Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Yu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu
Milimulou
Milimulou
Yu


Nombre de messages : 3

[Refusée] Yu  Empty
MessageSujet: [Refusée] Yu    [Refusée] Yu  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:12

Je tiens à préciser que j'avais fait une méga présentation parfaite et qu'après avoir visualisé ça a buggé et ça m'a tout effacé donc bon...  ZEEEEEEN RESTE ZEEEEEEEEEN  :hum:

/!\ Je dis pas mal de gros mots donc si vous petes jeunes et innocents lisez pas merci de m'en excuser c'est dans ma nature /!\
J'ai un peu eu la flemme de lire comment vous aimez les présentation y'avait trop de mots désolé jla fait à la MOI  :p)
Si vous aimez pas lire je vous ai souligné le principal  :-) (mais vers la fin j'ai eu la flemme)

Bref, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, 1M72, 55Kg, brun, les yeux marrons (verts en été), la peau mâte,... Si vous faites chier je calerai une photo mais je veux pas que ma beauté suraturelle influe dans ma candidature  :gni:
Au niveau psychologique : je pense pas petre spécialement atteint... J'ai que des qualités : sociable, sympa, calme (ou pas) et quelques défauts masqués par mes énormes qualités... Je suis un peu mauvais joueur sauf quand c'est "honnête", flemmard, impulsif,... et d'autres tout aussi minuscules vous avez compris  :rire2:

J'aime :
_Dormir (si j'y arrive)
_Faire la fête, boire et fumer (no comment mais si je me co tard le soir attendez vous pas à ce que je sois trop net et pareil pour le samedi peu importe l'heure)
_Fruit Ninja
_Gagner (plus que tout au monde)
_Les femmes (je tiens quand même à le préciser...)
_Les chats et els loutres

J'aime pas :
_Me faire réveiller (essayez pas je mords)
_Les insociables
_Mal manger à la cantoch'
_Les devoirs et toutes les merdes qui vont avec....

J'ai peur :
_Du noir
_Des zombies (pas trop fondé comme peur mais j'y peux rien)
_Les pantins (vu leur sale face flippante je dois pas être le seul)

Maintenant que vous me connaissez par coeur et que vous m'admirez passons au IG :
Faut savoir que je sépare les jeux vidéo de ma vie réelle... En gros appart une exception, aucun de mes potes ne joue aux jeux vidéo autant que moi, j'aime pas en parler, je trouve ça inutil vu tous les autres trucs à faire In Real Life  :fete:
J'ai essayé Dofus qui m'a vite gavé vu le déséquilibrage énorme entre les classes, WoW (quand j'ai eu 2 mois gratis sinon trop cher pour un jeu) et enfin Wakfu parce que je me faisais chier le soir  :p)
J'ai joué occasionnellement aux V1 et V2 mais les bugs m'ont très vite lassé donc même si elle est TRES loin d'être parfaite je me remets à Wakfu en espérant beaucoup de la V3 même si pour le moment ils ont fait du caca Ankama...
Sur la V3 je suis donc pour le moment un crâ air full sorts (c'est à dire que je délaisse le lvl de mon personnage au profit des sorts) nammed Cure Dent... Pourquoi ce nom de chiotte ?? Normalement j'appelle mes persos "Yu" mais quand j'ai vu la tronche des crâs et leur manque flagrant de charisme je me suis pas résolu à leur donner un nom aussi classe que "Yu"... (Celui qui me dit que les crâs c'est des archés méga classe à la Legolas je leur coupe les couilles : ils sont très vilains, pas bô, point !)

Ce que je recherche dans une Guilde :
J'xp le plus souvent solo (l'xp des sorts l'implique) sinon mon lvl monte plus vite que mes sorts et j'aime pas mais je suis TOUJOURS dispo pour les donjons, j'aime dojoner  :ouch2:
La guilde parfaite ça serait des membres sympa avec qui je peux m'amuser sans prise de tête, pas un groupe fermé aux nouveaux ni des gars boulo boulo qui pensent qu'à xp sur le même mob pendant 4h avec des combats chiants à mourir. Si je vous plais pas hésitez pas à le dire c'est normal on est pas tous fait pour s'aimer vu certains connards... Si on est pas compatibles spa grave  :fier:  je préfère que vous le disiez direct.

Si vous avez eu le courage de tout lire : je sais pas comment vous avez fait mais je vous respecte...  :-p
Si vous avez lu que les trucs pas trop long : BRAVO ! Vous êtes intelligent et malin  :fier:

PS : désolé mais je me suis pas relu, après avoir recommencé j'avais vraiment pas le courage y'a bien trop de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Milimulou
Milimulou
Yu


Nombre de messages : 3

[Refusée] Yu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yu    [Refusée] Yu  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:16

Oups je crois que fallait vraiment lire les tutos pour la candidature... Je pense avoir répondu à la plupart des questions obligatoires par contre pour les messages... euuuh... On m'avait rien dit c'est scandaleux !!! (promis je serais actif)
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Yu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yu    [Refusée] Yu  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:26

Bon considère alors cette candidature comme invalide, et évite de la bâclé la prochaine fois, ça donnera une meilleure image de toi.

Appart ça, je te souhaite la bienvenue dans le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Milimulou
Milimulou
Yu


Nombre de messages : 3

[Refusée] Yu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yu    [Refusée] Yu  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:30

J'ai bien regardé elle répond à à peu près tout hein... Enfin casiment presque :hum:
Pour les 25 messages d'ancienneté c'est validé en canal Guilde avec Blague (ça compte pas je sais mais on triche comme on peut).

Sinon j'aimerais juste savoir à l'heure actuelle combien de membre compte cette guilde :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Yu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yu    [Refusée] Yu  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:21

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)












Putain de Caribou avec ses copier/coller, j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Yu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yu    [Refusée] Yu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Jdboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: