Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Heal coupeur [Refusée]

Aller en bas 
+2
Pandikaz
xel coupeur
6 participants
AuteurMessage
xel coupeur
Milimulou
Milimulou
xel coupeur


Nombre de messages : 10

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Heal coupeur

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:17

Bonjour a tous et a toutes ( on ne laisse personnes de cotés)!


IRL:


Je suis un mec de 21 ans, qui vis actuellement en Belgique ( les frites, une fois, autant resté sur les clichés n'est-ce pas?) ,je suis quelqu'un d'humeur souriant, et très souvent motivé, honnête et je n'aime pas me prendre la tête et je suis sérieux ( même si j'ai souvent des blagues douteuses voir pas marrante ,MAIS ça sera a vous de jugé )

J'écoute tout ce qui tourne autour du gros rock bien dur ( étant moi même musicien) je suis toujours heureux de connaitre et d'écouté de nouveaux groupes.

Je suis sorti des études cette année je suis diplomé en animation/éducateur( ce qui n'a pas toujours été des études de tout repos ,UNE FOIS)

J'aime également beaucoup regarder des séries et des films ( surtout les comédies , les DC et les marvels, ainsi que les films qui tourne autour de la mythologie égyptiennes)

Je joue a wakfu depuis la v3 Béta et je joue également a Star Wars -the old republic

J'ai énormement de mal avec les forums( mais je suis également d'accord pour le faire vivre avec vous, participé aux sujets, etc) , je préfere le vocal qui est pour moi plus facile pour communiqué et ce faire une idée sur les personnes avec qui l'on joue ou discute

IG:


Tout d'abord pourquoi avoir voulu postulé chez l'AD? Je vous ai connu a la beta et j'ai vu que malgré les années la guilde n'a jamais disparu , et ensuite j'ai joué avec certain de vos membres, et également d'anciens compagnons de jeu qui vous on rejoins ce qui me motive encore plus à venir chez vous


Je joue un Eniripsa de niveau 194 ( celui ci est plus pour le pvm que pour le pvp) ce qui ne m'empêche pas de faire du PVP en 200 et en 80 ( comme j'ai le stuff modulé)

Candidature Heal coupeur [Refusée] Heal_c10  J'ai commencé le jeu avec un xélor, mais j'ai trouvé l'aspect de l'eni interessant et puis je l'ai plus jamais quitté

Le stuff:
Candidature Heal coupeur [Refusée] Invent10
Beaucoup d'items ne sont pas runés malheureusement et d'autres que je dois changé mais pour le moment il fait bien le travail donc en attendant je le garde et il m'apporte de bonne choses

Caractéristiques:


Candidature Heal coupeur [Refusée] Caract10
La dessus j'ai pas énormement a dire si ce n'est que des résistances encore un peu basse a mon goût

Avec l'éni j'ai deja down tout les BU sauf Nogord et ogrest ( ce qui serai un bon challenge pour moi de down nogord)


j'ai également un sram que j'ai fait a la base pour le pvp( je pvp surtout en 80 et 110 avec mais je pourrai faire une branches supérieur si vous le désiré avec de joué avec vous) et qui maintenant suit mon éni dans toute ses aventures parfois douteuses

Candidature Heal coupeur [Refusée] Mars_c10

Stuff:
Candidature Heal coupeur [Refusée] Invent11


Caract:
Candidature Heal coupeur [Refusée] Caract11


J'ai également un iop qui est actuellement level 123 que j'utilise pour le pvp et pvm ( que je pourrai vous montré si vous le désirez) et je joue également un xelor,feca et sadida pour les donjons modulés 80


Petit mot de la fin?


Je cherche pas a tryhard tout le jeu comme un fou mais plutôt à joué avec des gens sans me dire que je dois faire ceci ou cela au plus vite.

J'espère que cette petite lecture vous plaira car je n'ai pas des plus facile pour les forums malgré tout ,

Bonne lecture et à très vite pour les questions 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:13

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD! :ok: 

Dans le panthéon égyptien, quel est ton dieu préféré et pourquoi? Quel est la génération de pharaon la plus brillante selon toi? Qu'est ce que tu recherches par l'intégration de notre guilde, et que pense-tu apporter? Et enfin, comment as-tu fait le choix de ta nation?
Revenir en haut Aller en bas
xel coupeur
Milimulou
Milimulou
xel coupeur


Nombre de messages : 10

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Heal coupeur

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:37

Merci Pandi

Mon dieu préféré c'est Anubis, car il joue un rôle tres important ( pour les vivants et pour les morts ) ce qui fait de moi un de mes dieux préféré, car on en parle pas assez alors qu'il joue un role important, c'est quand meme lui qui guide les âmes

Je ne suis jamais vraiment interessé aux pharaons mais plus aux dieux en eux mêmes.

Je pense que je peux apporté à la guilde, du soutien que sa soit en donjons, en CDB ou même simplement dans le canal guilde , je fait toujours tout mon possible pour aidé quand on demande ou propose quelque chose , je trouve cela important d'être présent pour la guilde

J'ai toujours été a bonta depuis l'ouverture du jeu(j'y ai suivi mon grand frère qui y étais également comme c'est lui moi qui initié au jeu). ET la je me suis donné comme objectif d'atteindre le grade 2/3 Dans chaque nation avec un perso différent
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:59

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai également quelques petites questions pour toi.

*As-tu relu ta présentation avant de la poster ?
*Que t'évoques les mots Alpha Dominion ? Et Dominion tout seul ?
*Ton éni m'a pas vraiment l'air axé PvE, comme tous tes autres personnages, nous sommes loin d'être une guilde only PvP, es-tu bien conscient de cela ?
*Jenia Grebennikov ou Pawel Zatorsky ?
*Que penses-tu d'une personne a qui il manquait un centimètre pour passer le tryout en équipe de france ?
*La ponctuation c'est surcoté ?
*La politesse est plutôt quelque chose de fondamental ou d'inutile et suce-boule selon toi ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xel coupeur
Milimulou
Milimulou
xel coupeur


Nombre de messages : 10

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Heal coupeur

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:33

Salut ana' et merci!

-Oui je l'ai relue mais il est possible et fort probable que j'aie laissé des fautes ou autre problèmes de ponctuations( je fais de mon mieux mais malheureusement il y a toujours des fautes qui m'échappe)

- C'est le respect l'entraide et la jovialité , car même en étant grand, l'Alpha dominion ne peut pas grandir seule,elle a besoin de tout ses membres pour restée grande, et pour le mot Dominion seul ( si je peux répondre par une touche d'histoire) Dominion est une ancienne colonie Britannique


-J'ai toujours fais du Pve avec mon éni très rarement du pvp donc je suis conscient que cette guilde n'est pas axée que PVP( j'ai juste décidé de ne pas le joué soin)

-Aucun des 2 je n'aime absolument pas les sports de balles

- Je n'y connais absolument rien en sport de balle ( et encore moins sur l'équipe de France) Mais peux être que si il avait mangé la soupe comme maman lui avait dit peux être qu'il l'aurai eu :diable: 

- Sous-coté imagine sans ponctuation comment ça serai dans les écoles

- Pour moi en sachant que je travail dans le social la politesse est quelque chose de normal, car si on veut que les gens en aie envers nous c'est normal d'en avoir envers eux
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:58

Salut Mars et Bienvenue sur le forum  ;)

On s'est déja croisés en Cdb il ya quelques temps (Aodhélios)^^
J'aurais quelques questions :

- As tu joué à Assassin's creed Origins? 
- Fais tu des donjons en stasis modulés?
- Que penses-tu du système des grades de l'Alpha Dominion?
- Décris nous un peu plus ton parcours IG stp

A+  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
xel coupeur
Milimulou
Milimulou
xel coupeur


Nombre de messages : 10

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Heal coupeur

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:23

Salut aod oui je me souviens :p 

-Non je n’ai pas joué à assassin’s creed ( je joue sur pc portable et j’ai pas de lecteur de CD) ahah

-Oui je fais des donjons modulés (80-110 pour le moment )

-Je trouve chouette le système de guerrier, artisan etc. Je trouve que c’est un Bon concept 

- alors mon parcours , quand le jeu a réellement ouvert, j’ai commencer avec un xélor que j’ai monter niveaux 123, j’etais Dans la guilde  ( rouge et noir , j’étais dedans depuis la bêta) j’y étais avec mon frère, ensuite j’ai quitté pour allez chez « la confrérie des arpenteurs » avec les anciens membres de rouges et noir , et c’est la que mon eni a été créé, j’ai ensuite quitter celle-ci pour allez chez pink solution ( Cc vil) puis jai quitter pour allez chez wanted ( cc hymé, sacred, arya), et j’y suis resté jusqu’à ce que tout les membres fassent une pause.
Ensuite j’ai rejoins Freaky car la meneuse est une amie, mais j’ai quitter celle ci car beaucoup trop d’inactivité (j’étais un des derniers connectés) puis je suis actuellement chez skyland ( mais j’arrive pas à m’intégré comme je le voudrais)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:33

Salut à toi, et bienvenue ! 

Pourquoi venir postuler dans l'AD? Qu'est qui te motive? 
Pourquoi avoir quitté primal origin et skyland ? 

C'est tout pour moi ! 

À très vite en cdb !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
xel coupeur
Milimulou
Milimulou
xel coupeur


Nombre de messages : 10

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Heal coupeur

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:16

Salut xeho !

Car je cherche une guilde ou il y a du respect de la bonne humeur et une guilde vivante ( ce qui est très motivant ) depuis la beta je vous connais 

-Pour primal j’avais du mal avec la mentalité la bas ( le trashtalk etc , j’adhere Pas du tout ) 

-Skyland je me sens pas à l’aise
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:10

Bonsoir à toi,
Je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants requis pour rejoindre la guilde en tant que Novice. Nous pensons que le fonctionnement de la guilde n'est pas fait pour toi et préférons en rester là. Néanmoins je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à notre communauté et te souhaite une bonne continuation dans le Monde des Douze et ailleurs!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:22

Plop marsouille et bienvenue dans le forum de l'AD (c'est Sirpierre)

Bon vu qu'on se connaît déjà un peu je ne vais pas te poser beaucoup de questions.

Es-ce que tu fait du sport? Si oui quel est ton idole dans ce sport?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heal coupeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal coupeur [Refusée]   Candidature Heal coupeur [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heal coupeur [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature xel coupeur
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: