Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+100
Pandikaz
Falkon D
Anoaz
Sylvanase
Supra-Jnouneye
Kuja The Great
Endurance
Ombrossa
Lolla
Sonny
criophenix
Radin
Xantidote
Sha-Rynn
Lanovar
Eraydon
Jabura
Dreker
Warzen
Shinnyo
Macgregorio
Tishiio-Tibura
Luen Ewh'O
Zoker
Kinte Fleush
Bouloucc
Rikito
Wanald
tolsadum
Koolmani
Xlmaudit
Gilgamesh
Pierre-de-Lune
Kalaam
Megante
Gokoz
Madubai
Mysteltainn
Ori
dryoh
Fail'
Jey
Ach'
Mastas
Atyan
Karnarael
Zerlo
Eden
Plum'
Ideri
Taide
Alzérion
Haxone
Abyss
Loreleï
Thortue
Tjukurpa
Hornie
Cnarf
Athos
Dovakhiin
Tytoino
Llyane
Mortimer
Kaochi
Plastix
Notugnas
Omycron
Oriole
Spitfire
Ayannah
Scarawa
Franc
Aeron
Pilipou
Yamakie
Seraz
Jerico
KramKramiKram
Dravarol
Gando
Rusen
Leiline
Nidhögg
Negamii
Sulfur
Chunli Céres
Irving
Walex
Souffrance-Celeste
Moonk
Yoshito
Kaz Hel
Shinigami
Adurnam
Skywo
Echec Critique
Ravenz-Belks
Isalis
Kawanio
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:52

M'bof.

J'aurais prit le sort "Explosion" pour faire ce strip , m'fin bon. :°)


Sinon , Echec , mon p'tit doigt me dit que tu as plein de pokécons rare sous la patte (Et en forme d'œuf en plus , car j'te vois bien en train de rager sur de l'élevage intensif.) , ça t'tenterais pas d'm'en refiler? :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:52

Moi des pokémon rares? Jamais de la vie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:52

J'avoue qu'on peut pas jouer dignement (et illegalement bien sûûûûr) excepté en choppant un rom qu'il faille (bien sûûûûûr) patcher
Spoiler:
mais je me suis déja préparré bien a l'avance, je sais exactement quels "pokécons" j'vais chopper.

Pis, t'façon les pokemons rares, s'que de la daube avec un nom ultra imprononsable et un skin de lopette a tutu rose et au gros nez vert avec des stats overbusay et impossible a capturer sauf si t'es japonnais et que tu as les pass-à-event...
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:11

Terraria


[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 1277748543>Coming Soon
>Eye of Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:24

Ca me fait vaguement penser à minecraft, avec plus d'action.

+ eye of Cthulhu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:25

Mélange de Cavestory et de Minecraft?

J'achète. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:28

Isalis a écrit:
J'achète. :pacg:

Même si je dois vendre un rein je chope ce jeu.
On va peut-être enfin jouer en multi à quelque chose.
:pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:29

Info qui provient de Canard Pc je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:30

Ouaip. Heureusement que je ne me suis jamais décidé à mettre directement le forum en page d'acceuil. :pacd:

http://www.canardpc.com/news-52489-terraria___minecraft_a_fait_des_petits.html
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:57

Graphiquement ça me fait penser a Spelunky
Sinon ça a l'air rigolo, surtout en multi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:10

Il est déjà sortit votre machin ? :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:28

Non mais j'aimerais bien. :coeur:
Ils ont fait des vidéos de gameplay (pas mal marrantes pour ceux qui comprennent l'anglais) et en publient une régulièrement sur youtube:



Y a la huitième qui vient de passer en public, vite vite regarder :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:24

Ouais , entre le gun et le jet pack , j'ai carrément l'impression que c'est Cavestory. (Comment ne pas aimer , dans ce cas? :coeur: )


J'espère que la possibilité de MOD s'ra aussi variée que sur Minecraft. (Need faire moi même des skins. M'rappellera Slayers Online , tiens.)
Mais j'ai un doute , vu que ce jeu est parallèlement développé pour le Xboule live. :(
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:07

Isalis a écrit:
parallèlement développé pour le Xboule live. :(

Terraria? Naaaaaan.
Le développeur sait ce qu'il fait, il est déjà connu pour d'autres choses. D'après ce que j'ai lu et entendu c'est d'abord pour pc, et ensuite pour Xboule et Mac si la demande est assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:34

Moi et Ol' venons de nous faire un Tower Defense énorme sur Warcraft II: Frozen Throne normalement prévu pour 4 personnes (On a perdu à la 35ème vague...). On a dans l'idée de jouer régulièrement (jeu de base, Tower Defense si on trouve du monde, autres mods marrants).
Si ça intéresse quelqu'un de venir jouer avec nous faites le moi savoir je vous filerai le lien de téléchargement, on sait jamais. Aucune chance que quelqu'un explose tous les autres vu que j'y ai jamais joué avant et Ol' non plus je crois bien, c'juste pour le fun. Et puis y a plein de modes en coop t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:11

Venez sur Wakfu bande de bouseux. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:38

Je préfère les jeux sur lesquels j'arrive à m'amuser merci. C'est plutôt ceux qui jouent à Wakfu les bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 3:13

Franchement malgré ses gros défauts, on arrive à s'amuser. :oui: Et puis bon c'est triste quoi, il y a des nouveaux arrivants sympas dans la guilde que vous êtes en train de rater. Il y a de l'ambiance etoo.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 3:31

On s'amuse aussi de notre côté. Avec des jeux qui en vaillent la peine.
Franchement on en est à la V3 et y a toujours aucun réel progrès de fait, je vois pas d'avenir dans Wakfu et je n'arrive tout simplement pas à m'amuser dessus. Y a vraiment aucun truc fun, même les combats sont chiants avec ces probabilités à la con, ces états pourris, tous les sorts clonés, ces chiffres ridiculements petits...
Quand je joue à Wakfu j'ai une furieuse envie de me remettre à Cabal pour revoir ces -9001 sur la tête dans monstres, ces combos de oufs et cette action monstrueuse. Dommage que ce MMO vieillisse mal.

Enfin bref, si quelqu'un veut faire une 'tite partie de Frozen Throne avec nous de temps en temps il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:51

Oui, sauf que maintenant, les gens de la guidle IG ne connaissent pas certains membres de la guilde sur l'fofo, et c'est dommage. Si vous avez rejoint s'forum à la base c'est pour Wakfu, nan ? 'Fin j'comprends pas la mentalité, vous venez sur un forum pour Wakfu mais vous incitez les autres membres à jouer à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:08

Tu n'as pas test Jamestown , Echec?
Dommage , malgré sa relative simplicité , le jeu est assez fun quand on y joue à plusieurs. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:04

Bah, j'en ai entendu parler mais il ne m'intéresse pas vraiment. En plus j'connais personne qui y joue et j'ai pas envie de le payer pour ne pas avoir de problèmes à jouer en multi. :o))
Je zieute plutôt vers Frozen Synapse pour l'instant, mais c'est cher. J'l'ai dl pour le tester.

Poopinette ton avis sur ma mentalité je m'en contrecarre. Si on incite les membres à jouer à autre chose c'est parce qu'on a rejoint ce forum pour Wakfu peut-être, mais qu'on est resté pour les personnes présentes ici et pas pour un jeu qui ne progresse pas.
Et le truc magique, la différence entre jouer à Wakfu ou jouer à Warcraft c'est qu'on est pas obligé de jouer au deuxième en permanence, on peut juste faire une partie et retourner jouer à autre chose.
Si tu penses qu'on peut jouer qu'à un jeu à la fois je suis triste pour toi, faut se calmer sur les MMO et découvrir les autres genres.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:26

Les joueurs d'EVE Online sont en train de se rebeller contre CCP (Les développeurs) car ils sont apparemment en train de suivre la voie de la plupart des Free2Play, ils ont implémenté un Cash Shop et ont dit-on l'intention de vendre des objets qui affecteront les performances de jeu (Vaisseaux, armes...).

Les joueurs se sont donc mis à détruire/rendre inatteignables les centres principaux faisant tourner l'économie du jeu pour ruiner celle ci et donc empêcher les transactions argent réel/argent du jeu. C'est une très bonne idée en fait vu que CCP dépend beaucoup de ça pour leurs revenus.

Voilà un stream qui montre la situation actuelle de la station Jita, le principal centre d'échange d'EVE.
http://www.justin.tv/deamosseraph#/w/1384130320/4
Si c'est dézoomé, sachez que chaque carré est un vaisseau différent, donc un joueur (Et des centaines de vaisseaux ne sont même pas visibles car trop petits, même avec le zoom). Pirates, factions ennemies, tous ont fait une trêve implicitement pour l'occasion.

Je trouve ça triste de voir le meilleur MMO sur le marché commencer à suivre le modèle économique des pires, encore une fois le capitalisme ruine absolument tout. Et je suis heureux de voir que les joueurs ne restent pas sans rien faire. Il faut savoir que EVE Online coûte déjà 13€/mois, même s'il est possible de payer avec l'argent du jeu via justement les transactions que les joueurs sont en train d'empêcher.

Si j'pensais pas que mon pc supportera pas d'entrer dans le système où se trouve la station j'irais les aider.


Dernière édition par Echec Critique le Sam 25 Juin 2011 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:35

Tuons l'inventeur du cash shop! Sale pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:11

'Faut qu'ils adoptent le système d'Ankama.


"Ce n'est pas un cash Shop , c'est un magasin d'Ogrine!"
"Ce n'est pas un objet payant , c'est un c-a-d-e-a-u en plus d'un de vos achats."


:5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge] A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le RP ?
» IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi
» Je ne sais pas quoi mettre en titre
» [Fil Rouge] Vos lectures du moment !
» [Fil Rouge] Quizz Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: