Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Pomelyne

Aller en bas 
+16
Luen Ewh'O
Pierre-de-Lune
Lyssarion
Tatanka
Kaochi
Samy
Shinnyo
Gilgamesh
Mysteltainn
Az-Tek
Alzérion
Mastas
Jey
Anakil
Plastix
Pomelyne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:04

[Acceptée] Candidature Pomelyne Candi_10

  • Présentez rapidement votre personne.


    Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 3ème année dans une école parisienne d'animation numérique. J'y étudie la 3D, les effets spéciaux et tout sorte de choses passionnantes. Dans mon âme de geek je suis fan de dessins animés en tout genre, d'Hayao Miyazaki en passant par Disney et Pixar et c'est pourquoi j'ai décidé d'y consacrer mes études bien que récemment je sois davantages attirée par l'illustration via Photoshop. Je passe évidement beaucoup de temps derrière mon ordi mais cela ne m'empêche pas d'être impliquée dans la vie étudiante de mon école car je fais partie du BDE, j'organise des évènements divers et variés, principalement pour faire la fête ;)
    Je suis de nature très bavarde et sociale malgré une certaine timidité mais en me connaissant mieux on peut savoir que je suis également une bonne petite chieuse possessive et impulsive mais la plupart du temps je ne mord pas.
    Je ne pratique plus de sport depuis une blessure au genou mais j'adore le tennis. Je suis donc passée aux sports plus accessibles (je vous vois venir bande de pervers!) comme la lecture, le dessin, et le geekage intensif.


  • Présentez rapidement votre personnage.






    Pomelyae



    [Acceptée] Candidature Pomelyne Screen10


    Pomelyae, crâ de cercle 99 jouant avec l'élément air. Elle est actuellement en cours de pex intensif au rythme d'un lvl par jour afin d'être 105 avant la rentrée. Malgré son nerf j'ai bon espoir d'en faire une petite machine de guerre à coup de tempêtes lancées au loin, et oui moi je n'aime pas trop me salir les mains. C'est pour ça que j'adooooore atterrir dans le socle de ce cher Vampyro, à regarder les autres se battre pour survivre et me libérer pendant que je plane tranquillement… Allez savoir pourquoi les gens de mon ancienne guilde m'ont qualifiée de princesse capricieuse.. Hm.

    O'Lyhne




    [Acceptée] Candidature Pomelyne Screen11
    O'Lyhne, éniripsa eau lvl 77 également en cours de pex, c'est une banale mule à soin qui j'espère servira dans l'avenir, c'est tellement demandé ces précieuses soigneuses. O'Lyhne est actuellement guildée chez vous, par l'alliance entre AD et BY, et en profite encore malgré la chute des BY, je vous remercie dailleurs grandement pour ça.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


    A la base ma classe favorite est le sacrieur, feu précisément. Mais suite à un changement de gameplay à la gold j'ai été très déçue et c'est alors qu'une muse, du nom d'Ayannah (où es-tuuuu?) est apparue à moi. J’ai alors pu découvrir un gameplay bien différent mais tout aussi captivant. J'ai donc reroll en crâ air et je n'ai jamais lâché, même après le nerf je continue d'apprécier cette classe où le placement est crucial.
    Pour la nini eau, ce choix s'est imposé à moi car je suis du genre à surveiller constamment la vie de mes coéquipiers et le soucis que je prenais à parfois vouloir les sauver alors que ce n'était pas mon rôle. Je me suis donc dit que la place de soigneuse me conviendrait parfaitement en second compte. Et c'est le cas, j'aime beaucoup jouer la putàsoin oui oui et avec ma crâ, je trouve que c'est un bon équilibre. De plus durant la bêta j'ai joué une nini air que j'affectionnais tout particulièrement. Et puis, c'est pas mal demandé pour la formation d'équipes en dj etc… Tout bénef' !
    Mon style de jeu, On ne va pas mentir, je ne suis pas une farmeuse. Ma crâ a vu le jour peu de temps après la gold et n'a toujours pas atteins le lvl 105. Je n'aime pas faire la même chose pendant des heures, ça me barbe. Mais récemment j'ai pu participer à des donjons, des sorties et j'ai découvert un nouveau style de jeu, plus stratégique, avec plus d'enjeu qui m'a emballée. Et évidement pour y avoir accès et bien il faut avoir le lvl qui suit. Alors je me suis remise à farmer, pour refaire ces djs, et en faire plus. Tout comme j'avais farmé trappeur pour ouvrir toute seule le dj nonne et ne pas dépendre des autres. En fait je farm par nécessité. Et ça me réussit plutôt bien. (mince je dois aller finir mon lvl du jour!)
    En résumé, je n'aime pas farm, je suis très en retard, mais très motivée pour changer ça !








    [Acceptée] Candidature Pomelyne Screen16


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


    L'Alpha Dominion, je connais la guilde depuis un petit moment et je n'avais que l'image en tête de "grosse guilde de farmeurs HL" etc…, grâce à l'alliance j'ai pu voir que vous n'étiez pas simplement une grosse guilde, dans le sens péjoratif du terme, mais plutôt dans le bon sens. Il y'a nombres de joueurs actifs ! Je viens d'une guilde très soudée, où on était proches, très bonne ambiance, j'aimais cette guilde plus que tout, mais peu d'actifs, et donc peu de jeu intéressant, peu de sorties etc. Alors que chez vous, ça dépote on va dire, toujours des choses à faire. Et puis il y'a aussi l'organisation. C'est ce qui a couté la vie à ma précédente guilde. Votre communauté est hiérarchisée, organisée et elle fonctionne très bien, chacun a sa place, sait ce qu'il fait et tout fonctionne. Cette fois, j'ai peut être juste besoin d'être au bas de l'échelle, de rien avoir à gérer, à juste me laisser guider. De plus, ces dernières semaines je me suis sentie particulièrement intégrée chez vous, malgré le fait que je ne suis pas une dominion vous m’avez fait participer à des sorties dj, des séances de pex et surtout des discussions de folie en channel guilde… Tout ça nous mène à la question suivante non ?


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


    Comme je l'ai souvent dit, pour moi l'Alpha Dominion, c'est avant tout une communauté, un groupe qui se connait bien, qui apprécie jouer ensembles. Et c'est là tout l'intérêt. A vrai dire, à cause de mon bas niveau je me suis souvent sentie exclue au niveau du jeu en lui même. Ce n'est pas à moi qu'on proposait des sorties, pas à moi qu'on pensait pour faire des djs... J'étais un peu useless on va dire. Et pourtant, chez vous, vous ne vous êtes même pas posé la question de mon lvl (ou presque) et vous m'avez embarquée, y'a quelques jours, en dj vampyro ! Le deuxième de ma vie ! Et malgré mon lvl 95 je crois à ce moment là, ça ne vous a pas arrêté du tout (ni même mes deux déco dans ce même dj). Peut m'importait de drop ou quoi, j'avais été acceptée dans un groupe, peut importe mon lvl, mon skill ou quoi, vous aviez voulu de moi *o* Oui ça fait un peu nian nian mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti à ce moment là, d'être acceptée alors que je ne suis pas dominion. Alors j'ose espérer quee si j'avais l'honneur d'être dominion un jour ça continuera. De plus, depuis quelques semaines, je me sens également intégrée par tout le monde, sur le channel guilde l'ambiance est chaleureuse, je ne me sens pas inférieure ou étrangère. Ces deux éléments ce sont principalement ce que je recherche dans votre guilde. Une communauté sympathique, active et avec qui je m'entend bien. Et une participation au jeu en lui même grâce aux membres de la guilde à travers des sorties en tout genre, ou même n'importe quelle quête à faire pour vous.


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


    Au temps d'avant le temps, la colère d'Ogrest a dévasté le monde des douze. Le déluge ne laissa que très peu d'hommes derrière lui. Decleir fut l'un de ces rescapés, resté seul après avoir perdu tous ses hommes. C'est Alhera qui lui proposa de prendre la tête de ses nouvelles troupes, et de construire une communauté, un nouveau départ après le Chaos. Ainsi naquit l'Alpha Dominion, fondée par Alhera, Decleir, Kawanio et Kosuimaru.

    Aujourd'hui la guilde est vieille de plus de 4 ans, l'âge du MMO Wakfu, et seul subsiste encore Kawanio, envers et contre tout au rang d'Oracle. Il se situe juste en dessous de Decleir, l'actuel Dieu.
    Ensuite viennent les dominions avec Alzérion le meneur et Nezorf le veilleur. Certains dominions élus ont le droit de vote sur les grandes décisions de la guilde ou pour décider de l'intégration d'un nouveau venu dans la Cité Dominion.
    Et enfin les apprentis Artisans et les Apprentis Guerriers sont les membres devant faire leurs preuves au sein de la communauté afin d'accéder au rang de dominion.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


    Après avoir lu la description des deux branches, je pense que je suis plus proche du titre de guerrier. Du fait que mes métiers ne sont pas très hauts et qu'ils ne sont pas ma priorité pour le moment. Je concentre davantages mon jeu sur ma crâ, à la rendre plus forte et pourquoi pas apte à défendre la cité dominion. Mon personnage est mono élément, j'espère bien monté et on va dire potablement stuffé. Je passe mes journées à le pex dans l'espoir de le voir devenir fort. Alors j'espère convenir aux exigences d'un apprenti guerrier.
    Dans l'avenir cependant je compte monter quelques métiers, je ne sais pas encore lesquels, donc sûrement ceux dont manque la guilde pourquoi pas.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


    Je ne me rappelle plus de ma naissance. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas de parents. A Brâkmar, je suis la vagabonde, car depuis que je suis née, je ne fais que voyager de familles en familles sans jamais trouver où m'installer. Alors comment pourrais-je savoir d'où je viens réellement puisque je ne sais même pas où je vais, et vice versa en fait... Un jour, quelqu'un du village m'a balancé que de toute façon je n'étais pas comme les autres, que moi, je venais d'un oeuf. Un oeuf ? Depuis quand les humains pondent des oeufs ? Ca n'a pas de sens. Et pourtant... J'ai fait des recherches. Cette phrase lancée innocemment était ma seule piste. Dans les livres ils disent que les enfants nées d'un oeuf, appelé Dofus, sont une espèce très particulière qui est éteinte depuis des générations. Oulalala stop, une espèce particulière ? Autant que je sache je ne suis pas unique en mon genre, Sclark aussi aime bien prétendre qu'il sait se servir d'un arc, et nous ne sommes pas les seuls disciples de Crâ dans la région. Ca ne colle pas... Eteinte depuis des générations, ça c'est flippant ! Alors sois je suis une crâ mutante aux supers pouvoirs inconnus, seule rescapée de mon espèce, sois je me suis complètement trompée dans mes recherches. Cela expliquerait des choses... Non non je divague. Je poursuis ma lecture, et la suite me laisse sans voix, d'un seul coup les mots prenaient une autre tournure, les phrases un autres sens et ma vie une nouveau départ. Il paraitrait, que ces jeunes humains issus des Dofus seraient liés aux dragons, et que chaque Dofus donnerait naissance à un bébé à l'apparence humaine et un bébé dragon, tous les deux frères et soeurs. Un dragon... Frère et soeur... Serait-il possible que moi, la vagabonde j'ai en réalité une famille ? Et pas n'importe qu'elle famille attendez ! Que mon fère ou ma soeur, ne soit rien d'autre qu'un dragon. L'espèce ayant disparu de la surface de la Terre il y'a des millions d'années, l'une des espèces les plus puissantes qui ait existé. Mais surtout, serait-il possible, que dans les fin fonds du monde des douze, un coeur batte, au rythme du mien, réclamant ma présence aussi fort que je réclame la sienne. Serait-il possible que très loin ou très proche d'ici, quelqu'un m'aime...?









    [Acceptée] Candidature Pomelyne Tofu10



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


    Concernant mon emploi du temps il est assez bizzaroïde je dois dire. Je suis totalement dispo le lundi, vendredi et dimanche, sauf sorties ou masse de boulot à rendre. Pour le reste de la semaine, les mercredi et samedi après-midi sont également libres, et mardi et jeudi tard dans la soirée seront mes jours les plus faibles de connexion je pense. Concernant le partage je ne suis pas du genre à penser d'abord à moi. Je ne suis pas à la recherche du meilleur stuff, du meilleur équipement à avoir à tout prix la première, la preuve en est je suis en pano nonne. Lors d'un drop je vais d'abord proposer aux autres si ils en ont besoin avant de garder pour moi. Si je m'investis, ce n'est pas un petit peu. J'aime aider, autant que je peux, et comme j'ai souvent été aidée, dès que je peux servir à quelqu'un ça me comble de joie de rendre tout ce qu'on a pu m'apporter. Je sais que la plupart d'entre vous sont stuffés et n'auront peut être pas besoin de mes services, mais dès que je peux me rendre utile je le fais. Cela entraine aussi que je ne suis pas trop du genre à m'imposer, par exemple si quelqu'un propose une sortie, hélas je ne suis pas la première à crier MOI malgré mon envie, mais plutôt à attendre qu'on me propose, c'est un défaut certes, mais c'est ma façon d'être, j'ai bien trop peur de prendre la place que quelqu'un qui le mérite plus que moi. Si je fais partie d'une guilde, je suis prête à donner beaucoup pour elle si je me sens bien intégrée, je serais ravie de contribuer à n'importe quel acte pour l'embellir ou pour aider un dominion quitte à me sacrifier moi même.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


    Défauts : impulssive, chiante, capricieuse, lunatique, pas assez persévérante, flemmarde, sensible, manipulatrice, envieuse...

    Qualités : gentille, attachante, polie, respectueuse, ponctuelle, honnête, souriante, attentionnée.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


    Decleir est l'un des fondateurs de l'Alpha Dominion, il possède le grade Dieu, le plus haut rang de la hiérarchie.

    Kawanio est l'un des fondateurs de l'Alpha Dominion, il possède le grade d'Oracle juste en dessous du Dieu. Il est également encore actif au sein de la guilde.

    Gando est un pur beau goss... Euh pardon, c'est l'ancien Maître Guerrier, un joueur actif qui a pris sa retraite et s'est vu attribué le grade de Général Dominion pour sa contribution majeure au sein de la guilde.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


    La "bonne" graphiste que je suis répondrait que la couleur de son chandail (pour moi c'est un pull hein) serait de la couleur qui reflèterait le mieux sa personnalité ou l'état d'esprit dans lequel il était en ouvrant son armoire ce matin. Alors rouge si il était en colère, jaune si il voulait faire de l'ironie, blanc pour la paix, gris la neutralité, violet la magie, vert l'honnêteté ou encore orange la passion !!! Pfiou c'est dingue comme ces cours restent gravés dans la tête. Je ne suis pas sûre de bien avoir répondu à la question en fait... Parce que !
    De telles additions sont apprises au niveau maternelle ce qui signifie que cette question est posée à notre nous enfant, à ce qu'on en pense en tant que petite friture à peine sortie du ventre de notre maman et apprenant les rudiments de la vie, à savoir les mathématiques, utiles pour toute personne vivant sur cette planète. Alors en tant qu'enfant je répondrais que, il est gris parce que de 1 j'adore le gris et que toute personne se doit de porter les couleurs que j'aime (je rappelle que j'ai 5 ans là hein) et que le gris c'est une bonne couleur pour une personne que l'on ne connait pas, ça ne dévoile rien sur sa personnalité qu'on pourrait interpréter dans le mauvais sens. Je m'explique, un chandail rouge on pourrait penser que c'est quelqu'un de colérique ou passionné (oups la graphiste refait surface) alors que ce n'est peut être pas le cas ! En plus, quand j'étais petite le rouge me faisait peur...
    Ou alors blanc, blanc c'est bien c'est neutre c'est comme le gris mais en plus chaleureux. Blanc et gris à rayures ? Nan ça fait sortie de prison... AAAH c'est donc ça cette réapparition soudaine ! Ca explique des choses... Hm Bref.
    Est-ce-que la question bonus peut se transformer en question malus ? Parce que là j'ai vraiment l'impression de m'enfoncer...



    Oh c'était la dernière question, ça alors ce questionnaire aurait-il une fin ?? Ah ah, nan franchement vous êtes des malades, j'ai l'impression d'avoir écrit un roman, quel recrutement pfiou... :p
    Merci à ceux qui ont tout lu, ou même partiellement, ça m'a pris un temps fou de tout rédiger, alors ça me touche ! Et puis, je croise les doigts ! :)







    Pome.

Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:09

Tu auras ta réponse le 1er octobre ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anakil
Gros Tofu
Gros Tofu
Anakil


Nombre de messages : 108

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:22

Bonne chance ma chérie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Anakil
Gros Tofu
Gros Tofu
Anakil


Nombre de messages : 108

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:33

Fein Jey a écrit:

Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:38

Bonne chance pome :p
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:11

Anakil a écrit:
Pas touche !

Mais genre, qu'est-ce tu crois toi :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:24

Bonne chance ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anakil
Gros Tofu
Gros Tofu
Anakil


Nombre de messages : 108

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:36

Fein Jey a écrit:
Anakil a écrit:
Pas touche !

Mais genre, qu'est-ce tu crois toi :pacg:


:banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:17

[Acceptée] Candidature Pomelyne 405439 [Acceptée] Candidature Pomelyne 405439
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:21

Hein ma paumée que c'est moi que tu préfères ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:24

Euh... Je risque de très lourdes représailles selon ma réponse à cette question ma Jey d'amour :$
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:56

Good luck Popooooo =)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:02

Good luck choupinette.

P'tite question : Trouves-tu qu'on pourrait améliorer quelque chose au sein de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:16

Ste loveur du dimanche Ana ..
Belle candid, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anakil
Gros Tofu
Gros Tofu
Anakil


Nombre de messages : 108

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:17

Pas du dimanche, C'ma femme c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:18

Pomelyne a écrit:
Euh... Je risque de très lourdes représailles selon ma réponse à cette question ma Jey d'amour :$



Il est comme ça, Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:13

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:36

Bonne chance ma Pom' ! :3
Dis-leur que je suis celui que tu préfère ! En partant du bas.
Et t'inquiète pas pour les Cra Air... Une réhausse est à prévoir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:25

Merci à tous :3 (pas de bisou hein désolée, Ana veille :p)

Sinon pour répondre à la question de Thöor, je pense que ce serait un peu prétentieux de ma part de vouloir donner des conseils à une guilde dont je ne fais même pas partie ^^' Et surtout, depuis que je connais la guilde je me rend compte que je ne la connais que d'un point de vue extérieur et que je me suis souvent trompée sur pas mal de points.
Mais bon on pose la question je joue le jeu, donc je diraiiis hm déjà quelques questions de la candidatures qui pour moi sont trop similaires et des trucs qu'il faudrait peut être rajouter. Ah et aussi clarifier un peu la hiérarchie de la guilde, déjà pour que ça soit clair, par exemple impossible de voir quels dominions ont le droit de vote de ceux qui ne l'ont pas (c'est plus pratique pour les pots de vin) et puis comme vous posez la question en recrutement, histoire que les nouveaux ne fassent pas 4 fois le tour du forum sans rien trouver.
Pour le reste je pense qu'il faut être interne à la guilde pour porter un jugement juste.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:34

C'est une bonne réponse ça! C'est vrai que le chemin n'est pas assez clair et les topics pas à jour. Faudrait qu'on s'en occupe une bonne fois pour toute. Et pour te répondre : tous les dominions officiels (pseudo bleu) ont le droit de vote. Ça en fait des pots de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:56

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:23

Voilà, lui par exemple tu peux le saquer comme il est en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:54

Désolé, mais ça va pas être possible. Feanor et Fleya (orthographe incertaine, j'vais pas aller vérifier), chats de Maliki, dessinatrice pour Ankama ? Eh oh, on veut pas de soucis avec ces gars nous.

Au fait, je veux bien un pot de vin, mais comme je bois pas de vin, on peut remplacer par des noisettes et des amandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:08

Fein Jey a écrit:
Voilà, lui par exemple tu peux le saquer comme il est en rouge.
elle me parle plus IG [Acceptée] Candidature Pomelyne 949987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Pomelyne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pomelyne   [Acceptée] Candidature Pomelyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Pomelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Geeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: