Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]

Aller en bas 
+6
Man-Ban
Eraydon
Pandikaz
Scarawa
Kenny L'Enfoiré
Zeldris Jikkai
10 participants
AuteurMessage
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 14:56

Présentation


Bonjour à vous tous ! J'ai 17 ans, Auvergnat dans l'âme d'après ce que je sais j'suis orienté en scientifique  :sarcastique:
Je pratique comme sport, le basket (le foot ça m'a lassé). J'suis dans l’ensemble très généreux et assez naïf, je possède aussi un petit brin d'impulsivité, fin d'après ce qu'on m'a dit.  :hap:


Wakfu


Je joue à wakfu depuis pas mal de temps, c'est l'un de mes passes temps après la moto. J'aime tout genre de jeux, MMORPG, FPS.. (LoL,CS-Go, BO, Dofus etc..)
Ma classe principal c'est un iop niveau 195, ces temps-ci j'suis mi-stuff 200 j'ai vendus ma relique / épique pour un stuff plus opti.

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Iop10


J'me suis fixé comme objectif de finir d'up le iop 200 et de le full runé.

J'ai aussi quelques classes aux alentours du level 150, j'avais commencé une team pvm (Elio, Xel, Sadi, Panda, Feca, Osa) et peut être envisagé à rajouter le iop dans certains donjons à la place de l'osa.



Après cela fait je pense me réorienter dans la branche pvm en finissant de monter cette team de quoi re-down des B.U, donjons avec une guilde, aussi.


Bon après les métier et moi ça fait 3  :snif2: j'suis un peu flemmard sur les bords mais bon, j'fais avec, j'suis Boulanger 60, Paysan 70 (Mes plus gros métiers up)  
:lol: 


Et ! J'suis Bontarien ! (un détail parmi tant d'autres) mais combattre à vos côté en tant qu'Amaknien ne me déplairait pas  :-)


Je recherche une guilde vivante où j'pourrais être à ma place de quoi bien rire, malheureusement la mienne est quasiment out.
D'après ce que j'ai entendu votre guilde est très active, je pense qu'elle pourrait me correpondre ^^' 

Voilà voilà j'pense avoir tout dis, j'attends vos réponses en espérant qu'elles seront positives   :up:


Dernière édition par Zeldris Jikkai le Sam 26 Jan 2019 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:19

Salut à toi Zeldris et bienvenue sur le forum ! :-D: 

J'ai quelques questions pour toi (hehe) :


  • Et pourquoi pas un Iop distance aussi puissant qu'un crâ ?
  • LeBron ou Kobe ou Stephen(malgré sa belle chute xD) ?
  • à quand la revanche contre toi avec mon élio ? :gni: 


Voilà c'est tout pour moi, je pense que mes collègues auront des questions plus poussées ^^.

A plus en jeu !


Dernière édition par Kenny L'Enfoiré le Mer 23 Jan 2019 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:25

*Hum, battre un cra c'pas bien dure :rire: Mais j'suis pas très fan du distance x)
*Lebron surpasse les 3, la chute de Curry était pas mal  :rire2:
*Et pour la revanche c'est quand tu veux :d
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:48

Ca se la pète avec une présentation bleue et orange ?! Alors voici ta punition : Présentes toi en répondant à ces questions. De VRAIES questions. Ooooouuuuuh.


  • C'est "2,21 GW" ou "one point twenty one gigowatts" ?

  • Si Miley Cyrus faisait une rap battle avec Jeanne d'arc, qui serait la plus chaude ?

  • Mon chéri ou Ferrero rocher ?

  • Mouchoirs à l'eucalyptus chers ou mouchoirs classiques moins cher ? Je suis souvent enrhumé ...

  • Tu m'expliques la loi de Snell-Descartes stp ?

  • Parce que Yami avait une réponse nullissime, je remet cette question : Finit cette phrase : 'LEROOOOOOY...'

  • Avoue, Bowser, c'est le méchant le plus charismatique, beau, baraqué, et badass du monde, non ?

  • Tu penses que je peux faire "chanter" un verre même s'il est pas en cristal ? 

  • Anone ou Pitaya ? (oui, je dois faire mes courses et j'ai pas d'idées)

  • Quel est le pays le plus intriguant selon toi ?

  • @Pandikaz est notre maître à tous, mais c'est aussi mon disciple. Tu penses que je suis votre maître encore plus à tous du coup ?

  • Si John John Kennedy, le fils de John Fitzgerald Kennedy avait un fils, est ce qu'il l'aurait appelé John John John Kennedy ?



Bien sur j'attends de toi que tu répondes à chacune des questions de manière consistante et justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:18

Oui mon texte manquait d'originalité :c sinon :


-D'après ce que je sais je dirais "one point twenty one gigawatts"


-Jeanne d'arc est au dessus de Myley Cyrus xd


-Tu plaisantes j'espère, Ferrero Rocher biensur .-.


-Mouchoirs à l'eucalyptus avec ça, ton rhume restera pas lomgtemps (même si j'suis jamais malade) 


-Alors.. t'expliquer hum en gros les lois de Snell-Décartes pour :
la réflexion : les angles d'incidences et de réflexion doivent vérifier la relation i = i'
la réfraction : les angles d'incidences et de réfractions sont liés par la relation : ni*sin i =nr*sin r
-'LEROOOOOOY DES NAZES C'EST BOWSER'   :diable:


-J'aurais pas dis ça non :x


-Oui biensur, il te faut juste un verre à pieds :-)


-Alors là j'en ai aucune idée j'mange pas thaï couramment  :malade:


-Le Sud du Mexique, la citée perdue Maya :d


-Hum j'sais pas c'est bien celui qui à le pouvoir qui est le maître ? 


-Alors là j'en ai aucune idée, tu m'fais trop réfléchir là, j'aurais dis "John John John Kennedy" même si je sais qu'il y à un message caché là dedans :s
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:12

Décevant, encore ...
Hhhhhhhh  :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:18

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD! 


Penses-tu pouvoir contrôler ton impulsivité, quels sont les sujets où tu peux t'emporter facilement? Par quel moyen as-tu découvert notre guilde? A part pour l'activité de l'AD, as-tu d'autres raisons de nous rejoindre? Selon nos écrits, comment et par qui notre belle Citée a été fondée?
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:23

Pour Scara, avant qu'il ne parte en dépression :

Dédicace à ce génie, sur Aion:

Bienvenue à toi. Pas de question en particulier, je laisse les autres se charger de cette torture. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:48

Bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde


Je n'aurai que quelques questions mais j'attends de toi que tu y répondes en développant.


1) Quelle est la 42ème de Pi ?

2) Pourquoi un Roublard est mieux qu'un Iop ?

3) Johnny ou Goldman ?

4) Qu'est ce qui, selon toi, pourrait être à refaire/corriger/remanier sur Wakfu ?

5) Que penses tu apporter à la guilde ?

6) Comment prendrai-tu un éventuel refus de notre part ?

7) Sans inclure Bonta, quelle nations est la plus belle, graphiquement parlant, depuis la refonte ?


Voila :)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:08

Salut Eraydon ! D'acc ça marche et merci :d

Merci Pandi ! Alors, oui biensur que je peux me contrôler mais j'apprécie pas trop qu'on me fasse tilt, et qu'on commence à m'prendre la tête sur des sujets qui n'ont pas lieux d'être (gaminerie). 😄 Sinon, vous êtes assez connu m'enfin ce qui m'a incité à faire cette demande c'est de vouloir avoir du changement puis la jeune Yamito m'a convaincu avec de bons arguments, j'allais pas la laisser toute seule postuler tu comprends 😉. J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir PvP à plusieurs du 3v3 serait pas de refus le 1v1 me lasse, puis pourquoi pas faire un poco d'pvm par moments. D'après vos écrits la citée Dominion à été créé par Decleir qui à été aidé par Kawanio, Alhera et Kosuimaru afin de résister aux assauts d'Ogrest, raconter comment les Dominions en sont arrivés là serait trop long à expliquer leurs exploits sont gravés dans la Légende puis bon je rédigerais un texte trop long :s Je ne saurais pas y synthétiser en quelques phrases 😅


Dernière édition par Zeldris Jikkai le Mer 23 Jan 2019 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:26

Tu as oublié les réponses aux questions de Man-Ban, et tu as donné les fondateurs mais pas comment la Citée à été fondée. Peux tu éditer ton message et rassembler tout ça?  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:49

Bonsoir Man-Ban et désolé pour le retard je bossais entre-temps 🙄

1) Si l'on soustrait 2 à 42 on obtient 40, si on additionne 40 à la 42e décimale de Pi on obtient 42, alors la 42e de Pi est 2 ( je sais pas si j'ai bien été clair) 🙄

2) Un iop se joue principalement qu'au cac, si besoin d'escape on doit utiliser des PA plus importants qu'un roublard, le roub se joue sur la durée du combat donc je sais pas trop comment comparer ces deux classes, le roub peut très bien attaquer au cac qu'à distance via ses bombes il à une possibilité de se heal et de se coque comme le iop et d'infliger des dégâts importants via un sort qui lui permet de prendre le dos de son ennemi, mais il demande un niveau de skill plus importants contrairement à celui du iop 😅

3)J'ai une préférence pour Johny :d (même si j'écoute pas ça habituellement)

4)Selon moi ils devraient revoir l'ouginak et le sacrieur, je trouve leurs dégâts trop important sans besoin de "réfléchir" niveau pvp, après je trouve dommage que les B.U soient passés en modulé et pourquoi pas ajouter un nouveau mode de pvp voir améliorer certaines animations de sorts ( On est en 2019 après tout)

5)Apporter un iop dans la branche pvp voir pvm ? Je n'ai pas vraiment vu de iop chez AD en stuff 200 et biensur une touche d'humour 🤔

6)Après tout c'est qu'un essaie je comprendrais votre refus jsuis pas parfait ahah, jle prendrais pas mal c'est une première pour moi de postuler sur un fofo pour rejoindre une guilde 😉

7)Alors déjà éléminons Brakmar, ça a été ma première nation et j'en étais pas fan après je suis passé sufo et bonta, il ne me reste plus qu'Amakna à découvrir puis je trouve les ailes sympatoche et la nation est pas mauvaise :d Mais d'après ce que j'ai pu voir, pour l'instant Sufo reste la nation la plus belle depuis la refonte 🤗

Voili voilou je pense avoir tous dis, bonne soirée 😁


Dernière édition par Zeldris Jikkai le Jeu 24 Jan 2019 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 23:42

Enfin.
Enfin quelqu'un qui a du gout.
Oui, sufokia baise tout le monde. Avec bilbiza, c'est l'endroit le plus mieux meilleur. 
Tu remontes dans mon estime. :ok:

Pour ceux qui veulent absolument avoir le fin mot de l'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 0:01

Ahah, tas carrément fais chanter ton verre du coup 😭 Good job 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:04

Bienvenue ! J'ai une question aussi : pourquoi te sens-tu obligé de répondre aux questions posées par mes camarades ? N'est-ce pas un sacrifice que tu fais à ta liberté de te présenter comme bon te semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:30

Hello et merci, ben faut bien que je réponde un minimum si je veux avoir une chance d'être recruté, si vous avez aucune information sur moi et que je décline toute vos questions, alors là j'aurais aucune chance 😄
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 12:20

Salut,

Bienvenue sur notre forum.

Tu te dis scientifiques, donc pour compléter les questions sur les lois de Snell-Descartes :
  • Comment les ondes se déplacent-elles dans un milieu homogène ?
  • De quoi dépend l'angle de réfraction des ondes lors d'un changement de milieu ?


Tu dis aussi être Auvergnat, mais l'Auvergne c'est grand alors pour préciser un peu les choses :
  • Quel est ton terroir ? (exemple : bourbonnais, etc.)
  • Quel est ton lieu/paysage d'Auvergne préféré ?
  • Quelle est ta spécialité culinaire Auvergnate préférée ?


Pour les autres domaines, mes camarades t'ont déjà bien questionné.

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 15:57

Salut Lars et encore désolé pour l'attente j'étais pas au top de ma forme aujourd'hui puis avec les cours ça aide pas 😅

• Dans un milieu homogène, la propagation des ondes est rectiligne.

•Lors d'un changement de milieu, l'angle de réfraction des ondes va dépendre de l'angle d'incidence, plus il va être grand plus l'angle de réfraction va s'éloigner de la normale, plus il va être petit plus l'angle de réfraction va se rapprocher de la normale

•Quand tu parle de territoire, tu parles de départements ? Si oui je suis dans le Puy-de-Dôme (63)

•Ce que j'adore en Auvergne c'est les plaines après une bonne sortie d'enduro ça te met bien avec le soleil couchant tout ci tout ça 🙃

•En plats Auvergnat, ce que je préfère c'est la Truffade, c'est tellement bon 😏
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 14:01

Bienvenue Zel,

Comme je te connais déjà assez je n'aurais que deux choses demandées.


  • Penses-tu qu'une coiffeuse mortelle sois viable avec une épée des nations ? (les autres ne dites rien) Tu as 4 heures. 
  • Explique moi pourquoi le crâ surpasse le iop dans un développement détaillé.  


Bisous petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 16:29

Merci, et depuis quand tu m'connais ? :o

-Alors, coiffeuse mortelle (épique).. viable avec une.. épée des nations (relique) qui possède comme condition de porter un anneau qui est.. une épique :/ A ce que j'sache on peut pas porter 2 épiques .-. (tu me prends pour un débile un peu quand même xd)

-Alors pour faire court, vu que tu me l'as demandé gentillement, c'est possible que le cra est meilleur que le iop en pvm, même si la new méta iop arrive :d, après niveau pvp j'en vois très peu (raison de plus pour que tu te stuff), car bon là t'es en panoplie piou  :rire2:

allé, la bise  :coeur:


Dernière édition par Zeldris Jikkai le Sam 26 Jan 2019 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 18:12

Hello ! 

La candidature est un peu légère pour moi, puis les couleurs tout ça j'accroche pas trop !

Quelques petites questions cependant :

- Bolo ou carbo ?
- Jul ou Eminem ?
- Tom ou Jerry ?
- South Park ou les Simpson ?

C'est tout pour moi, débizous :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 18:26

Hi Hymeuh ! 🙃

-Carbo, la base :d
-Jul devrait être en prison il me fait saigner les oreilles donc Eminem
-Idk, jdirais Tom :o
-Hum j'accrochais bien sur les deux mais les Simpson disent l'avenir donc jdirais les Simpson

Bonne soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:50

Salut à toi,


Je dois t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants nécessaires... On pense que le système de la guilde n'est pas adapté à ton aventure Wakfu. EN te souhaitant une bonne continuation!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Zeldris Jikkai
Milimulou
Milimulou
Zeldris Jikkai


Nombre de messages : 11

[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:08

Oké de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]   [Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentantion] Zeldris Jikkai [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: