Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Timeboolay en vue !

Aller en bas 
+5
Tatanka
Mastas
Alzérion
Koolmani
Hanheni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:18

Au moins tu es objective. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:39

Je vais revenir rapidement sur mon choix d'éjecter Luen comme parrain, vu que c'est peut être incompris. Pour faire simple, vous êtes trop proches.

De la même façon que j'étais trop proche de Sclark pour penser le parrainer, il faut à Hanheni quelqu'un qu'elle connait moins, et qui va peut être moins rigoler avec elle, mais qui lui en apprendra plus sur l'AD. Le choix de Yunne me paraît tout indiqué, vu qu'elle est libre de son parrainage avec Luen. Mais Hanheni a le choix de suivre cet avis ou non, et Yunne a le droit de refuser. C'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:29

Pour moi ça me va complètement, j'avais d'autres raisons en plus quant à ce choix mais perso ça ne me dérange absolument pas.
De plus en parlant avec le bonhomme, effectivement, on était tombés aussi sur la possibilité que j'enquiquine Yunne le temps de mon apprentissage.
Parce qu'effectivement de une, de Luen je n'apprendrais pas forcément autant qu'avec n'importe lequel d'entre vous (on se spam plus d'autre chose, niveau découverte on aura sûrement fait mieux) et de deux je brille pas par mon efficacité aux côtés du gaillard pour le moment (à voir si ça s'améliorera avec le temps)

Et sur un dernier point ça me rassure dans un sens que tu aies pris le temps d'illustrer ton choix avec une expérience perso', c'est un plus que j'apprécie d'autant plus que je suis une foutue anxieuse et que j'ai l'impression limite de pas mériter ma place dans l'instant vu les antécédents récents *patapé*

Quant au choix de Yunne, comme je l'ai dis plus haut, je suis pour, je préfère d'ailleurs lui en parler avant de proposer de but en blanc ici. Bref wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:43

Hanheni a écrit:
et de deux je brille pas par mon efficacité aux côtés du gaillard pour le moment (à voir si ça s'améliorera avec le temps)

Pas de détails sur votre vie sexuelle plize... T_T

Et ta place tu l'as, sinon tu n'en serais pas là. Elle est acquise, contrairement à d'autres guildes qui misent sur la présence et le rendement, mais c'est néanmoins une chance à bonifier avec le temps.


J'ai pas encore trouvé d'inconvénient à la vie de Dominion, à part peut être supporter cette "bande de babouins braillards et empotés". :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:48

Références a Harry Potter xD le 4 plus exactement. :P

Je refuse pas, mais si tu tiens a en parler ig ou en mp avant, c'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:56

Alzé, dis toi que si tu nous maries tu vas en avoir plein des détails sordides du genre *PAN*

Mais sinon même si le rendement n'est pas le mot d'ordre je préfère quand même montrer le meilleur de moi le plus souvent histoire quand même que vous vous tapiez pas un babouin braillard et empotée plus remarquable que la meute (Sérieux pour la référence ? Faut vraiment que je me remette aux HP ça fait des siècles. Mais ça ça vient de Severus a plein nez)

Bref et bah ma Yunne dès que je finis de miam et si tu es dispo, voui ça me ferait plaisir de discutailler avec toi de ça si ça te gêne pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:35

En faite c'est une réplique de McGonagall avant le ball de Noël, dans le film, je sais plus si elle le dit dans le livre ou non. C'est quand elle apprend au Griffondor la valse ou un truc dans le genre.

En revenant au sujet, je ne suis pas la avant 19h peut être un peu plus tard, même la j'ecris de mon portable mais je suis au lycée (parce que je boss moi :P) donc on se verra de toute façon après 19h, après, en fonction de mon degré de fatigue, je resterai plus ou moins longtemps. Et non ça ne me dérange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:41

(Désolé du double post) J'accepte d'être la marraine de Hanheni si personne n'y vois d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:56

Alzérion a écrit:
De la même façon que j'étais trop proche de Sclark pour penser le parrainer

Bah c'est surtout que je veux pas de toi moi.










[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 65432
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:01

Sclark' a écrit:
Alzérion a écrit:
De la même façon que j'étais trop proche de Sclark pour penser le parrainer

Bah c'est surtout que je veux pas de toi moi.










[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 65432

Je sais bien.









Moi non plus. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:25

C'est l'amour

[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Drole-de-vache

(vache pour ceux koré pas kompri !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Timeboolay en vue !   [Acceptée] Timeboolay en vue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Timeboolay en vue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: