Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]

Aller en bas 
+7
Pandikaz
Keyz
Jey
Lars Nyupin
Azazhell
Man-Ban
Castiiel W
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 1:22

Mes salutations a tous et a toutes !  :ange:

Ma présentation IRL :


Je m'appelle Donovan j'ai 22 ans et je suis née a noël  ;) je vis actuellement en île de France dans le 91 ^^. Je suis une personne très déterminé avec un bon caractère  :diable: qui aime aidé les gens dans le besoin ( que sa sois en jeux ou dans la vie ) . :)

Je sors des Forces spécial française ou j'ai du arrête suite a une blessure au genoux et maintenant j'aimerai être barman :p) .

Je joue a wakfu depuis 2012 environ j'ai commencé pendant la bêta mais je joue également a la ps4 (fortnite, CoD, Red Dead rédemption, Assasin's Creed). Mais malheureusement ma play a cramé le mois dernier :non2: . J'adore par ailleurs les Animées :)

Je suis un grand Fan de l'astronomie qui peux paraître ennuyant pour certains mais pour moi c'est une passion :D. 

IG


Mon personnage principale se nomme Castiiel !  :ange:
Pour se qui mon déjà croisé en PvP ou autres je suis très actifs et toujours près a aidé mon prochain :)

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Captur10

  
j'ai aussi 2 autres personnages de niveaux  195 que je monte quand j'ai du temps :) un sram qui se nomme Dean winchester et un féca qui se nomme samy Winchester . ils sont en cours de stuff pour apporté un soutien a la team  :fete:

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Stats12
je suis aussi opti pour les niveaux 170 et 110 si jamais y'a besoin.
j'ai du arrêté plusieurs fois le jeux pour des raisons professionnel c'est pour cela que je ne suis pas le plus opti de tous  :fier: 

Pourquoi rejoindre votre guilde et pas une autres?
vous faites parti des pionniers de de ce jeux vous avez une bonne mentalité j'ai pu rencontré certains joueurs d'entres vous et j'ai passer un bon moments même si parfois je me suis fais battre en CDB c'est de bonne guerre :) 
C'est pour cela que j'aimerai apporté ma contribution et me battre a vos côté et porter vos couleurs dignement  :noel: 

Je ne suis pas très doué pour les candidatures mais je fais de mon mieux pour m'amélioré j'ai discord si jamais ont peux faire un vocal pour mieux se parlé :) .

:merci:
:ange: Castiiel :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 2:06

Carry on my wayward soooon !

Bienvenue à toi et merci de l’intérêt que tu portes à la guilde :)

Avant tout je te conseille de mettre une photo de profil personnalisée

Et voici quelques questions pour toi :

Sam ou Dean ?

As tu parcouru un peu le forum ? Penses tu pouvoir y participer ?

Hormis la dernière saison, laquelle est ta préférée ou les arcs narratifs de cette super série qu’est Supernatural ?

Aimes tu les Roublards ?

Kit Kat ou Twix ?

C’est tout pour moi ;)

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 4:58

Bienvenue à toi ! Sympa ta présentation, même si je note beaucoup de fautes d'orthographe  :sarcastique:
Ceci dit j'ai quelques questions,

- Quel est ton Cocktail préféré Mr le Barman?
- Mis à part le PvP, quelles sont tes occupations sur le jeu ?
- Qu'est ce qu'une Guilde selon toi? 
- Plutôt Edward Kenway ou Ezio Auditore?
- Fais -tu des donjons en Stasis modulé?
- Booby ou Booby?

En attendant tes réponses, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 11:50

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Comme l'a déjà dit @Man-Ban, un avatar serait le bienvenu. Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, n'hésite pas à demander.

Maintenant quelques questions :
  • T'es-tu déjà intéressé aux métiers dans Wakfu ? Si oui, où en es-tu de ce côté là ?
  • Tu nous a très brièvement parlé de ton parcours en jeu, pourrais-tu détailler un peu plus s'il te plaît ? (Guildes passées et actuelle, MAJ qui t'a la plus marqué, avancée dans les quêtes fil rouge, etc...)
  • Crackers ou chips ?
  • Hormis le fait que l'AD fait partie des pionniers de Wakfu, pourrais-tu détailler ce qui te plaît dans l'idée de rejoindre une guilde aussi ancienne ?
  • Céline ou Justin ?


Ce sera tout pour l'instant.

Au plaisir de lire tes réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:48

Salut, pourquoi tu as deux "i" dans ton pseudonyme et pas un seul
et pourquoi t'as un w aussi
Revenir en haut Aller en bas
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:56

bonjour jey, :)

Alors j'ai mis deux I parce que un seul n'étais pas disponible :( et le W pour un petit clin d'oeil a la série que je kiff les frères Winchester :)
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:08

Bonsoir et bienvenue à toi !

J'aurais une question pour toi, pour éviter de faire planer un doute dans mon cerveau :

As-tu un ouginak lvl 200 avec lequel tu pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:14

Bonsoir keys ! 

oui j'ai PvP avec un ougi mais plus maintenant :) 
:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:19

Donc tu as changeclasse il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:21

oui voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:23

Re,

Merci d'avoir mis un avatar.

Néanmoins, il y a encore beaucoup de questions sans réponses.

Pourrais-tu assouvir notre curiosité s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:25

D'accord, dans ce cas je vois très bien qui tu es. J'aurais qu'une seule question pour le moment :

ça t'arrive souvent de trashtalk quelqu'un dans la guilde dans laquelle tu postule quelques jours après ? (Siedox, Eca 197)
Revenir en haut Aller en bas
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:38

Après m'avoir multi oui mais quand on a fais 2vs2 toi et shers on a rien dis tu as bien vu 
si tu te fais multi tu n'apprécierai pas. 
j'ai discuter avec des membres et sa c'est très bien passé. 
En plus de nature je suis pas agressif dans le jeux juste j'aime pas du tout les multi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:39

C'était lors d'un combat 1v1 que j'avais gagné sur un excès all in.

J'ai eu ma réponse je te remercie, je laisse les autres poser des questions =) !
Revenir en haut Aller en bas
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:44

si c'est le cas je m'excuse il devais y'avoir des mots que j'ai pas du apprécier parce que c'est rare ^^
merci de m'avoir lu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:00

Bonsoir,

Désolé d'insister, mais pourrais-tu répondre aux questions des autres messages s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:04

re lars 
j'ai répondu a ton commentaire je sais pas si tu la vue c'est un peux plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:19

Re Castel,

Un bug est sûrement survenu, je t’invite à relire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:28

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD! 

Je t'invite à remonter le file de nos réponses pour répondes à toutes les questions sans réponses, et il y en a... Personnellement je te demanderai quels ont étés tes précédentes Guilde? Comment as-tu eu vent de notre communauté, et qu'est ce qui t'a poussé à nous rejoindre? Que penses tu apporter en plus d'un simple joueur? Et enfin comment as-tu choisi ta nation?

A bientôt! 
Revenir en haut Aller en bas
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:48

bonsoir Man-Ban, azazhell et larsNyupin désolé il y'a du avoir un beug j'avais répondu a vos questions .. :/ 
je vais donc y répondre ici dans l'ordre ci-dessus :) 

Man-Ban: 

Je préfère Dean même si j'adore les deux et j'apprécie plus particulièrement crowley :)
Oui j'ai parcourue le forum, enfin ou j'avais un accès et je pense participé activement aux forum si vous m'en donné les accès.
Ma saison préfère as été la saison 11 je ne dirais pas la raison puisque je n'ai pas envie de spoiler ceux qui suivent la série :p
j'adore les roublards je les trouves très stylés malgré qu'il ne sois pas souvent joué.
KIT-KAT :3

Azazhell: 

Mon cocktail préféré est le Boost bleu je vous invite a l'essayer :p, ensuite mis a part le PvP j'aide beaucoup les gens de ma guilde a xp puisqu'ils sont bas level ( 110-140) mais sinon j'aime bien faire quelque donjon modulé malgré mon faible classement^^ et parfois up mes métiers quand j'ai un peux de temps. 
Pour moi une guilde dois être unies. Il doit y avoir de l'entraide, du respect, de la bonne humeurs et solidaire.

LarsNyupin: 

Aux niveaux des métiers oui j'ai up quelques métiers niv 30+ pour certains et 131 pour trappeurs, ils sont en cours d'up quand j'ai du temps :)
La actuellement je fais parti de la guilde Azuria mais dans le temps ou je suis resté le plus longtemps fut la Wanted :) sinon je vais pas mentir niveaux des MAJ celle qui ma le plus déboussolé a été le changements de nation. 
Les chips aux fines herbes^^
j'aimerai vous rejoindre parce que vous êtes des gens sérieux et plus expérimenté que moi et j'aimerai évoluer encore dans le jeux faire de nouvelle choses que je ne connais pas, partager de bons moments a vos côté que sa sois aux champs de bataille ou pendants des events ou autres :) 
Céline !:)
----------

Bonsoir Pandikaz

Mes précédentes guildes ont été pour la plus récente la murders melody je l'ai quitté a cause de certains membres cancer qui insultais et tout. 
Avant j'ai fais parti de la Wanted :).
Votre communauté je l'ai connu y'a bien longtemps et la je prends mon courage et je postule. :) ce qui ma poussé a vous rejoindre je l'ai cité plusieurs fois dans les réponses précédentes mais surtout pour votre activité et votre union entre vous.
Je me considère comme un simple joueur je sais que je suis pas le plus fort et tout mais j'ai un minimum de niveaux et je pourrais aidé certains membres de la guilde a s'amélioré .
Alors ma nation je l'ai choisis y'a très longtemps j'était jeune et brak avec son environnement me plaisais bien :) mais je peux changer de nation sans problème et tout recommencé pour me battre a vos côté :)

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] 680659
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:03

Merci pour tes réponses. Toutefois il convient d'éviter les double-post sur le forum. J'ai donc éditer ton premier message pour les fusionner, merci de ta compréhension.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:07

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai eu du mal à lire ta présentation en entier notamment à cause des nombreuses fautes de grammaire et de syntaxe, une petite relecture n'aurait pas été du luxe selon moi.

Mise à part ça j'ai quelques questions pour toi.

*Combien de Boss Ultimes as-tu vaincus ? Lesquels ?

*Quelle est ta nation préférée graphiquement parlant ?

*Tu penserais quoi d'un mec qui change de classe toutes les deux semaines ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Castiiel W
Milimulou
Milimulou
Castiiel W


Nombre de messages : 13

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:18

bonsoir Ana,
Désolé pour les fautes je j'ai de problème de dyslexie.
 j'ai vaincue tout les boss ultimes sauf Ombrage ogrest et nogords j'ai pas trouvé de team dans mon ancienne guilde pour les faire .
Graphiquement parlant j'aime bien amakna beaucoup de verdure et de beaux graphique. 
concernant le changement de classe toute les deux semaines si on trouve un bon build qui nous plait pourquoi pas changé j'ai changé de classe, je pense qu'avant tout c'est de prendre du plaisir a jouer avec sa classe si ne n'est pas le cas pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:20

Merci d'avoir pris le temps de répondre de nouveau à nos questions.

Même si j'aurais aimé un peu plus de détails sur ce que tu pensais des différentes évolutions du jeu depuis 2012, je vais laisser la main à mes camarades ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:33

Blah blah blah bonjour blah blah blah sans importance blah blah blah voici de vraies questions :


  • Tu dis vouloir porter nos couleurs dignement... d'ailleurs tu dirais c'est du bleu smalt ou du bleu klein ?
  • Si X faisait une rap battle contre Y, qui gagnerait ?
  • Tycho Brahe ou Johannes Kepler ?
  • Il me faut du gros son, alors aide moi : Un bon vieux La 440, classique mais indémodable, ou un gros Do 6 bien métal qui réveille les morts ?
  • Demain je mange du saumon avec du riz, tu me conseilles quoi : Saumon avec baies roses, ou bien une petite sauce à la crème et à l'aneth ?
  • Si on a pas la clé, on ne peut ouvrir quoi que ce soit qu'on a pas que cette clé ouvre, alors quelle serait la pertinence de chercher quoi que ce soit qui doive être ouvert, et qu'on a pas, sans avoir auparavant trouvé la clé qui l'ouvre ?
  • Avoue, Bowser, c'est le méchant le plus charismatique, beau, baraqué, et badass du monde, non ?
  • C'est prouvé, Fortnite est un cancer qui attaque tous les gosses dès 8 ans et qui rend complètement con, sans aucun aspect bénéfique. Un peu comme la clope en fait... Et toi, tu fumes ?
  • Tu préfères le langage SMS ou écrire sans fautes ? Faut dire que le SMS c'est so 2010...
  • Qu’est-ce que j’obtiens quand j’ajoute de la racine d’asphodèle en poudre à une infusion d’armoise ?
  • @Pandikaz est doux, frais, mais pas vraiment pratique, quel parfum de Tic tac il prend à ton avis ?
  • Bon, il est temps, je veux le savoir après toutes ces années : Mais où est donc ce putain d'Ornicar ?



Bien sur j'attends de toi que tu répondes à chacune des questions ! Ne t'en détournes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]   Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiiel l'Ange du Seigneur [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: