Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Pomelyne

Aller en bas 
+16
Luen Ewh'O
Pierre-de-Lune
Lyssarion
Tatanka
Kaochi
Samy
Shinnyo
Gilgamesh
Mysteltainn
Az-Tek
Alzérion
Mastas
Jey
Anakil
Plastix
Pomelyne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:04

[Acceptée] Candidature Pomelyne Candi_10

  • Présentez rapidement votre personne.


    Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 3ème année dans une école parisienne d'animation numérique. J'y étudie la 3D, les effets spéciaux et tout sorte de choses passionnantes. Dans mon âme de geek je suis fan de dessins animés en tout genre, d'Hayao Miyazaki en passant par Disney et Pixar et c'est pourquoi j'ai décidé d'y consacrer mes études bien que récemment je sois davantages attirée par l'illustration via Photoshop. Je passe évidement beaucoup de temps derrière mon ordi mais cela ne m'empêche pas d'être impliquée dans la vie étudiante de mon école car je fais partie du BDE, j'organise des évènements divers et variés, principalement pour faire la fête ;)
    Je suis de nature très bavarde et sociale malgré une certaine timidité mais en me connaissant mieux on peut savoir que je suis également une bonne petite chieuse possessive et impulsive mais la plupart du temps je ne mord pas.
    Je ne pratique plus de sport depuis une blessure au genou mais j'adore le tennis. Je suis donc passée aux sports plus accessibles (je vous vois venir bande de pervers!) comme la lecture, le dessin, et le geekage intensif.