Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rejoindre [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tankasme
Milimulou
Milimulou
Tankasme


Nombre de messages : 1

Rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Rejoindre [Refusée]   Rejoindre [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:35

Bonjour je souhaiterais rejoindre votre guilde si possible sur ce bonne soirée a a vo et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre [Refusée]   Rejoindre [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:38

Salut,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir poussé la porte d'entrée.

Afin que nous puissions déterminer si notre communauté te convient et si tu t'épanouiras pleinement en son sein, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, s'il te plait ? (IRL, tes passions, tes motivations, ton parcours en jeu, etc...)

Merci d'avance pour tes réponses et à très vite,

Lars,

Edit : Merci de m'avoir répondu en MP, mais nous avons pour coutume d'être transparents afin que tous les membres de l'Alpha Dominion puissent se faire un avis sur les nouveaux arrivants. Aussi, je me permet de mettre une copie du MP que tu m'as envoyé afin que tout le monde soit au courant de ta réponse.

Tankasme a écrit:
Bonsoir bien sûr alors je souhaite progressé dans le jeu en fessant on XP monter le plus vite possible pour ensuite faire les quête pouvoir farm avec les gens de la guilde et essayer de voir si on peut finir le jeu mais se que je veux vraiment ses prendre du plaisir a jouer avec des gens qui sont actif avec une bonne ambiance pas avec des gens qui ne sont pas mature voilà sur ce je vous te souhaite une excellente fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre [Refusée]   Rejoindre [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 8:48

Bonjour,

Je me permet de double poster pour te dire que ta candidature n'a pas été retenue.
Le manque d'information disponible et le manque de développement de ta réponse ne nous incite pas à t'intégrer dans nos rangs en tant que Novice.

En espérant que tu trouves guilde à ton jeu.

Bonne continuation,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre [Refusée]   Rejoindre [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pour rejoindre vos rangs :) [Refusée]
» Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: