Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ceci est une boite à Textes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shashaton Legend
Milimulou
Milimulou
Shashaton Legend


Nombre de messages : 8

Ceci est une boite à Textes Empty
MessageSujet: Ceci est une boite à Textes   Ceci est une boite à Textes Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 20:28

Bonjour à tous,

Je viens ici partager les scénarios que j'ai trouvé les plus frappants et les plus étranges de Wakfu sans plus.
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

Commençons par la première:
                                
Tous les souvenirs de mon ancienne vie avaient disparus perdu dans la brume de ma conscience morte. C'était il y a deux ans exactement où après un flash éblouissant j'entendais un homme me souhaiter la bienvenue sur Incarnam. Dans ce monde, le temps n'avait pas prise, figé dans la torpeur. Otomai, qui, pour l'instant demeurait mon seul allié, m'enseigna l'art du combat et la complexité d'un écosystème dominé par la Déesse Wakfu et le Dragon Stasis...

-Vous reverrais-je hors d'Incarnam?

Un, deux, trois...Eventrail, Eventrail, Jabs... Je n'y comprenais encore rien mais cela m'importait peu. J'étais bien trop absorbé par les paysages que je découvrais.

Je me remis bien vite de ce fracassant atterrissage chez cette famille de charmants énutrofs (sans parler des côtes cassées que j'avais eues) et, sans prendre la peine de faire ce qu'elle me disait j'allais voir dehors, découvrir du pays. Je ne fus pas déçu...
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
:dehors:


Dernière édition par Shashaton Legend le Dim 7 Juil 2019 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Ceci est une boite à Textes Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une boite à Textes   Ceci est une boite à Textes Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 23:04

Je crois qu'il y a eu incompréhension sur notre fonctionnement. Le carnet que tu as ouvert ce soir, et que l'on t'avait demandé de manière insistante, sert pour les noviciats en cours. Il est donc non-avenu ici car il n'a pas sa place, étant donné que tu as quitté notre communauté. Toutefois, si tu veux partager tes histoires/aventures, il n'y a pas de souci le forum t'est ouvert, mais pas dans cette section. Je te dirige ici pour poster à nouveau ton message, si c'est ton désir. Merci pour ta compréhension, ce post sera clôturé et archivé dans les jours à venir, le temps pour toi de poser des questions et/ou d'ouvrir un nouveau sujet.

Bonne soirée,
Pandicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shashaton Legend
Milimulou
Milimulou
Shashaton Legend


Nombre de messages : 8

Ceci est une boite à Textes Empty
MessageSujet: Il y a eu une erreur dans le nom du sujet   Ceci est une boite à Textes Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 9:51

Je m'excuse, il ne s'agit pas d'un Carnet de Noviciat comme vous me l'aviez si souvent demandé. Le fait est que je voulais ouvrir une sorte de boite à texte (oui qui porte le nom de carnet mais c'est trompeur). De plus je ne serais plus présent sur Wakfu, à mon sens, un carnet de Noviciat n'aurait pas servi à grand chose. Encore des excuses, le nom de ce sujet porte peut être à confusion et je vais le changer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Ceci est une boite à Textes Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une boite à Textes   Ceci est une boite à Textes Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 12:24

J’ai essayé... Mais j’ai vraiment pas compris le délire là...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Ceci est une boite à Textes Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une boite à Textes   Ceci est une boite à Textes Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:26

C'est en effet assez décousu, comme s'il manquait des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est une boite à Textes Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une boite à Textes   Ceci est une boite à Textes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une boite à Textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: L'antre de maître Corbac-
Sauter vers: