Invité Invité
| Sujet: Métiers : Recensement des Plans Mer 25 Mar 2020 - 18:50 | |
| Ci-joint un Google Sheet où j'ai noté l'intégralité des plans disponibles dans Wakfu. Ce post a pour but de rendre plus pratique le craft d'items nécessitant un plan en comptabilisant tous ceux possédés par nos membres. - Liste:
Dernière édition par Tapemoa le Mer 25 Mar 2020 - 23:29, édité 1 fois |
|
Ana' Dominion
+ Informations Parrain de: Er-Heure Apprenti de: une vielle Belge IG: Ana N'Satsu
| Sujet: Re: Métiers : Recensement des Plans Mer 25 Mar 2020 - 23:13 | |
| J'me suis permis de rendre le doc un peu plus pratique et lisible : - Spoiler:
(Et c'est mon 1000eme message ) | |
|
Warf Gardien
+ Informations Parrain de: Apprenti de: Caemlyn IG: Warf
| Sujet: Re: Métiers : Recensement des Plans Jeu 26 Mar 2020 - 22:10 | |
| | |
|
Vil Dominion
+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Lars Nyupin IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...
| Sujet: Re: Métiers : Recensement des Plans Ven 27 Mar 2020 - 0:54 | |
| J'ai rempli avec mes plans | |
|
Er-Heure Dominion
| Sujet: Re: Métiers : Recensement des Plans Sam 28 Mar 2020 - 1:19 | |
| | |
|
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
| Sujet: Re: Métiers : Recensement des Plans Mar 26 Oct 2021 - 16:38 | |
| Faudrait que je me motive pour lister mes plans et surtout pour compléter ceux en ma possession. | |
|
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
| Sujet: Re: Métiers : Recensement des Plans Jeu 30 Déc 2021 - 10:46 | |
| Plans en ma possession mis à jour dans le Gdoc, au moins pour Bijoutier et la feuille "Autres". Je dois bouger donc je finirai un autre jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métiers : Recensement des Plans | |
| |
|