Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Tishiio

Aller en bas 
+2
Lanovar
Tishiio-Tibura
6 participants
AuteurMessage
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:11

- Sa fait maintenant un petit bout de temps que je travaille ma candidature et j'ose enfin la poster  :)
Pour les fautes d'orthographes je vais vous prévenir depuis que je me suis inscrite sur le forum croyait moi j'essaye vraiment de faire attention même si j'ai 14 ans je fait encore des fautes... Pour vous le prouver à mon brevet blanc que j'ai reçus il y a maintenant 2 mois ou presque je n'ai eu que 9/20 en dictée, il n'y à pas que sur le forum que je fait attention... Pour vous donnez un exemple
Vous connaissaient surement Facebook je crée un page et comme je suis administrateur j'ai aussi le devoir d'avoir une orthographes correctes pour la compréhension des fans... Donc si j'ai des grosses fautes merci de me prévenir et je m'en excuse d'avance  :42:


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Bon bah je me présente donc, je m'apelle Marine je suis une fille pour ceux qui ne s'y attendait pas, et j'ai 14 ans ^^ . Je suis donc au collège en 3 ème et je prépare mon brevet ( Aïe ! ). Je suis assez sportif et j'aime par dessus tout l'équitation sa fait 4 ans que je pratique ce sport en j'en suis amoureuse  :coeur:  :3. Je compte bien arriver à un haut niveau dans ce domaine  :-) .
    Sinon je vais assez régulièrement jouer à Wakfu ou autres on va dire que j'ai mes " périodes " J'ai toujours ce moment on je passe beaucoup de temps ensuite je fait une pause disons 1/2 semaines et je m'y remets mais c'est assez rare.


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Alors je tiens a être précise sur cette partie ... Je n'ai qu'un seul personnage sur Aerafal ( Tishiio-Tibura ) et une autre sur Dathura ( Svit-Kona ) Car je partage le compte avec mon frêre c'est plus facile pour l'abonnement vu que c'est mes parent qui paient...
    Un aperçus en Image :

    [Refusée] Candidature de Tishiio Wakfu_10

    Et pareil pour Dathura... ( Si le nom du premier personnage et cachée c'est normal,  seulement Jabura peut le savoir je lui est dit en privé )...

    Continuons:

    Mon personnage principal et une xélor appelée Tishiio-Tibura ( et oui !  :-)  )elle est en ce moment au niveau 41 et normalement multiple, mais sa change souvent à cause de l'équipement ou quand je monte des niveau ... Maintenant elle est plus Air il y a quelque semaine elle était feu ... Elle appartient à la nation de sufokia quand à ces aptitudes je ne pense pas que sa vous sera d'une grande utilité vu son level.
    A par sa j'ai une roublarde sur Dathura  nommée Svit-Kona un nom bizarre je sais il est  sortie fraichement d'un livre que je lis avec passion =). Elle est Amaknienne  :35:


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Alors ma classe préféré est le xélor, je les trouve assez original. des mages du temps avec un aspect robotique masqué et couvert de bandelettes à la façon d'une momie, il fallait y penser non ? J'aime bien leur façon de jouer je me dit qu'il sont indestructible il peuvent arrêter le temps et qui c'est ? peut-être retourner dans le passé comme l'aurait voulu Nox notre légendaire xélor qui aurait fait n'importe quoi pour retrouver sa femme et ses enfants... Quand à mon type de jeu, même si je possède une xélor je procède comme un iop, s'amuser, taper, et gagner, malgré mes nombreuse défaites. C'est pour sa que j'ai choisit d'être multiple plus il y a d'attaque mieux c'est ! Enfin c'est se que je pense... Remarque être iopette ne m'aurait pas déplu mais ce n'est pas se que je préféré.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Pour ce qui m'attire dans l'Alpha Dominion ? Pour être franche je ne la connaissais pas vraiment avant que je m'inscrive sur le forum c'est envoyant des joueurs que j'ai voulu venir ici c'est The silent One qui ma conseiller de venir ici le jour ou mon frêre faisait un donjon riktus d'élite ( merci à elle ). Je connaissais seulement de vue quelque Dominion comme Alzérion. Si je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de postez ma candidature un jour c'était surtout car j'aurait voulu intégrer une bonne guilde. Qui connaissent Wakfu depuis longtemps et qui aurait pu peut-être m'aider dans mon développement dans le jeu. Des guildes j'en essayée quelque une mais toute les fois ou je n'y faisait plus partie c'était soit qu'on m'avait enlevée ou que j'était partie de mon plein grès, pas assez mature, jamais connectés... Le jeu pour eux ? On se demandait des fois si il connaissaient Ogrest... :38:  Mais quand je me suis inscrite sur le forum j'ai rencontrés des gens super, qui m'ont même impressionnée des fois, qui étaient gentil, drôle et sa m'a inciter à rester sur le forum et à crée ma candidature. Pour vous dire je me sens vraiment bien avec vous  :)  

    Donc pour ce qui m'attire chez l'Alpha Dominion ce sont les gens qui y sont grâce a eux il m'ont donner encore plus envie de jouer à ce jeu, pour ces valeurs c'est le fait que se soit une guilde mature et qui connaisse bien Wakfu comme je l'ai dit avant.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Si je veut rentrer dans l'Alpha Dominion aujourd'hui c'est pour avoir le plaisir de jouer avec vous et de passer de bon moment ensemble,  Dominion. Des gens super sur le jeu croyait moi j'en est rencontrée il y un Crâ aussi très sympas. Malheureusement maintenant la plupart des guildes ne recrutent que des lvl 80 et le reste comme je l'ai dit dans la partie précédant ce sont presque tous des "kikoolol" et leurs niveau maturités dépassée mes espérance   ( des gamins ...) . Pour moi l'Alpha Dominion et une guilde qui reste mature mais drôle dans des circonstance.



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • Pour moi l'Alpha Dominion est née au sein même d'Amakna elle à une histoire et a pour but de " combattre " le chaos d'Ogrest et qui servirait de refuge pour ceux qui demande asile et protection...

    Decleir effectua un long voyage rencontra Kawanio retrouva son meilleur ami Kosuimaru , perdu son père, Delion, blessé mortellement par un Riktus... Mais les larmes d'Ogrest impitoyable détruirent tout les biens de Décleir. Celui-ci décida de fonder alors une cités ( Alpha Dominion ) accompagné de Alhera  sa femme, Kawanio et Kosuimaru qui pourrait regrouper toute les réfugiés et capable de résister au chaos d'Ogrest ( Une Bref résumer de ce que j'ai compris de l'histoire de l'A.D. )

    La hiérarchie :

    - Le dieu Dominion Nommé Decleir il s'agit d'un féca qui à pour femme Alhera celui-ci est ami avec :
    -L'oracle Kawanio un Cra surnommé Le Taure Foudroyant qui accompagna Decleir dans sont périple
    - Le général Gando un guerrier Dominion respecté
    - Le meneur de l'Alpha Dominion notre chère Alzérion ^^
    - Le veilleur Juvan le conseiller de Kawanio qui est aussi un excellent artisan
    - Les dominions ce sont des Artisans et Guerriers confirmés
    - Les Artisans
    - Les guerriers
    - Les nomades




  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Au sein de l'Alpha Dominion je souhaite devenir un Artisan, être guerrier ne m'avancerai à rien au sein de votre guilde et vu mon niveau je ne vous serez pas d'une très grande utilité dans les combats et puis monter les métiers sa me plait bien, alors que les donjons je n'y participe pas très souvent, sauf quand je suis décider à xp. Et vue que je consacre la moitié de mon temps à faire du pain ou frapper du Kamas ou encore pêcher quelque poissons chachas ;), je pense que je vous serez plus utile en vous apportant quelque pain lors d'un donjon, plutôt que de la laine de boufton. Donc pour moi sa sera Artisan.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je pense sauter cette étape parmi dans de joueur moi je n'est pas d'histoire que vous dire a part que mon premier combat était pour sauver un gélutin qui et maintenant port de faim ? Ce pauvre chacha à pris conscience de son acte en tout cas je m'en souviendrait comme si c'était hier ! Un petit coup de poing et BAM ! Bref a part vous endormir si je raconte mais je ne c'est combien de combat contre des pious ou bouftons j'ai gagnée... ( Aussi perdu mais sa faut le dire a personne ! '-' ) Je peut vous dire que j'ai un but c'est tout je ne c'est pas encore quoi mais je compte bien le deviner un jour... =X


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Pour l'instant je ne suis plus abonnée  :-(  :non:  ce qui est très déplorable car à part faire le zinit à plusieurs reprise je ne serais pas trop quoi faire mais quand je serait re-abonnée je m'investirait a fond ! J'ai déjà des projet à faire une centaine de pain de Farle au moins, quand j'était dans une autre guilde qui me plaisait avant, mais il m'on enlevée je ne sais pas pourquoi, je consacrai une bonne heure à miner et je leur ramener 10 Kamas ou plus chaque soir ( au bout d'une semaine sa peut être utile ) je compte faire de même et comme je souhaite être artisan si vous avez quelque chose a me demander je le ferais sans broncher.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Alors commençons par mes défauts je suis une fille assez jalouse ( sa dépend pour quoi ) qui est aussi timide je n'ose jamais faire le premier pas croyait moi faire cette candidature sa a étais pour moi très stressant =S et je suis aussi fragile c'est a dire que je suis touché très facilement par la dépression ou la tristesse c'est rare mais quand sa arrive sa dure longtemps. Pour mais qualité je pense être assez généreuse et franche de ce côtés la il n'y à pas de soucis.

    Pour m'enlever des point je vais vous dire que mon humour et nul et que dans mon collège pour faire rire les autres je fait l'imbécile c'est bête mais sa marche . x)



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • - Pour commencer Decleir est le dieu de l'Alpha Dominion il en est le fondateur c'est la source mme de la communauté et c'est grâce a lui que tout sa existe. Decleir et le tout premier meneur de la guilde il ne joue malheureusement plus

    -Kawanio et l'oracle est représente l'Alpha Dominion il à participé avec Decleir a la fondation de la cité il ne joue plus mais il reste présent occasionnellement sur le forum

    - Gando est le général de l'Alpha Dominion c'est le plus confirmé des guerriers et il est au commande de tout l'armée de l'Alpha Dominion

    Ces trois personnages ont une valeur symbolique pour la cité sans eux l'Alpha dominion ne serait rien.




  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • D'après la déduction d'une élève complètement a l'ouest

    D'une part : 1+1 = 2  j'en déduis qu'il y aura donc 2 couleur

    D'autre Part : 2+2 = 4 Dans l'ordre de l'alphabet je vais prendre la 4 ème lettre ( je me récite l'alphabet A ,Z ,D,B ,C... ) mais comme je suis complètement nul en français sa sera la lettre B

    Comme je c'est qu'il y a forcément quelque chose de faut mais je ne c'est pas quoi je continue, et grâce à mon observation des choses j'avais remarquée que les couleurs du blason de L'A.D. et Bleu et Blanc. J'en conclue donc que le chandail de Kawanio et Bleu et Blanc



    Je rend enfin m'a copie et je marque au passage à vous tous :

    Merci d'avoir tout lu et je m'excuse encore une fois et encore si il le faut pour les fautes d'orthographes ! Sa n'a pas était facile de crée cette candidature j'éspère que vous avaient tous lu sans mal et que vous avaient étaient satisfait. Encore merci et encore désolé.

    Tishiio' attendant sagement son heure
    :26:


Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:56

Passionnée de cheval, tu en es à quel galop ? Que penses-tu de l'éthologie et des méthodes de dressage affiliée ?

Un gros point noir à mes yeux, sur l'osamodas au nom masqué. J'ai joué avec ton frère et son osa à mes débuts sur wakfu dans la guilde " les griffes du phorreur " et le fait qu'il puisse accéder au compte également me pose un problème car lui est le plus strict opposé de tout ce que l'on peut attendre d'un apprenti dominion. Le fait que je me souvienne de lui et que mon opinion le concernant soit négative ne présume donc rien de bon.

Bonne chance tout de même pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:06

Passionnée de cheval ? T'as mangé des lasagnes, dernièrement ?

C'est clair que les photes d'ortografe c'est quelque chose d'assez dérangeant... Sinon t'as l'air super sympa, bonne chance à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:42

C'est vrai que ça fait un peu mal aux yeux les fautes mais bon, t'as l'air motivée et gentille. :)
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:53

Lanovar : J'ai actuellement mon galop 2 pour mon niveau c'est galop 3/4 je suis dans un cours de competiton de saut d'obstacle de 2 ème année je saute au alentours de 60 cm. Pour l'éthologie j'en est entendue parler et je pense que pour la relation homme-cheval c'est super. Pour le dressage je ne suis pas très informer je ne c'est pas ce que c'est les méthodes de dressage affiliée. :11:

Mon frêre et moi partageons le même compte certes, mais je lui est strictement interdit d'aller sur mon personnage. Le faite qu'il est 4 ans de moins que moi et que je sois en quelque sorte dominante et légèrement rancunière avec lui fait qu'il sait très bien qu'il aurait des probème si il irait sur Tishiio', et j'accepte très bien ton opinion négative sur lui sa ne me gène pas au contraire je ne me suis jamais vraiment entenduavec lui, à mes yeux il ne reste qu'un gamin les querelles avec lui se suivent a longueur de temps ont ce traitent comme chien et chat dans la même gage... Sa te donne un avi, le faite qu'on soit frêre et soeur et problématiqe mais contrairement à ce que tu pourrait penser on ne ce resemble pas du tout niveau comportement. Te voila prévenue :-) :p)

Megante : Merci ^^ et oui l'orthographe et moi sa fait deux :42: et non pour être franche je ne mange pas beaucoup de viande :p)

Mylah : désolé j'essayerait de me corriger ^^' je fait mon possible pour rendre mes phrases compréhensibles
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:04

Megante a écrit:
Passionnée de cheval ? T'as mangé des lasagnes, dernièrement ?

C'est clair que les photes d'ortografe c'est quelque chose d'assez dérangeant... Sinon t'as l'air super sympa, bonne chance à toi. :)


:honte:
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:58

Luen Ewh'O a écrit:
Megante a écrit:
Passionnée de cheval ? T'as mangé des lasagnes, dernièrement ?

C'est clair que les photes d'ortografe c'est quelque chose d'assez dérangeant... Sinon t'as l'air super sympa, bonne chance à toi. :)


[Refusée] Candidature de Tishiio 957345

Tu remarques que ça ? T'as pas remarqué ph, t, aussi ? C'est fait exprès sale gogole. [Refusée] Candidature de Tishiio 480626
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:20

Le problème de l'abonnement et résolu je vais m'abonner 1 semaine grâce a mon forfait et ainsi de suite.... Sinon quelqu'un peut me dire quand j'aurait la réponse de ma candidature =$
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:40

Résultat des votes pour le 18 mars, bonne chance. [Refusée] Candidature de Tishiio 419237
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:19

On va dire que j'ai fais un petit sacrifice, Vu que d'après ce que j'ai entendu le fait que je partage le compte avec mon frêre ( l'osamodas au nom masqué comme le dit Lanovar ^^, certain le connaisse ) pause légèrement problème je me suis crée un nouveau compte avec mais même personnage et je suis également abonnée sa fait bizarre =S mais je pense que se sera mieux comme sa... :26:


[Refusée] Candidature de Tishiio Wakfu_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:55

Bonjour, tu n'as malheureusement pas obtenu les 90% de pour nécessaires à l'intégration de la guilde.

Les raisons sont les suivantes : Il a d'abord été pris en compte que tu partageais ton compte avec ton frère ce qui était dérangeant, mais par la suite tu as changé de compte.

Ce qui t'est donc reproché est le trop grand nombre de fautes d'orthographe et que nous ne te connaissons clairement pas, tu ne communique pas assez avec nous! Certains doutent par ta jeunesse et nous n'avons pas été convaincus par tes motivations.

Mais ne te décourage pas! Tu pourras retenter ta chance le 27 Mars 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:04

Ok pas de problème ;) Je retanterai ma chance :) Pour ce qui concerne le manque de communication c'est que j'ose pas la plupart du tant je me prend de gros vent ( Pas forcément ici ) et j'ai aussi l'impression que je vous ennuie ^^ =') Pour le fautrs j'esseyerai de m'arranger =/
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:11

La timidité ne doit pas être un obstacle pour toi et aux dernières nouvelles, on ne mord pas les nouveaux ! Sache que tu as tout à y gagner en discutant avec nous histoire de mieux te connaitre (bien qu'il faut rester vigilent quant aux informations que tu peux donner au fil d'une discussion, surtout à ton âge). On est pas méchants, sinon tu ne serais pas venue tenter ta chance par ici ! :p

Sur ce, je ferme le topic et te souhaite bonne chance si tu comptes retenter ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Tishiio Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tishiio   [Refusée] Candidature de Tishiio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Tishiio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Tishiio N°2 !
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: