| Carnet de bord : Hishibiki | |
|
+6Lars Nyupin Ice Pandikaz Ana' Amorwel Hishibiki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hishibiki Novice
| Sujet: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 16:41 | |
| Salut, voici mon carnet de bord :) Mes personnages: -Hishibiki sacrieur 200 quasiment full stuff.-Nirunama ecaflip 200 no stuff-Myashibi sadida 200 no stuff | |
|
| |
Amorwel Dominion
+ Informations Parrain de: Pipoune Apprenti de: Pandikaz IG: Amorwel
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 17:01 | |
| Pour commencer en douceur avec un petit défi :
- réalise 310 exploits de donjon sur ton perso principal | |
|
| |
Ana' Dominion
+ Informations Parrain de: Er-Heure Apprenti de: une vielle Belge IG: Ana N'Satsu
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 18:35 | |
| - Ana' a écrit:
- Réalise le traditionnel dessin de Pandikaz en train de prendre un bain de soleil à Sufokia, sur paint évidemment.
- Ana' a écrit:
- Ta passion pour les build sacri m'impressionne, aide Toto à réaliser un build qui correspond à son gameplay pour son sacrieur et à le farm. Tu ne devras pas imposer ton point de vue, et réaliser le build en fonction de ses attentes. Si tu ne sais pas qui est "Toto", fais des recherches (notamment sur le forum) pour le découvrir.
| |
|
| |
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 18:45 | |
| Voici mes quêtes:
- Fais un dessin d'Ana entrain de dessiner lui même Amorwel dans le décor de ton choix.
- Choisis un métier et augmente le de 50 niveaux.
- Défis un membre de la guilde à la terrible épreuve du donjon kokolanta, au boss c’est un duel à mort. Faudra faire le donjon en stasis 11 mini et perso modulé au maximum niveau 80. Il faut évidemment gagner le combat final et faire un screen. (moment de la mort du perdant et la victoire face au boss)
Bon courage! | |
|
| |
Ice Guerrier
+ Informations Parrain de: Apprenti de: Nanoy & Tapemoa IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 18:51 | |
| Allez hop c'est ti-par ! - Réalise un portrait physique et psychologique de Méliodas. - Participe au projet de guilde "A la reconquête des Boss Ultimes" - Jète une boule de neige sur le meilleur des parrains Nanoy avant Sprito (Demaspi). Le perdant recevra une autre quête. Bonne chance ! Et surtout, amuse toi ! Respectueusement, | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 19:29 | |
| Salut,
Une seule quête de ma part pour l'instant : Étoffe la présentation de carnet de bord. | |
|
| |
Hishibiki Novice
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 20:21 | |
| Se fût très... très rapide mais Je pense avoir fait une erreur en postulant ici. Pour résumer, ma motivation sur le jeux est désormais inexistante excepté pour le pvp qui est lui aussi quasiment inexistant en se moment.
Vous êtes tous très impliqués dans tous ce qui concerne le jeux et je trouve ça peut respectueux qu'un joueur qui ne s'y intéresse plus vraiment reste dans la guilde.
Se serra donc mon dernier message ici, en espérant en recroiser certain en cdb, avec.. ou contre moi :D
(ps: pour le défis d'aide sur build de sacri , celui la peut rester d'actualité , n’hésitez pas à mp si besoin ^^ ) | |
|
| |
Xeho-Invocateur Gardien
+ Informations Parrain de: Ayith Apprenti de: Dolard IG: Xeho-Invocateur / All Xeho
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 20:59 | |
| Bonne continuation... C'est dommage que tu ais un manque de motivation, mais au moins le carnet de bord est un moyen efficace pour faire le ménage ! Bonne continuation à toi encore une fois, je suis un peu déçut mais bon tu reste quand même mon Quentin préféré ! A très vite ! | |
|
| |
Walezyo Gardien
+ Informations Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster Apprenti de: Alzérion IG: Walezyo; La S'Squad
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 21:37 | |
| Arf dommage... Bonne continuation à toi et peut être à plus en jeu ! | |
|
| |
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 21:57 | |
| On en a parlé en mp donc je ne vais pas m'appesantir ici à nouveau, vaut mieux que ça se passe comme ça. Mais comme je t'a dit si un jour l'envie te reprend les portes de la cité te seront ouvertes et tout simplement bonne continuation et à bientôt en jeu! | |
|
| |
Azazhell Dominion
+ Informations Parrain de: / Apprenti de: Nanoy IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Sam 22 Déc 2018 - 22:28 | |
| Bonne route à toi ! Au plaisir | |
|
| |
Alzérion Veilleur
+ Informations Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo Apprenti de: IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Dim 23 Déc 2018 - 8:24 | |
| Comme Pandi l’a dit, la porte est toujours ouverte. Merci en tout cas, ça nous a permis de te découvrir un peu même si ce fut bref ! J’espère que tu arriveras à te remotiver un jour. | |
|
| |
Pandikaz Veilleur
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki Mar 1 Jan 2019 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de bord : Hishibiki | |
| |
|
| |
| Carnet de bord : Hishibiki | |
|