Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature De Tancrède [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyreo
Milimulou
Milimulou
Shyreo


Nombre de messages : 1

Candidature De Tancrède [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature De Tancrède [Refusée]   Candidature De Tancrède [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:00

Bonjour je me présente mon Nom est Mathéo, je vais avoir 18 ans, je vis en France et si je suis ici aujourd'hui c'est que je tient à rejoindre la grande Famille qu'est Alpha Dominion. Je suis quelqu'un de calme qui aime m'amuser et rigoler. J'aime passer des bon moment entre amis. Un peux chauvin j'apprécie discuter avec des personnes de tout horizon.Je suis en Lycée générale, en Littérature ;).J'aime lire dessiner jouer, et boire comme un marin.Plus Tard j'aimerai rentré dans la Marine :).  J'adore ankama et son univers riche et contrasté.En jeux je suis quelqu'un de tranquille mais j'aimerai faire du PVP. A vrai dire je viens de commencer Wakfu(J'ai une moyenne de compte nv 80 environ).Je joue sur xbox de temps en temps. Je peux jouer sur mon temps libre. En guilde je me considère comme quelqu'un d'actif. J'aime aider et partager. Mes Objectifs en jeux sont simple, jouer avec mes amis et rentrer pourquoi pas dans le gouvernement. J'ai souvent entendu parlé de la guilde Alpha dominion. C'est une guilde qui à fait ses preuves, de Ce que j'ai entendu c'est une guilde active et ancienne avec beaucoup d'experience. Il est donc naturel qu'elle m'attire (en plus la personne qui m'a guidé était super sympa :) ). J'ai bien conscience d'être jeune pour la guilde mais je reste quelqu'un de mature et raisonné.Sur ce j'éspère avoir été simple mais convaincant ,et je me tient à votre disponibilité si vous voudriez plus d'informations .
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Candidature De Tancrède [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tancrède [Refusée]   Candidature De Tancrède [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:39

Bonjour à toi

Il faudrait avant tout que tu remettes à jour ta presentation, compare la avec les autres candidatures pour t'inspirer -sans copier-

Une meilleur mise en page, sans que celle ci soit rocambolesque est plus agréable à lire et y répondre.


Amicalement


MBAE
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature De Tancrède [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tancrède [Refusée]   Candidature De Tancrède [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:47

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Comme l'a dit Man-Ban, revois l'aspect esthétique et essaye d'étayer un peu ta présentation, une fois afit on pourra commencer à te poser des questions. (Et mets un avatar c'est plus cool)

Donc une fois fait on reviendra vers toi!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Tancrède [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tancrède [Refusée]   Candidature De Tancrède [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Tancrède [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: