Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joulios
Milimulou
Milimulou
Joulios


Nombre de messages : 3

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:18

Bonjour, bonsoir à tous à toutes. Je me présente je m'appelle Jules j'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale S, donc je me fierai surtout aux horaires de vacances pour jouer de façon excessive. Celà doit faire 5-6 ans que je joue un Iop sur ce jeu et la refonte qu'Ankama propose sur cette classe m'a bien attiré. Il est bien sûr lvl 200 et je joue aussi Crâ et Sacrieur, tous les deux lvl 192. Au niveau des métiers, j'ai commencé le jeu très jeune et étant mon premier MMO, le farm ne m'intéressait pas. J'ai donc monté mes métiers de récolte sur mon Crâ, les métiers d'artisanat viendront plus tard. Je dois avouer que j'ai toujours vu Alpha Dominion comme une guilde très sympathique, j'avais participé à l'un de vos jeux de piste, celui de la chasse au Havre-Sac et j'avais trouvé ça vraiment génial. Ainsi que votre appellation "La plus ancienne communauté de joueurs" qui m'avait fort intrigué. J'ai eu précédemment 3 grandes guildes qui m'ont guidé tout le long du jeu : Les One Pieces (une vieille guilde disparue, toutes mes balades à Astrub à l'époque où il fallait s'abonner était avec eux), une guilde donc je ne me rappelle pas du nom mais avec qui j'avais beaucoup joué entre les niveaux 100 et 160 et après j'ai rejoint les Rangers d'Icka, que je décide donc de quitter par manque d'activité. Je recherche surtout de l'amusement et de la solidarité dans une guilde et je n'en trouverais pas tout seul. Je peux parfois être un peu borné mais j'essaye de rester supportable. Merci de me dire le fond de votre pensée et bon jeu surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:23

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'AD!

Je t'invite d'abord à choisir une photo de profil, et te remercie de l'intérêt porté vis-à-vis de notre communauté. Voici mes questions pour te permettre d'étayer ton propos (donc essaye de développer autant que possible tes réponses):



  • As-tu d'autres passions que les jeux vidéos (sport, musique, etc...)?
  • Tu es de qu'elle nation, et pourquoi ce choix plus qu'un autre?
  • Si j'ai bien compris tu joues en héros? Tu fais plus du PvM ou du PvP?
  • Et enfin, peux tu me dire quels sont les étapes de notre recrutement, dans l'optique où tu serais accepté?



Ce sera tout pour moi, et c’est déjà pas mal, à bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:27

Salut Joulios,

Content de voir que tu as trouvé la porte et déposé une candidature.

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté et bienvenue sur le forum.
Je t'invite à mettre un avatar (dans la rubrique profil), ça sera plus convivial et ça nous permettra de t'identifier plus facilement sur le forum. (Pandi was too fast... :sarcastique: )

Maintenant, place aux traditionnelles questions :
  • Tu as parlé du niveau de tes perso et vaguement de tes métiers, mais qu'en est-il des quêtes ? En as-tu beaucoup fait ?
  • Hormis ton côté borné, comment te décrirais-tu ?
  • Après avoir décrit les étapes pour répondre à la question de Pandi, que penses-tu du parcours pour devenir Dominion ?
  • Tu as parlé de la MAJ qui arrive, qu'est-ce qui te plait dans cette refonte du Iop ? Et vu que tu as un Crâ, que penses-tu des modifications qui vont lui être apportées ?
  • Enfin, last but not least, LEROY ... ?


A te lire,

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:28

Bonjour,

Je t'invite à aérer ton texte pour qu'il donne envie d'être lu.

Je te poserai des questions plus tard.

Warf, Dompteur Incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Joulios
Milimulou
Milimulou
Joulios


Nombre de messages : 3

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 18:29

Rebonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je vais tenter de répondre au mieux aux questions que vous m'avez posé, et j'aèrerai mon texte du mieux possible pour ne pas vous surcharger.

Au niveau des passions, je me trouve un plaisir tout particulier dans le jeu de cartes Yugioh! J'y joue très régulièrement à un niveau amateur et je suis très fier de cette passion!

Pour ma nation, j'ai choisi celle de Brâkmar. J'ai commencé à jouer au jeu à l'époque de la sortie du Steamer et du Wakfu Mag 3 (paix à son âme) et dans ce numéro, ils introduisaient les Boss Ultimes. Étant un grand fan du background de ce jeu, même si je ne m'y connais pas trop, j'ai été attiré par le seul Boss Ultime "exclusif" à une nation à l'époque: le Boufrog.

Je suis bien plus PvM que PvP, je n'ai pas encore un stuff full optimisé et je souhaiterais le créer avant de passer à la découverte du PvP. Malgré tout j'ai testé le mode Champ de Bataille et j'aime bien ce mode de jeu.

Je ne vais pas mentir, je ne comprends pas trop ces "étapes du recrutement", j'ai un peu visité les canaux sur le site et j'ai vu le "Sanctuaire des Novices", est-ce celà dont il est question?

Au niveau des quêtes, j'essaye de faire le maximum possible, malheureusement il me reste des vieilles quêtes impossibles à finir dans mon journal (dixit Ganks Fivingue) mais je suis aussi heureux de voir la mention des quêtes réalisés antérieurement à des MàJ dans ma section Héritage (Aguabrial reste ma favorite).

Je peux être borné parfois quand je pense que c'est la bonne marche à suivre, surtout avec mes avis, mais sinon je suis un bon exécuteur. J'essaye de faire ce qu'on me demande au mieux. Après je dirai que je suis toujours motivé pour faire quelque chose de nouveau!

Là encore je suis un peu perdu, je dois l'avouer. Je suppose sans trop savoir que pour devenir un vrai Dominion il faudra des efforts, de la présence au sein de la communauté. Je ne vais pas mentir, en grosse communauté je me fais assez discret, en ajoutant des choses ici et là, quelques précisions ou autre. J'espère pouvoir revenir sur cette question avec des plus amples détails.

En ayant joué le Iop pendant 6ans et le Crâ pendant 1 an seulement, je ne me suis pas trop attardé sur ses changements. Néanmoins le nerf de la Flèche Harcelante m'avait déjà bien énervé la dernière fois x) Le Iop quant à lui, j'ai hâte de voir ses possibilités, certains actifs sont devenus plus intéressants (Heure de Gloire par exemple, qui était voué à changer après la disparition de Secousse) et d'autres moins (RIP Focus). Le changement sur la Colère de Iop et l'apparition des Combos m'avait beaucoup plu à l'époque, alors je souhaite juste voir ce qui le rendra différent cette fois également!

Voici, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et j'attends vos réponses avec impatience!
Joulios
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 14:26

Salut,

Merci pour tes réponses. Attention à ne pas oublier de question.
Pour ce qui concerne les étapes afin de devenir un Dominion, Pandikaz et moi faisions référence aux différents systèmes en vigueur dans la guilde. Normalement, toutes les informations sont accessible sur le forum, donc cherche bien avant de revenir vers nous pour compléter tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 15:53

Bonjour et bienvenue je vais être bref si ça peut te rassurer donc pas trop de questions !


  • Tu penses être actif alors ? Notre inactivité parfois ne te gène pas ?
  • Le forum tu penses arriver à t'en servir ? Que penses-tu d'avoir un forum ?
  • Explique moi pourquoi cra est la pire classe du jeu, puis pourquoi c'est quand même la meilleure.
  • Comment vas-tu? 


Au plaisir de lire tes réponses ! A+ dans la Ruche!
Revenir en haut Aller en bas
Joulios
Milimulou
Milimulou
Joulios


Nombre de messages : 3

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:09

Bonjour bonsoir à tous à toutes une nouvelle fois. Je viens répondre aux questions que l'on a souhaité me poser et je reviendrai tout d'abord sur les étapes pour devenir un vrai Dominion.

Après avoir visité un peu les rubriques du forum je suis tombé sur la méthode de recrutement de la guilde. Je dois avouer que je suis arrivé ici un peu sans connaissance de cette méthode, le novicierat notamment et le parrainage également, je n'ai pas trouvé de personne pour approber mon novicierat ni pour me tuteller. Celà dit je ne me décourage pas, et j'espère pouvoir remplir les conditions nécessaires à l'adhésion de la communauté. Accessoirement l'idée de journal de quête me plaît énormément et j'ai très envie de voir ce que l'on pourrait me proposer!

Concernant ma cadence de jeu, je ne pense pas être le plus actif non. J'essaye de jouer un peu quotidiennement et en week-end j'essaye d'être plus présent. L'inactivite de la guilde ne me dérangerait donc pas tant que ça, tant que ne reste que temporaire. Comme je l'ai dit j'ai décidé de quitter les Rangers d'Icka car il n'y a plus personne qui joue.

J'essaye de la prendre en main à chaque fois que je reviens pour regarder si l'on m'a répondu. Certaines rubriques ont attiré mon oeil et j'espère pouvoir mieux m'en sortir avec le temps. Le forum quant à lui est une idée sympathique bien que je ne sois pas le plus grand fan de ce type de support (je suis bien plus fan d'un groupe discord, un peu plus pratique à mon goût).

Crâ c'est nul parce que ça se fait défoncer au CaC, mais c'est bien parce que ça défonce à la distance.

Moi je vais très bien et toi? J'espère que tu as passé une bonne journée.

Cordialement, Joulios.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 10:29

Bonjour Joulios,

Encore merci pour tes réponses et ta candidature.

Pour intégrer l'Alpha Dominion en tant que Novice, il faut obtenir 4 garants.
Les garants sont des Dominions qui se portent volontaires pour intégrer les nouveaux arrivants à notre communauté. Ces Dominions se portent garants en se basant sur la candidature et les réponses aux questions des nouveaux arrivants.

Je t'annonce que tu n'as pas obtenu les 4 garants nécessaires pour intégrer l'Alpha Dominion en tant que Novice. Nous pensons que notre communauté n'est pas faite pour toi pour le moment.

Bonnes continuations IG,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: