Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Bossnad [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature Bossnad [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Bossnad [Refusée]   Candidature Bossnad [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 14:03

Bonjour à vous ! 

l'IRL :


    Je m'appelle Bossnad de mon vrai nom Nadir, j'ai bientôt 18 ans, et je viens de Marseille. Je suis Passionné de jeux-vidéos depuis mon enfance, mais aussi de sport comme la "Musculation/Rugby" notamment. Je passe de nombreuses heures sur le PC, mais je vais calmer cette intensité puisque je passe le BAC à la fin de l année scolaire. Plus tard, j'aimerais devenir Professeur de Rugby car le rugby c'est toute ma vie.


   Mis à part ça, je fais de la musculation depuis mes 16 ans maintenant, et du rugby depuis mes 9 ans, j'ai commencé un rythme intensif de 5 fois/semaine (mais j'ai un peu arrêté ce rythme pour cause de blessure au tibias), En ce qui concerne mes préférences sur les jeux, mes préférés sont :Les black ops évidemment , j'ai un mauvais PC alors je ne peux pratiquer librement mais plus tard, je compte investir pour pouvoir y rejouer pleinement car ce sont des jeux que j'adore et j'aimerais aller très loin dessus.
Mais n'oublions pas Wakfu où j'y porte une certaine attention depuis bien longtemps..


Sinon, j'écoute tout type de musique, mais plus du RAP américains/français.. Souvent sur Wakfu  Candidature Bossnad [Refusée] 272234


(Après avoir terminé ma petite présentation IRL, je vais passer à l'IG )


  J'ai commencé par jouer à Dofus, il y'a maintenant 8 ans, et j'n'ai pas pu découvrir tout le contenu, puisque j'ai découvert Wakfu. Un ami, me la proposé. Je vous avoue que j'ai tous de suite aimé, j'ai commencé sur Aerafal avec un Iop (feu) puisque je ne savais pas que le Iop se jouait autre que feu !  Candidature Bossnad [Refusée] 272234


J'ai fais une pause, et avec des amis quand j'avais 14 ans, on a décidé d'aller sur Dathura, et là c'était autre chose. Un ami de longue date, m'a tout appris sur le PvP, les agressions sauvages c'était ma passion ! J'étais G1 !, et j'ai tous de suite envie d'aller plus loin dans le PvP, j'me suis donc acharné sur le PvP, et ça a fini  par payer, j'ai finis par assimiler ce que cette personne m'avait enseigner, et sans lui j'aurais probablement déjà arrêté le jeu , mais il y'a encore du contenu que j'n'ai pas encore découvert.   Candidature Bossnad [Refusée] 419237

Mais la communauté sur Dathura, c'est quand même quelque chose, et c'est à cause de cela que j'ai finis par arrêter d'y jouer, et de venir sur Aerafal. J'ai commencé Aerafal l'été dernier avec 2 amis, qui m'ont suivis car on voulait recommencer à 0 sur un serveur où on était des inconnus. Nous avons crée une guilde, et nous avons commencé à PvP 80/110/140 en champ de bataille, et à cette époque là on s'amusait bien puisque il y'avait pas mal de monde. Puis j'ai fais mon aventure sur Aerafal seul puisque ils avaient arrêté. 

Et la plupart de mon aventure sur Aerafal était basé sur du PvP, puisque je n'avais pas la capacité de PVM, car étant nouveau et avec peu de moyens, cela était difficile de parvenir à un quelconque objectif. Mais j'ai quand même réussis à me stuff toutes les tranches, notamment 80/110/140/170 à l'époque...
Grâce à cela, je suis devenu Grade 1 (Amakna= après une pause de quelques mois)/Grade 2 (Sufokia)

Mais je souhaite quand même, ré-apprendre à PVM, puisque j'ai perdu l'habitude à force de PvP...

Actuellement , je suis dans l'optique de m'introduire dans le PVM 95 , pour ensuite grâce a mon stuff 95 je vais pouvoir m'introduire dans le PVM 110 , se qui va me permettre d'améliorer mes capacités dans l'univers du PVM.
Et ensuite pourvoir pvm dans toutes les autres tranche du monde des douzes .

Ma 2ème candidature est terminer , (J'essaye d'améliorer mon problèmes d'orthographe.) 

Ainsi , voila la fin de ma candidature j'espère être des vôtres très prochainement. 



Bonne journée et Bonne lecture  :oui:






Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Bossnad [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bossnad [Refusée]   Candidature Bossnad [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 14:59

(Re) Bienvenue à toi sur le forum de l'AD!

Quel est ton poste au rugby et quel est le joueur actuel qui est source d'inspiration pour toi? Qui va gagner le tournoi des Six Nations? :doute: 

Quels son tes heures de jeu? Et pourquoi candidater à nouveau maintenant, et pourquoi cette fois-ci c’est la bonne?

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Bossnad
Milimulou
Milimulou
Bossnad


Nombre de messages : 8

Candidature Bossnad [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bossnad [Refusée]   Candidature Bossnad [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:51

Bonjour Pandikaz .

Je vais te répondre le plus honnêtement possible.

- Tout d'abord mon poste au rugby est La 2eme tranchée  :content: , en effet pour mon grand 1m90 et 92 kilos je suis née pour ce poste , En effet les plaquage sont une volonté de vivre. Mon joueur qui a une forte source d'inspiration est évidemment Dan Carter même si notre poste n'est pas le même on ma toujours dit de s'inspirer des plus grands. Et bien sur Les Six Nations seras remporter par nous les Français  :cool: .

- Je joue a Wakfu dans mon temps libre j'enchaine Ecole, Rugby, Wakfu .
J'en oublie presque la partie Ecole  :honte: , Mais je suis très très présent sur ceux jeu nommé "Bugfu"

- Je souhaite rejoindre cette guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût. Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver les personnes que je connais. J'aime aider les autres , faire des donjons en boucles , je pense donc pouvoir être utile . Et aussi retrouver mon honneurs que j'ai perdu a la première candidature . 

Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec AD !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Candidature Bossnad [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bossnad [Refusée]   Candidature Bossnad [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:48

Olà Bossnad,


Bienvenue sur le forum !


  • Joues-tu avec des héros ? Sinon, aimerais-tu jouer avec ?
  • Quel est t'as tranche de contenu préféré et pourquoi ?
  • Comptes-tu toujours faire du PvP ?
  • Serais-tu prêt à coach mon Eni PvP ?
  • Tap et Ice sont sur un bateau, le bateau tombe à l'eau, qui reste t-il ?


Bon courage :) ,
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Candidature Bossnad [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bossnad [Refusée]   Candidature Bossnad [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:07

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

J'ai également quelques questions pour toi : 

Hormis le PvP, quelles "feature" du jeu te semble intéressantes à explorer. Ah contraire, est-ce que certaines ne t'intéressent pas du coup ? 

Que penses-tu de la refonte des nations ? 

Pourquoi choisir l'alpha dominion ?

Au plaisir de se croiser en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature Bossnad [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bossnad [Refusée]   Candidature Bossnad [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:47

Bonjour Bossnad,

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants requis pour intégrer l'Alpha Dominion.

En effet, tu n'as pas répondu aux questions qui t'ont été posées. De plus, tu ne donnes plus aucun signe de vie, nous avons par conséquent pris cette décision !
Nous te remercions toutefois de l'intérêt que tu as porté à notre égard pour la seconde fois et te souhaitons une bonne continuation dans le monde des Douze.
Au plaisir de se croiser en jeu ! :ok:


Xeho'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bossnad [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bossnad [Refusée]   Candidature Bossnad [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bossnad [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: