Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 2:32

 Bonsoir à vous !


Voici ma candidature ! :hap:


Je m'appelle Nadir, j'ai bientôt 18 ans, et je viens de Lyon. Je serais en Terminal Es a la rentrer prochaine  :rouge:.
Je pratique le rugby depuis maintenant 8 ans  :cool: , Dans mes heures perdu je fait de la musculation  :content:.
J ai commencer sur Aerafal comme tout les gens normaux  :-D:. Apres j ai eu une très longue période sur le serveur phaeris .


J ai envie de rejoindre cette guilde car depuis peu j ai connu Yami avec qui j ai très vite accrocher pour ma par  :ok:.
C est pour cela que je veux rejoindre pour pouvoir apprendre a connaitre des nouvelle tète et rigoler et jouer avec vous .
Sur wakfu je fait principalement du pvp même si bientôt je vais m orienté sur du pve. 
Mon perso principale est Bossnad Eca 194, Mes autre perso ne sont pas tres important car je ne les joue peu, Je pvp dans toutes les tranches bien-sur dans la meilleur nation AMAKNA    :lol: 




Je n est plus d argument crochu a vous dire j attend votre réponse et vos question merci beaucoup de cette lecture 
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 2:54

Bonjour,