Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armes niveau 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Armes niveau 20 Empty
MessageSujet: Armes niveau 20   Armes niveau 20 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 9:15

Salutations les Dominions,

Si j'ai bien compris, suite à la mise à jour des Nations, on ne peut plus se procurer certaines armes en dehors de l'HdV. Je pense notamment aux "Couteau à laine" (je ne suis pas sûr que ça s'écrive comme ça).

N'étant pas riche en kamas et ne souhaitant pas m'en remettre au bon vouloir de l'HdV, je recherche donc des armes alternatives et j'aimerais avoir votre avis.

De fait, que pensez-vous d'une combinaison de l'Epex (arme à une main) et des Lames en Tables (Seconde main) ? Auriez vous d'autres suggestions ?

Aussi, ne pouvant actuellement le tester IG car je n'ai pas encore tous les éléments en ma possession, je me pose la question suivante : si j'équipe deux panoplies complètes donnant chacune un bonus de 1PA lorsqu'elles sont équipées dans leur intégralité, est-ce que cela donne bien 2PA supplémentaire à mon perso ?

Merci d'avance pour vos réponses ou vos suggestions,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes niveau 20 Empty
MessageSujet: Re: Armes niveau 20   Armes niveau 20 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:49

Yo Lars !

'fectivment, c'est les meilleures armes que tu peux avoir à ce niveau-là  :oui: L'Epex a l'avantage, par rapport à La Queue de pouvoir se runer. Après je sais que la lame en table a un taux de drop de 2% sur l'archi' larve donc tu peux mettre une dague de boisaille en attendant !
Et oui, ça donne 2 PA à ton personnage.

Labiz'
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Armes niveau 20 Empty
MessageSujet: Re: Armes niveau 20   Armes niveau 20 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 15:00

Merci pour la réponse rapide et la suggestion de la dague de boisaille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes niveau 20 Empty
MessageSujet: Re: Armes niveau 20   Armes niveau 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes niveau 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Forge Volcanique-
Sauter vers: