Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Praeda [Refusée]

Aller en bas 
+3
Lars Nyupin
Ana'
Praeda
7 participants
AuteurMessage
Praeda
Milimulou
Milimulou
Praeda


Nombre de messages : 5

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 23:14

Bonjour, bonjour !


Actuellement en recherche d'une guilde, je me permets de vous adresser ma candidature.  :cool:
Je cherche une guilde pas trop prise de tête, active IG et sur discord. Je reprends le jeu après quelques temps d’absence. Je joue depuis longtemps et j'ai un compte level 200.
Je suis plutôt au courant des évolutions du jeu donc je devrais pas être trop chiante et poser plein de questions  :sarcastique:

Celui avec lequel je cherche à reprendre n'est que level 120. J'ai trois héros :
Praeda (feca)
Hatae (cra)
Ahraen (eni)
Je suis plutôt branchée PVE et c'est une compo solide.  :banzai:

J'ai quand même commencé à suivre les quêtes et à monter mes métiers.

Sinon IRL, je m'appelle Clémentine, j'ai 24 ans et je bosse beaucoup, beaucoup, beaucoup. Ce qui fait que j'avais arrêté le jeu. Mais je profite de la quarantaine pour m'y remettre ! 

J'ai des passions trop nulles dans la vie comme corriger des fautes d'orthographe ou mon job. Je suis très organisée (maniaque du contrôle sur les bords), et très stressée en général (j'envoie du rêve !  :fete:)

Mais sinon je suis sympa !  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 23:31

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais voler la phrase fétiche de Pandi' mais en tant que Sram ça ne devrait étonner personne : Je t'invite tout d'abord à choisir une photo de profil pour personnalisé ton compte, c'est plus convivial. 

Maintenant que le larcin est effectué j'ai encore quelques informations à te soutirer. 

Tout d'abord, tu dis beaucoup travailler, et aimer celui en plus, mais, si ce n'est pas trop indiscret, quel est ce fameux travail ? 
Hormis tes deux formidables passions, es-tu intéressée par une quelconque forme d'art ? et si oui, quel est ton artiste préféré ?
As-tu des atomes crochus avec un sport ? Si oui, quel est le sportif que tu affectionnes le plus ?
Enfin, tu dis que ta petite équipe de trois tourne bien, mais ne penses-tu pas que l'ajout d'un sram à ta composition rendrait celle-ci encore meilleure ?

Au plaisir de se croiser en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 23:44

Salut,

Bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion !

Voilà une présentation concise, mais on reste un peu sur notre faim.

A quand remonte ta dernière activité régulière sur le jeu ?
Tu fais du PvE, mais quelle est ta Nation ?
As-tu une guilde actuellement (même inactive) ?
Navet ou betterave ?
Quelles sont les guildes par lesquelles tu es passée ?
Si un coronaviré vient toquer chez toi et te supplie d'ouvrir, que fais-tu ? Comment réagis-tu ?
Quel est ton meilleur souvenir en jeu ?
Enfin, Ana' ou Tap' ? et pourquoi ?

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 0:34

Olà, bienvenue sur le forum !

Quelques questions pour toi :


  • Comptes-tu continuer à jouer après le confinement ?
  • Pourquoi l'AD ? 
  • Aimes-tu la politique ?
  • Quel est ton métier préféré ?
  • Lars et Ice sont sur un bateau, le bateau tombe à l'eau, qui reste-t-il sachant que le bateau est un diesel de couleur rouge ?



Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Praeda
Milimulou
Milimulou
Praeda


Nombre de messages : 5

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 0:43

Oulah vous avez beaucouuuuup de questions !

C'est plus rigolo comme ça les monologues c'est pas très sympa. 

Alors pour répondre à Ana' :

Mon travail :
Depuis un peu plus d'un an je suis entrée dans une boîte comme teleconseillere. J'ai participé à l'ouverture d'un service et depuis maintenant 7 mois je suis passée Relais Expert, en résumé je gère la qualité et la formation de mon service. C'est un peu mon bébé ce service :coeur: . Au début on était 10 avec les managers et maintenant on est plus de 100 

Mes hobbies :
Je suis plus art que sport. J'ai fait du patin à glace pendant 5 ans mais j'ai arrêté. 

J'ai fait des études de lettres alors j'aime bien les bouquins, surtout le théâtre. 

Une pièce : Don Alvaro ou la force du destin

J'écoute pas mal de musique aussi, je suis une grande fan du groupe Therapie Taxi.

Enfin, avec mon ancienne teams je jouais en binôme avec un sram justement ! Alors quand tu veux  :rouge:

Pour répondre à Lars Nyupin :

Je suis de la Nation Bonta, et j'aime beaucoup ma nation, de mémoire les Alpha Domino's sont plus amakneen, mais j'aimerais ne pas en changer en tout cas dans l'immédiat. 

J'ai effectivement une guilde sur deux de mes persos. Elle s'appelle New Dawn, elle est inactive. C'est mon ancienne guilde que j'ai renommée et dont j'ai changé le blason. J'y tiens beaucoup. 

Navet ou Betterave... Euh on va dire la Betterave c'est coloré à défaut d'en manger on peut peindre avec et plaindre c'est cool. 

Les guildes par lesquelles je suis passée :
Les freedom fighter
Les flans boyants
Divine Comedie
La guilde Arcanum
Anachronisme
Les murders melody
Les dynastes d'exaltia

Et sûrement d'autres que j'oublie. 

Je suis en confinement total pour des raisons de santé, donc même pour faire mes courses c'est livraison    :fete:
Donc si quelqu'un toque chez moi, qui que ce soit, je suis cachée !

Mon meilleur souvenir en jeu, c'est chaud. Avec Anachronisme très clairement. On a fait des tas de trucs hypers cools. Et le meilleur moment c'était quand je jouais avec mon pote Skylim et qu'on a réussi à vaincre Moon après des mois de tentatives ! On a réessayé en stasis 20 juste derrière et on était à un cheveu !

Et enfin, Tap' parce qu'il était chez Anachronisme.


Pour répondre à Ice :

Après le confinement, j'aimerais bien continuer à jouer, tant que ça m'amuse en fait. Ce qui dépendra aussi du fait de trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance. Ça fait quelques temps que je veux m'y remettre mais sans guilde honnêtement, je m'ennuie. Disons que le confinement est une occasion, après j'ai une vie assez active et j'en suis contente, je pense pas que je deviendrais une geek ultra addict comme j'ai pu être ^^

L'AD, hmm, bin parce qu'il y a Tapemoa dedans et qu'il est sympa. Après c'est aussi une tentative. J'ai fait pas mal de guildes différentes dans le passé, et je ne sais pas encore ce qui m'attends chez vous :ange:

La politique me dégoute je suis une idéaliste. Du coup je ne regarde pas la télévision sinon je déprime.

Mon métier préféré, trappeur. C'est le premier que j'ai monté et il est pratique. J'ai l'esprit pratique.
Mais j'aime les kamas aussi mais la pêche me saoule alors mineur^^

Et concernant ta dernière question j'ai besoin de précisions, vous jouez quoi comme classe ?

Merci pour vos questions.

Je reste disponible pour tout complément d'information  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:35

Salut,

Merci pour tes réponses :)

Sinon, on évite le double post sur le forum, il existe un bouton pour éditer les messages qu'on a écrit, donc si tu t'aperçois que ton message est le dernier, mais qu'il faut encore répondre à quelqu'un, n'hésite pas à le modifier plutôt que d'en poster un nouveau ;)
Pour cette fois je me suis occupé de fusionner tes deux messages pour toi.

Aussi, même si la plupart des membres de l'Alpha Dominion sont Amaknéens, il reste quelques irréductibles Bontarien parmi eux (Vive Bonta !!).

Avant de te laisser tranquille, je souhaiterai quelques éclaircissements :
Praeda a écrit:
J'ai effectivement une guilde sur deux de mes persos. Elle s'appelle New Dawn, elle est inactive. C'est mon ancienne guilde que j'ai renommée et dont j'ai changé le blason. J'y tiens beaucoup.
Ça veut dire que tu ne viendrais pas avec tout tes persos chez nous ?
Car même si ça ne s'apparente pas vraiment à du jeu multiguilde étant donné que ta guilde est inactive, on préfère quand tout nos joueurs sont à 100% chez nous, du moins avec leurs perso actifs.

Enfin, ça fait une sacrée liste de guilde et il est possible que tu en ai oublié. Est-ce parce qu'elles ne te convenaient pas ou juste le temps et l'évolution des choses qui t'ont amené à avoir un tel parcours ?

A te lire,


Dernière édition par Lars Nyupin le Ven 20 Mar 2020 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praeda
Milimulou
Milimulou
Praeda


Nombre de messages : 5

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 10:12

Bonjour !

Alors cette guilde je vais la garder mais je vais y mettre simplement des persos que je ne joue pas, pas de soucis. Je préfère également rejoindre avec tous mes héros  :-D:

Enfin, oui j'ai fait beaucoup de guildes. Concernant les Freedom Fighter et les Flans Boyants c'était quand j'ai débuté Wakfu. J'ai commencé avec les Freedom et y a eu des drama et je suis partie chez les Flans Boyants, comme je me suis ennuyée j'ai arrêté le jeu. 

Quand j'ai repris, j'ai voulu rejoindre une guilde intéressante, j'ai postulé chez Divine Comédie parce que j'étais super impressionnée de les voir en première place de tous les donjons modulés. Je suis restée un moment mais il n'y avait aucun effort d'intégration des nouveaux, personne ne parlait ou ne se disait bonjour.

Je suis partie et j'ai rejoint Murder Melody. Je suis encore en contact avec leur ancien chef de guilde Adden's mais l'ambiance était pas folle même si y avait vraiment des gens gentils. 

J'ai commencé à jouer avec mon doublon Skylim et il était chez Arcanum. Alors j'ai été avec lui. Bizarrement c'était vachement cool. Y avait une super ambiance je m'y suis plu. Mais avec Sky on a voulu monté notre propre guilde.

On l'a appelé Anachronisme et on est parti avec quelques copains d'Arcanum, le chef m'en a beaucouuuuup voulu. Y a eu des tas de dramas. 

Après le fin de ma guilde j'ai rejoint les dynasties, j'ai eu la même impression que chez la divine comédie. Alors je suis partie mais j'ai stoppé le jeu. 

Voilà voilà pour détailler mon petit parcours.

J'espère que ça ne vous fait pas trop peur  :ouch:

Je reste disponible pour tout complément d'information     :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:40

Hello Praeda !

- Lorsque le confinement sera terminé et que nos rythmes de vie auront repris leur cours, quels seront tes horaires de jeu à peu près ?

- Quels sont tes objectifs à court terme et à long terme sur Wakfu ?

- Tu préfères te faire des Kamas en loottant des ressources et des items sur les mobs ou en craftant des équipements ou ressources via les métiers ?

- Dunk ou 3Pts ?

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Praeda
Milimulou
Milimulou
Praeda


Nombre de messages : 5

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:55

Bonjour, 

Mes horaires de dispo quand je bosse c'est 20h-22h et le week-end si je ne sors pas. Je fais pas mal d'heures au taff. Et je rentre tard ^^'

Mes objectifs sur Wakfu à court terme c'est de monter ma team ! Ce qui est déjà pas une mince affaire !

Je suis plus drop que craft puisque faut que je monte mes métiers mais le craft est quand même sympa. Sur ma cra j'avais craft une grosse partie des items !

J'aime pas le basket :)
Et déjà je suis fière de savoir que tu parles de basket !

Je reste à disposition pour tout complément d'information  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:17

Salut et bienvenue à toi sur le forum de l'AD!

Il y a eu déjà beaucoup de questions qui ont été posées, mais je vais t'en poser quelques-unes:


  • Pour toi, qu'est-ce qui te manque le plus avec ce confinement?
  • Que penses-tu pouvoir apporter à notre communauté?
  • Quel est ton lieu préféré dans Wakfu (screen à l'appui)?
  • Quel est ton personnage historique de référence?
  • Brownie ou cookie?



A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Praeda
Milimulou
Milimulou
Praeda


Nombre de messages : 5

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:31

Bonjour !

Ce qui me manque le plus avec le confinement c'est quand même les bars, les sorties, parler à quelqu'un d'autre que mes deux chats :3

Ce que je pense apporter à votre communauté, ouha c'est super dur ça... Honnêtement à part ma charmante personnalité  :gni:
Là concrètement il faut que je progresse sur le jeu pour avoir plus d'utilité.

Mon lieu préféré, désolée mais comme je réponds sur mon portable je n'ai pas de screen, c'est dans les égouts d'astrub, il y a une référence à FMA et je suis fan  :coeur:

Mon personnage historique de référence, wouha... Hannibal Barca. J'ai fait 10 ans de latin et les guerres puniques m'ont passionnées.

Je suis plus Brownie que Cookie mais j'aime bien les deux   :ange:

Je reste disponible pour tout complément d'information     :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:12

Bonsoir Praeda,

Nous te remercions pour les différentes réponses que tu nous as apportées.

Néanmoins, je t'annonce que tu n'as pas obtenu les 4 garants nécessaires pour intégrer l'Alpha Dominion en tant que Novice.
Dans un premier nous n'avons pas trop compris cette histoire de recommencer avec de nouveaux personnages pour ensuite repartir sur ceux qui sont 200.
De plus, nous avons eu certains retours sur des comportements qui ne sont pas forcément en accord avec les valeurs de la guilde.

Nous te souhaitons une bonne continuation IG.

WARF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Praeda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Praeda [Refusée]   Candidature Praeda [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Praeda [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: