Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]

Aller en bas 
+6
Yami
Lars Nyupin
Pandikaz
Walezyo
Vil
bounss
10 participants
AuteurMessage
bounss
Milimulou
Milimulou
bounss


Nombre de messages : 3

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:12

Bonjour


Rubilax a bien réussi a vous faire parvenir ce parchemin !
A vous de déchiffré une écriture de Iop. Bonne chance.


Qui suis je ?


Je m'appelle Erwan, j'ai 19 ans (20 en Mai, le 17 pour être précis), J'habite a Rodez, pour vous repérez c'est a coter de Toulouse.

J'ai beaucoup de passions, comme la musique électronique. Chaque année je passe l'été a faire des festivals, mon rêve Tommorowland et je le réalise cette année !
Je ne passe pas une minute de la journée sans musique. J'ai des périodes, je peu écouté de l'hardcore jusqu'au du jazz. Le métal reste la seule "chose" que je ne peu pas écouté (c'est affreux)
Je suis tout autant passionné de photo ! J'ai déjà participé a des événements en tant que photographe comme l'ESWC, j'ai pu travaillé pour des structures comme Fnatic, Elevate, ou des marques comme Scuf, GFUEL ect..
Bien sur toutes ces marques/organisations touche aux jeux videos, ma plus grande passion ! J'ai commencé a l'age de 6 ans, mon père m'a offert une Playstation 2 avec GTA sans andreas (il le regretta). De la j'ai presque tous eu, PS2, PS4, Xbox 360, Xbox one, Nintendo Switch/DS, j'ai actuellement 2 PC fixe monter par moi même ainsi qu'un Macbook pro. Un vrai geek !

Je me décris comme une personne bon a vivre, je n'aime pas avoir des regrets. J'aime prendre soins des gens qui m'entoure, J'ai souvent des moments ou j'ai la connerie, cela produit un niveau de debileté très élevé (Pas pour rien que je suis un petit iop). Mais profitez de ces moments la, c'est très drôle !


Mon parcours dans le jeux


J'ai commencé a jouer aux jeux d'Ankama avec Dofus, avant de finalement arrivé sur Wakfu, j'ai commencé avec un Sacrieur. Il y a très longtemps. Puis je me suis vite tourné vers Call of duty (époque du collège ou j'aimais trop ce jeux..) 
J'ai repris Wakfu, 4/5 mois avant la mise a jour des nations. Avec un iop ! (Bouns) puis j'ai suivis avec un Sacrieur, un Xelor ainsi qu'un Osamodas ! J'ai supprimé quelques personnages qui était pas a mon gout. 
J'ai fais une pause de 5 mois, ma guilde était inactive... C'est grâce a elle que j'aimais ce jeux, je voulais avancé avec elle.. J'ai rencontré de magnifique personne comme Lionika, Vil, Le chaton noir, Klashs et j'en oublis plein ! 
Cette guilde est Pink Solution (Coucou Vil). J'ai passé la meilleure période sur ce jeux grâce a elle. Et j'aimerai revivre cette expérience avec vous !
Je deviens donc actif sur le jeux après 6 mois d’absence a  partir d'aujourd'hui pour conquérir le cœur d'une nouvelle guilde ! 

Ma nation est Bonta, j'y suis pas attaché malgré que sa douceur me fait toujours autant de bien !
Niveaux des métiers, je n'ai rien monté a part les métiers de récoltes ou ils sont pratiquement tous au max a part pécheurs, en ce moment c'est ma priorité de tous les up au max. 


Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Screen11

FAQ


-Tu connais Vil ?
Bien sur, c'est grâce a lui que j'ai découverts votre citée ! J'ai mis longtemps a lancé ma candidature car j'avais ce petit pincement au cœur de quitté PS


-Tu pense quoi de Cristina Cordula ?
Plus belle femme du monde


-Bleue ou rose ?
Rose dans le cœur, bleue pour l'avenir


-Pourquoi Alpha Dominion ?
Je recherchais une guilde qui était présente sur le jeux, j'ai passé énormément de temps sur les forums (voir si ils étaient actif, les délires sur les commentaires ect), puis Vil ma dit de faire ma candidature donc me voila ici !


Petit mot de fin !


Et voila ! A vous de faire un petit choix, j'attend vos questions avec impatiences ! 
J’espère que vous trouverez chez moi ce que vous recherchez ! 



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 23:54

Cc & bienvenue !!

Je sais pas qui est ce vil mais ça a l'air d'être un sacré chic type  :cool:

Pas de questions pour ma part, je t'ai déjà harcelé une fois je vais t'épargner la seconde fois (mais pas les autres hehe) :fou:

Bisous love, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 0:52

Bienvenue Bounss et enchanté de te rencontrer.

Tes fautes sont nombreuses et ça rend ta candidature très désagréable à lire... 

J'ai l'impression que la seule raison pour laquelle tu postules ici est la présence de Vil.
T'es-tu intéressé a cette guilde un peu avant ? (échanges IG avec des membres autre que Vil, consultations de quelques sujets sur le forum)
Quels sont tes horaires de jeu principalement ?
Joues-tu régulièrement sous booster ? Si oui lequel ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
bounss
Milimulou
Milimulou
bounss


Nombre de messages : 3

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 7:49

@walezyyo

Sans vouloir trouvé des excuses, j’ai recommencé 2 fois la candidature suite à des bugs qui ont fais que ça m’a tous supprimés à chaque fois. Et je reste un iop de toute façon !

Bref pour te répondre

- Oui j’ai déjà parlé avec des membres de AD, sur l’ap de Bonta par exemple, mais sans parlé de la guilde précisément. Ça fait 1 semaines et demi que je traine sur le forum à regarde le plus de post possible, essayer de voir la personnalité des gens.

- Sachant que je bosse mes horaires sont de 17h à 23h tous les soirs et le week end no limite !

- Je joue sous booster Dieux tous le temps, avant je jouais avec Héros mais j’ai évolué aha

Merci de t’es questions
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:22

Merci Bounss !

Je laisse la parole a mes coéquipiers !

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:27

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD! :ok: 

Je te remercie d'abord pour l'intérêt que tu as vis-à-vis de notre communauté. Etant donné que tu as pu nous observer, tu auras remarqué que nous avons tous une photo de profil, je t'invite à en faire de même c'est toujours plus sympa. 

Je vois que tu es actuellement dans la Pink Solution, pourquoi quitter cette guilde, et en as-tu fais d'autres (si oui lesquels et pourquoi les avoir quitter)? Qu'as-tu penser du forum après le premier coup d'œil, puis après l'avoir parcouru? Quels sont tes 3 défauts et qualités selon-toi? Cookie ou Brownie?

A bientôt! 
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:58

Salut,

Notre cher Meneur m'a coupé l'herbe sous le pieds, j'étais en train d'écrire ce message et j'allais également te demander de mettre une photo de profil pour que ce soit plus convivial :p)

Je me contenterai donc de te souhaiter la bienvenue sur le forum (même si j'ai vu que tu rodais dans les parages depuis quelques jours).
Je dois dire que j'attendais de lire ta présentation avec impatience. Voici donc venu le temps des questions :
  • Tu habites aux portes des Cévennes, que penses-tu de la région ? Comment la décrirais-tu ?
  • Il semble que l'orthographe ne soit pas ton fort, or nous communiquons beaucoup par écrit sur le forum, penses-tu pouvoir faire des efforts sur la durée et participer activement à la vie du forum ?
  • Apparemment tu as fait des recherches sur les guildes actives possédant un forum, lesquelles as-tu consultées ? Y en a-t-il d'autres que l'AD qui ont attiré ton attention ?
  • Hormis retrouver du plaisir à jouer en guilde, as-tu d'autres objectifs personnels IG ?
  • Imaginons qu'un Trool puant te barre la route, comment t'y prends tu pour t'en débarrasser et poursuivre ton chemin ?
  • Enfin, chocolat au lait ? blanc ? Ou noir ?


A te lire,

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 16:26

Bienvenue !

Je te poserai alors quelques questions pour en savoir plus :


  • Tu as essayé de voir la personnalité des gens ? Qu'est-ce que tu as donc conclu sur ceux ayant déjà posé leurs questions ? Si cela était de manière générale qu'en as-tu conclu alors? Cela te plaît-il ?
  • Que penses-tu du pvp ?
  • Pourquoi le iop ?
  • Si tu étais refusé quelle serait ta réaction ?
  • Qu'as tu ressenti en écrivant ta candidature ? Et maintenant ?
  • Aimes-tu les défis ? Ou es-tu lassé d'avoir des objectifs donnés ? 
  • Tu as testé les deux mais au final plutôt Playstation ou Xbox ?
  • Que penses-tu des zobals ? Et des srams ?


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 17:43

Coucou  à toi,

je te poserai d'autres questions une fois que tu auras répondu a celles de mes collègues, et que tu auras changé ta photo de profil :D

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bounss
Milimulou
Milimulou
bounss


Nombre de messages : 3

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:30

@Pandikaz

- Alors je quitte PS, car il y a plus de joueurs actif... On est seulement actif sur le discord, je recherche une guilde active sur le jeux. Je resterai quand même en contact avec eux. Je n'ai pas eu d'autres guildes, j'attendais d'avoir un coup de coeur et je l'ai eu seulement avec PS.

- Au premier coup d’œil, je l'ai trouvé très chaleureux, il donne envie de fouiller dans les différents post. Le sujet "Il était une fois" ma fait bien rire d'ailleurs !
Et du coup maintenant, je peu dire que le forum est très complet et ça fait plaisir de voir un forum actif ! On voit que le forum est important aux yeux de la guilde.

- Mes 3 qualités : Patient, j'adore aidé les gens, et joyeux. Les défauts : Têtu, nerveux, manque de confiance.

- Brownie sans hésitations !


@LarsNyupin

- Alors si je me trompe pas, c'est dans le Gard. Je n'y suis jamais allé mais c'est le sud donc je pense que les gens doivent être chaleureux, accueillant. Je connais seulement le pont du Gard. Ça doit être cool de vivre la bas !


- Je pense pouvoir faire des efforts ! Je m'en donnerai les moyens en tous cas, et je ferrai tous pour m'amélioré ! 


- Alors j'ai passé pas mal de temps sur le forum de l'Insomnia, mais le forum n'est pas assez coloré a mon gout. Ça donne pas envie d'y rester. Je me suis aussi intéressé a la guilde Yo l'eau en communiquant avec des membres mais sans plus. Black Hole aussi.


- Alors mes objectifs IG, j'aimerai bien monté mon iop lvl 200 bien sur! Monté le plus de métiers possible, par la suite monté mon Xelor et mon Sacrieur. Et me mettre au pvp avec mon Osamodas. 
J'aimerai bien aussi faire une team mais je ferrai sa après tous mes objectifs précédent. 


- Rien ne résiste a Rubilax ! Je suis un iop voyons !


- Chocolat blanc !!! 




@Yami


- C'est mon avis sans vous avoir parlez, donc je me trompe peut être. Puis au final ces durs de décrire quelqu'un sans vraiment le connaitre. Mais en général, vous avez l'air tous ouvert d'esprit, Vous avez pas mal d'imaginations vu les jeux que vous avez dans le forum. Ça m'attire beaucoup tous sa!  

- J'ai jamais essayé le pvp, je compte m'y mettre avec mon Osamodas comme j'ai dit plus haut. Ça reste de la compétition, j'aime sa! 


- Le iop, car dans la série dessin animé. Tristepin ma toujours fasciné tous simplement.


- Je ne serai peut etre un peu déçu mais cela voudrait dire qu'il y a des choses qui ne vont pas, je me poserai les bonnes questions pour rebondir a cette situation.


- La premiere fois que j'ai écris ma candidature j'étais content de la faire. Par la suite le bug! Et la j'ai pris moins plaisir a la faire (déçu de moi même a vrai dire) 
Mais maintenant je prend plaisir a répondre a vos questions ! 


- J'aime trop les défis, quand j'ai un objectif j'aime réussir et je lâcherai rien avant que j'obtiens ce que je veux ! 


- Team Xbox ! Les gens sont plus mature..


- Sram je trouve cette classe forte ! Mais j'ai du mal avec comme le zobal d'ailleurs. C'est pour cela que je me suis jamais intéressé a ces classes... Pourquoi pas les essayer bientôt


Merci pour vos questions, j'attend la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:04

Merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:04

"Mais j'ai du mal avec comme le zobal d'ailleurs"

Allez, hop, t'es mute.



Plus sérieusement:


  • Si t'as écouté de tout: Team QLF ou Team Jul?
  • Est ce que le cake est un mensonge?
  • Tu connais les jeux indés? T'as déjà eu l'occasion d'y jouer?
  • Un rap battle entre Stephen Hawking et Booba, qui remporte la battle haut la main?
  • Comment est votre blanquette?
  • Tu trouves pas que roublard, c'est la meilleure classe du jeu en pvm en ce moment?
  • Avant la mise à jour des nations, où était situé le havre-monde de la guilde?
  • Vos plats, à base de viande, ont-ils un gout délicieux?

Bisous et bonne chance. (fait quand même gaffe à l'orthographe, ça arrive a tout le monde de faire des fautes, mais quand même :ok: )
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:59

Plop à toi, voici quelques questions. 

IRL

Musique : 
- Quels festivals as-tu faits ? 
- Tu dis trouver le métal affreux, qu'est-ce qu'il te dérange ? 

Pratiques-tu un(ou plusieurs) sport(s) ? Si oui, depuis combien de temps ? 

IN-GAME

Guilde :
- Que sais-tu de l'AD ? De son fonctionnement ? De ses valeurs ? 
- Pourquoi l'AD et pas une autre guilde ? Nous ne sommes pas les seuls actifs. 

Héros : 
- D'après tes dires tu t'orientes vers une team de 3, quelles sont les classes choisies et pourquoi ? 
- Envisages-tu de passer à une team de 6 ? 

Quelle est la classe que tu préfères et celle que tu aimes le moins ou détestes ? 

Tristepin : 
- Tu dis être fasciné par ce personnage, quelles en sont les raisons ?
- Que sais-tu sur le personnage ?

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 14:20

Salut à toi,


Je dois t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants nécessaires. On pense que le système de la guilde n'est pas adapté à ton aventure Wakfu. En te souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]   Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouns, le chevalier plus blanc que blanc [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction du Chevalier Aσ
» IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: