plus sympa ;)

Même si j'ai bien lu que tu étais brakmarien de cœur, c'est agréable de voir un autre bontarien dans les parages :fete:

Maintenant quelques petites questions :

Quel est ton mob favori dans wakfu et pourquoi ?

Basket ou foot ?


Lars
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Candidature de Salinoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salinoss   Candidature de Salinoss Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 15:05

Coucou

Je trouve que tu n’as pas eu assez de questions ^^

- As tu un héros préféré ( et pourquoi ) ? ( hors ankama world)
- Je n’arrive qu’a Faire une face au rubikube, et c’eet La bonne hein, les couleurs en bas concordent, suis je une pipe ?

C’est tout pour moi

Love
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature de Salinoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salinoss   Candidature de Salinoss Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 23:04

Hello, y'a quelqu'un? :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Candidature de Salinoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salinoss   Candidature de Salinoss Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:05

Bienvenue à toi. Es-tu vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Salinoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salinoss   Candidature de Salinoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Salinoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: