Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Goldenlocks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldenlocks
Tofu
Tofu
goldenlocks


Nombre de messages : 27

[Refusée] Goldenlocks  Empty
MessageSujet: [Refusée] Goldenlocks    [Refusée] Goldenlocks  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:12


  • Nom de votre personnage.


  • Goldenlocks , Golden'Slocks et Silverslocks prochainement.

  • Âge.


  • 15 Ans .

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Enutrof , Iop , Sacrieur .

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai testé beaucoup de MMO, Par exemple Dofus Pendant 3/4 ans où j'ai aimé le système économique et surtout le PvP, et d'autre comme dragonica,.. et j'en passe. Ou sinon des FPS comme counter strike, j'ai bien accroché, du sang des armes j'adore ! :rire:

  • Quel est votre type de jeu?


  • Mon type de jeu, hum.. Je dirais que j'aime progresser pour conclure des builds , devenir plus fort... J'aime aussi partir drop pour le plaisir que se sois pour moi ou pour des amis en besoin. Mais bon, je ne suis pas très habile pour me juger a vous de voir.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Pourquoi ? Ha ha, pour commencer je me suis intéressé à cette guilde via un ami qui me l'avais conseillé et tout simplement du à l'organisation que je trouve sympa, les différents grades que l'on peut obtenir en fonction des actions réalisaient pour la guilde qui assure de bons liens, personne qui ne jouent que pour sois, évitent tout sujet de partage ou d'aide en vers un ami, j'ai aussi pu constater l'implication de la guilde dans le jeu tout ce que je recherche pour avancer dans wakfu. Mais aussi la puissance de cette guilde qui a beaucoup d'avenir. C'est la guilde que je cherche très impliqué dans le jeu et sérieuse voilà !

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Guerrier, pour commencer cette phrase qui m'interpelle ''Vous avez l'habitude d'xp votre personnage pendant de longues heures afin d'être de plus en plus fort ? Vous aimeriez faire partie de l'armée de l'Alpha Dominion ? C'est parfait, vous avez les caractéristiques requises pour être un Guerrier ! '' Moi qui adore le PvP, les personnages démesures si bien niveau Pm que Pa. Pour les niveaux requis je monte très vite de niveau (j'ai repris il y a deux jours j'ai déjà mon énutrof lvl 39 et mon iop niveau 27) de plus je suis apte à xp de longe heures et surtout pourquoi pas se battre et de plus défendre et représenter une guilde qu'on chérie ! :pacd:

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je vous en ferais parvenir plus tard sur le forum, car je suis à sec d'idée-là.

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Très souvent, mais plus le soir vers 18heure, pendant les vacances j'ai d'énorme période de geek, comme en ce moment pour ma dernière semaine de vacances :rire: !

  • Quels sont vos points forts?


  • Mes points forts... J'évite ce genre de question, mais je dirais que je suis sympathique et toujours près à rendre n'importe quelle service , je suis à l'écoute et généreux !

  • Quels sont vos points faibles?


  • Je ne suis pas le mieux placé pour me juger, mais on dit que je parle trop et j'ai tendance a mettre des vents sans m'en rendre compte.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Goldenlocks  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldenlocks    [Refusée] Goldenlocks  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:59

Bon, déjà bienvenue sur le forum. :ok:

En faisant trop vite tu n'as même pas lu LA phrase qui slide en haut là, oui tu vois?

Ta candidature est donc prématurée, car tu n'as pas complété les pré-requis nécessaires pour la poster. Je te conseil de cliquer et lire sur les liens du slide, puis de venir te présenter dans la partie 'Viens te présenter' du forum.

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Goldenlocks  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldenlocks    [Refusée] Goldenlocks  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:34

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Goldenlocks  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldenlocks    [Refusée] Goldenlocks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Goldenlocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Goldenlocks
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: