Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Xey'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xey'
Tofu
Tofu
Xey'


Nombre de messages : 34

[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:53


  • Nom de votre personnage.


  • Depuis peu, je joue avec un petit cra air. Il se nomme Kira Zey. J’ai trouvé ce nom joli et bien sûr avec le petit « Zey » à la fin. J’ai aussi un Enutrof juste pour m’aider à drop.
    Niveau 42 et 37 dans l’ordre.

  • Âge.


  • 13 ans.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Je suis très attiré par le Sram. Sûrement avec son côté fourbe que j’aime bien. J’aime à peu près toutes les classes mais, mes petits coups de cœur sont les Srams, les Roublards et les Cras.
    J’attends aussi les Osamodas pour voir comment ils vont être.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Hmmm. Très nul. Je n’ais jamais vraiment joué à des jeux MMO à part Wakfu. C’est vrai qu’un jeu m’attire un peu ; World of warcraft. Mais, pour l’instant, Wakfu me suffit largement.
    Dofus ne ma jamais vraiment attiré.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je préfère être en groupe qu’en solo. Certes, je ne parle pas en groupe (enfin rarement) mais je préfère.
    Je suis tous le temps au fond des combats juste pour servir de soutient avec ma longue porté.
    Mais, je suis toujours là pour venir aider les autres s’ils ont besoin de moi. Autant je peux aller très près des cibles, autant je peux m’éloigner des cibles.  

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • J’ai entendu parler de votre guilde et je la trouvais très sympathique. Un jour, que je venais de partir d’une guilde, je me suis retrouvé sans guilde. Je me suis soudain rappelé de votre guilde et là je me suis dis : « J’ai une chance autant la testé !».
    Alors, je test cette chance.
    Et, (en entendant parler de cette guilde) j’ai eu l’impression qu’elle était comme je l’aimais, c'est-à-dire avec une très bonne ambiance !

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Ce choix va être dur … Mais, je préfère être un Guerrier.
    Je me voie mal être un artisan. Je préfère jouer avec mon personnage et pouvoir tué du bouftou !

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • J’ai pas trop réfléchi à son histoire.
    Tous ce que je peux dire sur lui c’est qu’il habite dans une maison, au port d’Amakna pas loin de la tour Miss Moche.  

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Très variable. Certains diront de moi que je suis Geek et d’autre que je suis normal.

  • Quels sont vos points forts?


  • Hmmm … Je ne les connais pas. Si vous voulez les savoirs, venez me voir dans Wakfu.

  • Quels sont vos points faibles?


  • - Certain me dise que je suis rageux.
    - Je peux être un peu saoulant à la longue.
    - Je peux mettre du temps à comprendre les sens des phrases.
    Et le reste, vous le regarderez dans wakfu aussi. Je ne m’aperçois pas tous le temps de mes points forts et mes points faibles.  

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Alors … Je pense qu’il n’en porte pas. Puisqu’il doit être en vacance, il est sûrement en train de profiter du soleil. (S’il y en a.)
    Ce n’est pas une tenue d’été en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:09

J'ouvre le vote!

Par contre, tu risques de recevoir ta réponse en retard, étant donné que je pars le 30 pour environ 7-10 jours...

Bref, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Xey'
Tofu
Tofu
Xey'


Nombre de messages : 34

[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:17

Ok.

Pas grave, moi je part aussi du 1 au 5. Mais, du 5 au 6 je ne serais pas disponible.
Donc, c'est pas bien grave que la réponse sera un peu plus tard que prévu. Puis, c'est les vacances alors faut pas trop s'attendre à des réponse imédiate (:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clira
Mulou
Mulou
Clira


Nombre de messages : 78

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Kawanio
IG:

[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:40

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
naelmerebier
Milimulou
Milimulou
naelmerebier


Nombre de messages : 12

[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:08

Bonsoir.

Bonne chance.

Nael.
Revenir en haut Aller en bas
Xey'
Tofu
Tofu
Xey'


Nombre de messages : 34

[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:52

Merci.
J'ai préfèré resté un peu plus longtemps qu'une semaine sur le forum pour apprendre à mieux connaitre la guilde.
Après, c'est pas à moi de chosir si je rentre ou non alors, je vous dit Bon vote :)

Quoi c'est pas ça qu'il faut dire ? Ah ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:35

Salut Xey'. J'trouve ta candidature sympa, bien qu'un poil trop courte à mon goût, pour être franc avec toi, j'ai l'impression que tu l'as réalisée un peu vite... M'enfin, bonne chance. :-p

Edit : j'dis ça, les votes sont déjà finis depuis une semaine. x)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:35

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été acceptée au sein de l'Alpha Dominion, Xey'. Tu n'as obtenu que 66% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolés. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ta candidature en elle-même. Tu ne t'es pas assez apppliqué, tu n'as pas répondu à certaines questions, en bref, tu n'as pas su te "vendre" correctement.


Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 25 août prochain. Profites-en pour t'améliorer. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Xey'  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xey'    [Refusée] Xey'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Xey'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Alibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: