Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floomsy
Milimulou
Milimulou
Floomsy


Nombre de messages : 1

[Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Empty
MessageSujet: [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures...   [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:18

Un jeune paysan passant par là vit cette lettre souillée de sang... Intrigué, il l'ouvra et commenca à lire à voix haute ;


Destiné aux dirigeants de l'Alpha Dominion


Dès la première phrase, le petit enfant de 13 ans ferma la lettre, se sentant mal. Cette venait de donner un sens à sa vie : Ramener cette lettre dans les mains du chef de l'Alpha Dominion. Après 30 ans de recherche, il trouva enfin son repère et lui donna en main propre à un certain... Alzérion. Ce message avait quelque chose de spécial.
Le grand Alzérion se douta de quelque chose. Comment le plus grand criminel du monde voudrait passer chez notre guilde ? Il décida donc de laisser ce paysan, maintenant adulte, ouvrir cette lettre et la lire. Le paysan l'ouvra et commenca à lire ;



Destiné aux dirigeants de l'Alpha Dominion


Mal'soir cher Alzéri...

Tout d'un coup, une lumière enveloppa le paysan et commenca à le bruler ! Alzérion, étonné, prit la lettre et y jeta un coup d'oeil.

... on, si tu as survécu à ce piège, c'est que tu n'as pas volé ta réputation ! C'est pourquoi je veux rejoindre l'A.D sans boulverser mon rituel. Comme tu le sais, j'aggresse tout ce qui bouge et surtout quand ces ''choses'' s'attaquent à mes amis.


[HRP]


Salut ! C'est moi Raclithead/Lha'Nonyme/Flooms ! J'voudrais bien rejoindre la guilde de mon bon vieil ennemi Alzérion  [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... 310476 Huhu... Tu dois déjà bien me connaître, juste que maintenant je fais quelque chose de spécial : le RP  [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... 725659 . Allez j'veux vous rejoindre c'tout !  [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... 60045

Je joue actuellement un sacrieur feu ( WAW C'ORIGINAL ) Je suis 105, je suis un farmeur de BU. Actuellement en Vampy' ( J'ai vendu ma Meu' ). Je joue FULL-PVP. C'est assez bien.

J'aime l'Alpha Dominion parce que c'est beau l'entraide  [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... 252726 ! C'est beau les amis ! C'est beau l'Alpha Dominion  [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... 144156.

Je cherche quelque chose de spécial dans l'A.D, DE L'AIDE. Je vous vois souvent à lA'ctio nest c'est bien. Je veux donc vous rejoindre.

J'aimerais bien devenir guerrier et artisan en même temps. Je sais c'est quasi-impossible mais tout mes métier sont au niveau 60 et plus. Et j'suis très fort sur le PvP.

Comme vous el savez j'suis un criminel qui est toujours hors la lois et qui atteitn souvent les -2000 très facilement. Donc, je sais pas si ca va déranger et faire un mauvais point sur ma candid' mais si vous me demandez d'arrêter d'aggresser comme je veux. Bah adieu les amis  [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... 94717.

Ce sont les créateurs de l'Alpha Dominion !

Question Bonus : Bleu et Blanc les couleurs de l'A.D !!!  [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... 272234


[HRP]



Cordialement, Raclithead, l'anonyme flooms.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures...   [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:28

Raclithead, le mec qu'à posté la vidéo du Premier fail de Milkar ? [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... 95206
T'es pas au bon endroit, mec, et on va dire que ça fait plus effet de contre-candidature qu'autre chose. Surtout avec le fail de balise...
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures...   [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:43

Les smileys c'est le mal. Ne pas lire le forum non plus d'ailleurs. :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures...   [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:51

Citation :
Mal'soir cher Alzéri...

Tout d'un coup, une lumière enveloppa le paysan et commenca à le bruler ! Alzérion, étonné, prit la lettre et y jeta un coup d'oeil.

Le mieux quand on fait un RP, c'est de savoir comment réagis la personne que tu fais bouger, voir ou même entendre...

Sinon...
Citation :
Les smileys c'est le mal. Ne pas lire le forum non plus d'ailleurs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures...   [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:55

Et puis, de toute façon, tu n'as pas les prérequis nécessaires pour poster une candidature, donc je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures...   [Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Une lettre posé devant la tableau des candidatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Acceptée] Des plumes de petit piou sur le tableau !
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: