Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Ma candidature (Tytoino)

Aller en bas 
+8
Ach'
Kawolex
Athos
Tatanka
Malvi
Plastix
Ayannah
Tytoino
12 participants
AuteurMessage
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu
Tytoino


Nombre de messages : 107

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Eja Dication

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:27


  • Nom de votre personnage.

  • Mon personnage ce nomme Eja Dication. Tous mes autres personnages se nomme Eja suivis d'un adjectif: Eja La Dropeuse pour une énu.



  • Âge.

  • J'ai 14 ans mais je ne pense pas que l'âge est gênant (malgré que vous soyez des vieux :p)



  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Je joue depuis la V2 avec un sram donc j'ai repris ma sramette



  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • J'ai joué bien évidement a Dofus, Wakfu, j'ai aussi essayé WoW et de nombreux autres MMO



  • Quel est votre type de jeu?

  • Je joue de différentes façon selon mon humeur: je peux être prudent ou kamikaze. En général je réfléchi tout de même avant de faire quelque chose. J'aime aussi beaucoup faire du PvP.



  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Et bien a vrai dire j'ai beaucoup entendu parler de vous et j'ai décidé de passer faire un tour sur le forum. Vous m'avez plus et lorsque je suis allez sur le Mumble j'ai pu faire plus ample connaissance avec plusieurs d'entre vous. J'ai donc décidé de rester avec vous.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • J'aimerais intégré l'Alpha Dominion en tant que Guerrier car je ne consacre vraiment pas assez de temps au métier même si je les est tous et j'aime vraiment le PvP.



  • Quelle est votre disponibilité?

  • Je suis disponible vers 18h, 18h30 jusqu'à 20h, 20h30 en semaine et toutes la journée pendant les week-end(oui je suis un geek)


  • Quels sont vos points forts?

  • Je suis joyeux, gentil, j'aime aidé les autres et je raconte beaucoup de blague (mais pas toute marrantes [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  920887


  • Quels sont vos points faibles?

  • Je suis têtu, j'ai une cervelle de poisson rouge et tete en l'air.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Euh... Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:31

Assez intuitif ce petit « Eja » que tu places partout... :P Bonne chance cette fois Tytou !

[mylife](Tytou ça fait un peu le pilier de comptoir qu'arrive chaque jour à la même heure au bar et qui commande toujours la même chose... J'en connais un et il s'appelle Christophe, Titou de son p'tit nom. ) [/mylife]
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:54

Bonne chance Tytoizo !
Revenir en haut Aller en bas
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu
Tytoino


Nombre de messages : 107

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Eja Dication

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Malvi
Gros Tofu
Gros Tofu
Malvi


Nombre de messages : 164

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Cléo
IG: Malvi

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:59

Bonne chance, malgré que la présentation soit un peu courte ... Donc effectivement tu es tête en l'air ;).
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:39

Bonne chance et bon courage Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu
Athos


Nombre de messages : 136

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:08

Thoortiflette, moi je préfère les grozozio!
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:28

Bonne chance Eja !! C'est vrai que ta candidature est un peu courte, mais vu comment tu es IG ça importe peu pour moi.
Amicalement, Xélowak
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:33

Tu a l'air franc, et sympathique. Malgré je cite la "courteur" de ton message hihi, tu va droit au but et ça me plaît bien. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Engrai
Tofu
Tofu
Engrai


Nombre de messages : 27

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:39

Ta franchise sera pris en compte je pense mais une touche d'humour aurait mis plus en valeur ta candidature.
Après moi je dis ça, peut-être que le conseil vois cela d'un autre angle.
L.H.
Revenir en haut Aller en bas
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu
Tytoino


Nombre de messages : 107

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Eja Dication

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:56

Merci beaucoup tout le monde et puis si je me refait recaler je tiendrais compte des conseils pour ma futur peut-être candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:28

Bonne chance TytoiZo !

Tu auras ta réponse le 31 janvier ! [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  94655
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:57

Je lis ta nouvelle candidature et je la compare à l'ancienne...

Pourquoi tu refais les mêmes erreurs en fait?

Bref bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:29

Tytoino, ta deuxième candidature a malheureusement été refusée, après de bien longs débats. La raison principale : ta candidature en elle même, qui comporte les mêmes erreurs que la précédente.

MAIS ! Face à cela, je me suis proposé pour devenir ton "guide" (pas encore ton parrain), pour t'aider à réussir ta prochaine candidature, te donner quelques conseils. D'autre part, j'aimerais réaliser un entretien avec toi IG, pour pouvoir te faire passer dans la catégorie Novice du forum. MP moi pour me donner une date et un horraire qui te convient. Je pense que cet entretien va nous permettre à tous de mieux te connaître, et de faciliter ta future candidature.

Ne désespère pas, tu peux y arriver avec du travail ! [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  419237
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:41

Stop le favoritisme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:44

Il va passer un entretien, comme tous les autres déjà présents dans la guilde, qui n'ont pas encore validé leur candidature, et la seule chose qui va changer, c'est que je vais lui donner des conseils qu'il n'a pas eu, ou alors il y a longtemps, pour réussir sa candidature. Où est le favoritisme ? Il est encore dans l'ancien système, pas le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:47

Bah les autres n'ont pas de guides quand ils se ratent. Rien ne t'empêche de lui donner quelques conseils IG mais le message officiel " je suis ton guide " c'est du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:05

Ca change rien que je le dise ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:06

Bah c'est mon avis. J'le donne, comme d'hab x)
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:13

Désolé Tytoino! Et ouai je suis casse pied mais ce serait bien de garder le même patron de message comme Kawa faisait. *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:02

Okay Gando. [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  419237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature (Tytoino)    [Refusée] Ma candidature (Tytoino)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ma candidature (Tytoino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Tytoino
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: