Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La flamme rallumée de Plow

Aller en bas 
AuteurMessage
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

La flamme rallumée de Plow Empty
MessageSujet: La flamme rallumée de Plow   La flamme rallumée de Plow Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 19:45

Coucou,

je me suis mis en tête de mettre mon stuff à niveau pour du 200 sur au moins ma Sram pour pouvoir jouer avec tout le monde sans être un boulet sur du contenu 200.

Les chasses que j'ai sur mes items sont bonnes (tous 3/4 de couleurs correctes sauf mon manteau du roi-sorcier...), du coup je compte juste upgrade de mythique à légendaire histoire de récupérer 400+ de maitrises, et de me trouver un nouvel emblème parce que le shushu lvl 150 devient vieux (100+ maitrise à gagner la-dessus aussi).

J'ai déjà acheté/crafté la majorité des ressources, en revanche j'ai besoin d'aide pour les drops monstres (prix prohibitifs), et voici la liste de ce qu'il me manque :

récolte:
-7 moumousse aka (herbo 125, mais je suis 118 donc je m'en charge, l'affaire de quelques heures de farm)

dor'mor:
-24 basalte (rare)
-21 granite (boss)
-225 roches magmatiques (commun)
Merci Fighter  La flamme rallumée de Plow 2764 

blérox:
-16 griffes (rare)
-14 yeux (boss)
-150 crocs (commun)

Ensuite j'embêterai quelqu'un qui a des machines d'artisanat dans on HS et qui a les niveaux de métiers :)

Merci pour toute aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme rallumée de Plow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Forge Volcanique-
Sauter vers: