Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre film de la soirée

Aller en bas 
+27
Shersean
Lars Nyupin
Man-Ban
Wizzdöm
Ezryth
SéraPhun
Selvaria
Pandikaz
Jabura
Caemlyn
Eraydon
Plastix
Gilgamesh
Mylah
Cinématographe
Chatounette
Sclark
Zoko
Lhoky
Mastas
Dreker
Anoaz
Juvan
Sylargh
Warzen
Jey
Oblan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 16:03

J'ai pas pensé à en parler sur le moment, mais le weekend dernier j'ai également regardé Aquaman (coucou @Eraydon) et dans la semaine j'ai regardé Black Panther.

Niveau ressenti :
 - Plutôt agréablement surpris d'Aquaman, faut dire que j'en attendais vraiment pas grand chose.
 - Assez agacé par certains passages de Black Panther où il y a des détours scénaristiques un peu absurdes qui viennent compliquer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:01

Je suis allé voir Avengers : Endgame au ciné hier. Difficile de dire ce que j'en pense sans spoiler mais j'ai trouvé Infinity War beaucoup plus maîtrisé. :c
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 23:46

J'e ai eu des bons échos, mais faut vraiment que j'arrive à me le programmer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:04

Dernier film vu : Wonder Woman.
Bon bah, j'avais eu de mauvais échos et j'avais vraiment aucune attente, mais ma copine tenait vraiment à le voir donc on l'a regardé. Sauf, que c'était pire que ce que je croyais... Je comprends mieux le "flop" de ce film.

Et j'ai également prévu d'aller voir Endgame dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 13:47

Je vais essayé de le voir ce weekend, pour ma part. Je parle de EndGame.
Wonder Woman, je l'ai trouvé un peu... vide.

Le dernier film vu : Gifted ou (Le titre en français est Mary)
Je suis très bon public de ce genre de film du coup je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:29

Je suis allé voir EndGame hier, pas du tout déçu du déplacement. Toujours aussi spectaculaire, et l'attachement avec les personnages fait que l'épisode est très émouvant! SU-PER!  :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:19

C'est pas la soirée mais bon ici il fait tellement chaud que je flâne dans mon lit comme un glandu. Du coup j'me suis matté Spiderman : Into The Spider-verse (New Generation en français, wadafak). Et c'est de la bombe.

L'histoire ne suit, pour une fois, pas Peter Parker mais Miles Morales, aka le 2ème Spiderman des comics, en tant que personnage principal, mais ça ne s'arrête pas là. On a aussi droit à Spider Gwen et 4 autres versions alternatives du héros. L'humour est bien dosé, les plans sont magnifiques et géniaux, la bande son est jouissive. Bref, presque 2h bien rentabilisées.

J'laisse la BA :

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 14:13

Je suis allé voir au cinéma "J'accuse", je voulais absolument voir s'il y avait une bonne fidélité à la réalité de l'affaire, c'est le cas donc content d'y être allé! Ils ont bien montré la complexité de l'affaire (le personnage de Picquart qui défend la vérité des faits même s'il a aucune sympathie envers Dreyfus), en se perdant pas les détails qui pourraient perdre le public moins averti.  Bref faut s'extraire de l'affaire en cours sur le réalisateur et il vaut vraiment le coup, je vous le recommande!
Votre film de la soirée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTTrLwD0D9DbAUbLoa6aermsK8DpEzQRrPTU3mdZcWmMzBhLgAx
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:12

Ça fait un mois que la saison 1 vient de se terminer mais je la pose là quand même. Cette série est juste SU-BLIME !
Elle a reçue entre autres de bonnes critiques et c'est amplement justifié. Une bonne histoire, sans trop de prise de tête non plus, des scènes d'action bien réglées tout au long des différents épisodes.

Bref chapeau bas.
Espérons juste qu'elle ne manque pas de souffle ou qu'elle ne se termine pas en gros sketch comme la plupart des grosses séries avant elle (Walking Dead, dernière saison de GoT, Arrow ...)

Votre film de la soirée - Page 5 Sans_t73
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:35

J'en n'ai pas entendu parlé. C'est quoi le pitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:16

Sérieux ? Elle a bien bruité en même temps que The Witcher pourtant ^^

Ça se déroule quelques mois après la chute de l'empire (donc de l'épisode VI), on va suivre le parcours d'un chasseur de primes Mandalorien du nom de Mando à travers plusieurs péripéties dans la galaxie.

Il y a 8 épisodes de 30min chacun mais franchement c'est vraiment top !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:20

The theory of everything 


Votre film de la soirée - Page 5 Image10

Certains l'ont surement déjà vu mais bon je suis toujours à la bourre quand il s'agit de regarder les pépites du septième art. J'ai tout récemment regardé ce magnifique film, "Une merveilleuse histoire du temps" en français, et je l'ai trouvé génial.

Ce film retrace l'histoire de Jane et Stephen Hawking, avec un angle plutôt psychologique/sentimental. Très intéressant. On tire beaucoup de leçons de ce film. Eddie Redmayne a reçu un Golden Globe pour ce rôle, je recommande (en couple).
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 23:08

J'adore cet acteur et j'avais bien aimé ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 12:38

J'ajoute à ma liste! :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de la soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de la soirée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre journée
» Votre Série du Moment
» Alcooliquement vôtre ~ Jolyne
» [Refusée] ma candidature a votre guilde
» [Fil Rouge] Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: