Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] Candidature Karden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karden
Mulou
Mulou
Karden


Nombre de messages : 66

[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:51

Voila je me lance malgré les pré-requis qui ne sont (pas vraiment) atteints je me lance et comme on dit dans le jargon : "Qui ne tente rien , n'a rien" :)

• Nom de votre personnage.
Le nom de mon personnage est Karden, ce pseudo vient à l'origine d'un jeu qui s'appelle Counter-Strike et que j'ai décidé de garder.

• Âge.
Je suis né le 29 décembre 1989, j'aurais du sortir du ventre de ma moman normalement le  
1er Janvier 1990 (belle date vous ne trouvez pas ? :), mais je pense que j'étais pressé de sortir pour manger les bonnes chose de la vie (oui oui je suis un bon mangeur, surtout les bouftouts cuient à la braise

• Classe(s) de votre/vos personnage(s).
Pour l'instant, je n'ai qu'un osamodas, j'aime bien cette facon de jouer "hybride" en invoquant des créatures et les laisser taper, et si jamais malencontreusement plus de créatures il reste des sorts d'attaques.

• Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
J'ai donc joué à dofus jusqu'au niveau 40 avec un Sram Terre, j'ai également essayé Flyff que j'ai vite laissé de côté car trop répititif, j'ai joué aux Guild Wars (je les ai tous terminés), j'ai aussi joué pendant une longue période à Ragnarok, j'ai été très attiré par cet univers manga et aussi à WoW j'ai d'ailleurs pour ceux qui connaissent un peu un druide lvl 80.
• Quel est votre type de jeu?
Je n'aime pas trop xp seul, je m'endors :p ensuite j'aime beaucoup aider les autres pour xp ou autre.
• Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
J'ai vu un post sur le forum qui m'a agréablement surpris, car rare sont les gens qui font un post aussi bien réalisé et très garnis pour faire la présentation de sa guilde (et cela sans fautes d'orthographe)

• Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Je pense, guerrier car je n'aime pas trop passer de temps à xp mes mêtiers malgré que je le fasse un moment ou un autre je préfère plus m'attaquer au côté guerrier.

• Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
Mon Existence

Comme tout les jours, Karden se rendait au temple de son vénéré Dieu : Osamodas. Vivant dans la province d'Amakna, avec ses parents Orynthos et Amina, tout deux, modestes paysans ne subsistant que grâce à leurs champs de blé et de chanvre, il devait se rendre à pied, du haut de ses 15 ans, jusqu'au sanctuaire bien avant que le premier rayon de soleil ne surgisse. Il s'y rendait aussi tôt afin de revenir a temps pour participer aux travaux des champs. Cependant, il n'était jamais vraiment seul. Son fidèle tofu, Aery, le suivait constamment, perché sur son épaule tout comme son jeune bouftou, Hiotas, sans cesse à ses côtés. Comme tout les osamodas, il était en parfaite harmonie avec ses compagnons et ils se comprenaient souvent sans se parler.

Onyx se rendit donc au temple et s'agenouilla comme à son habitude, aux pieds de la statue d'Osamodas. Il rendait hommage à son Dieu depuis de longues minutes lorsqu'il entendit:

Une grande mission t'attend...

Etant habitué à être seul à cette heure et donc à ne pas être dérangé, il fut surpris d'entendre quelqu'un. Pourtant, il eut beau regarder partout, il ne trouva nulle trace d'une quelconque présence. La voix continua cependant:

Tu es destiné à accomplir de grandes choses. Une guerre se prépare et toi seul pourra l'arrêter...

Comprenant enfin quel était son interlocuteur, Karden tressaillit de joie. Son impression fut confirmé par l'apparition d'une personne sortie de nulle part. Osamodas était devant lui ! Il était impressionnant, entouré d'un tel aura que Karden ne pouvait le regarder en face. Il s'inclinât devant lui. Imperturbable, Osamodas continua :

Tu devra accomplir un long voyage afin de découvrir le monde qui t'entoure et te préparer mais surtout afin de découvrir ton destin. Mais attention, ta disparition entraînerai la fin du monde tel que tu le connais et le début d'une ère sombre et mortelle.

-Où devrais-je me rendre ? Demanda Karden, intimidé par la puissance du Dieu

Rend toi à Astrub, tu découvrira ta destinée...

Et Osamodas se dissipa, laissant place à un grand silence...


Karden rentra chez lui à toute vitesse pour raconter ce qui lui était arrivé à ses parents. Il les trouva aux champs en train de faucher du blé.

-Que faisais-tu ? Demande Amina. Nous t'attendions !
-Il m'est arrivé quelque-chose d'incroyable...
-Quoi donc ? lui demanda son père.
-Le Dieu Osamodas ma parlé !
-Os... Osamodas ! balbutia sa mère.
-M... mais que t'as t'il dit? questionna Orynthos.
-Il m'a parlé d'un voyage que je devrais accomplir et d'une guerre que je devrais arrêter.

A ces mots, Amina fondit en larmes et Orynthos lâcha sa faux de stupeur.

-Tu... tu vas partir ?
-O... oui.
-Mais où ? Et quand ? demanda Orynthos.
-A Astrub... le plus tôt possible je pense.

Troublé, Orynthos réfléchit.

-Le temps de tout pr... préparer, il faudra au moins trois jours. Ca t... te va?
-Ou... oui. Répondit Karden, qui commençait à saisir ce qui lui arrivait.

.:. Trois jours plus tard .:.

Pour Karden, ces trois jours passèrent avec une rapidité stupéfiante. Il avait activement participé au fauchage afin de finir avant son départ. L'hiver approchant, ses parents auront moins de travail... et donc moins d'argent. Cela conforta Karden dans son intention de partir : son absence représentera une charge en moins pour ses parents surtout pour la nourriture.
Il lui arrivait fréquemment de voir sa mère fondre en larmes ou son père se plonger dans un profond mutisme, ruminant de sombres pensées. Lui même pris enfin conscience qu'il allait partir pour peut-être ne revenir que dans longtemps... ou jamais. De nombreuses inquiétudes se formait dans son esprit : Comment vais-je me nourrir ? Me loger ? Vais-je savoir quoi faire ? Quel sera mon destin? ...
Donc lorsque le moment du départ fut venu, il était à la fois inquiet et soulagé de quitter l'ambiance morbide de ces derniers jours. Sa mère, les yeux rougis, lui confia un sac contenant des vivres, quelques Kamas, une couverture et son père lui fit don d'une carte achetée à bas prix à la place marchande. Après que sa mère lui ait donné les recommandations habituelles, il enlaça ses parents et prit son sac. Après un dernier salut, il s'éloigna...

L'aventure commençait... !

• Quelle est votre disponibilité?
Quand je peux, je suis disponible à peu près tout le temps la journée et le soir, la semaine et le week end sauf quand je sors bien évidemment :)

• Quels sont vos points forts ?
En faites je n'en ai pas beaucoup...Non c'est pas vrai, je pense être attentif à des conseils, attentif pour les membres de la guildes, je ne suis pas radin (quoi que :p) donc j'aiderais quand je pourais les membres de la guilde qui en auront besoin.

• Quels sont vos points faibles?
Je pense être parfois désagréable dans des moment ou on m'enerve ou les jours ou je ne suis pas forcément très bien, pour le reste à vous de le découvrir NIARK

• Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Tricolore :D

J'espère pouvoir être pris car, malgré comme je l'ai dit plus haut les prérequis pas forcément atteints, je suis assez pressé de rentrer dans une guilde (communautée) comme la votre.

Merci à tous, bonne chasse aux tofus  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:29

Moi j'dis t'es pas dérangeant, t'es pas un kik's, tu joues à Counter Strike...

Je propose de mettre en stand-by ta candidature, jusqu'a ce que tu aies les pré-requis nécessaire, histoire de nous montrer que t'es pas un amoureux de la nature, d'Hello Kitty et que t'es pas un fuckin' spy.
J'voterais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:19

Coucou coupain,

Tu m'a l'air sympathique, drôle, beau, intelligent ( Comme Ravenz ! :coeur: )

Je voterais donc surement pour toi

Je ne te dirais pas ce que je voterais car c'est un vote à bulletin secret ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Karden
Mulou
Mulou
Karden


Nombre de messages : 66

[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:38

Bon bah il me reste plus qu'à attendre quelques jours alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:45

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas pas à la poster lorsque tu auras une semaine d'ancienneté. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:16

Je lock pour l'instant, je ré-ouvrirais quand tu auras les pré-requis.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:52

Ravenz, lorsque tu dis que tu verrouilles un topic, il faut vraiment que tu le fasses.
Moi aussi ça m'arrive de dire que je lock sans vraiment locker... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:38

Ah ouais j'viens de faire un gros fail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Karden Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Karden   [Refusée] Candidature Karden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Karden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Karden
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: