Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Atyan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:50


  • Nom de votre personnage.


  • Mon personnage se nomme actuellement Atyaan, avec 2 a (pas comme abruti).

  • Âge.


  • Je suis sur mes 15 ans, mais comme dirait Gad cela ne veut rien dire, je les aurais donc le 25 juin prochain !

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • J'ai un Sram, nommé Atyan que j'ai abandonné pour joué un Iop feu nomé Atyaan.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai longtemp joué a dofus, de la version 1.27 a la 2.6 et maintenant je suis sur League of legend et Wakfu.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Sur wakfu, mon type de jeu c'est le bourrin ,même si j'ai joué la plupart du temp un Crâ ou un Sram maintenant je bourrine avec mon Iop.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Cette guilde a déjà un magnifique forum, qui est très actif, comme la guilde In game ! les joueurs sont super sympa et c'est déjà de grosses qualitées pour cette guilde. Voilà donc pourquoi j'aimerais temp l'intégré !

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je pense qu'au sein de l'Alpha Dominion je voudrais devenir un Artisan, car même si je suis un Iop, je ne suis que level 24 car j'ai fait une longue pause. C'est donc très dur a ratraper. Par contre pour les métiers il suffit de  farmer et cela viendra assez vite je pense !

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je passe cette question malheureusement ..

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Hmmm pendant le temp scolaire je ne jouerais pas le lundi, le mardi, jeudi de 18h30 a 19h30 le mercredi après-midi non stop ! Idem pour le vendredi soir. Pour le week-end et les vacances, je geek !!

  • Quels sont vos points forts?


  • Houla, vu que je me met pas souvent en valeur je ne sais pas trop quels sont mes points forts, peut-être bavard ! mais cela peut-être aussi un point faible, j'ai de l'imagination

  • Quels sont vos points faibles?


  • Hmm points faibles déjà tout le monde a vu que je rage sur lol x) sinon la difficultés a xp solo par exemple et in real life je dirais que je suis un peu timide, bavard

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:55

Bonne chance Atyan !! [Refusée] Atyan  680659
=3
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:19

Tu auras ta réponse le 6 Mai 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:24

Wahou un jour après le deban de mon compte lol

Merci Plu'Plum' !
Revenir en haut Aller en bas
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:26

Good luck! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:30

Merchi =D

Vu que le 6 on a les résultats des éléctions j'espère que j'aurais 2 bonnes nouvelles '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:26

Bonne chance pour today :°
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:02

Chaud chaud la x) j'attend aussi le résultat présidentielle donc j'espère avoir deux bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:21

Atyan, tu as été refusé avec 83% des voix contre.

Ta candidature a été jugée trop vide, et les Dominions ne t'ont pas trouvé très présent en jeu. Beaucoup t'ont entendu répéter de nombreuses fois que tu peaufinais ta candidature, mais l'ont trouvée en définitive très vide. C'est d'autant plus décevant que tu as beaucoup posté sur le forum, par rapport à certains Novices, et ça en amène certains à se demander si tu as floodé.

Ne perds toutefois pas espoir, tu pourras retenter ta chance dans trois semaines. Si tu souhaites tenter de nouveau, tu es donc invité à être plus présent en jeu et à jouer avec les Dominions pour leur montrer ce que tu vaux.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Atyan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Atyan    [Refusée] Atyan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Atyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Atyan
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: