Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] ma candidature a votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bladed
Milimulou
Milimulou
Bladed


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] ma candidature a votre guilde Empty
MessageSujet: [Refusée] ma candidature a votre guilde   [Refusée] ma candidature a votre guilde Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:44

Bonjours,


je m’appel pascal j'ai 25 ans et dans la vie je suis éducateur.:o)) :o)) Je suis belge et mes passions sont les jeux online, l’informatique et la politique... 

Mes qualités: je suis direct, franc, honnête, j'aime l'humour, j'aime rigoler , je suis patient et tenace.

Mes défauts: je suis rancunier, mon orthographe et je met souvent le doigt ou il y à des défauts et des lacunes ce qui plait pas évidement.

Je me présente je m' appel Bladed, je voudrais bien réussir ma vie sur wakfu... Mais pour cella faut être intelligent et surtout gagner des karmas lalala... Et partout dans wakfu, je veux qu'on parle de moi, je veux que les iop et sadida se jettent sur moi, qu'elles m'arrache ma vertuuuee...HOOO stopp ou tu va la?:malade: 
 
Oups bon j'ai un sacri feu lvl 121 avec une pano moitié boufrog, moitié Wo Zwombbit. Mon perso ça fait deux ans que je l'ai et j'ai essayé tous les élément le mieux c'est feu. Mon nom fait référence au film  Bladed car je suis un combattant acharné comme bladed et j'aime pas les monstre lol..

J'aime le sacri car il peu se déplacer loin, attirer, il refuse de se plier à la mort, il se transporte, il transporte.... Il peu gérer plein de situation différentes.Sinon j'ai une mule steamer terre lvl 52 que j’essaye de monter aussi lol
Donc je me voit dans votre guilde en tant que guerrier car j'aime la baston, me battre, défendre les plus faible et aider ceux qui en ont besoins...:gni:

Ce qui me plais chez Alpha dominion:

c'est déjà sont système de décision (hiérarchie), sont forum, la façon qu'il ont de s'aider et de se comporter dans wakfu. Sa philosophie, ils sont discret mais on en voit bcp. j'aime aussi sont mode de fonctionnement et sont insigne trop cool...

 ses valeurs :ange: : entraide, respect, ambiance, humour, chacun a sa place et progresse à sont rythme...

je recherche à évoluer dans votre guilde et à m'investir au plus haut de votre hiérarchie qui est basé sur anciennetés et sur investissement.

je suis prêt a donner de mon temps, mes connaissances, mon savoir faire, mon coté politicien et négociateur démineur lol;) Et aussi investir des kamas si c'est nécessaire.


je suis souvent connecté le soir en semaines et le wk. Voila j'espère que vous voterai pour ma candidature certe sérieuse et peut être courte. Mais j'attend vos questions alors lâchez vous les vampppp lol.



Quand les palmier aurons perdu leurs feuilles, moi j’aurai les boules lol

Bladed
___________________________________________________________________________________________
[Refusée] ma candidature a votre guilde 86523110
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] ma candidature a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ma candidature a votre guilde   [Refusée] ma candidature a votre guilde Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:28

Bonjour, 


Je t'invite à revoir les règles à respecter avant de poster sa candidature sur ce forum. Aucune règle n'étant respectée, je me vois contraint de fermer ce sujet. Je te conseille également de changer de signature, celle-ci étant déjà utilisé et non libre de droits, créée par un membre de ce forum, sous peine de la suppression de ton compte. 



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] ma candidature a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ma candidature a votre guilde   [Refusée] ma candidature a votre guilde Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:11

Total manque de respect. Si quelqu'un s'avise de refaire ça (la signature), c'est le ban direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] ma candidature a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ma candidature a votre guilde   [Refusée] ma candidature a votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] ma candidature a votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaite intégér votre guilde [Refusée]
» [Refusée] Candidature de ( votre ) Megante ( chéri ).
» Candidature pour faire partie de la guilde [Refusée]
» Votre journée
» Alcooliquement vôtre ~ Jolyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: