Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 2:32

 Bonsoir à vous !


Voici ma candidature ! :hap:


Je m'appelle Nadir, j'ai bientôt 18 ans, et je viens de Lyon. Je serais en Terminal Es a la rentrer prochaine  :rouge:.
Je pratique le rugby depuis maintenant 8 ans  :cool: , Dans mes heures perdu je fait de la musculation  :content:.
J ai commencer sur Aerafal comme tout les gens normaux  :-D:. Apres j ai eu une très longue période sur le serveur phaeris .


J ai envie de rejoindre cette guilde car depuis peu j ai connu Yami avec qui j ai très vite accrocher pour ma par  :ok:.
C est pour cela que je veux rejoindre pour pouvoir apprendre a connaitre des nouvelle tète et rigoler et jouer avec vous .
Sur wakfu je fait principalement du pvp même si bientôt je vais m orienté sur du pve. 
Mon perso principale est Bossnad Eca 194, Mes autre perso ne sont pas tres important car je ne les joue peu, Je pvp dans toutes les tranches bien-sur dans la meilleur nation AMAKNA    :lol: 




Je n est plus d argument crochu a vous dire j attend votre réponse et vos question merci beaucoup de cette lecture 
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 2:54

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion et merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté.

Dans un premier temps, pourrais-tu mettre un avatar s'il te plaît ? Ce sera plus simple pour identifier tes messages sur le forum et plus convivial.
Pour ce faire, il faut aller dans ton profil, rubrique avatar.

Sinon, comme il est coutume chez nous, voici quelques questions :
  • Tu as commencé sur Aerafal et ensuite ? Quel a été ton parcours IG ? Dis nous en plus, s'il te plaît. (Guilde traversées, date de commencement, etc...)
  • Hormis Yami, que connais-tu de nous et de notre fonctionnement ? Essaie de nous présenter ta vision externe de notre communauté.
  • Sans trop empiéter sur la question précédente, beaucoup de choses se passent à l'écrit sur notre forum, comment te sens-tu par rapport à ça ? Serais-tu prêt à t'investir et à parfaire ton orthographe pour participer activement à la vie de notre communauté ?
  • Cookie ou brownie ?


Ce sera tout pour moi, à te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 3:33

Bonsoir LarsNyupin alors je vais répondre a tes question  :-p


- J ai commencer sur aerafal en tant que Iop :honte: , jusqu’à mon nv 180,Mais a force sa ma soûler surtout que je joue depuis la beta avec se Iop  :sarcastique: , j en est vécu des chose avec lui . Puis après je suis partie sur Phaeris jouant Osa...
Je n est pas beaucoup eu de Guilde car je m attache vite et faut vraiment me dégoûter pour que je part...
Mais j ai quand même fait (Nation d asgard,Butler,Lair of gods) 
-Oui je connais d autre personne comme Pandikaz mais de vue on ne sais pas beaucoup parler, Pour moi l alpha dominion est une guilde qui me semble sympathique avec de l entraide , c est surtout une très bonne guilde  :ok: 
-J aime beaucoup le fait de communiquer sur un forum , sa montre que même IRL nous pouvons continuer a communiquer entre nous (pour des vacance ect...) Et dsl pour mon orthographes qui est complètement a chier mais a l heure ou j écrie je suis fatiguer et je suis Dis donc voila... Mais je suis prêt a faire des effort.
-On arrive maintenant a la question la plus compliquer (Cookie ou Brownie) , Je serais plus Cookie normalement mais Depuis le ramadan j ai arrêter dans manger car j ai pris trop de kilos a perdre donc aucun des deux  :bravo:


Merci à toi pour ces belles question au plaisir de te voir IG 
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 9:34

Coucou Boss, 
Je vais à mon tour te poser quelques questions. Et te dire que tu n'as pas répondu à que connais-tu de notre fonctionnement. 

  • Quels sont tes objectifs en jeux ?
  • Qu'est ce que tu attends de l'Alpha Dominion ?
  • Pourquoi Amakna est la meilleure nation ?
  • Pourquoi ne pas attendre de ne pas être fatigué ? pour renvoyer une meilleure image de ta candidature.
  • Que penses-tu nous apporter ? 
  • Plutôt Crâ ou Sacrieur ? Voilà bisous petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 10:00

Salut Bossnad, 2-3 p'tits trucs :


  • Tu dis que tu veux te lancer dans du PvM, quelles tranches t'intéressent le plus ?
  • Depuis combien de temps joues-tu à Wakfu ?
  • Comment est-ce possible d'aimer la nation Amakna ?
  • Joues-tu à d'autres jeux ?
  • Maths ou Physique ?


À très vite, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:00

Bonjour Yami  :-p
-Tout d abord le fonctionnement je pence le connaitre car c est a peu prés pareil que mon ancienne guilde (mission,ect...) et j aime bien sa car sa permet d évoluer dans la guilde et de pas s ennuyer a traîner a astrub ) 
-Mes objectifs en jeu sont tout d abord de passer G1 de la meilleur nation  :cool: (Amakna) , puis après je voudrais faire du Pve 80 pour commencer , puis quand je m aurais fait plus de kamas partir sur du classement plus hl .
-J'attend de cette guilde de l entraide et du fun car c'est toujours plus sympa de jouer a un jeu qu on aime bien avec des personnes qu on aime bien .
-Amakna est la meilleur nation parce que c est nos aile sont les plus stylée  :bravo:.
-Je n est pas attendu pour ma candidature car j estime avoir beaucoup trop attendu avant de me lancer , j avais déjà prévu de le faire a mon entrer sur le forum...Cela date de quelque mois déjà ,Je pourrais renvoyer éventuellement une nouvelle candidature avec beaucoup moins de faute d orthographe si vous le souhaité .
-Je pourrais vous apporter de la joie et de la bonne humeur  :lol: , je suis souvent actif IG comme sur un forum , Comme sur vocal ou sur discord écrit d ailleurs le voila : ????????????????????????????#4958 .
-Le choix est difficile mais je dirais Cra en Pve et Sacri en PvP car oui c est une classe shit  :nonnon:.

Merci pour ces question Yami on se voie en cdb  :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:02

Bonjour Tapemoa :content:

-Oui je dit que je veux faire du Pve , je fait actuellement du 80 même si je ne me classe pas encore or je suis quand même argent , une fois m avoir fait des kamas je pence faire aussi du 170 puis du 200  :ok:.

-Je joue a wakfu depuis la beta même si j ai fait beaucoup de pause c est quand même le jeu de mon enfance et je ne pence pas arrêter de si tôt .

-Je pourrais te poser la même question pour bonta , sa ne s'explique pas c est un choix du cœur  :coeur:.

-Bien sur le choix est facile  :sournois:  MATH  la preuve 1+1=11 

Merci à toi Tapemoa a plus tard IG ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:16

Bonta est objectivement la meilleure nation.

Merci pour tes réponses, je laisse la place à mes confrères  :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 23:09

Salut et bienvenue à toi sur le forum de l'AD Boss'!


Tu as été bombardé de questions, mais une reste en suspend, ce sera la seule de mon côté.


  • Pourquoi nous avoir choisi, et pas une autre guilde (en dehors de la pub Yami)? Pourquoi on devrait te prendre, vends toi en bref. Avec si possible pas mal de développement. Ici on apprécie la rédaction et un bon argumentaire, fais le maximum pour nous convaincre. Car pour le moment il manque quelque chose de mon côté, je reste sur ma fin.



Je compte sur toi, à bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 2:56

Salut Pandi !  :rire:

-Je vous ai choisis et pas une autre guilde, car depuis sur Aerafal,je n'avais pas vraiment d'objectifs, de buts précis, je n'avais pas la motivation de enfin m’y mettre à bosser dans le PVM notamment, mais aujourd'hui j'ai un objectif, c'est d'avancer dans ce jeu.
Tout simplement, parce que j'ai longtemps stagner avec les CDB, mais aussi je faisais pas grand pas grand chose quand j’étais connecté, alors que maintenant j'ai envie de progresser et d’arrêter de glander et de enfin m'y mettre.

- Deuxièmement, je pense être celui qui vous faut ! même si les fautes d'orthographes ce n'est pas encore ça, mais sur celle-ci, je m'applique puisque je ne veux pas passer à coté de cette guilde !  :-)
Certes, je ne suis pas full stuff, mais je vais tout faire pour que ces petits mots disparaissent, car mon but maintenant c'est d’être dans une guilde dans lequel je veux perfectionner mon niveau en PVP/PVM , afin d'exploiter le MMORPG dans son ensemble car mon aventure IG est loin d’être complète.

En clair !  :-D:

- Cette guilde est un avantage pour moi, puisque la plupart des AD, je ne les connait pas et c'est toujours bien d'apprendre à connaitre ces personnes là a fin de crée des affinités pour pouvoir partager des choses ensemble à l’avenir !  :gni: 

De plus,étant bon délire,je n'aurais pas de mal à vite m’intégrer puisque je parle à tout le monde, et aucune personne n'accroche pas avec moi, car peu importe la personne concernée, il va toujours y avoir un sujet dans lequel on va pouvoir parler/rigoler ensemble :fete:

En bref ! :ange:

voilaaaa Pandi:fier:

J'espère avoir répondu à tes attentes, je te laisse faire le bon choix.  :-D:

A+ IG, et à toute l’équipe d'AD ! Bisous  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:08

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Dis moi, tu aimes les smileys ? L'omniprésence de ceux-ci rend tes réponses assez indigestes, essaie de limiter leur utilisation dans le futur. Je ne te dis pas de ne plus du tout les utiliser hein.

Que penses-tu d'alkpote ? Est-il meilleur que Vald ?

Après Sram, qui est indéniablement la meilleure classe du jeu, pour toi, quelle classe mériterait un nerf ?

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 23:28

Bonsoir, Ana !
- Oui, j'aime les smileys, même si je trouve que j'en abuse parfois mais je sais me contrôler lorsqu'il s'agit d'une conversation sérieuse notamment pour une candidature.
Navré, je ferais attention la prochaine fois Ana.

-Je pense que Alkapote et Vald sont bons même si je préfère Kaaris ( il a like ma photo Instagram ). 
Mais je trouve quand meme que leurs musiques et leurs paroles sont un peu trop vulgaire envers les femmes, même si Kaaris n'est pas un bon exemple, mais pour ma part Vald a une meilleure carrière que celle d'Alkpote. Apres chacun à son style de musique.

-Tout simplement pour cette dernière question, la classe que Ankama devrait nerf c'est :Sacrieur/Ouginak, notamment en PVP. Les Sacrieurs mériterait d’être nerf sur le retour de flamme, et la fulgurance, car elle peut être utiliser chaque tour et c'est infernal contre les classes avec peu de mobilité. De plus, le retour de flamme dans le vide être nerf car on peu facilement atteindre les 5000 retours...
Enfin pour Ouginak, si il a l'initiative,il met l'adversaire à 50% de ces PDV voir 30% avec seulement "Saccade", ce qui devient difficile ensuite de jouer les tours suivant.

En espérant avoir répondu a tes questions Ana !
A+ IG  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:43

Salut Bossnad,
Je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants requis pour intégrer l'Alpha Dominion. Le manque de développement, et surtout les multiples fautes d'orthographes, évitables avec une relecture, nous ont fait perdre le le fil et nous empêchent de nous projeter avec toi. Nous te remercions toutefois de l'intérêt que tu as porté à notre égard, et te souhaitons une bonne continuation dans le monde des Douze, et ailleurs.
Au plaisir de se croiser en jeu, :ok:
Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: