Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature Pomelyne

Aller en bas 
+16
Luen Ewh'O
Pierre-de-Lune
Lyssarion
Tatanka
Kaochi
Samy
Shinnyo
Gilgamesh
Mysteltainn
Az-Tek
Alzérion
Mastas
Jey
Anakil
Plastix
Pomelyne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:16

Defauts : Chiante

Qualité : attachante

......

te définirais-tu comme Attachiante ?



Qu'est ce que ca fait d'etre 100 depuis ce soir ? Quel sont pour toi les choses minimales a avoir pour pouvoir etre utile en BU ? (stat' du perso - Strat du groupe etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:42

Effectivement Tatanka, attachiante est un adjectif qu'on m'attribue souvent. Car la plupart du temps au début les n'imaginent pas à quel point je peux être chiante, ils s'en rendent compte trop tard... (a)
Car je suis chiante quand je m'attache !


Le fait d'être lvl 100... Une certaines fierté parce que j'ia tenu mon engagement d'un lvl par jour pour le moment :3 Et puis j'espère aussi la fin de mes galères à essayer de m'intégrer dans un groupe, d'enfin pouvoir prétendre servir à quelquechose. Et beaucoup d'étonnement, je n'aurais jamais pensé atteindre ce lvl un jour c'est vrai.

Pour les BU, dure dure question, car en effet je n'y connais rien, je n'ai jamais eu le lvl pour prétendre aller en tâter un, et j'ai donc été exclue de toute conversation les concernant vu que je ne présente aucune caractérique pour faire partie d'un équipe. Cependant j'ai les oreilles qui trainent donc je vais tenter de répondre. Les choses minimum à avoir... Je dirais que ça dépend du BU mais globalement, un perso opti, bien monté avec des dégats assez considérables. Ensuite il faut qu'il ait les caractéristiques pour prétendre au BU, je sais que les iops air ou roub air sont à éviter contre Mara vu qu'il gagne de la resist à chaque invoc' et invoque à chaque coup qu'il reçoit, donc il faut éviter les petites attaques répétées. Des sorts de zone pour Excarnus car très gros et Milkar pour la technique du totem. Mais je pense surtout que la team doit être opti, se connaitre, c'est mieux d'avoir un vocal je pense pour le fair,e car chaque tour compte, une seule erreur et c'est fini donc il faut que tout soit coordonné, comme une danse :D
Plus précisément pour les stats, j'avoue j'y connais rien puisque je n'en ai jamais fait, j'ignore quelles stats précises il faut avoir si ce n'est le perso le plus cheaté possible et le mieux stuffé ? :3


Voilà j'espère avoir répondu globalement à la question donc le sujet est vraiment quelquechose que je maitrise mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:33

Bonne chance Pomy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:57

Gros débat sur la candid', ça va être chaud, t'aurais dû développer bien plus.

Bref, bonne chance.

(Myst, un petit message pour te dire que t'es trop beau :D)

Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 2:28

Daccord, je comprend, j'aurai essayé au moins... :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-de-Lune
Tofu
Tofu
avatar


Nombre de messages : 26

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pierre-de-Lune, Elwan de Tonkult, Cilhex

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 3:11

J'ai une petite question... Elle aurait du développer quoi? Ça me paraissait super complet, à moi. Histoire que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:46

Pas assez de pots-de-vins. J'attends toujours mes noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:51

Je pense (j'espère) que Poopi plaisantait Pierre-de-Lune =)

Et Kaochi je vais chercher des noisettes j'arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:04

C'est une obsession chez les Dominions, les noisettes? [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 910254
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:28

Non non, juste chez moi. Mais Luen, si tu préfères, tu peux aussi payer en amandes.

Je t'attends Pomelyne, je changerais pas mon contre en pour d'ici là. [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 310476
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:21

Je note, j'adore les gens corruptibles :°
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Guerrier
Guerrier
Eden


Nombre de messages : 174

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:22

Bonne chance !! :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:21

Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anakil
Gros Tofu
Gros Tofu
Anakil


Nombre de messages : 108

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:22

Je confirme, désolé de vous l'annoncer si soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Gros Tofu
Gros Tofu
Llyane


Nombre de messages : 111

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Llyane/Llyano/Llyaneni/Lly-Zor/Lly-bot

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:22

Elle n'a pas d'âme.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:24

C'est fauuuuux !! Je crie au sabotage de candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:25

Pomelyne;

Objectif de vie: Avoir un enfant qui sera un Chinois noir aux cheveux roux
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:32

xD n'importe quoi Ori, elle veut faire un québécois jamaïcain avec toi tu le sais bien (Ana explosion dans 5 4 3 2...)

Bonne chance Pooom :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:19

Félicitations ! Tu as été acceptée avec 100% des voix et tu passes au rang de Guerrière !

Bienvenue chez les Dominions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Pomelyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: