Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d'un iop [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aehris
Milimulou
Milimulou
Aehris


Nombre de messages : 6

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:49

bonjour je me présente , je m'appelle Nathan , j'ai 15 ans , je vis au Luxembourg.

j'adore les jeux-vidéos , autant jeux d'aventure , les jeux de tir , jeux de carte ,  que les RPG , j'adore aussi le sport
et pratiquement tous (football,Basketball,tennis de table,tennis,etc...même le Curling si il faut  :rire:)
Sans oublier les mangas et les Animes que j'adore :-)

J'ai commencé Wakfu quand j’étais petit mais je ne jouais pas vraiment à cette époque (je faisais que tuer du bouftou en boucle) , puis j'ai fais quelque grande pause jusqu'à maintenant puisque j'ai mon propre PC . 

sinon au niveau des persos j'ai

-iop lvl 170 

-osa lvl 132

-crâ lvl 132

puis 4 autres persos environ lvl 100

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum de l'Alpha Dominion, je vais te poser quelques questions pour compléter ta présentation, que je trouve désolée, courte et manquante d'information pour nous.
Alors :

  • Dis nous en plus sur ton parcours IG, quelles guildes as-tu rejoint ? 
  • Te sens-tu à l'aise avec un forum ? Cela ne te dérange pas de l'utiliser ?
  • Décris nous rapidement la procédure de recrutement, de l'AD, que penses-tu de ce système, cela ne te dérange pas de recevoir des quêtes ? 
  • Tu joues en booster héros ? 
  • Pourquoi le choix de ces personnages ? Que penses-tu des changements du iop et du crâ ? 
  • Qu'est ce que tu attends de cette guilde où tu viens te présenter ? Qu'est ce que tu as à lui offrir ?
  • Tu aimes wakfu ? Comment l'as-tu connu ? Et qu'est ce qui te dérange sur le jeu ?


Je pense que c'est déjà assez ! Même peut être trop, je te laisse soigneusement répondre à toutes ces questions et sans en oublier hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aehris
Milimulou
Milimulou
Aehris


Nombre de messages : 6

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:40

il y a pas longtemps j'étais dans Quebec Clover , sinon avant j'ai étais dans pas mal de guilde lvl 10 (je me souviens d'une qui s’appelle Arcanum je crois) , quand je suis arrivé lvl 160 environ j'ai up quelque métier 
(mineur , boulanger , herboriste, lvl 120) . 
Quand j’étais dans Arcanum j'avais pas mal joué et avais récolter un peu de kamas ce qui ma permis de m'acheter un stuff correct (j'ai aussi étais chanceux comme le jour ou j'ai drop une relique quand j'étais entrain de pex en zone kanniboul )

je me trouve plutôt à l'aise dans ce forum malgré le fait que ça peut parfois pas être très claire , je me dis que créé un site aussi complet et complexe doit prendre énormément de temps et doit être assez difficile
EN vrai je pense pas avoir beaucoup de chance de pouvoir rentrer dans AD puisque c'est la meilleure guilde de Aerafal qui choisit ses membres soigneusement et accepter seulement les gens  lvl max ou avec les gens qui on up leurs métiers et surtout les majeurs . 
et pour les quêtes ,ça dépend quel genre de quête x) (si c'est les quêtes pour les points de guilde aucun problème par contre si on me demande de réunir 10 millions de kamas là ça va être 
compliqué  :hum:)
 
Pour le booster héro , pas pour l'instant mais j'ai 23000 ogrines donc si il faut j'en active un .

j'ai choisis le iop pour avoir un perso prinp simple qui me permettrais de bien débuter , puis pour les autres c'est parce que je les aiment bien x) , et l'éni c'est pour heal si je veux soloter un dj 
pour la refonte c'est dommage pour le focus qui était un peu la base du iop mais bon on fait avec , et puis je trouve que le système de stockage de puissance et cool même s je préférais avant .

Ce que j'attend de cette guilde si je suis accepté , c'est quel me permet d'xp , puis de m'apprendre des choses sur le pvp , puis éventuellement faire des dj ensemble pour tenter de drop des items dans la bon humeur x)
je pense que une personne active de plus ne fais pas de mal et je pourrais tjr aidé les gens qui on besoin de pex 
ou qui cherchent quelqu’un pour faire un dj .

j'adore Wakfu , je le connais depuis que je suis tout petit avant même de regarder la série d’après mes souvenirs , je me souviens que mon frere jouait a dofus quand wakfu n'était pas encore sortis puis il est passé sur Wakfu et moi aussi je jouais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 13:32

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'AD!

Je t'invite tout d'abord à choisir une photo de profil.

Sinon comment nous as-tu découvert? Sinon tu n'es peut être pas sans savoir que nous nous basons beaucoup sur l'écrit dans notre recrutement, plus que le niveau qui ne rentre pas vraiment en ligne de compte. Donc, comment penses-tu nous convaincre de te prendre, et faire abstraction de ces lacunes?

Sinon question plus légère, Cookie ou Brownie?

A bientôt!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Aehris
Milimulou
Milimulou
Aehris


Nombre de messages : 6

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:29

Je ne me souviens plus de quand ni comment , mais je sais que je connais l'existence de cette guilde depuis très longtemps .
Alors premièrement je crois pas avoir fait autant de faute d'orthographe que ça x) 
et deuxièmement il était tard au moment où j'ai écrit ce message.
Puis , je ne comptais pas forcer pour essayer de rentrer dans AD , j'ai posé ma candidature 
j'aimerais rentrer dans la guilde car je la trouve sérieuse et chaleureuse ,
j'ai dit ce que je suis , si je ne suis pas accepté ce n'est pas grave , j'aurais
au moins essayé .
je suis quelqu'un de respectueux , je n'insulte pas les gens et je suis a l'écoute
de mes camarades donc je pense apporter de la bonne humeur dans la guilde (je prend pas du tout la grosse tête xD)

ah ,et je n'ai pas trouver comment changer ma photo de profil x)

brownie :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:19

Il suffit que tu ailles dans profil, puis avatar c'est pas trop compliqué t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:27

Salut Aehris et enchanté !

Quels sont tes horaires de jeu en semaine ?

Quels sont tes objectifs actuellement ? Et sur le long terme ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aehris
Milimulou
Milimulou
Aehris


Nombre de messages : 6

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:25

En semaine mes horaires sont de 18:00-23:00
 et mes objectifs pour l'instant sont de up mon iop lvl 200 , puis xp des métiers plus difficiles 
comme armurier ou maître d'arme .

Puis sur le long terme ,  pouvoir m'attaquer a des boss ultimes comme ombrage ou faire faire des dj en 
stasis élevé,faire du pvp et
 up mes personnage secondaire lvl max ou en tout cas hl
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:28

Joues-tu sous booster ?
Si oui lequel ?

Connais-tu Discord ?
Serais-tu partant pour l’utiliser à l’écrit comme en vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aehris
Milimulou
Milimulou
Aehris


Nombre de messages : 6

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:39

je n'ai pas activé de booster pour le moment , mais je peux m'en acheter un ,  de préférence 
un booster héro 30 jours et oui j'ai discord et je peux parlé en vocal
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:48

Merci pour tes réponses et ta réactivité !
Je laisse la place à mes compagnons. 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 16:47

Salut,

Bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion et merci pour ta candidature.

Tu dis être à la recherche d'une guilde active et qu'en ces temps calmes sur le jeu, un joueur actif en plus dans une guilde ça ne fait pas de mal.
Mais justement, notre activité fluctue également selon les contraintes IRL et les motivations des uns et des autres, alors comment réagirais-tu si tu t’aperçois que notre activité n'est pas celle à laquelle tu t'attendais ?

Je crois que tu as pris le temps de te balader un peu sur le forum pour répondre à une des questions précédentes, donc quelle est ta rubrique préférée ?

Sinon, je ne sais plus trop si tu as dis que tu jouais à d'autres jeux. Si oui, lesquels ?

Enfin, poulet ou kébab ?


A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Aehris
Milimulou
Milimulou
Aehris


Nombre de messages : 6

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:09

La dernière guilde dans la quelle je suis allé , été plutôt active  
mais la plupart faisait des choses dans leur coin , et seulement 
quelque personnes parlaient dans le chat . 
Donc même si AD n'est pas très active je ne trouverais sûrement pas mieux,
et puis dans AD il y aura toujours des gens expérimenté pour me conseiller en cas de besoin  

Ces temps-ci je joue pas mal à "The elder scrolls online" (TESO)
et sinon je joue de temps en temps a 

-hearthstone ou Magic the gathering 

-fortnite 

-For honor

Puis j'ai pas mal d'autre jeux auxquels je n'ai pas joué depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:09

Salut Aehris,

Tout d'abord, merci pour ta réactivité et tes réponses.

Néanmoins, je t'annonce que tu n'as pas obtenu les 4 garants nécessaires pour intégrer l'Alpha Dominion en tant que Novice. Non pas que nous soyons élitistes, mais nous pensons que notre communauté ne te correspond pas pour le moment.

Bonnes continuations IG,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:40

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un iop [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop [Refusée]   candidature d'un iop [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un iop [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: