Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Empty
MessageSujet: Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda)   Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 21:37

Carnet de bord d'Ibeda


J'ouvre un nouveau carnet de bord après 4 ans d'absence avec une mise à jour des personnages, du pseudo, de mes métiers et de mes objectifs personnel.



Mes persos

Xelor - Perso métier et dpt, l'enutrof de la team, tout kamas provient de lui. Il n'existait pas il y'a 4 ans mais il est le perso le plus important de la team.Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Xel12



Sram - Le dpt ultime de ma team (mon main)Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Sram12



Zobal - Support COC/heal (Ancien main du nom de Puissant-Danseur)Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Zobal11



Sacri - POUCH ça va faire mal et son fidèle chachaCarnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Sacri13



Panda - Placeur - king of fail (ancien feca)Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Panda12



Osa -Le support boost de la team (Nouveau perso)Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Osa12



PSEUDO ET NOM DES PERSONAGES

Puissant danseur (Zobal) est devenu Ibeda-Ideki puis suivi des autres sauf la sacri car woulah ya pas les thunes pour l'instant.
D'ou vient ce pseudo? Tout simplement l'aleatoire, j'ai tappoter nimporte quoi et voici mon pseudo. Je vous laisse vérifier la définition du nom sur google.


Mes Métiers

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Metier10

Big up à Lars et Pesone pour le gros coup de main a up certains métiers avec moi.


Mes objectifs perso

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Object10
  • Devenir Dominion

  • Up tout les persos niv 200 mini avant la fin de l'année

  • Finir tout les donjons de la tranche 140-171 en stasis 3 sachant que je viens de reprendre le jeu y'a 3 mois.

  • Finir d'up tout les métiers niv 100 mini. 



Voilà je pense avoir fait le tour, j'attends avec impatience les futures " missions " que vous me proposerez et je mettrais à jour les avancer ici. 


Merci d'avoir lu et à une prochaine sur le didi ou in-game.

Pandikaz et Zerinou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda)   Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 22:31

Salut,

Beau carnet !

Je vais donc te donner tes premières quêtes d'apprenti.
Prépare toi à souffrir. :sournois:

- Complète le tableau des réussites de guilde en faisant le meilleur score dans 5 dj de ton choix.(En modu bien évidemment)

-Organise une sortie ou un événement quelconque en guilde en faisant une annonce propre sur le discord.

- Pendant un mois courant classe toi dans 10 dj différents s3 minimum (classement pris en compte le 1er du moi d'après)
Tu peux faire appel à d'autre guildeux pour t'aider.

- Propose un build Osamodas support optimisé niveau 200 dans la section build et stratégie sur notre discord.

- Je commence à être à court de plume pour écrire mes plus belles annonces dans l'Assemblée.
Va arracher 6 plumes de Serre d'Acier directement sur ce dernier avec au moins 1 guildeux.

- Réussi tous tes objectifs personnels déjà présent sur ton carnet.

- Et pour finir fais honneur à ton parrain en allant taper la Maman Gerbouille en s5 modu.
(tu la salueras de ma part) 

Bien entendu, toutes les quêtes seront validées uniquement par des screens.

Et n'oublie pas que je suis la, si jamais tu as besoin d'aide ou d'un conseil. :ok:

Cordialement,
Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda)   Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 12:09

Salut Dead' ! 

Vraiment sympa ton carnet ! Je suis vraiment content de te voir toujours investi et actif, je te souhaite bonne chance pour tes quêtes d'apprenti, Zeri t'a fait un beau programme !

Je t'en donne juste une pour marquer ton enracinement dans la guilde, c'est de de demander à Plowbat une belle signature qui va te suivre tout au long de ton aventure dans l'AD ! 

Bon courage et à bientôt !  :ok:

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda)   Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:10

salut ma petite coco .
 c'est l'hiver et ma princesse commence à avoir froid tu peux aller me récupérer des braise de magmog afin que les mette dans son panier. attention j'en veux de belle et bien grosse pour que sa tienne tout l'hiver pour en trouver de belle S3 sa suffit. 6 braises devrait sufir pour tenir l'hiver
aller des bisous . et pense a ma pauvre princesse qui a froid 🥶
PS : étant une princesse si tu peux au passage me récupérer un magnifique halo parfait pour ma princesse ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Empty
MessageSujet: MISE A JOUR 30/11/2022   Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 21:39

Salut à vous la famille;

Petite mise à jour de mes progrès et des changements suite à vos missions que j'aime vraiment vu leurs effets positifs.

Tout d'abord mes objectifs perso;
                L'OBJECTIF DU NIV DES PERSOS.

Sram niv 200 (1/10 des persos a up niv 200)
Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Captur18Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Captur19


PETIT CHANGEMENT SUR LES MÉTIERS
Niste-100

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Captur21



À PRÉSENT LES OBJECTIFS PAR MON PARRAIN Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) FfYMz8gmvegVUAAAAASUVORK5CYII=

Merci du compliment patron (A utiliser la voix de Michael Clarke Duncan de la ligne verte)


Tu m'as gâté et pour l'instant,il y a eu un grand changement sur ma bourse et mes connaissances sur le jeu grâce à toi.


Avec cette connaissance, je pense réussir les missions les plus dures qui restent à faire car wouah suis Deadrose/Ibeda/Manu!


Donc voici les quêtes accomplies pour l'instant:

Mission no.1 -Le tableau des réussites de guilde - Faire 5 dj de mon choix. (10/5)

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Donjon12


Mission no.3- 10 Donjon avec classement a faire en modu. (10/10) (Biensure en modu no stuff car sinon no fun)


DEL COCO MONSTER IEBDA LORE:


Mission no.7


Le donjon Gerbouille en stasis 5


Pour l'instant tout se passe bien, 10 essaies avec 3 perso no stuff et 3 stuffs - création de Feca/Elio pour remplacer la Sram qui n'est pas très utile en modu auto pour le DJ et contre ce boss je trouve.

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Captur27



MISSION DU VEILLEUR-Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Sig10
Déjà merci d'avoir pris le temps de répondre à mon carnet et j'apprécie le compliment.

Concernant ma signature je travaille dessus, j'ai pris contact avec Plowbat mais le manque d'inspiration me fait du tort.

Je pense que je trouverais quelque chose d'ici la fin de cette semaine, enfin je l'espère.

   CHALLENGE DE L'APPRENTI- Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Pesone10

Alors ma poule, on essaye de me donner un challenge? Pas de soucis, vais le faire ez wizi fizi trizi......sinon SA va?

Prepare ton inventaire car tes braises arriveront apres que j'ai terminer mes quetes.



Merci d'avoir lu,
Aurevoir les patrons.

Pandikaz et Lars Nyupin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda)   Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:28

Merci de l'update :)

N'hésite pas à mettre à jour le premier message du sujet aussi, ou bien à indiquer dans ce dernier le lien vers le message de mise à jour (pour aider ceux qui ne suivent qu'à moitié).

Belle avancée en tout cas :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda)   Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de l'apprenti Deadrose (Ibeda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de Bord: Tankeur87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis-
Sauter vers: