Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Timeboolay en vue !

Aller en bas 
+5
Tatanka
Mastas
Alzérion
Koolmani
Hanheni
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:09

Alors la demoiselle se faisant attendre, parce que c'est une fille donc c'est chiant et toujours en retard, elle se presse toujours au dernier moment pour tenter sa chance. Xelor proscratinatrice, si c'est pas la classe ça *SBAF*


  • Présentez rapidement votre personne.

  • Alors pour commencer, on pourrait déjà se farcir le « il était une fois et patapey » mais n’étant pas assez oufzor des bacs à sables on va faire court *se penche par la fenêtre et baffe le morbac qui court dessous*
    Donc étant une jeune donzelle, ça je crois que c’était pas passé inaperçu à mon arrivée, de 22 printemps passés à pioncer et manger mais gâtée par la nature. (soulignez ces points, vous aurez ensuite le cruel choix de me refuser et de vous voir privés de services lubrique individuels ou de m’accepter et jouir de ce que dame nature m’a offerte)
    Actuellement étudiante en langues diverses et variées je fous pas grand-chose de mes journées. Oui je plaide coupable. Bref. D'un point de vue plus ou moins proche réaliste sur ma personne je suis donc constituée à 90% de thé et de cookies et j'ai un lapin en peluche bleu fluo qui me sert d'oreiller géant.
    Ah on a dit peut-être le prénom et la géolocalisation ? Alors sur ces points j'en viens à dire que je suis une expatriée qui a fièrement élu domicile dans la ville la plus agréable d'Europe, la ville où un éléphant en bois se balade sur les quais en face de chez moi et où Jules Verne a vécu. Si y'a plus steampunk faites moi signe je déménage aussitôt.
    Quant à mon intitulation légale ? Appelez moi Bond, James Bond.

  • Présentez rapidement votre personnage.

  • Par chance pour la demoiselle répondant au nom de Who’van, Xelor de son état, se trouve être ma petite choupinette, et déjà j'ai la langue qui se délie sans hésitations.
    Petite crapule maintenant 105 elle patauge souvent en combat, son élément naturel étant l’eau on y verra un certain lien de cause à effet ou bien on peut également incriminer le joueur. D’ailleurs je vous invite à prendre la deuxième probabilité. Sérieusement. Oui.
    Ce petit disciple est quasiment au stade terminal de son évolution, bien qu’elle ne porte que son étoilée ainsi que du rat religieux pour accompagner, elle fait quelque bobos. C’est encore à affiner avec les épaulettes Mara et l’amulette qui va avec mais dans l’ensemble elle a tout le reste. Reste la restat pour effacer les séquelles de son précédent build air/feu et devenir un petit monstre à part entière comme je les aime :D
    Bref, gare à quiconque lui fera un sale tour, elle saura se venger !

  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

  • Type de jeu, je dirais les classes technique, quelque chose qui demande réflexion avant de jouer. Pour moi c’était assez difficile de jouer un Iop feu, j’ai pas d’affinité avec la classe et puis un peu bourrin gratos.
    J'apprécie également les jeux à distance, ayant testé Crâ dans cette optique mais j'ai pas forcément prit mon pied à mesure des niveaux engrangés. J"ai également testé Sacri dans ses trois branches individuellement mais jamais réussi à prendre mes marques, feu trop bourrin stressant, terre trop monotone pour moi et air... Nan mais je regarde jamais le nombre de PM, j'suis un boolay souvenez vous.
    Après j’aime le technique mais  je ne suis pas forcément la meilleure personne pour jouer au mieux avec les contraintes. Être un boolay c’est un peu tous les jours, on ne choisit pas quand on va se craquer.
    Du coup en toute logique la classe Xelor a été mon premier amour, la seule classe technique où je me suis forcée à réaliser quelque chose. Pourquoi eau ? Déjà parce que c’est pour moi l’élément du Xelor, le retrait de PA sa spécialité et puis avoir un peu droit de pourrir les tours des autres ou de soutenir des alliés, c’est toujours jouissif. Ensuite, j’ai rien de la personne suffisamment impliquée pour faire un build efficace en terme de dégâts et puis côtoyer d’autres Xelors THL air ou feu, ça fait toujours son effet quand on compare à ses propres stats. Et dernier point : Le Xelor eau, dans son étoilée ça a une de ces classe *PAN*



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

  • Sérieusement ? J’ai eu vent de photos de Luen à pwal dans votre photomaton, ça vaut toutes les raisons du monde.
    Sinon pour enrober le bonbon je dirais que l’AD ça a quelque chose de mystique, outre le fait d’être une communauté vieille comme le monde des 12, d’avoir de fortes personnalités qui s’entendent bien et qui cohabitent en toute logique, un leit motiv des plus classe à savoir qu’on évolue selon ses principes dans le respect et la bonne humeur. Pis pas de rageux, du jeu pour du jeu, des gens normaux quoi.
    Pis le logo est classe, what else ?
    Si, si je voulais être réellement sérieuse je devrais en toute honnêteté ajouter qu'effectivement, rejoindre une guilde réellement active ça change la vie IG, vous avez une cohésion de groupe, une entraide visible et puis même sans parler d'aide on a déjà cette complicité qui fait plaisir à voir. J'ajouterais volontiers qu'avoir la chance de pouvoir faire partie d'une guilde avec votre renommée ça ajoute une espèce de différence. Une guilde qui agit dans un sens constructif et est connue pour son sérieux permet un bon distingo entre X guildé chez vous et Y qui est le kikoo de base. C'est un plus-value non négligeable quand on veut jouer en terme de qualité.
    Dernier point sérieux ? Le nombre de gens impliqués en politique est peut-être faible comparé à d'autres guildes mais chez vous c'est la qualité. Keukou les politiquards je vous cire les pompes *PAN* Et même si je suis une piètre écologiste gouvernementale à mes heures (Qui tend à s'améliorer, veut toujours s'améliorer) j'espère qu'un jour j'aurais la possibilité à mon tour de transmettre ce sérieux d'une manière ou d'une autre made in AD en faisant un boulot propre.
    Le reste c’est la cerise sur la gâteau sinon j’pouvais aller chez les Now Jackass ou la Pink Solution (Seconde proposition j'ai deux amis qui m'y réclament mais je me retrouve pas dans leurs principes/mentalité/actions) *uhuh*




  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

  • Déjà profiter à fond du gameplay en guilde, profiter des opportunités d’avoir toujours la possibilité d’être avec quelqu’un, de découvrir des trucs, pouvoir poser des questions et avoir des réponses etc etc. Avoir un échange avec de nouvelles personnes, des discussions etc etc. C’est un aspect que j’ai découvert via ma guilde qui, en grandissant a approchée cet espèce d’idéal personnel et j’aimerais maintenant en avoir plus et pouvoir à nouveau aider au moins autant que j’ai pu être aidée (Je déconne, ceux qui m’ont aidés, ils ont donnés une main et ils sont repartis avec un bras en moins ça doit être pour ça que j’ai évoluée seule en fait)
    Ayant découvert le jeu seule c’est chiant et long, et j’me dis qu’en intégrant une guilde qui se renouvelle et accueille des gens nouveaux régulièrement certains sont parfois paumés du coup bah, pouvoir partager mes connaissances sur le jeu, en découvrir de nouvelles avec vous. Bref, avoir des échanges constructifs et parfois juste des mots sympa. Une communauté vivante fait toute la différence et vivre le jeu pour le jeu avec des rencontres sympa est vraiment ce que je recherche maintenant.

    La phrase profonde : C’est un peu un achèvement que de commencer seule et de finir le mieux entourée possible.

  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

  • Alors tout en haut de la montagne il y a un fessier installé, j’ai jamais vu la tête de cette personne. Je crois que c’est Decleir, un Eliatrope (Je fais tout en lisant une anti-sèche, pardonnez-moi j’ai jamais vu d’Eliatropes) J’ai lu qu’il avait créé la cité Dominion lors d’un dimanche pluvieux avec sa donzelle gouverneur d’Amakna, un Cra qui apparemment avait la classe et était puissant ainsi que de son meilleur pote etc etc.
    La cité a été construite suite à un gros bouzin avec Ogrest qui pleurait comme une madeleine (des nerfs de jeune fille ça encore) et qui inondait tout. La cité servait à défendre les gens de ce genre de soucis météorologique, à empêcher les tofus de fuir dans la nuit et aux bandits Riktus de faire bobo aux citoyens…

    Du coup il fallait bien hiérarchiser tout ça, du coup tout en haut on voit Dieu, c’est Decleir.
    On dit que c’est lui qui a insufflé à la guilde son esprit et ses valeurs.
    -En dessous y’a un petit nuage où flotte un Oracle. C’est le Crâ super classe qui a aidé Dieu à fonder l’Alpha Dominion. Kawanio.
    On le voit peu mais il est là, très classe et grandiose. Il a un rôle néanmoins important qu’il n’use qu’avec sagesse ; il lui est possible de refuser une idée d’un Dominion. Mais sage comme il l’est, seulement sous de bonnes raisons.
    -Ensuite on dit qu’il y a le général. C’t’un peu comme le Capitaine sauf qu’au lieu de zigouiller à tour de bras, l’ami Gando apaise les esprits échauffés et règle les conflits.
    -Après on a un meneur, Alzérion, c’est un peu le boss quand le Dieu et l’Oracle ne trouvent rien à redire sur le forum. Et puis il fait son règne uniquement sur le forum sinon il est comme vous, un Dominion.
    -Et puis le Veilleur, Juvan, on dit qu’il est un excellent architecte. Mais tout comme Alzérion, ils ont ces titres honorifiques mais ne sont pas supérieurs aux autres Dominions.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Alors je pourrais prétendre à devenir guerrier, même si je fail, je reste pas trop nulle en PvP ça va encore mais… C’pas ma tasse de thé d’autant plus que pour la cohérence de mon BG sur la miss Who’, je serais plus enclin à rejoindre les rangs artisans de la guilde.
    Possédant déjà quelques  métiers de récoltes HL (Forestier, Trappeur, Herboriste et Paysan) je souhaiterais monter pour la guilde les métiers complémentaires tels que Maroquinier, Tailleurs et Armuriers. Ils sont à peine montés mais peuvent déjà crafter quelques éléments pour aider à la confection de panoplies THL.
    Et puis, jouer c’est bien, participer c’est encore mieux et après tout je ne viens pas parasiter, je veux réellement m’investir dans la guilde et aider du mieux que je peux en farmant à la Coréenne les métiers susmentionnés.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Je peux le faire si vous insistez mais, on va éviter, je suis déjà à 3 pages Word, si je me lance on va faire 7/8. Personne ne veut s’infliger ce moment d’auto-cirage de pompes cérémonieux, avec plein de niaiseries et de politique.
    Si vous voulez vraiment, je serais plus que ravie de le faire dans la partie réservée à cet effet dans le forum par contre


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

  • Comme dit précédemment je ne ferais pas vraiment la liste de ce que je veux/peux apporter à la guilde puisque d’une part si je prends la peine de faire cette candidature c’est déjà un pas pour moi. Je ne m’engage pas à la légère et je ne compte pas les heures passées pour rendre service ou aider quelqu’un que je ne connais pas.
    J’ai bien évidemment mes moments de petit paria solitaire mais le reste du temps, demandez et ça sera fait dans les meilleurs délais possibles.
    Posez des questions, je serais ravie d’y répondre.
    Léchez les bottes ? Ca je sais faire et même plus s’il le faut.
    Et puis si vous supportez mon humour et ma personnalité assez questionnables, je serais plus que ravie de vous en faire profiter sans que vous demandiez.
    Bref je ne veux pas profiter de la guilde, je veux être active sur les points cités et j’insiste là-dessus et du coup participer aussi longtemps que la guilde perdurera.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

  • J’ai une qualité qui vire vite au défaut ; c’est mon perfectionnisme, en jeu je ne sais pas vraiment ce que ça peut faire n’ayant jamais été confrontée au soucis jusqu’à présent mais je préfère le mettre, au cas où je ne sois pas forcément objective.
    J’ai une espèce de patience qui marche à la tête du client, je peux être un ange et aller jusqu’à accompagner jusqu’à l’autre bout du globe sans rien demander en retour, juste pour le plaisir d’aider. Et je peux aussi aggro au lieu de répondre mais généralement, c’est un cas celui qui est victime de ce genre de comportement. Je pense pas qu'ici ça aille poser soucis.
    Je ne compte pas mon temps, je m’investis et c’est tout.
    En dernière qualité je dirais que je suis ouverte d’esprit.

    Là on arrive au truc qui fait mal, je suis… Assez rancunière quand je m’y mets, c’est rare mais ça peut arriver.
    Je suis également très peu sûre de moi donc difficile de me demander de gérer un truc à responsabilités si j’ai pas lourdement pesé le pour et le contre. Je suis chiante, mais bon fille donc pas la peine de préciser.
    Je stress très vite, donc en donjon en moment critique, ça passe ou ça casse et parfois j’suis susceptible. Mais je vous donnerais les dates où c’est très probable de me voir bouder pour rien.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

  • Lignes complètes ? Okay let’s go !

    Decleir est le fondateur de l’Alpha Dominion, tout premier homme à avoir brandit les couleurs de la guilde et c’est le pilier. Sans lui la guilde n’existerait pas et aujourd’hui encore vous lui rendez hommage d’où son titre de Dieu plus que justifié.

    Kawanio est le second fondateur de a guilde, il n’est pas forcément actif en jeu mais il veille au grain et fait en sorte que tout se passe bien ici. C’est le berger du troupeau.

    Gando est un homme de faits, prompt à régler les conflits entre membres aussi doucement que possible. Il est un fier guerrier qui a su mener ses troupes à la victoire dans les meilleurs conditions, et comme le dit l’Oracle « Si un seul homme doit tomber sous son commandement, alors c'est lui qui donnera sa vie. »




  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Toute disciple de Xelor que je suis j’ai un amour des chiffres non feint. Si j’en vois un, je n’hésite pas à l’arroser des fois qu’il donne des Kamas. Du coup je dirais que le résultat donne 4 + 2 = 6 et que 6 – Kawanio = Un Crâ ça porte pas de chandail, ça porte des feuilles de palmito. Z’avez jamais vu le Saigneur des Nanos ? Les Crâs sont des vrais végétaliens, ils vont pas tailler de la laine de bouftou pour se faire un chandail !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:23

Good luck lil' pony [Acceptée] Timeboolay en vue ! 313286
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:51

Tu auras ta réponse le 18 janvier !


Content de te voir postuler. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:58

Merci messieurs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:01

Deux p'tites questions :


T'es prête à me lêcher quoi de plus que mes bottes ?


Tes niveaux de métier sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:17

Proposes on avisera par la suite mais techniquement parlant tant qu'y'a pas moquette ou écailles, ça doit passer.

Quant aux métiers je switch sur mon petit onglet pour te répondre : Forestier 70, Trappeur 44, Herboriste 53, Paysan 47 et Mineur 48... Sufokienne de souche avec Pêcheur 8, c'te gloire.
Pour le reste 24 en Armurier, 25 en Maroquinier, 36 en Ebeniste, 27 en Boulanger et 25 en Tailleur.
Ce qui n'a pas été cité est 0, donc tout les maîtres d'armes et cuisinier sont 0 ainsi que bijoutier mais je pense aussi le up sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:29

Hanheni a écrit:
Proposes on avisera par la suite mais techniquement parlant tant qu'y'a pas moquette ou écailles, ça doit passer.

[Acceptée] Timeboolay en vue ! 640511


Bonne chance à toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:34

Merci à toi Mastas :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:15

Ah moi la questionn qui tue :

Ton avatar c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:19

[Acceptée] Timeboolay en vue ! 291273
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:21

Tatanka a écrit:
Ah moi la questionn qui tue :

Ton avatar c'est de qui ?

Ca va faire très imbu de moi mais : Moi kiléfai.


Lulu, c'est bon ça va aller c'est qu'une mauvaise passe qui va durer jusqu'au 18 après c'est fini promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:29

J'aime beaucoup ton style et le coup de crayon qui ressort ..t'as des format plus grand ?

(je crois pas avoir vu de sujet dans la grande galerie)

Edit : au temps pour moi, je viens de voir le sujet...t'aurais pas plus de dessins ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:33

Format plus grand est sur DD, j'ai posté kékéchose sur la galerie au nom du Grand Barda Graphique, y'a le line complet ou quasi (je sais plus)

Enfin ravie que ça te plaiz' dude, j'achète ton vote contre un quelque chose...
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:34

*je suis marié*

t'aura ton vote quand meme....mais lequel :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:35

*flûte de zut mince* J'aurais tenté :'D
Merci d'avoir prit le temps de répondre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:51

Pas mal!

Je me suis fait une petite pause d'étude et j'ai décidé de lire cette longue candidature. :o))

D'après ce que j'ai lu j'ai déjà une idée de ton caractère; tu possèdes pas mal de points positifs en tant que personne, pour commencer par ta sincérité.

Ton envie de jouer en communauté est presque palpable, peut être au fait que tu aies commencé seule comme tu dis. En tout cas avec une motivation pareille je ne peux que te souhaiter d'être acceptée.

Good luck. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:02

Merci beaucoup à toi d'avoir prit le temps de répondre et t'as pas idée comment ce genre de petits commentaires ça a un effet super impressionnant sur moi (J'allais dire excitant mais ça serait tendre une perche supplémentaire à certains zozios haut en couleurs) et ça me fout une de ces pêches !


*hyperventile* Ca va aller, j'vais m'en remettre promis *hyperventile*
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:03

Hanheni a écrit:
*hyperventile* Ca va aller, j'vais m'en remettre promis *hyperventile*

[Acceptée] Timeboolay en vue ! 949206
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:46

On va devoir raccourcir le vote, sinon Luen va pas tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:47

Alzérion a écrit:
On va devoir raccourcir le vote, sinon Luen va pas tenir le coup.


Crevure ! Mais cela dit .. Cipafo [Acceptée] Timeboolay en vue ! 65432
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:04

Y'a pas que Luen qui va pas tenir *sort*
(En plus le 18 c'est le jour de mon dernier partiel en civi', levée à 5h du mat', m'annoncez rien de dramatique ce jour là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:17

*en retard* Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 5:25

Félicitations, tu as été acceptée au rang d'Artisan ! Tu es donc libre de choisir un parrain ou une marraine (hors Luen) pour t'épauler durant ton apprentissage.

Cependant, je dois te dire que certains anciens (dont moi) commencent à fatiguer de lire le flood incessant entre ce bon vieux Xelor et toi, et ça encourage aussi les nouveaux à flooder. J'ai rien contre un forum vivant, mais les messages constructifs ou plus longs que deux phrases seraient quand même la bienvenue. Je ne dis pas que tu ne fais que flooder, juste que parfois tu flood. Donc relaaax.

Bienvenue dans la Cité Dominion !
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:07

Poï, ah ça fait foutrement plaisir surtout quand en fait hier j'ai juste un peu beaucoup balisé suite aux différents flood auxquels j'ai participé. Pas forcément super glorieux surtout qu'en définitive j'ai pas nécessairement appris à mieux connaître les Dominions actifs c'qui était le premier but de ma venue sur le forum du coup, héhé j'ai été spottée de loin quant à l'éventuel (quoique largement redouté) choix du vieux coucou comme parrain. Au final c'est vrai que c'est balot d'un point de vue perso mais pas plus mal en fait, ça va me remettre directement dans ma ligne du "je veux être Dominion, pas 50% écrémé" et pour ça bah y'a rien de mieux que de choisir quelqu'un d'autre.
Donc techniquement parlant là j'ai pas forcément de noms en tête puisque en fait les rares autres que je connaisse sont peut-être pas forcément dispo', se vendre c'pas forcément très désirable non plus donc j'vais réfléchir à mon choix cet-aprem.


Et j'ai pas dis merci alors qu'en fait sur le clavier j'suis toute chose, j'me calme sinon j'vais pas être belle pour sortir dans 10 minutes '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Timeboolay en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Timeboolay en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: